The Flash - Saison 2 - Ep. 23 : The Race of His Life

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

The Flash - Saison 2 - Ep. 23 : The Race of His Life

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 18 Mai 2016 13:57

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Flash : infos, photos, bandes annonces, critiques...

The Flash - Saison 2 - Episode 23 - 'The Race of His Life' : Quand Zoom révèle son vrai plan, Barry promet de tout faire pour l'arrêter.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 18 Mai 2016 14:42

Une course ! :lol: dans le genre comic ringard ils ont fait fort là.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2016 16:42

Le comble c'est que c'est c'qui aurait dû y avoir dans le cross avec SG. :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 19:10

J'ai comme le sentiment que la révélation de l'homme au masque de fer va être complètement bâclé...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 18 Mai 2016 19:47

EagleWolf a écrit:Le comble c'est que c'est c'qui aurait dû y avoir dans le cross avec SG. :roll:

Ben une course amicale pour s'amuser c'est une chose, une course pour se départager entre ennemi mortel comment dire c'était crédible dans les années 50 quand les comics s'adressaient essentiellement à des gamins de 12 ans...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 18 Mai 2016 20:53

Omen a écrit:Ben une course amicale pour s'amuser c'est une chose, une course pour se départager entre ennemi mortel comment dire c'était crédible dans les années 50 quand les comics s'adressaient essentiellement à des gamins de 12 ans...


Cela serait trop facile si c'était ça.
Il doit y avoir une raison derrière cette course symbolique (accumulation de vitesse ?), la grosse machine qu'on voit n'est pas là par hasard...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 18 Mai 2016 22:58

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Ben une course amicale pour s'amuser c'est une chose, une course pour se départager entre ennemi mortel comment dire c'était crédible dans les années 50 quand les comics s'adressaient essentiellement à des gamins de 12 ans...


Cela serait trop facile si c'était ça.
Il doit y avoir une raison derrière cette course symbolique (accumulation de vitesse ?), la grosse machine qu'on voit n'est pas là par hasard...
Je m'en doute un peu. Après le coté hommage au comics me plait plutôt et c'est une des choses que j'apprécie dans ce qu'on trouve chez CW mais faut aussi que ce soit amené de façon un minimum crédible.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mar 24 Mai 2016 02:50

Nouveau trailer assez spoilant qui a l'air de confirmer que la grosse machine va servir "d'accumulateur de vitesse" et récolter la vitesse de la course de Zoom et Barry afin d'ouvrir un portail sur le tous le multivers, mais la machine va déconner et résultat destruction du multivers (qui confirmerait la théorie qui traine depuis la semaine dernière permettant de lier Supergirl au CWverse).

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 25 Mai 2016 03:15

Omg.

J'ai regardé l'épisode en direct. Réaction à chaud.

Season final au niveau de celui de la saison 1. Omg. L'épisode est génial, le combat final est génial, les références sont magiques (à savoir pour les principales : Crisis On Infinite Earths (la plus magique), Zoom qui se transforme en Black Flash à ce qu'on dirait (la ressemblance est frappante), le vrai Jay Garrick, etc...), et les révélations, bien que prévisible, restent quand même forte et vraiment géniale (on avait donc tous raison Homme au masque = Jay Garrick = Henry Allen E2, et son costume clax au passage).

Mais surtout, je n'y croyais plus, mais... DAT FUCKING CLIFFHANGER. J'avoue, j'ai joui dans mon pantalon. Vraiment. Autant ça reste sobre (et encore) pour le grand public (il suffit de réfléchir un peu pour deviner les conséquences car ça a déjà été expliquer) mais pour les fans (notamment j'en connais un certain Romain qui va être très content ! ^^).... ILS VONT LE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis tout fou. Vraiment. Ils vont oser adapter Flashpoint. OMG.
Les questions se bousculent... Comment comment comment.... Comment ça va se passer ? Indéniablement, cela va entraîner une modification COMPLÈTE du CWverse. Cela influera-t-il Arrow ? LOT ? Et cela même la raison de l'existence de Supergirl dans le CWverse ? Ouah..... Mais comment vont-ils s'y prendre pour faire avaler tout ça (une modification complète de toute l'Histoire jusqu'à présent) à chacun des spectateurs des autres séries ? Que va-t-il se passer ? Les événements de la saison 1 et 2 auront quand même eu lieu ? Impossible, ça annule tout.... Que faaaaaaaire ? Vont-ils oser une saison complète Flashpoint ? Ou juste le début de la saison ?
Ouah ouah ouah.... Les questions se multiplient par millions, à l'aide. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mobigeek » Mer 25 Mai 2016 08:53

Pour ma part, si j'ai énormément aimé le combat final Flash VS Zoom, je suis un peu décontenancé par la fin de l'épisode, voire déçu :
- C'est quoi ce costume à 2 balles pour le vrai Jay Garrick ? Ca lui va pas du tout ! J'aurais tellement kiffé que l'acteur renfile le costume qu'il portait il y a 20 ans !
- Déçu que Wells et Jesse repartent sur Earth-2. Pas de Kid Flash ni de Jesse Quick pour clore la saison...
- Je croyais à la fin que Barry allait retourner au moment du combat contre Zoom et se sacrifier comme on l'avait vu. Y a avait déjà de quoi créer un beau paradoxe. Mais non, au lieu de cela, il décide finalement d'aller sauver sa mère et de mettre à la poubelle tout ce qu'il avait gagné en maturité depuis l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
mobigeek
Humain
 
Messages: 7
Inscription: 11 Nov 2015

Messagede ROY » Mer 25 Mai 2016 09:15

LMO42 a écrit:(notamment j'en connais un certain Romain qui va être très content ! ^^)

Haha je me suis fait spoiler 15 secondes après avoir ouvert les yeux ce matin ... :roll:
Je suis pressé de voir comment ça va être amené du coup ! :love:
Mais bon, l'épisode ne sera jamais terminé de DL avant que je parte au taf, triste vie. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Mer 25 Mai 2016 10:25

Bon épisode et bon final.
En négatif le coup des time remanents et des passages vers T2 qui s'ouvrent quand ça arrange les scénaristesest vraiment trop facile. En tant que fan je trouve ça agaçant. C'est pourtant pas si compliqué de faire des scénarios sans grosses ficelles scénaristiques de ce genre.
Pas vraiment un point négatif mais je trouve dommage que le vrai Jay Garrik n'ai pas joué un rôle plus important. Un combat avec 3 bolides aurait été encore plus cool (4 en comptant la "rémanence").
En positif le combat final est réussit (pour une fois). Je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pour adapter Flash Point Paradox parce que ça fera forcément cheap par rapport à la version comic. J'imagine que du coup on sait de quoi il s'agira lors du mégacrossover annoncé entre Arrow/Flash/LoT/Supergirl! ça c'est vraiment cool. Mais du coup il y a de grande chance pour que notre grand méchant de la S3 soit encore un bolide, probablement Thawne...
PS : je serais salement déçu si ce final n'a pas d'effet sur toutes les autres séries!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 14:51

LMO42 a écrit:les révélations, bien que prévisible, restent quand même forte et vraiment géniale (on avait donc tous raison Homme au masque = Jay Garrick = Henry Allen E2, et son costume clax au passage).

Euh c'est Henry Allen d'Earth-3 d'après les dires du perso nan ? Donc la réalité de la série Supergirl :perp:
LMO42 a écrit:Mais surtout, je n'y croyais plus, mais... DAT FUCKING CLIFFHANGER. J'avoue, j'ai joui dans mon pantalon. Vraiment. Autant ça reste sobre (et encore) pour le grand public (il suffit de réfléchir un peu pour deviner les conséquences car ça a déjà été expliquer) mais pour les fans (notamment j'en connais un certain Romain qui va être très content ! ^^).... ILS VONT LE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs c'est Romain qui avait vu juste comme quoi c'était le vrai Jay Garrick sous le masque de fer :jap: juste les scénaristes ont eu la bonne idée d'en faire le père de Barry issu d'une autre réalité, on s'en doutait depuis que Henry-T1 avait glissé y'a un ou deux épisodes comme quoi le nom de jeune fille de sa mère était Garrick + sa mort dans le 22 c'était pour augmenter l'impact de la "révélation" et pourquoi Zoom était aussi machiavélique à ce propos. C'était bien joué.
LMO42 a écrit:Je suis tout fou. Vraiment. Ils vont oser adapter Flashpoint. OMG.
Les questions se bousculent... Comment comment comment.... Comment ça va se passer ? Indéniablement, cela va entraîner une modification COMPLÈTE du CWverse. Cela influera-t-il Arrow ? LOT ? Et cela même la raison de l'existence de Supergirl dans le CWverse ? Ouah..... Mais comment vont-ils s'y prendre pour faire avaler tout ça (une modification complète de toute l'Histoire jusqu'à présent) à chacun des spectateurs des autres séries ? Que va-t-il se passer ? Les événements de la saison 1 et 2 auront quand même eu lieu ? Impossible, ça annule tout.... Que faaaaaaaire ? Vont-ils oser une saison complète Flashpoint ? Ou juste le début de la saison ?
Ouah ouah ouah.... Les questions se multiplient par millions, à l'aide. :paf:

Ah d'accord, oui les lecteurs de comics en parlent depuis le début de la saison de cet arc, du coup ça me donne envie de me balader sur wikipedia pour en apprendre un peu plus :lol: mais comme je le disais en commentaire de l'article, je ne crois pas que ça impactera LoT (si ce n'est peut-être effacer la mort de Snart dans la nouvelle timeline), à mon avis les persos auront deux versions d'eux-mêmes : une, la leur, qui a vécu tout ce qu'on a vu dans la saison 1 et l'autre dans laquelle soit ils sont morts soit jamais partis avec Rip Hunter...

Supergirl c'est très facile, l'histoire est sur E3 or Barry remonte le temps dans E1 (ou éventuellement une E4) donc la série ne sera pas impacté lors de la rentrée - par la suite je sais pas, ils peuvent finir par fusionner les Terres non ? Le point noir c'est Arrow x) parce qu'il y a quand même eu des interactions importantes : les crossovers contre Vandal Savage, Oliver qui prête main forte à Barry contre Reverse Flash, Barry qui sauve la team-Arrow à Nanda Parbat, etc.
mobigeek a écrit:Pour ma part, si j'ai énormément aimé le combat final Flash VS Zoom, je suis un peu décontenancé par la fin de l'épisode, voire déçu :
- C'est quoi ce costume à 2 balles pour le vrai Jay Garrick ? Ca lui va pas du tout ! J'aurais tellement kiffé que l'acteur renfile le costume qu'il portait il y a 20 ans !
- Déçu que Wells et Jesse repartent sur Earth-2. Pas de Kid Flash ni de Jesse Quick pour clore la saison...
- Je croyais à la fin que Barry allait retourner au moment du combat contre Zoom et se sacrifier comme on l'avait vu. Y a avait déjà de quoi créer un beau paradoxe. Mais non, au lieu de cela, il décide finalement d'aller sauver sa mère et de mettre à la poubelle tout ce qu'il avait gagné en maturité depuis l'année dernière.

Le costume on le voit trop peu pour en juger mais j'ai eu le sentiment qu'ils ont du l'arranger pour pas trop qu'on voit la bedaine de l'acteur ^^ Harry-T2 et Jesse risquent d'être les seuls pas impactés par la scène finale justement et vu l'annonce de Cisco c'est presque les scénaristes qui nous disent "on les reverra, n'ayez pas d'inquiétude".

En vrai, je trouve ça pas plus mal qu'ils nous aient pas tout balancé dans le season finale ça laisse du développement de personnage pour la saison 3 ! Mais je suis d'accord que c'est un peu tordu de revenir encore une fois à la case départ, à la limite ça aurait eu plus de sens qu'il empêche Zoom de tuer son père puisque dans la logique il avait enfin fait le deuil de sa mère :roll:

Questions : n'a-t-on pas déjà eu une référence à Flashpoint lorsque dans la saison 1 Barry remonte le temps et que sa version d'un futur antérieur qui combat Zoom lui fait signe de ne pas intervenir, comme si celui-ci savait les répercussions grave que cela aurait ? Du coup vu que dans la Terre-1 on a ni Batman, ni Superman, ni Wonder Woman ni Aquaman ça va donner quoi ? Robert Queen en Green Arrow comme on l'avait aperçu ou entendu je sais plus où ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede beastoukate » Mer 25 Mai 2016 19:49

Bonne saison 2 malgré des passages à vide selon moi. Pour ce final, j'ai beaucoup aimé la tension qui en dégage et la course pfiouuu bien cool ! Les références m'ont bien amusé aussi. Mais un truc me chiffonne : j'ai toujours du mal à comprendre le pourquoi de ce cliffhanger, vraiment, je vois pas la raison qui a poussé Barry à faire ça, il était censé avoir fait son deuil non ? A moins qu'il pense que tout ce qu'il s'est passé (la mort de son père) est de sa faute, la faute de Flash, donc il préfère se sacrifier de cette façon... Mais bon, à quoi bon une saison 3 dans ce cas là ? Et si c'est pour faire du Flashpoint, ouais cet arc est stylé mais ça doit être super compliqué de faire ça en série sachant que tout le monde ne regarde pas toutes les séries SH de la CW, et puis ceux qui connaissent savent que ça va forcément finir avec le retour de Flash dans la réalité dites "normale", celles des 2 premières saisons... DONC chaud :lol: Et puis sans Batman, WonderWoman et Aquaman, doublement-chaud, ils vont sûrement trouver des substitues avec les héros qu'on connaît mais bon.
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 25 Mai 2016 19:57

Pareil que beastoukate...pourquoi fait-il ça ? Cela annule complètement l'impact de l'épisode 'The Runaway Dinosaur'. :-( Pour ce qui est du cliffhanger, je crains que tout ne se règle en un épisode la saison prochaine, comme c'est malheureusement souvent le cas;

Si je résume :

=> Il n'y a pas de Jay Garrick sur la Terre-2 ?
=> La Terre-3du DCTVU n'est pas la Terre-3 maléfique de l'univers DC classique ?

=> Et ça ? C'est oublié ou Zoom peut juste faire style qu'il est possédé par un démon, sans l'être vraiment ?

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Mer 25 Mai 2016 20:01

Ils peuvent gérés Flashpoint en se débrouillant pour que tout se passe dans Flash en faisant apparaitre les personnages nécessaires uniquement dans Flash (notamment ceux de Arrow) et pour tout les autres y a juste un avant et un après ou tout les changement sont expliqués en référence à ce qui se passe dans Flash.
Bon c'est un peu chaud parce que s'ils gérent pas tout en 1 seul épisode faut marquer clairement la chronologie ou plus simplement diffusé le nombre d'épisode de Flash concerné tout seul. Mais je pense que c'est faisable...
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pareil que beastoukate...pourquoi fait-il ça ? Cela annule complètement l'impact de l'épisode 'The Runaway Dinosaur'. :-( Pour ce qui est du cliffhanger, je crains que tout ne se règle en un épisode la saison prochaine, comme c'est malheureusement souvent le cas;

Si je résume :

=> Il n'y a pas de Jay Garrick sur la Terre-2 ?
=> La Terre-3du DCTVU n'est pas la Terre-3 maléfique de l'univers DC classique ?

=> Et ça ? C'est oublié ou Zoom peut juste faire style qu'il est possédé par un démon, sans l'être vraiment ?

C'est vrai qu'il y a ce "surge" qui n'est absolument pas expliqué...
Pour T3 il y a une confusioncar la T de Supergirl et celle de Jay Garrik sont forcément différente.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Mer 25 Mai 2016 20:03

Très bon final je me souviens avant le début de la série et l'annonce de JWS en père de Barry Allen, tout le monde était content et déçu à la fois car on le voulait tous en Jay Garrick . Et la notre vœux a été exaucé , en plus il lui va bien le casque et avec son vieux visage on a vraiment un très bon Jay Garrick.

La question de la course dans le trailer paraissait idiote mais elle a été très bien amené et c'est ce que j'aime dans Flash c'est moment très comic book que seul cette série délivre .

Concernant la fin je ne suis pas sur qu'on aura un flashpoint comme celui des comics car cela impliquerait qu'Arrow et LOT seront totalement chamboulés . ça serait illogique d'avoir mardi un flash qui vit dans le flashpoint paradox et le mercredi Arrow qui continu dans sa time-line original . Perso je pense peut-être à une réunification de terre 1, 2 et celle de Supergirl
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 20:16

Omen a écrit:Pour T3 il y a une confusioncar la T de Supergirl et celle de Jay Garrik sont forcément différente.

Pourquoi ?
Supernad a écrit:Très bon final je me souviens avant le début de la série et l'annonce de JWS en père de Barry Allen, tout le monde était content et déçu à la fois car on le voulait tous en Jay Garrick . Et la notre vœux a été exaucé , en plus il lui va bien le casque et avec son vieux visage on a vraiment un très bon Jay Garrick.

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 25 Mai 2016 20:42

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Pour T3 il y a une confusioncar la T de Supergirl et celle de Jay Garrik sont forcément différente.

Pourquoi ?
Quand il se rend sur la T de Supergirl pas de Flash connu. Jay Garrik est Flash depuis longtemps on ne sait pas depuis combien de temps mais certainement des années.Il s'agit donc forcément de 2 T différentes..
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede El Gringo » Mer 25 Mai 2016 21:27

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Pour T3 il y a une confusioncar la T de Supergirl et celle de Jay Garrik sont forcément différente.

Pourquoi ?
Quand il se rend sur la T de Supergirl pas de Flash connu. Jay Garrik est Flash depuis longtemps on ne sait pas depuis combien de temps mais certainement des années.Il s'agit donc forcément de 2 T différentes..

Je ne me souvient pas que qui que ce soit ait appelé la terre de Supergirl Earth 3 dans les shows, ça c'est un délire des fans (perso je l'appelait Earth-CBS mais maintenant il faudra trouver un autre nom :lol: ). Du coup il n'y a pas de confusion dans les termes officiels.

Là où il y a confusion, comme la relevé Mr LTH c'est entre Earth-2 et Earth-3 : dans la série, sur Earth-2 la plupart des gentils sont des méchants et Snart est maire de la ville et donc Earth-3 est la terre d'origine de Jay. Alors que dans les comics, c'est tout le contraire. Mais bon, vu le final et le potentiel besoin de fusionner Supergirl à cet univers, on peut envisager que les noms des terres se rétablissent d'eux même.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede Omen » Mer 25 Mai 2016 21:37

Délire pas vraiment la terre de Supergirl est pas nommé mais c'est de la simple logique vu qu'elle est "découverte" après la 2 et avant que celle de Jay soit nommé. Mais l'important est pas le numéro de la T, ce qui compte c'est simplement que celle de Supergirl et de Jay Garrik sont différentes.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Carrick » Mer 25 Mai 2016 22:07

Déjà, je préfère prévenir, j'ecris ce message avec mon Smartphone et donc son mini clavier, désolé des futures fautes de frappes s'il y en a.

Alors oui, les terres de SuperGirl et de Jay Garrick sont différentes, c'est certain. Il la nomme E3 car personne (à part Barry) ne sait Supergirl existe et que Barry l'a rencontré. Bref, petit détail.

Concernant le Season Finale avant le cliffhanger, j'étais plutôt content, Barry qui est prêt à sacrifier un de ces "fantômes" c'est vraiment cool. La défaite de Jay est subite mais bien emmené, rien de choquant.

La où je suis archi triste, c'est pour Wally et Jesse, on nous avais teasé leurs pouvoirs avec la nouvelle explosion et leurs expositions mais rien... Je suis déçu.

J'etais adepte de la theorie de "Catelyn meurt, Jesse prend sa place dans la team" malheureusement ça ne va pas se passer comme ça, je suis déçu. (x2) (Mais jamais aussi déçu qu'apres le depart de Patty)


Concernant le Cliffhanger, s'ils nous pondent pas un Flashpoint (aussi compliqué que ce soit à mettre en place) tout le monde va être déçu. (C'est le jour de la déception aujourd'hui) J'espere qu'ils savent déjà ce qu'ils vont faire et qu'ils vont pas improviser comme des enfants en voyant les réactions de cette fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Carrick
Kick-Ass
 
Messages: 52
Inscription: 25 Fév 2016

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 22:22

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:
Omen a écrit:Pour T3 il y a une confusioncar la T de Supergirl et celle de Jay Garrik sont forcément différente.

Pourquoi ?
Quand il se rend sur la T de Supergirl pas de Flash connu. Jay Garrik est Flash depuis longtemps on ne sait pas depuis combien de temps mais certainement des années.Il s'agit donc forcément de 2 T différentes..

Il a pu être connu seulement au niveau local de sa ville et on sait pas depuis combien d'années Zoom le retient captif...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 26 Mai 2016 01:43

La complexification de la scène du meurtre de Nora Allen est marrante : 1 Flash impliqué au départ ; 2 Flash impliqués dans le season finale de la S1 ; 3 Flash impliqués dans le season finale de la S2... bientôt quatre pour la S3 ? :D

Question idiote : il se passe quoi à 41'37 ? Le Flash original qui affronte Reverse Flash revient... pour quoi au juste ? Assommer Henry Allen ?

Question idiote n°2 qui a sans doute déjà été posée : depuis l'épisode 18 (Cisco rouvre une brèche vers la Terre-2), comment Zoom voyage-t-il d'une terre à l'autre ? Comment a-t-il amené son armée sur la Terre-1 ? Via la brèche de Cisco ? La Team Flash a été assez bête pour la laisser ouverte ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 26 Mai 2016 09:35

Mr. Toiles Héroïques a écrit:La complexification de la scène du meurtre de Nora Allen est marrante : 1 Flash impliqué au départ ; 2 Flash impliqués dans le season finale de la S1 ; 3 Flash impliqués dans le season finale de la S2... bientôt quatre pour la S3 ? :D

C'est pas normal, il devrait limite déjà y avoir un 4ème. Car le Flash "du départ" dit à Barry quand il remonte le temps pour saver sa mère de ne pas le faire, donc il a déjà tenté, donc il est là pour la deuxième fois.... non ?

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question idiote : il se passe quoi à 41'37 ? Le Flash original qui affronte Reverse Flash revient... pour quoi au juste ? Assommer Henry Allen ?

Finalement, ce Flash original, ne serait ce pas Barry de la saison 3 qui vient défaire le Flashpoint ? J'essaie de comprendre mais je me perds.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Question idiote n°2 qui a sans doute déjà été posée : depuis l'épisode 18 (Cisco rouvre une brèche vers la Terre-2), comment Zoom voyage-t-il d'une terre à l'autre ? Comment a-t-il amené son armée sur la Terre-1 ? Via la brèche de Cisco ? La Team Flash a été assez bête pour la laisser ouverte ?

Je crois que Zoom dit dans l'épisode qu'il est capable de voyager entre les Terres via sa vitesse, qu'il a appris à le faire, non ? Les brèches que Cisco ouvre ne mènent qu'à Earth-II il me semble, alors que Jay Garrick (le vrai) vient de Earth-III, Cisco ne sait pas ouvrir un brèche vers Earth-III(il le confirme en fin d'épisode, quand ils veulent ramener Jay chez lui).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité