The Flash - Spéculations saison 3

Tout sur la saison 3 de The Flash (2016 - 2017) ! Où Barry Allen attire les foudres de Savitar, le dieu de la vitesse...

Quel nouveau héros pensez-vous que la CW introduira la prochaine saison ?

Jesse Quick / Liberty Bell
11
44%
Booster Gold
4
16%
Blue Beetle
1
4%
Static
5
20%
Autre
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede DarkKane » Sam 23 Avr 2016 10:29

Une possibilité existe pour remettre Caitlin au centre de l'intrigue : La révélation sur l'Homme au masque de fer.
Une des idées les plus crédibles est que la personne soit Ronnie ! Autant dire que si cela s'avère exacte, Caitlin va être dans une situation compliquée vu qu'elle est sortie avec Jay (& quand on sait sa vraie nature...)

Pour ma part, j'espère que l'on aura une évolution notable concernant certains personnages car, à l'opposé de la Team Arrow, l'équipe autour de Barry se repose surtout sur le bolide rouge.

Dans le cas où un personnage devrait partir, je pencherai assez pour Wells. On peut en effet penser qu'au terme de la saison Barry aura vaincu Zoom et donc que la fille de Wells pourra revenir vers son père sans soucis. Et avec Cisco / Vibe, leur retour sur Terre-2 sera simple. Ça clôturerait en plus de façon simple et efficace cet arc en laissant toujours une possibilité pour la Team Flash d'aller sur Terre-2 en cas de coup dur.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Sam 23 Avr 2016 11:43

DarkKane a écrit:Une possibilité existe pour remettre Caitlin au centre de l'intrigue : La révélation sur l'Homme au masque de fer.
Une des idées les plus crédibles est que la personne soit Ronnie !

On a déjà vu que l'homme au masque est blond... donc ça n'est pas Ronnie ! Moi je crois toujours à la possibilité d'un vrai Jay Garrick.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 23 Avr 2016 21:13

Vu tout ce qu'améne le personnage de Wells à la série il serait vraiment dommage que ce soit lui qui disparaisse. Comme en plus le personnage de Jesse Quick à de grande chance d'apparaitre je doute que le couple père/fille soit mis hors jeu en S3 au contraire.
En ce qui concerne Caitlin et comme je parie aussi sur un Jay Garrik réel et vivant une relation avec lui pourrait lui redonner un rôle.
Si ces hypothèses s'avèrent exactes on peut penser que la S3 sera elle aussi dans un va et vient entre Terre 1 et Terre 2. Il serait d'ailleurs intéressant qu'on explore un peu plus T2 et qu'on découvre certaine des variations de son histoire par rapport à T1. J'aimerai beaucoup ça mais je doute qu'il nous fasse ce plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 02:40

DarkKane a écrit:Une possibilité existe pour remettre Caitlin au centre de l'intrigue : La révélation sur l'Homme au masque de fer.
Une des idées les plus crédibles est que la personne soit Ronnie ! Autant dire que si cela s'avère exacte, Caitlin va être dans une situation compliquée vu qu'elle est sortie avec Jay (& quand on sait sa vraie nature...)

En fait j'espère vraiment que LoT saison 2 sera avec un main cast différent (en mode série d'anthologie) et que Jax revienne dans Flash, on aurait alors une troisième incarnation de Firestorm : Ronnie + Jax :D
DarkKane a écrit:Pour ma part, j'espère que l'on aura une évolution notable concernant certains personnages car, à l'opposé de la Team Arrow, l'équipe autour de Barry se repose surtout sur le bolide rouge.

Ah mais totalement d'accord !! Et c'est dommage parce que Cisco a un putain de potentiel... Sinon Joe a quand même une storyline intéressante sur sa relation avec Wally et prochainement le conflit avec le père biologique de Barry.
DarkKane a écrit:Dans le cas où un personnage devrait partir, je pencherai assez pour Wells. On peut en effet penser qu'au terme de la saison Barry aura vaincu Zoom et donc que la fille de Wells pourra revenir vers son père sans soucis. Et avec Cisco / Vibe, leur retour sur Terre-2 sera simple. Ça clôturerait en plus de façon simple et efficace cet arc en laissant toujours une possibilité pour la Team Flash d'aller sur Terre-2 en cas de coup dur.

C'est vrai qu'avec la défaite de Zoom dans tous les cas on aura la question du devenir des Wells... Je pencherai plus pour un truc du style le papa meurt ou décide de retourner sur Terre-2 tandis que la fille obtient des pouvoirs donc reste pour se former avec Barry ^^
RomainWW a écrit:On a déjà vu que l'homme au masque est blond... donc ça n'est pas Ronnie ! Moi je crois toujours à la possibilité d'un vrai Jay Garrick.

C'est certain qu'il est blond ? Ca peut pas être un doute genre avec la poussière et les reflets lumineux ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Downer » Dim 24 Avr 2016 15:28

Omen a écrit:En ce qui concerne Caitlin et comme je parie aussi sur un Jay Garrik réel et vivant une relation avec lui pourrait lui redonner un rôle.


Quand on repense à la discussion entre Iris et Caitlin, au sujet du destin et de Earth-2, le seul élément qui n'est pas mentionné mais subtilement sous-entendu, c'est le fait que Caitlin soit devenue Killer Frost sur Terre-2. Elle a elle aussi un destin, auquel elle ne croit pas, mais qui va à mon avis finir par se réaliser tôt ou tard.

Yehuda a écrit:C'est certain qu'il est blond ? Ca peut pas être un doute genre avec la poussière et les reflets lumineux ?


Nan, il est vraiment vraiment blond. J'avais posté un screen, je crois qu'il est sur le topic de l'épisode "Escape from Earth-2".
Downer
 

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 17:24

Downer a écrit:
Yehuda a écrit:C'est certain qu'il est blond ? Ca peut pas être un doute genre avec la poussière et les reflets lumineux ?


Nan, il est vraiment vraiment blond. J'avais posté un screen, je crois qu'il est sur le topic de l'épisode "Escape from Earth-2".

J'ai trouvé ! Mais si c'est Eddie je pencherai plutôt pour la version Earth-2 que celui qui s'est suicidé pour sauver les autres de son descendant Eobard sur la Terre-1 :) parce que sinon ce serait beaucoup trop bordélique !!

Autant Ronnie Terre-1 ça aurait pu se justifier, autant Eddie Terre-1 non ou alors complètement :wtf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Dim 24 Avr 2016 17:26

EddieT1 j'y crois pas une seule seconde.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 24 Avr 2016 17:53

Je me souviens de la bague autour du cou d'Eddie qui était miraculeusement apparue lorsqu'il avait été aspiré par la brèche dans le season finale de la saison 1... On a jamais eu de nouvelles de ça, et pourtant c'était un indice, c'était du teasing. Donc on le reverra sûrement un jour.

Eddie-te (#blague) : On sait que le Eobard Thawne est un "déchet" du temps. Donc il existe encore quelque part entre les Earths (on l'a d'ailleurs déjà vu dans un des épisodes de la saison 2). Donc ma théorie c'est qu'Eddie s'est bel et bien suicidé pour effacer l'existance de Eobard. Sauf qu'un autre Eobard d'une autre timeline, pour réparer ça, est allé à un moment donné retrouver un Eddie du passé pour le rendre speedster ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça que la bague apparaît soudainement autour du coup d'Eddie au moment même où il est aspiré dans la brèche, car c'est le moment où son passé est changé et il a donc une flash-ring qui apparaît comme si elle avait toujours était là. Et bien sûr qui dit Flash-ring, dit peut-être speedforce, et qui dit speedforce, dit guérison accélérée. :)

(D'ailleurs, dans le récent épisode Flash Back, Barry dit à Eobard du passé que tout est rentré dans l'ordre et que tout s'est déroulé comme prévu pour lui. Sauf que Thawne à juste a demander à Gideon "Show me the futur" pour voir qu'il n'est jamais rentré car Eddie s'est suicidé. C'est à ce moment là qui s'occuperait de changer le passé d'Eddie. Car même mort, il y aurait quand même un vilain speedster pour nuire à Barry à sa place --> Eddie Thawne.)

Donc pour moi les scénaristes ont laissé le doute sur cette scène pour laisser une porte ouverte au futur du personnage, sans pour autant avoir prévu quelque chose de précis. D'ailleurs dans le Rebirth DC Comics, il va y avoir un nouveau vilain speedster dans les pages de Flash qui s'appelle Godspeed est qui a l'air vraiment classe. Je verrais bien Eddie devenir ce Godspeed.

Donc pour moi l'homme au masque de fer n'est pas Eddie (ni Fatalis), mais bien le vrai Jay Garrick. Je rappelle que la prod a dit un truc du genre : "Jamais on ne fera de Jay Garrick un vilain" à la suite de l'épisode de cette semaine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 24 Avr 2016 19:37

RomainWW a écrit:On sait que le Eobard Thawne est un "déchet" du temps. Donc il existe encore quelque part entre les Earths (on l'a d'ailleurs déjà vu dans un des épisodes de la saison 2).

Le Eobard qu'on voit dans la saison 2 est le même qui remonte dans le passé et tue la mère de Barry mais avant ça il est remonté pas assez tôt dans le temps, mais c'est le même qui après prendra la place du Dr. Wells etc. donc il est bien mort mais ne le sait pas encore...
RomainWW a écrit:Donc ma théorie c'est qu'Eddie s'est bel et bien suicidé pour effacer l'existance de Eobard. Sauf qu'un autre Eobard d'une autre timeline, pour réparer ça, est allé à un moment donné retrouver un Eddie du passé pour le rendre speedster ou quelque chose dans le genre. C'est pour ça que la bague apparaît soudainement autour du coup d'Eddie au moment même où il est aspiré dans la brèche, car c'est le moment où son passé est changé et il a donc une flash-ring qui apparaît comme si elle avait toujours était là. Et bien sûr qui dit Flash-ring, dit peut-être speedforce, et qui dit speedforce, dit guérison accélérée. :)

Si Eddie avait été transformé en speedster ça aurait changé tout le court de l'histoire de notre timeline (Terre-1) et pas juste un changement mineur en mode "tiens maintenant soudainement je peux guérir plus vite, mais j'ai découvert aucun autre de mes pouvoirs de speedster avant ça" :roll:
RomainWW a écrit:(D'ailleurs, dans le récent épisode Flash Back, Barry dit à Eobard du passé que tout est rentré dans l'ordre et que tout s'est déroulé comme prévu pour lui. Sauf que Thawne à juste a demander à Gideon "Show me the futur" pour voir qu'il n'est jamais rentré car Eddie s'est suicidé. C'est à ce moment là qui s'occuperait de changer le passé d'Eddie. Car même mort, il y aurait quand même un vilain speedster pour nuire à Barry à sa place --> Eddie Thawne.)

Eddie ne s'est pas encore suicidé à ce moment, or Gideon se baserait sur les actions déjà "fixées" au moment où Eobard se situe dans le temps lorsqu'il lui pose la question c'est évident ! Son but n'est pas de nuire à Barry :lol: mais de décupler ses pouvoirs et retourner à son époque, dans le futur.
RomainWW a écrit:Donc pour moi les scénaristes ont laissé le doute sur cette scène pour laisser une porte ouverte au futur du personnage, sans pour autant avoir prévu quelque chose de précis.

Donc pour moi l'homme au masque de fer n'est pas Eddie (ni Fatalis), mais bien le vrai Jay Garrick. Je rappelle que la prod a dit un truc du genre : "Jamais on ne fera de Jay Garrick un vilain" à la suite de l'épisode de cette semaine.

Je viens de revoir les dernières minutes du Season 1 Finale et c'est vrai qu'on voit étrangement cette bague au cou d'Eddie quand il se fait aspirer par le trou de ver donc ça signifie probablement que les scénaristes avaient déjà prévu ce qu'ils feraient de lui en saison 2 mais bon ça a intérêt à être bien ficelé parce que si c'est trop WTF ils s'en mordront les doigts...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Jeu 26 Mai 2016 10:35

Je relance ce topic après le season final de la saison 2

Clairement, les dernières minutes de "The race of his life" vont avoir des conséquences sur la suite.
En revenant dans le passé au moment du drame de sa vie, Barry espère changer le cours de l'Histoire. En effet, les événements qui ont lieu depuis le début de THE FLASH ont pour point de départ le combat avec Reverse ! C'est Thawne qui a crée les meta avec l'accélérateur de particules. Sans lui, pas de méta, pas besoin de Flash. Ca semble logique mais il me semble évident que des ennemis d'un autre genre aurait quand même fait leur apparitions. A voir donc en début de saison 3

Ce "Flashpoint" va t-il avoir des conséquences à long terme ?
Plusieurs possibilités existent mais il me semble logique que Barry, voyant que son idée est un fiasco, sera amené à revenir à son épisode tragique et laisser, malheureusement, sa mère mourir !
Explications avec un parallèle : Pour nombres de personnes, si on pouvait revenir dans le passé, certains tuerait Hitler avant sa montée en puissance afin d'éviter la 2nde guerre mondiale. Logique. Le soucis vient que, malgré les atrocités, les alliés ont gagnés ! Si Hitler n'était pas arrivé au pouvoir, peut être qu'un autre aurait pris sa place et gagner ! On ne sait ce qu'il adviendrait d'une timeline différente.

A mon avis donc, le début de la saison 3 va montrer un autre présent beaucoup plus sombre et obliger Barry a faire machine arrière !

En bref : Vivement septembre
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Yehuda » Jeu 26 Mai 2016 11:17

DarkKane a écrit:En bref : Vivement septembre

Octobre plutôt ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Flash - Spéculations saison 3

Messagede Flo-Del-Flo » Ven 27 Mai 2016 17:49

Bonjour,

Je voudrais revenir sur quelque chose qui m'avait pas choqué lors de la 1ère saison mais qui m'a vraiment fait réfléchir à la fin de la seconde saison. J'y ai pensé toutes la journée et en revenant chez moi, j'ai voulu confirmer mes soupçons.

Pour ceux qui ont vu le 23ème épisode saison 2 de Flash, au moment où Zoom se fait attaquer par les "Spectres du Temps", il se passe quelque chose au niveau de son costume. Les antennes en forme d'éclair passe de la couleur noir à rouge ainsi que la couleur du symbole qui est tout noir de base devient blanc et l'éclair rouge.
J'avais déjà trouvé ça bizarre à ce moment mais quelle a été ma surprise quand j'ai remarqué au passage où Barry remonte le temps à nouveau pour sauver sa mère et réussir cette fois, que le Flash qui combat le Reverse-Flash et qui emmène le jeune Barry à l'abri posséder les mêmes caractéristiques au niveau de son costume (Antenne en forme d'éclair rouge et symbole blanc avec l'éclair rouge). Drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ?

Maintenant je reviens à ce même passage mais dans le dernier épisode de la 1ère saison. Les mêmes différences sont visible au niveau du costume de Flash. Là où je veux en venir, c'est que je ne pense pas que ce soit Barry qui était entrain de combattre le Reverse-Flash. Et je pense que ce sera ça le fil conducteur de la saison 3. Quelqu'un qui se fait passer pour Barry dans son costume rouge mais avec quelques légères différences. Ce qui paraît assez logique en fin de compte car pourquoi le Barry du futur ne voudrait pas accorder à son jeune lui un avenir avec sa mère alors que c'est ce qu'il a toujours souhaité dans le fond ? Sauf si ce Flash là est un imposteur.

Je sais que ça fait beaucoup d'embrouille d'un coup alors je vais résumer par les timelines et la façon dont je pense que ça s'est passé.

Timeline 1 :

Celle qu'on voit là toutes première fois. Le jeune Barry se réveille et voit combattre le vrai Flash du futur et le Reverse-Flash. Le vrai Flash du futur sauve son jeune lui en le mettant à l'abri et le Reverse-Flash tue la mère de Barry. Pour étayer cette 1ère timeline, quand Thawne raconte son histoire à Barry dans la prison des métas-humain, quand on voit les images de leur affrontement, le Flash possède son costume du futur (Eclair jaune aux antennes et le symbole blanc avec l'éclair jaune)

Timeline 2 :

Quand le Barry dont on voit son histoire tout du long de la saison 1 et qu'il remonte le temps pour changer les déroulements de son histoire d'origine, il se retrouve à assister à la scène en direct de cet affrontement mais ce n'est plus le vrai Flash du futur mais bien un imposteur (Costume du Flash avec les éclairs rouges aux antennes et l'éclair rouge dans le symbole blanc) qui à notre grande surprise, dit au Flash qui assiste à la scène de ne pas intervenir puis finalement, sauve le jeune Barry et laisse le champs libre au Reverse-Flash pour tuer la mère de Barry sans que celui qui assiste à la scène essaye de la sauver. Dans cette timeline, il y'a 2 Flash.

Timeline 3 :

Celle qu'on voit finalement à la fin de la saison 2 où cette fois, le Barry qu'on a encore suivi tout du long de la saison 2 possède le costume du futur lui qu'on a pu voir dans la 1ère timeline (Eclair jaune aux antennes et l'éclair jaune dans le symbole blanc). Il y'a donc 3 Flash cette fois (Notre Flash de la saison 2, celui du final de la 1ère saison qui assiste à la scène et enfin, celui qui se bat contre le Reverse-Flash)
La timeline ressemble pratiquement à la 2ème, le Flash qui assiste à la scène jusqu'au moment où celui qui se bat avec le Reverse-Flash part en emportant le jeune Barry (Et il possède les anomalies du costume citées précédemment), sauf que cette fois, au moment où le Reverse-Flash s'apprête à tuer la mère de Barry, notre Flash de la saison 2 l'en empêche et le neutralise. Le Flash de la saison 1 complètement ébahi et néanmoins heureux disparaît.

Voilà qui me fait penser que le Flash qu'on a pu voir plusieurs fois se battre avec le Reverse-Flash dans cette scène n'était pas Barry Allen mais bien quelqu'un d'autre qui se faisait passer pour lui. Et qui me donne la sensation que c'est un peu de sa faute à lui si c'est autant le bordel dans les timelines.

Donnez moi votre avis sur ma théorie, je ne dis pas qu'elle est parfaite mais elle me semble plausible.
Au plaisir de vous lire.

Flo-Del-Flo
Flo-Del-Flo
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mai 2016

Messagede Yehuda » Ven 27 Mai 2016 18:19

Bienvenut d'abord ;)

Ensuite ta théorie est intéressante mais le postulat de départ peut être remplacé par un autre tout aussi valable et plus plausible à mon sens : le Flash qui combat le Reverse-Flash dans ce que tu appelles "Timeline 2" est juste issu d'un futur (qui n'est donc plus le même que celui "d'origine" qu'on voit en saison 1) dans lequel Barry, à une époque où mettons que la mode était légèrement différente, a apporté quelques différences au costume c'est tout : simple et cohérent, parfois on a tendance à trop se prendre la tête pour les séries CW ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xiggy » Sam 28 Mai 2016 04:37

Flo-Del-Flo a écrit:Pour ceux qui ont vu le 23ème épisode saison 2 de Flash, au moment où Zoom se fait attaquer par les "Spectres du Temps", il se passe quelque chose au niveau de son costume. Les antennes en forme d'éclair passe de la couleur noir à rouge ainsi que la couleur du symbole qui est tout noir de base devient blanc et l'éclair rouge.
J'avais déjà trouvé ça bizarre à ce moment mais quelle a été ma surprise quand j'ai remarqué au passage où Barry remonte le temps à nouveau pour sauver sa mère et réussir cette fois, que le Flash qui combat le Reverse-Flash et qui emmène le jeune Barry à l'abri posséder les mêmes caractéristiques au niveau de son costume (Antenne en forme d'éclair rouge et symbole blanc avec l'éclair rouge). Drôle de coïncidence, vous ne trouvez pas ?


Je pense surtout que Zoom va devenir Black Flash, au vu de la tronche de nazi d'aventurier de l'arche perdu qu'il se paie à la fin : http://static9.comicvine.com/uploads/scale_super/4/43593/856810-blackflash1.jpg
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Sam 28 Mai 2016 09:12

C'est évident qu'il est devenu le Black Flash. Je ne sais pas si c'est pour l'intrigue ou juste en mode easter egg, mais il est maintenant le Black Flash.Ce sont lesTime-Trucs qui l'ont en quelque sorte rendu un des leurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Dim 29 Mai 2016 00:19

À mon avis c'est comme Reverse Flash, on le reverra sous cette nouvelle forme et/ou sous une autre dans la saison 3 mais c'est tout... En plus l'acteur est au cast d'une autre série pour la rentrée donc ça règle la question !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Dim 29 Mai 2016 12:10

Yehuda a écrit:À mon avis c'est comme Reverse Flash, on le reverra sous cette nouvelle forme et/ou sous une autre dans la saison 3 mais c'est tout... En plus l'acteur est au cast d'une autre série pour la rentrée donc ça règle la question !

De toute façon il me semble que le Black Flash n'intervient que quand un Speedster va mourir, donc ça sera rare. Et très franchement il n'y a même plus besoin de Teddy Sears pour le jouer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Dim 29 Mai 2016 14:45

RomainWW a écrit:
Yehuda a écrit:À mon avis c'est comme Reverse Flash, on le reverra sous cette nouvelle forme et/ou sous une autre dans la saison 3 mais c'est tout... En plus l'acteur est au cast d'une autre série pour la rentrée donc ça règle la question !

De toute façon il me semble que le Black Flash n'intervient que quand un Speedster va mourir, donc ça sera rare. Et très franchement il n'y a même plus besoin de Teddy Sears pour le jouer.

exactement ce que je me disais.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede matfouasse87 » Sam 4 Juin 2016 18:15

http://www.a-suivre.org/usa/flash-saison-2

Petite chronique qui m'a bien fais marrer :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Sam 4 Juin 2016 19:55

matfouasse87 a écrit:http://www.a-suivre.org/usa/flash-saison-2

Petite chronique qui m'a bien fais marrer :D

Amusant effectivement. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 4 Juin 2016 21:50

EagleWolf a écrit:
matfouasse87 a écrit:http://www.a-suivre.org/usa/flash-saison-2

Petite chronique qui m'a bien fais marrer :D

Amusant effectivement. :lol:

J'y avais pensé mais on peut éviter l'incohérence en disant que le double en question n'a été amené par Zoom que depuis peu de temps (- de 24h) et que tous le reste du temps la relation a été réellement entre les deux...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 4 Juin 2016 22:01

Omen a écrit:
EagleWolf a écrit:
matfouasse87 a écrit:http://www.a-suivre.org/usa/flash-saison-2

Petite chronique qui m'a bien fais marrer :D

Amusant effectivement. :lol:

J'y avais pensé mais on peut éviter l'incohérence en disant que le double en question n'a été amené par Zoom que depuis peu de temps (- de 24h) et que tous le reste du temps la relation a été réellement entre les deux...

On peut aussi dire que quand tu es amoureux de quelqu'un, tu es amoureux de quelqu'un, c'est tout.
Les deux Zolomon sont la même personnes avec pour seule différences quelques mois (années ?) d'écart.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Sam 4 Juin 2016 22:13

Ouais fin si il l'a jamais vu.. Il a du avoir un coup de foudre :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Omen » Sam 4 Juin 2016 22:45

Rushr a écrit:Ouais fin si il l'a jamais vu.. Il a du avoir un coup de foudre :lol:

C'est clair tout ça n'a un sens que si la relation a été réellement vécu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Rushr » Sam 4 Juin 2016 23:01

De toute façon ya un moment que j'ai arrêté de comprendre les incohérences de Flash et Arrow.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités