Daredevil – Saison 2 – Episode 11 : .380

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 11 : .380

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 22:12

Image

Le topic pour parler de l'épisode 11 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 11 – ‘.380’ (.380) : La guerre du Punisher se poursuit et les corps s'accumulent à Hell's Kitchen. Murdock tente de terminer ce que le procureur à commencé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 21 Mar 2016 00:36

Bon, même schéma que le précédent, c'est toujours aussi bon, mais ça part un peu dans tous les sens. Chacun a son intrigue personnel et on a l'impression que tout se mélange du coup c'est un peu bizarre. Je me demande comment ils vont conclure tout ça en 2 épisodes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 3 Mai 2016 15:54

Très bien cet épi.. d'ailleurs j'ai trouvé que celui-ci et le précédent étaient particulièrement bien réalisés. Les ninjas qui arrivent à l'hosto.. rapide mais bien cool ; DD face à Mme Gao très sympa ; la scène du resto :o ; Claire qui démissionne.. bon, on verra bien ce qu'elle fera par la suite ; le passage dans le bateau.. j'ai bien cru qu'ils allaient se battre cote à cote.. et pis nan ^^ ; les gamins flippants sont donc consentants (suicidaires ou envoûtés ?) et je commence vraiment à me demander s'ils ne vont pas nous sortir du "cercueil" un perso du style de Morbius parce que cela me fait toujours penser à 'The Strain' cette histoire ^^ :lol: ; et enfin le face à face entre Stick et Elektra s'annonce intéressant.. vivement que je mate les deux derniers !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités