Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Lil_Suig » Jeu 10 Mar 2016 00:13

Si il y pas la saison 2 de Jessica Jones entre Iron Fist et Defenders
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Jeu 10 Mar 2016 01:17

Lil_Suig a écrit:Si il y pas la saison 2 de Jessica Jones entre Iron Fist et Defenders
Oui c'est ce que je pense et aussi qu'une S3 de DD et S1 de Punisher voire une 2 de Cage ne délaieront pas non plus les Défenseurs.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 11 Mar 2016 13:12

Omen a écrit:Vu qu'on a pas encore de date de diffusion je pense pas. Remarque ils vont sans doute dévoiler cette date avant la diffusion de DD non?

Maybe.
Omen a écrit:Va falloir qu'on revoit nos estimation apparemment. Genre Cage pour Novembre, Iron Fist pour Mars 2017 et Defenders pour Novembre 2017.

Pourquoi ?? Jusqu'ici ils ont comme les films suivi un schéma assez précis... Je vois pas pour quelle raison ils changeraient subitement !
Omen a écrit:
Lil_Suig a écrit:Si il y pas la saison 2 de Jessica Jones entre Iron Fist et Defenders
Oui c'est ce que je pense et aussi qu'une S3 de DD et S1 de Punisher voire une 2 de Cage ne délaieront pas non plus les Défenseurs.

Vous vous méprenez à mon humble avis :) c'est le même principe que pour la phase 3 des films : il y a eu des évènements annexes durant la phase 2 qui ont fait qu'ils ont ajouté à ce qui existait déjà dans leur planning phase 3 deux nouveaux films (Spider-Man et Ant-Man & the Wasp) alors oui ça en a décalé certains mais c'est parce que les "règles" pour les films sont différentes :
- jusqu'à 2016 inclus c'était seulement deux films par an, à partir de 2017 ce sera trois or les séries vont et évoluent plus vite que les films on le sait bien
- il y a en général deux à trois ans d'écart entre un film d'une même franchise et sa suite tandis que les séries étant plus développées on peut parfaitement suivre une aventure solo annexe plus "tôt" que par rapport aux films

Les séries Netflix en étaient déjà à deux par an en 2015 et elles en seront à au moins trois par an en 2016. Le plan d'origine si on s'en réfère à nos calculs et au schéma type de la phase 1 par rapport à Avengers/Defenders ça colle parfaitement de conserver The Defenders pour début milieu 2017 sans que ça influe sur des suites pour DD, JJ, etc. ni sur des nouveautés Netflix comme The Punisher !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Sylar » Ven 11 Mar 2016 19:42

Le Temps entre le début de Tournage et la Disponibilité sur Netflix est identique pour Daredevil Saison 1, Jessica Jones Saison 1 et Daredevil Saison 2....

Daredevil Saison 1 a eu exactement 9 mois entre le début de son tournage et sa disponibilité, 9 mois aussi pour Jessica Jones Saison 1, et seulement 8 mois pour Daredevil Saison 2, peut-être car beaucoup de choses étaient déjà en place, majorité du casting, décor.

Il n'y a pas donc pas de raison en fonction de sa date de commencement de Tournage que sa diffusion se fasse en Novembre, je ne vois rien qui justifie... Son tournage a commencé Fin Septembre, donc techniquement, nous devrions avoir Luke Cage entre mi Juin et mi Juillet.

Par contre, nous n'aurons rien pour Novembre, puisqu'aucune série n'est rentré en dévellopement en Février, puis la Saison 2 de Jessica Jones n'interviendra qu'après Defenders, et même si le début de tournage de Iron Fist semble imminent, je ne pense pas qu'il soit pour le mois de Mars, peut-être en avril, ce qui nous ferait Janvier 2017 pour Iron Fist.

Techniquement, je pense que la suivante sera Defenders, Et que nous n'aurons pas une Saison 3 de Daredevil toute de suite.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede ROY » Ven 11 Mar 2016 19:48

Slyr a écrit:techniquement, nous devrions avoir Luke Cage entre mi Juin et mi Juillet.


Le 30 Septembre. Ça vient d'être annoncé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Ven 11 Mar 2016 21:39

RomainWW a écrit:
Slyr a écrit:techniquement, nous devrions avoir Luke Cage entre mi Juin et mi Juillet.


Le 30 Septembre. Ça vient d'être annoncé.
Je me doutais que l'annonce se ferait bientôt. Entre Juin et Novembre ce sera donc :D 30 septembre c'est presque pil poil entre les deux (bon plus prés de Novembre ;) ).
Le problème est je pense que certaines équipes doivent travailler sur toutes les séries et que donc il peut pas facilement y avoir 3 séries réaliser de front :-( .Raison pour laquelle le décalage est fatal ça évoluera peut être si le succés est au rdv et se confirme mais en attendant on aura pas 1 saison de chacun des 4, plus 1 team up, plus 1 ou 2 sequel chaque année faut pas se faire d'illusion.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Dim 13 Mar 2016 01:12

Omen a écrit:
RomainWW a écrit:Le 30 Septembre. Ça vient d'être annoncé.
Je me doutais que l'annonce se ferait bientôt. Entre Juin et Novembre ce sera donc :D 30 septembre c'est presque pil poil entre les deux (bon plus prés de Novembre ;) ).

A la base j'avais estimé vers le 15 juillet sauf qu'il y avait déjà une autre série ce jour là (Stranger Things), le truc c'est que cet été Netflix est déjà bien chargé (Orange is the New Black saison 4 / nouveauté The Get Down / Sense8 saison 2 / probablement d'autres) donc à mon avis c'est surtout pour ça que Luke Cage a été autant décalée...
Omen a écrit:Le problème est je pense que certaines équipes doivent travailler sur toutes les séries et que donc il peut pas facilement y avoir 3 séries réaliser de front :-( .Raison pour laquelle le décalage est fatal ça évoluera peut être si le succés est au rdv et se confirme mais en attendant on aura pas 1 saison de chacun des 4, plus 1 team up, plus 1 ou 2 sequel chaque année faut pas se faire d'illusion.

Ça a probablement joué aussi :jap: par contre pour ta conclusion je ne suis d'accord qu'à moitié parce que je me souviens bien qu'ils avaient dit que la saison 2 de Jessica Jones n'arriveraient pas forcément avant The Defenders ! Donc en vrai Daredevil saison 2 c'est un peu l'exception à la IM2 en comparaison avec la phase 1 au ciné puisque la première saison a eu un succès fou et qu'on avait pas encore de vision d'ensemble JJ ne sortant pas avant plusieurs mois...

Maintenant que la machine est lancée, qu'ils ont pris leurs marques et ont pu définir un plan d'attaque à long terme plus précis je pense que les rouages vont mieux se goupiller et tout ça va se fluidifier et s'accélérer :love:

PS: en tout cas Omen c'était bien vu, t'as eu du nez à la fois pour l'annonce et son "contenu" haha
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 13 Mar 2016 18:01

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 18 Mar 2016 09:05

Euh ça date du 17 janvier cet article nan ? Parce qu'on vient d'avoir confirmation officielle pour l'acteur d'IF !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 19 Mar 2016 10:06

Bah oui du coup j'comprend pas. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2016 09:29

La série a reçu un prix aux 75th Annual Peabody Awards (considérés comme la plus prestigieuse récompense dans les domaines du journalisme télévisé ou radiodiffusé, la réalisation de documentaire, les programmes éducatifs et le divertissement) dans la catégorie 'Entertainment & Children’s Programming'.

Image

Image


Pour info : Les Peabody sont décernés à environ 30 gagnants chaque année, sur plus de 1 000 nominations. Déterminé par le seul critère de l'« Excellence », chaque trophée est remis accompagné d'une citation du genre : « Excellence pour ... », et célèbre la réussite et la qualité dans son propre contexte (il n'y a pas de catégories prédéfinies et donc pas plusieurs émissions ou personnalités en compétition pour la même citation). De ce fait, il n'y a pas un nombre défini de récompenses décernées chaque année.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Zupon » Lun 2 Mai 2016 14:13

La sasison 2 commencera sa production en 2017.
Today, she runs the writer’s room, already hard at work on season two, which goes into production in 2017.

http://www.bloomberg.com/news/articles/ ... f-new-york
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Yehuda » Lun 9 Mai 2016 18:00

Zupon a écrit:La sasison 2 commencera sa production en 2017.
Today, she runs the writer’s room, already hard at work on season two, which goes into production in 2017.

http://www.bloomberg.com/news/articles/ ... f-new-york

Bon donc on avait vu juste par rapport au fait que cette saison 2 n'arriverait pas entre Iron Fist et The Defenders par contre ça risque d'être juste pour une diffusion en juillet 2017 ^^ peut-être du coup qu'ils vont aller vite sur le développement du spin-off sur le Punisher et débuter sa production d'ici fin 2016 ou alors ils vont pas accélérer leurs saisons aussi rapidement que je pensais...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 10 Aoû 2016 17:36

Je viens de commencer la série et j'ai tout de suite été décu ... par la VF ! N'y a t-il pas assez de doubleur en France ? Ils nous refont le coup Daredevil/Tony Stark avec Quake/Jessica Jones ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede ROY » Mer 10 Aoû 2016 17:38

Xx-Inhumans-xX a écrit:Je viens de commencer la série et j'ai tout de suite été décu ... par la VF ! N'y a t-il pas assez de doubleur en France ? Ils nous refont le coup Daredevil/Tony Stark avec Quake/Jessica Jones ...

En même temps regarder une une série (ou un film) non-F en VF c'est comme écouter ses chansons préférées reprises par le groupe de gamins du quartier....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 10 Aoû 2016 18:14

Ah oui, on dirait qu'ils ont des problèmes, parce qu'en plus Krysten Ritter n'a toujours pas de doubleuse attitré. :point:

Lors de sa période "Gossip Girl" ça pouvait passer, mais quand même à partir de "Breaking Bad", ils auraient pu faire un effort, ou alors Kelly Marot n'était pas dispo à ce moment-là : délais trop serrées entre le doublage de "Jessica Jones" et un "Hunter Game" ?

(Kelly Marot, sa doubleuse de "Breaking Bad", est la voix habituelle de Jennifer Lawrence sur "Hunter Games")
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 11 Aoû 2016 14:06

La VF dans Jessica Jones est nul, mais genre vraiment
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 19:54

Image

Melissa Rosenberg vient d'annoncer que la totalité des épisodes de la saison seront réalisés par des réalisatrices. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 22 Oct 2016 20:07

Qui s'en fou ? ^^ hommes ou femmes qu'est ce que ça change ? et encore une fois je ne vois toujours aucun intérêt à une saison 2 de JJ
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Omen » Sam 22 Oct 2016 20:32

Lil_Suig a écrit:Qui s'en fou ? ^^ hommes ou femmes qu'est ce que ça change ? et encore une fois je ne vois toujours aucun intérêt à une saison 2 de JJ

Pour nous pas grand chose mais ça change pour elles ^^. Et pour ma part je suis très curieux de voir cette saison 2. Plus que de voir le Punisher par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 22:36

Omen a écrit:
Lil_Suig a écrit:Qui s'en fou ? ^^ hommes ou femmes qu'est ce que ça change ? et encore une fois je ne vois toujours aucun intérêt à une saison 2 de JJ

Pour nous pas grand chose mais ça change pour elles ^^. Et pour ma part je suis très curieux de voir cette saison 2. Plus que de voir le Punisher par exemple.


Mettre ça en avant pour mettre ça en avant d'un point de vue féministe je trouve ça pas forcément très intelligent.

Quoi qu'on en pense une femme aura toujours une vision différente et plus complexe de la femme et de la féminité que celle d'un homme. Ca peut apporter pas mal à un personnage de femmes fortes comme Jessica Jones.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 23:09

Batou a écrit:
Omen a écrit:
Lil_Suig a écrit:Qui s'en fou ? ^^ hommes ou femmes qu'est ce que ça change ? et encore une fois je ne vois toujours aucun intérêt à une saison 2 de JJ

Pour nous pas grand chose mais ça change pour elles ^^. Et pour ma part je suis très curieux de voir cette saison 2. Plus que de voir le Punisher par exemple.


Mettre ça en avant pour mettre ça en avant d'un point de vue féministe je trouve ça pas forcément très intelligent.

Quoi qu'on en pense une femme aura toujours une vision différente et plus complexe de la femme et de la féminité que celle d'un homme. Ca peut apporter pas mal à un personnage de femmes fortes comme Jessica Jones.

Je pense que c'est purement "féministe", pour montrer qu'il ne suffit pas d'être un homme pour être un bon réal. Ça doit ça leur point de vue.

Comme la Warner qui ont mit une réalisatrice pour Wonder Woman, c'est plus symbolique que créatif à mon sens. Après je ne la connais, elle est peut-être meilleure que d'autres, ici n'est pas la question.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Sam 22 Oct 2016 23:27

ROY a écrit:
Batou a écrit:Mettre ça en avant pour mettre ça en avant d'un point de vue féministe je trouve ça pas forcément très intelligent.

Quoi qu'on en pense une femme aura toujours une vision différente et plus complexe de la femme et de la féminité que celle d'un homme. Ca peut apporter pas mal à un personnage de femmes fortes comme Jessica Jones.

Je pense que c'est purement "féministe", pour montrer qu'il ne suffit pas d'être un homme pour être un bon réal. Ça doit ça leur point de vue.

Comme la Warner qui ont mit une réalisatrice pour Wonder Woman, c'est plus symbolique que créatif à mon sens. Après je ne la connais, elle est peut-être meilleure que d'autres, ici n'est pas la question.


On est d'accord alors Romain, ça reste symbolique et féministe si la société de production l'a et les a uniquement engagé car ce sont des femmes.
Ca peut apporter tout de même quelque chose d'intéressant au process créatif et au développement des héroînes.

Après s'ils veulent engager quelqu'un qui met en avant LA femme, ce n'est pas une femme qui leur faut mais bien Xavier Dolan, pas sûr qu'il soit intéressé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Holy Knight » Lun 24 Oct 2016 12:52

D'un point de vue féministe, une femme est identique à un homme, mis à part pour des critères purement biologiques. Du coup, artistiquement, ça n'a aucun intérêt de choisir spécifiquement des réal de tel sexe...

Après tout dépend de la démarche, si le studio a choisi les meilleurs réal possibles pour ce travail et que par hasard, il s'agissait uniquement de femme, aucun problème. Mais faire exprès de ne choisir que des femmes, ça sous-entend qu'une femme réal est différente d'un homme réal, et c'est pas ce qu'il y a de plus féministe comme raisonnement, c'est plus du "remarquez-nous on est ouvert d'esprit".

J'adore Jessica Jones, que ce soit le personnage comme la série, et actuellement Miss Marvel est mon perso Marvel préféré, mais ça commence à me lourder la façon dont ces deux personnages/séries sont en permanence agités comme des symboles (alors que pourtant, ce sont des valeurs que je partage). Limite on dirait que certaines personnes qui en temps normal se fiche de Marvel, s’intéressent à ces personnages uniquement pour prouver leur progressisme. Je repense à la fameuse phrase que Brian Michael Bendis fait dire à Miles Morales "je ne veux pas être le Spider-Man noir, je veux être Spider-Man !"

Que Jessica Jones n'ait que des réalisatrices, soit, mais qu'on mette en avant leur talent avant le fait que ce soit des femmes, et là on pourra parler de progressisme. :roll:

Sinon, une saison 2 m’intéresse carrément, après tout, ce n'est pas parce que le comic Jessica Jones était terminé à l'époque la saison 2 a été annoncée, qu'il n'est pas possible de faire enfin une saison avec plusieurs histoires courtes, ou même tout simplement créer une nouvelle intrigue (Agents of Shield le fait bien). Le MCU est suffisamment intéressant en tant que monde pour ne pas avoir besoin d'adapter en permanence un arc précis du comic, tant qu'il n'oublie pas de nous rappeler qu'on est dans l'univers Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 13:23

Alors, juste avant que vous emportiez sur des arguments machos, je remets sur le tapis le cas de "Cold Case", une série créé", scénarisée et réalisée la plupart du temps par des femmes, et c'est en partie en raison de ça que la série développe une sensibilité différente des autres cop show.

Image

Il en est de même avec "Homeland" qui est showrunnée par Meredith Stiehm, autrement dit celle qui a créé "Cold Case".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron