Daredevil – Saison 2 – Episode 12 – The Dark at the End...

Tout sur la saison 2 de Daredevil (2016) ! Où Daredevil fait la connaissance de The Punisher et renoue avec Elektra...

Daredevil – Saison 2 – Episode 12 – The Dark at the End...

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 22:46

Image

Le topic pour parler de l'épisode 12 de la saison 2 de Daredevil : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Daredevil – Saison 2 – Episode 12 – ‘The Dark at the End of the Tunnel’ (L’obscurité au bout du tunnel) : Daredevil disparaît momentanément pour aider une vielle connaissance. Karenn est sur une piste dangereuse. Le cabinet Nelson et Murdock d'apprête à tourner une page.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 19 Mar 2016 02:10

Début d'épisode 12 et toujours pas les costumes des promos pour Punisher et Electra. Je viens de m'en rendre compte. J'aurais pourtant juré qu'ils les auraient plus tôt. Ça ne me gêne pas tant que ça mais bon du coup la promo était limite """trompeuse""".

Euuuh le moment où Daredevil descend dans l'égout en mode galérien on en parle ? :lol: J'ai pas trop compris le passage là. Il sait faire tellement de trucs mais il ne peux pas descendre gracieusement d'une traite comme un héros ? :roll:

"The only thing gonna crack tonight is your skull asshole" :lol: :lol: :lol: Tellement cliché mais tellement bon.

Omg Elektra qui prend le contrôle de la main, le clin d'oeil était beau. :respect:

+ Frank qui trouve la pièce cachée dans la cabane. :D

Plus qu'un... :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 21 Mar 2016 01:30

Bonnes avancées dans l'intrigue, épisode vraiment génial avec une montée crescendo, annonçant un final qui promet.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Spiderdam » Lun 21 Mar 2016 10:27

RomainWW a écrit:Euuuh le moment où Daredevil [spoiler]descend dans l'égout en mode galérien on en parle ? :lol: J'ai pas trop compris le passage là. Il sait faire tellement de trucs mais il ne peux pas descendre gracieusement d'une traite comme un héros ? :roll:


Il n'a pas le pouvoir de faire une chute de 6 mètres sans s'exploser la gueule sur le sol. Si c'est pour le voir faire des bons de 10 mètres comme dans le film de 2003, non merci...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 21 Mar 2016 14:16

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Euuuh le moment où Daredevil [spoiler]descend dans l'égout en mode galérien on en parle ? :lol: J'ai pas trop compris le passage là. Il sait faire tellement de trucs mais il ne peux pas descendre gracieusement d'une traite comme un héros ? :roll:


Il n'a pas le pouvoir de faire une chute de 6 mètres sans s'exploser la gueule sur le sol. Si c'est pour le voir faire des bons de 10 mètres comme dans le film de 2003, non merci...

La chute aurait été exactement la même que celle qu'il fait ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Lun 21 Mar 2016 22:22

RomainWW a écrit:La chute aurait été exactement la même que celle qu'il fait ici.


Bah non, vu qu'il descend la conduite "en mode galérien".
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 21 Mar 2016 22:25

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:La chute aurait été exactement la même que celle qu'il fait ici.


Bah non, vu qu'il descend la conduite "en mode galérien".

Oui, il est en mode galérien dans le "tunnel". Mais une fois dans le vide la chute aurait été exactement la même. J'ai juste trouvé ça vraiment pas gracieux et incohérent sa descente du tunnel par rapport à ce qu'il fait d'habitude.

Si il avait gracieusement glissé d'une traite le long des parois en écartant les bras et les jambes pour ralentir la descente, puis se serait lâché en arrivant à la hauteur du plafond, ça aurait été bien plus beau (et cohérent avec ce qu'il sait faire) que d'essayer tant bien que mal de descendre en s'aidant de son dos. Et ça n'aurait pas changé la hauteur du sol au plafond pour autant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Lun 21 Mar 2016 22:56

RomainWW a écrit:Si il avait gracieusement glissé d'une traite le long des parois en écartant les bras et les jambes pour ralentir la descente, puis se serait lâché en arrivant à la hauteur du plafond, ça aurait été bien plus beau (et cohérent avec ce qu'il sait faire) que d'essayer tant bien que mal de descendre en s'aidant de son dos. Et ça n'aurait pas changé la hauteur du sol au plafond pour autant.


J'avais compris que tu voulais le voir sauter d'une traite jusqu'au sol depuis le haut du tunnel.

Et sinon j'ai pas trouvé ça si disgracieux...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 21 Mar 2016 23:11

Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Si il avait gracieusement glissé d'une traite le long des parois en écartant les bras et les jambes pour ralentir la descente, puis se serait lâché en arrivant à la hauteur du plafond, ça aurait été bien plus beau (et cohérent avec ce qu'il sait faire) que d'essayer tant bien que mal de descendre en s'aidant de son dos. Et ça n'aurait pas changé la hauteur du sol au plafond pour autant.


J'avais compris que tu voulais le voir sauter d'une traite jusqu'au sol depuis le haut du tunnel.

Et sinon j'ai pas trouvé ça si disgracieux...

C'était juste très loin d'être héroïque et impressionnant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 9 Avr 2016 20:48

RomainWW a écrit:
Spiderdam a écrit:
RomainWW a écrit:Si il avait gracieusement glissé d'une traite le long des parois en écartant les bras et les jambes pour ralentir la descente, puis se serait lâché en arrivant à la hauteur du plafond, ça aurait été bien plus beau (et cohérent avec ce qu'il sait faire) que d'essayer tant bien que mal de descendre en s'aidant de son dos. Et ça n'aurait pas changé la hauteur du sol au plafond pour autant.


J'avais compris que tu voulais le voir sauter d'une traite jusqu'au sol depuis le haut du tunnel.

Et sinon j'ai pas trouvé ça si disgracieux...

C'était juste très loin d'être héroïque et impressionnant.


Il aurait fait justement quelque chose d'impressionnant, tu aurais trouvé ça "cliché" je pense. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 9 Mai 2016 15:47

Très bon épisode, avec des flashbacks très sympas sur Elektra enfant.. cela permet de confirmer son goût précoce pour le meurtre ^^, et j'ai trouvé les scènes de combat avec la gamine très réalistes ^^ ; ça enchaîne super bien avec le combat Stick/Elektra/DD puis avec les ninjas ; Karen qui va voir le Colonel.. j'ai limite vu le truc venir, je m'suis dit naaan ils vont pas partir là-dessus, et puis si, ils l'ont fait :roll:, pas mal fait certes mais j'ai trouvé ça trop facile/classique, le seul vrai intérêt étant de donner la raison à Frank de trouver cette planque d'armes.. et ça c'est bien cool :) ; DD dans les tunnels :D vraiment cool comme passage, à plusieurs moments j'avais l'impression d'être vraiment le comics :sun: ; Elektra qui se trouve finalement être le Black Sky.. ouha ça c'est pas mal du tout, je n'l'avais pas vu venir malgré les petits indices ^^.. enfin je pensais bien qu'elle avait évidemment un gros rôle à jouer, mais pas à ce point là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités