Suicide Squad - Idées, Rumeurs & Discussion

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Fév 2016 16:43

Je sais qu'Ike Barinholtz est le gardien de prison qui maltraite nos bad guys (et d'ailleurs c'est lui aussi qui subit la réplique des "jouets" face au Joker), donc je ne pense pas qu'il soit Strange (ou alors pas celui qu'on connait).

Image
Image

pour les autres aucune idée (et je doute que Sinise soit dans le film, il n'est pas référencé sur IMDB...à moins que ça ne soit qu'un caméo).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 3 Mar 2016 01:55

Si c'est vrai c'est assez cool : J'ai lu que pour la couleur des cheveux de Harley (rouge/bleu) ce serait parce que quand le Joker la pousse dans la cuve à ACE Chemicals, et qu'il la rejoint tout de suite après dans le bain, leurs vêtements sont consumés par le liquide (on le voit dans le trailer). Vêtements qui sont un chemisier bleu pour madame et une chemise rouge pour monsieur. Et du coup la couleur de ces deux chemises est séparée du tissu et s'imprègne dans ses cheveux... ! D'ailleurs si on regarde bien, on voit que ces deux couleurs qui flottent à la surface forment un cœur. :lol:

Tout ça n'est qu'une hypothèse faite en ne se basant que sur le trailer n°2 et sur quelques photos de tournage donc.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 6 Avr 2016 00:41

Skrillex performait dans un nouveau club d'Atlantic City ce weekend. Il y a joué une chanson en featuring avec Rick Ross. Le truc c'est que dans ce morceau on a plusieurs passages qui semblent être des références à Suicide Squad, comme "Suicide Squad", "got that purple Lamborghini lurkin", "Gotham City" & "Killer Croc". Du coup, les fans se demandent si ce n'est pas la BO de Suicide Squad qui vient de nous être dévoilée.

Pour écouter la chanson (en live) ça se passe ici. Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 9 Avr 2016 16:33

ElMayimbe à propos de la teneur du rôle de Batman dans le film...

"The film tested recently,they had test screenings, and according to sources, check this out, there is a lot more Batman in the movie than they are letting on."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 9 Avr 2016 18:46

NiradZedjati a écrit:ElMayimbe à propos de la teneur du rôle de Batman dans le film...

"The film tested recently,they had test screenings, and according to sources, check this out, there is a lot more Batman in the movie than they are letting on."

Ouais, un peut comme dans Assault On Arkham peut-être finalement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 21 Mai 2016 02:56

Donc après l'embargo-critique jusqu'à la veille de la sortie (BvS), la Warner teste le zéro-embargo réseaux sociaux deux mois avant la sortie (SS) ?

Pourquoi pas. C'est bon signe en tout cas (mais faudrait juste trouver le juste milieu* :D ) !

* Je suis persuadé que Disney a fait une erreur en montrant Civil War un mois avant la sortie US. C'était trop tôt. L'attente était interminable. Et quand l'attente est interminable, le soufflet retombe inévitablement vers la fin + les gens ont le temps de se poser trop de questions.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Sam 21 Mai 2016 15:43

Tien ça coïncide avec un des derniers épisodes de Big Bang Théory ou Howard et Léonard sont invités à un test screening de suicide squad . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Rushr » Mar 24 Mai 2016 19:29

Warner qui recrute pendant les projections de Civil War :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016


Messagede NiradZedjati » Ven 24 Juin 2016 16:37

Durée du film révélée ?!

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 24 Juin 2016 16:44

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Juin 2016 16:48

J'ai vu ça ouais !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Juil 2016 00:22

Moi je n'arrive toujours pas à comprend le rôle d'Enchantress dans ce Suicide Squad. Des extraits du film nous montrent directement June possédée par Enchantress autour d'une table avec Waller et des hommes importants (c'est Enchantress qui a le dessus, Waller s'adresse directement à elle, et non à June), et d'autres extraits nous la montrent en plein contrôle des pouvoirs d'Enchantress, semblant faire face à la Suicide Squad. Pressé de savoir ce qu'il en est, et quel est le réel vilain du film entre Enchantress, Tattoed Man (?), et "The Adversary"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Deathstroke dans suicide squad

Messagede Thedeathminator » Sam 30 Juil 2016 10:46

J'ai remarquer a 1:41 de la bande annonce officielle une silhouette qui pourrait appartenir à deathstroke on peut y apercevoir les deux partie du bandeau et une tête lisse qui pourrait faire pensée a un casque et il a l'air habiller differament des autres
Pour information je ne détiens pas la vérité et dis se que je pence voir
Thedeathminator
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 30 Juil 2016

Messagede ROY » Sam 30 Juil 2016 12:06

Thedeathminator a écrit:J'ai remarquer a 1:41 de la bande annonce officielle une silhouette qui pourrait appartenir à deathstroke on peut y apercevoir les deux partie du bandeau et une tête lisse qui pourrait faire pensée a un casque et il a l'air habiller differament des autres
Pour information je ne détiens pas la vérité et dis se que je pence voir

Il va falloir préciser dans quelle trailer tu as remarqué ça car il y en a beaucoup. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede flobannion » Ven 12 Aoû 2016 17:05

Sinon, j'essaie de construire une page Facebook Fans de Suicide Squad spéciale France, venez contribuer :) https://www.facebook.com/suicidesquadfansfr/
flobannion
Humain
 
Messages: 3
Inscription: 09 Aoû 2016

Messagede Rogue One » Sam 20 Jan 2018 17:02

ROY a écrit:
Rogue One a écrit:Le Joker aurait dût etre l'antagoniste du film.. --'

Je ne suis pas trop d'accord non plus... Il aurait du ne pas être vendu comme tel surtout. Ca ne m'a pas dérangé qu'il n'ait eu qu'un rôle minim


C'est ça le problème..
On l'a trop vendu :/
Il aurait dût etre doir l'antagoniste principal soit ne pas y etre..
Couper de scènes c'est un gachis total --'
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Avatar de l’utilisateur
Rogue One
Galactus
 
Messages: 2544
Inscription: 02 Nov 2017

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 17:08

Image

C'est toujours moyennement "jokerien" comme attitude, mais ça aurait été quand-même mieux avec cette scène (et sans la scène finale du Joker...)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 17:10

A part le deal (et ça change rien) c'est exactement ce qu'on avait déduis des trailers. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 17:12

ROY a écrit:A part le deal (et ça change rien) c'est exactement ce qu'on avait déduis des trailers. ^^


Ah bah bien sûr.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 24 Mar 2018 17:19

Ouais... mieux mais pas bon pour autant.

Au final je préfère le Joker CRS, au moins c'est drôle :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 17:23

Adanedhel a écrit:Ouais... mieux mais pas bon pour autant.

Au final je préfère le Joker CRS, au moins c'est drôle :lol: :paf:

Ben moi j'aurais préféré ça, parce que ça voudrait dire que de son côté il la jette -> la récupère -> la jette -> la récupère -> etc. -> c'est son jouet. Et au final pendant cette scène elle aurait définitivement tiré un trait sur lui. Alors que dans la scène qu'ils ont fait à la fin c'était juste un vieil ajout de dernière minute pour qu'ils terminent une nouvelle fois ensemble et que le studio fasse un film Harley & Joker (qui ne verra jamais le jour). Terminer leur relation sur cette scène coupée aurait juste permis d'avoir une Harley libre de son emprise qui aurait pu tourner la page pour côtoyer Ivy et compagnie dans Gotham City Sirens.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 24 Mar 2018 17:29

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Ouais... mieux mais pas bon pour autant.

Au final je préfère le Joker CRS, au moins c'est drôle :lol: :paf:

Ben moi j'aurais préféré ça, parce que ça voudrait dire que de son côté il la jette -> la récupère -> la jette -> la récupère -> etc. -> c'est son jouet. Et au final pendant cette scène elle aurait définitivement tiré un trait sur lui. Alors que dans la scène qu'ils ont fait à la fin c'était juste un vieil ajout de dernière minute pour qu'ils terminent une nouvelle fois ensemble et que le studio fasse un film Harley & Joker (qui ne verra jamais le jour). Terminer leur relation sur cette scène coupée aurait juste permis d'avoir une Harley libre de son emprise qui aurait pu tourner la page pour côtoyer Ivy et compagnie dans Gotham City Sirens.


Moi je dis le projet Joker/Harley il peut être génial :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 24 Mar 2018 17:31

C'est vrai, mais il ne verra pas le jour. ^^
Je pense qu'ils devraient fusionner toutes leurs idées de spinn-off Harley, pour en faire un gros film mafieux à base de trahisons et autres coups bas, guerre de gang, etc. Avec Cat, Penguin, Joker, Black Mask, etc.

Et surtout éloigner Suicide Squad II de tout ça et garder les chose séparées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité