Daredevil – Saison 2 – Episode 6 : Regrets Only

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 6 : Regrets Only

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 13:54

Image

Le topic pour parler de l'épisode 6 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 6 – 'Regrets Only' (Repentirs) : Un ennemi puissant revient pour se venger. Foggy et Murdock mettent en danger le cabinet pour le bien de la justice et Karen découvre une facette cachée du Punisher.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 18 Mar 2016 14:12

Tu comptes te faire toute la saison dans la journée ?
Downer
 

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 14:15

Downer a écrit:Tu comptes te faire toute la saison dans la journée ?

Comme beaucoup, oui. Pourquoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 18 Mar 2016 14:27

Par curiosité. Ça ne fait pas partie de mes habitudes de tout regarder d'un coup, moi je suis de ceux qui préfèrent savourer sur le temps.
Downer
 

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 14:34

Downer a écrit:Par curiosité. Ça ne fait pas partie de mes habitudes de tout regarder d'un coup, moi je suis de ceux qui préfèrent savourer sur le temps.

Pour moi ça serait comme regarder un film sur plusieurs semaines... je préfère regarder la série en 1/2 ou 3 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 18 Mar 2016 14:40

Ouais, mais un film c'est pensé pour être vu d'une seule traite, alors que le format épisodique c'est justement l'inverse : permettre une diffusion sur plusieurs semaines pour étoffer certains aspects sans être lourd, et fidéliser un audimat. Ceci dit, sur une série comme Daredevil ou Jessica Jones, il y a assez peu de lourdeurs, donc c'est jouable sans être indigeste, j'imagine.
Downer
 

Messagede Thor2.0 » Ven 18 Mar 2016 14:40

Ouais moi aussi je la One shot
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 14:49

Downer a écrit:Ouais, mais un film c'est pensé pour être vu d'une seule traite, alors que le format épisodique c'est justement l'inverse : permettre une diffusion sur plusieurs semaines pour étoffer certains aspects sans être lourd, et fidéliser un audimat. Ceci dit, sur une série comme Daredevil ou Jessica Jones, il y a assez peu de lourdeurs, donc c'est jouable sans être indigeste, j'imagine.

J'ai regardé d'une traite les 7 ou 8 premières saisons de Supernatural en ne m'arrêtant que pour dormir quelques heures de temps en temps. Je n'ai jamais trouvé ça indigeste. On a juste pas tous la même façon d'apprécier les choses. Et je suis prêt à parier que 90% des fans attendant la série Daredevil vont la regarder d'une traite ou du moins en deux fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Downer » Ven 18 Mar 2016 15:03

RomainWW a écrit:J'ai regardé d'une traite les 7 ou 8 premières saisons de Supernatural en ne m'arrêtant que pour dormir quelques heures de temps en temps. Je n'ai jamais trouvé ça indigeste.


Oh. Mon. Dieu.
Downer
 

Messagede Spiderdam » Ven 18 Mar 2016 15:46

RomainWW a écrit:Et je suis prêt à parier que 90% des fans attendant la série Daredevil vont la regarder d'une traite ou du moins en deux fois.


90 % ça me parait élevé. Suffit que tu travailles ou que tu ai des gosses et t'oublie.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 15:55

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Et je suis prêt à parier que 90% des fans attendant la série Daredevil vont la regarder d'une traite ou du moins en deux fois.


90 % ça me parait élevé. Suffit que tu travailles ou que tu ai des gosses et t'oublie.

J'ai pas forcément dit la regarder d'une traite aujourd'hui. Quand tu bosses t'as le temps de faire ce genre de choses le weekend. Quand t'as des enfants c'est tout autre chose en effet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Ven 18 Mar 2016 16:09

RomainWW a écrit:Quand t'as des enfants c'est tout autre chose en effet.


C'est mon cas. Deux épisodes quand la grande est à l'école et que le petit est couché, puis deux quand ils seront endormis ce soir...

Ils vont chez leurs grand parents demain à cause de Daredevil. :lol:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 18 Mar 2016 23:07

"Same time tomorrow, Matthew ?" :love:

La scène est parfaite.
Je veux le gif. :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Dim 20 Mar 2016 18:17

Épisode sympa mais sans plus, ça redémarre doucement, rien de bien mémorable.
Mais ça fait plaisir de revoir le Punisher. J'adore son thème d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10148
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mer 30 Mar 2016 22:49

RomainWW a écrit:
Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Et je suis prêt à parier que 90% des fans attendant la série Daredevil vont la regarder d'une traite ou du moins en deux fois.


90 % ça me parait élevé. Suffit que tu travailles ou que tu ai des gosses et t'oublie.

J'ai pas forcément dit la regarder d'une traite aujourd'hui. Quand tu bosses t'as le temps de faire ce genre de choses le weekend. Quand t'as des enfants c'est tout autre chose en effet.


Ou simplement quand t'es malade à en crever et que tu prends du retard sur d'autres série. ;)

Bien aimé cet épisode, ça reprend tout doucement, mais Elektra apporte un petit plus.

J'ai particulièrement apprécié que la Roxxon Corporation devienne plus importante ici, alors qu'elle a déjà été introduite dans "Agents of SHIELD".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 19 Avr 2016 17:14

Épi assez tranquille, surtout pour la première partie, la seconde étant un peu plus fun.
Récupération + début de préparation du procès de Franck.. ils sont en galère :lol:, et le petit cambriolage façon DD/Elektra est assez sympa. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité