Avengers STATION

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Avengers STATION

Messagede LMO42 » Sam 16 Avr 2016 16:03

Je ne sais pas si quelqu'un en avait déjà fait un sujet quelque part mais sinon je place ça ici :

La fameuse expo interactive Avengers STATION qui avait déjà bien marché à NY et à Séoul (je crois ?) s'est installé à Paris et a ouvert hier, elle sera ouverte jusqu'en Septembre. Voilà un article qui résumes bien l'expo !
ça a l'air vraiment sympa ! :D Bon c'est vrai que le prix calme un peu, mais vu les moyens qui sont mît en place, ça doit valoir quand même le coup !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Leiv » Lun 18 Avr 2016 09:16

Vu que je bosse à la Défense, soit au moins à 400 m de l'expo (MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA) je vais être obligé d'aller voir... A priori en juillet quand ce sera bien calme :p
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mer 20 Avr 2016 15:07

Et hop ! Je suis de retour, cette expo est vraiment génialissime !! Super immersive, magnifique et tout et tout... En plus il a un peu d'AoU et de Civil War du coup c'est bien cool, l'organisation est géniale et les moyens qui sont mît en place sont géniaux.
Je publierais tout à l'heure quelque photos des trucs bien marquants qu'on peut y trouver. Je conseille vivement !!

Et Leiv, si tu bosses ou habites à la Défense, le billet est moins cher, tu passes de 22 à 15 normalement. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 20 Avr 2016 17:33

J'ai vu le reportage hier et ça a l'air pas mal en effet.. y a même un quiz pour tester les visiteurs.. ça va plaire aux connaisseurs et leur permettre de se défouler (moi je sais tout !!! :twisted:) :lol: et la partie avec les armures doit être bien chouette sur place ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 20 Avr 2016 17:41

Ouep, 100/100 au quizz ! (No fake ! :D ) (en même temps certaines questions étaient pas très bien compliquer :p.)

J'ai pas de preuve car ça coûte 10€ la carte récapitulative et j'avais plus de sous. x)
Mais apparemment ils l'envoient aussi par mail donc peut-être que je recevrais ça ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités