CIVI(R)L WAR

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

CIVI(R)L WAR

Messagede LMO42 » Mar 29 Mar 2016 21:12

Bon du coup je viens là ! (Notez le jeu de mot pourri du titre :paf: )

Certains l'auront peut-être remarquer, ma joie de fanboy s'est un peu étalé sur le topic des news de Civil War.

En effet, je parle donc de l'AVP de Captain America : Civil War du 18 (avec le casting et tout) qui pour moi sera ma première AVP de ce type (inutile de vous dire que je serais perdu comme jamais), donc je me disais déjà de pourquoi pas faire une petite IRL avec ceux qui auraient aussi leur place.
Sinon, cela peut être toujours sympa de faire le red carpet avec les membres présents en ville.

Donc voilà ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 21 Avr 2016 20:14

Du monde pour se retrouver sur Paris le week-end prochain? Un peu comme ce qu'on avait fait pour Avengers AoU, ça pourrait être cool.

Après avec toutes les AVP et la hype autour du film, on l'aura presque tous vu au moins une fois avant le samedi 30/04, du coup pour le revoir et boire un coup tous ensemble, ça pourrait être sympa :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede ROY » Jeu 21 Avr 2016 20:35

* Soirée Marvel VF/3D au Mega CGR de Joué-lès-Tours - Deux Lions, le mardi 26 avril à 21h :
Avengers : Age Of Ultron + AVP Captain America : Civil War 11€

* Soirée Marvel VO/3D au Mega CGR de Tours Centre, le mardi 26 avril à 21h15 :
Avengers : Age Of Ultron + AVP Captain America : Civil War 11€

Je serai à la soirée de Tours Centre, au moins pour Civil War (7.40 €), et je ne sais pas encore si je ferai les deux films car niveau timing ça va être serré, je finis le taf à 21h. Donc si jamais je suis là dès 21h15 : je serai le mec en chaussures de sécurité + bleu de travail qui sent la gomme caoutchouc. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Sam 23 Avr 2016 12:15

La séance VO, quand même ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Sam 23 Avr 2016 13:07

LMO42 a écrit:La séance VO, quand même ! :lol:

Oui maintenant je ne paie plus pour voir des films doublés, c'est terminé ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Sam 23 Avr 2016 13:56

RomainWW a écrit:Oui maintenant je ne paie plus pour voir des films doublés, c'est terminé ! ^^


T'as bien raison! L'art du doublage en france s'est vraiment perdu, et au final tout le monde a les mêmes voix, et il n'y plus de cohérence avec les acteurs :-(
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Karak » Sam 23 Avr 2016 14:03

k3nny_v3nom a écrit:
RomainWW a écrit:Oui maintenant je ne paie plus pour voir des films doublés, c'est terminé ! ^^


T'as bien raison! L'art du doublage en france s'est vraiment perdu, et au final tout le monde a les mêmes voix, et il n'y plus de cohérence avec les acteurs :-(

Coucou Adrien Antoine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Batou » Sam 23 Avr 2016 14:11

k3nny_v3nom a écrit:
RomainWW a écrit:Oui maintenant je ne paie plus pour voir des films doublés, c'est terminé ! ^^


T'as bien raison! L'art du doublage en france s'est vraiment perdu, et au final tout le monde a les mêmes voix, et il n'y plus de cohérence avec les acteurs :-(


Faut pas trop se plaindre non plus. Certes on a perdu en qualité -principalement du aux sorties mondiales- mais en France, on a de grands acteurs de doublage: Pierre Antoine, Richard Antoine, Roger Carel, Patrick Poivret, Damien Witecka, Françoise Cadol, ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 23 Avr 2016 18:30

Batou a écrit:
k3nny_v3nom a écrit:
RomainWW a écrit:Oui maintenant je ne paie plus pour voir des films doublés, c'est terminé ! ^^


T'as bien raison! L'art du doublage en france s'est vraiment perdu, et au final tout le monde a les mêmes voix, et il n'y plus de cohérence avec les acteurs :-(


Faut pas trop se plaindre non plus. Certes on a perdu en qualité -principalement du aux sorties mondiales- mais en France, on a de grands acteurs de doublage: Pierre Antoine, Richard Antoine, Roger Carel, Patrick Poivret, Damien Witecka, Françoise Cadol, ...

Personnellement je ne me plains pas, c'est juste que je ne supporte plus du tout le doublage, quelque soit sa qualité. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 24 Avr 2016 09:44

RomainWW a écrit:* Soirée Marvel VF/3D au Mega CGR de Joué-lès-Tours - Deux Lions, le mardi 26 avril à 21h :
Avengers : Age Of Ultron + AVP Captain America : Civil War 11€

* Soirée Marvel VO/3D au Mega CGR de Tours Centre, le mardi 26 avril à 21h15 :
Avengers : Age Of Ultron + AVP Captain America : Civil War 11€

Je serai à la soirée de Tours Centre, au moins pour Civil War (7.40 €), et je ne sais pas encore si je ferai les deux films car niveau timing ça va être serré, je finis le taf à 21h. Donc si jamais je suis là dès 21h15 : je serai le mec en chaussures de sécurité + bleu de travail qui sent la gomme caoutchouc. :lol:


ImageImage

YES ! plus que deux jours !
Et dire qu'habituellement c'est 11.20 pour un film. :sun:

Quelqu'un du forum sera là ? :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 26 Avr 2016 01:02

Version 3D VOST au Pathé Bellecour à 19H15 :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede DarkClaw » Mar 26 Avr 2016 12:02

Pas une IRL à Paris ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Mar 26 Avr 2016 19:39

DarkClaw a écrit:Pas une IRL à Paris ?


J'ai l'impression que personne ne se chauffe :/
Après j'ai l'impression que certains l'ont déjà vu au Rex.
C'est doumage j'aurais été OP, perso.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015


Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités