[Saga] Ghostbusters

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Ghostbusters: Afterlife ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
17%
★★★★★★★☆☆☆
2
33%
★★★★★★★★☆☆
3
50%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

[Saga] Ghostbusters

Messagede Karak » Dim 14 Fév 2016 18:48

(Faudrait décaler les quelques anciennes news ici du coup)
Teaser de Ghostbusters qui annonce la bande-annonce pour le 3 mars prochain :

Et une photo de la moto Ecto-2
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Lun 15 Fév 2016 16:33

J'aime bien ce teaser.. l'image est belle, et le logo brille.. mais j'attends évidemment le trailer pour avoir une meilleure idée.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Fév 2016 19:03

Le gros méchant dévoilé par Mattel :paf: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 18 Fév 2016 19:07

Bon bah, ils sont pas allé chercher le visuel bien loin :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Ravage » Jeu 3 Mar 2016 16:39

La ba de GhostBuster vient de sortir !

Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 3 Mar 2016 18:43

Les designs sont sympas... Après si c'était sensé être drôle c'est raté :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2016 19:00

Du coup je le remet à sa place :


Ça à l'air plutôt sympa finalement.. mais ça a un côté copié/collé puissance 10.. donc ce n'est pas gagné. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Jeu 3 Mar 2016 19:06

Ouaip, le film va certainement souffrir de la comparaison et du copier-coller, comme pour Star Wars 8...
Mais ça à l'air sympa sinon :)
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 19:16

Donc finalement, petite question... c'est une suite ? Le début du trailer le laisse penser non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Karak » Jeu 3 Mar 2016 19:19

RomainWW a écrit:Donc finalement, petite question... c'est une suite ? Le début du trailer le laisse penser non ?

Je me suis aussi posé la question :perp:
Mais après, comme on les voit construire leur matos/voiture, j'ai pensé que non (sinon elles auraient sûrement récupéré l'ancien équipement... :point: )...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 19:25

Karak a écrit:
RomainWW a écrit:Donc finalement, petite question... c'est une suite ? Le début du trailer le laisse penser non ?

Je me suis aussi posé la question :perp:
Mais après, comme on les voit construire leur matos/voiture, j'ai pensé que non (sinon elles auraient sûrement récupéré l'ancien équipement... :point: )...

Je ne me suis pas du tout intéressé à la promo du film jusqu'à maintenant, mais après avoir vu ce trailer je le comprend un peu comme une équipe de 4 femmes qui reprend les reines de "l'entreprise" Ghostbusters...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 3 Mar 2016 20:11

Meme si la bande annonce ne m'a rien fait (jamais été fan ni jamais compris le hype pour cette franchise) j'ai quand même l’impression que ce film va se faire sacrément lyncher pour des raisons futiles et rien que pour ça il a mon soutien (en plus j'adore Leslie Jones qui est génial dans SNL) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 3 Mar 2016 20:26

RomainWW a écrit:
Karak a écrit:
RomainWW a écrit:Donc finalement, petite question... c'est une suite ? Le début du trailer le laisse penser non ?

Je me suis aussi posé la question :perp:
Mais après, comme on les voit construire leur matos/voiture, j'ai pensé que non (sinon elles auraient sûrement récupéré l'ancien équipement... :point: )...

Je ne me suis pas du tout intéressé à la promo du film jusqu'à maintenant, mais après avoir vu ce trailer je le comprend un peu comme une équipe de 4 femmes qui reprend les reines de "l'entreprise" Ghostbusters...


Ben, je suis en train de me demandé si le pitch ne serait pas : 4 nanas/fans de la première équipe qui décident de sauter le pas en reprenant l'entreprise de leur prédécesseur. :D

Dans le second volet, y avait déjà cette "démystification" des casseurs de fantômes en les montrant faire le guignol dans les annifs parce que personne ne croyait plus aux fantômes (en gros, il me semble que c'était eux qui avait porté le chapeau du bordel issu du premier volet, le gag venant du fait que "les new yorkais se foutent que les fantômes ça existent ou pas, tous ce qu'ils ont vu c'est 4 guignols qui ont foutu le bordel dans la ville et c'est la municipalité - donc les impots - qui avaient tous réglé"), donc peut-être qu'en fait le quatuor sont des fans de l'équipe qui veulent redorer le blason des "Ghostbusters".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Mar 2016 21:47

Ce serait pas mal ça.. elles feraient leur propre matos peut-être à partir de données récupérées d'une façon ou d'une autre (easter egg à la clé). Pour la voiture, cela s'expliquerait simplement par le fait que la précédente est morte depuis longtemps.



Supernad a écrit:(jamais été fan ni jamais compris le hype pour cette franchise)

Ah la la.. quand c'est sorti à l'époque, tu peux à peine imaginer comme c'était (relativement) énorme. :happy: :lol:
Le ton des dialogues humoristiques pour la plupart devenus cultes entremêlés avec le duo SF/Fantastique.. c'était complètement juste, et l'ensemble a donné un film vraiment très original et réellement très divertissant.
La suite a malheureusement plombé le phénomène en voulant reproduire bien maladroitement (encore une fois + ou - copié/collé) ce petit miracle et l'a presque entraîné avec elle dans sa chute, et je comprend qu'aujourd'hui la vision de ce film soit surprenante rapport à son succès, pourtant c'était quasi aussi culte que RvlF même si évidemment pas du même niveau.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 3 Mar 2016 21:49

C'est donc une suite/reboot...perso je lui laisse sa chance vu que le trailer n'est pas dégueu...donc à voir.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 3 Mar 2016 22:31

EagleWolf a écrit:Ah la la.. quand c'est sorti à l'époque, tu peux à peine imaginer comme c'était (relativement) énorme. :happy: :lol:
Le ton des dialogues humoristiques pour la plupart devenus cultes entremêlés avec le duo SF/Fantastique.. c'était complètement juste, et l'ensemble a donné un film vraiment très original et réellement très divertissant.
La suite a malheureusement plombé le phénomène en voulant reproduire bien maladroitement (encore une fois + ou - copié/collé) ce petit miracle et l'a presque entraîné avec elle dans sa chute, et je comprend qu'aujourd'hui la vision de ce film soit surprenante rapport à son succès, pourtant c'était quasi aussi culte que RvlF même si évidemment pas du même niveau.


C'est surement générationnel Nirad et Karak en ont parlé pour Blade runner et même si moi je n'ai pas de problème avec Blade Runner mais j'en ai avec Ghostbuster , c'est juste pas pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 3 Mar 2016 22:31

EagleWolf a écrit:Ah la la.. quand c'est sorti à l'époque, tu peux à peine imaginer comme c'était (relativement) énorme. :happy: :lol:
Le ton des dialogues humoristiques pour la plupart devenus cultes entremêlés avec le duo SF/Fantastique.. c'était complètement juste, et l'ensemble a donné un film vraiment très original et réellement très divertissant.
La suite a malheureusement plombé le phénomène en voulant reproduire bien maladroitement (encore une fois + ou - copié/collé) ce petit miracle et l'a presque entraîné avec elle dans sa chute, et je comprend qu'aujourd'hui la vision de ce film soit surprenante rapport à son succès, pourtant c'était quasi aussi culte que RvlF même si évidemment pas du même niveau.


C'est surement générationnel Nirad et Karak en ont parlé pour Blade runner et même si moi je n'ai pas de problème avec Blade Runner mais j'en ai avec Ghostbuster , c'est juste pas pour moi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 3 Mar 2016 23:09

EagleWolf a écrit:Ce serait pas mal ça.. elles feraient leur propre matos peut-être à partir de données récupérées d'une façon ou d'une autre (easter eag à la clé). Pour la voiture, cela s'expliquerait simplement par le fait que la précédente est morte depuis longtemps.



Supernad a écrit:(jamais été fan ni jamais compris le hype pour cette franchise)

Ah la la.. quand c'est sorti à l'époque, tu peux à peine imaginer comme c'était (relativement) énorme. :happy: :lol:
Le ton des dialogues humoristiques pour la plupart devenus cultes entremêlés avec le duo SF/Fantastique.. c'était complètement juste, et l'ensemble a donné un film vraiment très original et réellement très divertissant.
La suite a malheureusement plombé le phénomène en voulant reproduire bien maladroitement (encore une fois + ou - copié/collé) ce petit miracle et l'a presque entraîné avec elle dans sa chute, et je comprend qu'aujourd'hui la vision de ce film soit surprenante rapport à son succès, pourtant c'était quasi aussi culte que RvlF même si évidemment pas du même niveau.


Ben disons que "Ghostbusters" résume à lui seul la différence entre les US et la France : aux USA, quand ils ont font une comédie SF/Fantastique, les mecs rient "avec" le genre (les effets spéciaux sont confiés à des pointure, les scénaristes n'ont pas peur de faire des scènes sombres entre deux moments plus légers et la production design a de la gueule), alors qu'en France, il faut que chaque ressort du film soit un prétexte à un gag ou une vanne et tout le côté esthétisme fait "cheap".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 6 Mar 2016 12:42

Une équation du tableau mène à un site et une vidéo :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 9 Mar 2016 20:17

Une variante avec des scènes de Hemsworth :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2016 20:22

Un fancut réussit qui donne une bien meilleure impression (ce qui ne le sauvera évidemment pas s'il n'est pas bon) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Mer 30 Mar 2016 12:09

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Karak » Lun 25 Avr 2016 20:05

2 couv' Empire :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mar 26 Avr 2016 17:46

Featurette sur le perso de Hemsworth :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Dim 1 Mai 2016 14:41

Le trailer de Ghostbusters est quand même le trailer de film qui a obtenu le plus de "dislike" sur Youtube.
Aïe aïe aïe :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Suivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités