Carol Danvers, qui caster ?

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede fontreven » Sam 28 Mai 2016 10:48

mulder29 a écrit:Rhonda Rousey commence à avoir une petite filmo assez sympa : Fast and Furious 7 et Expendables 3. Je veux dire, elle a l'expérience des tournages et donc bien diriger ça peut le faire.

Elle n'est même plus dans le cas de figure d'un Schwarzy qui, au moment de Conan, avait encore du mal avec son acting (euh "Hercule à New York" ?), et pourtant qui correspond parfaitement au rôle. Bon, elle n'est pas encore au même niveau qu'un The Rock ou Jon Cena, mais déjà, elle dépasse Batista niveau expérience.

Y a 20 ans, j'aurais misé sur Cynthia Rothrock si on a par là, mais maintenant, ce n'est même plus la peine.

(et là, je prouve par A+B que je suis un vieux con du forum, parce que je suis pas sûr que tout le monde sache qui est la Cynthia :lol: :lol: )



J'espère pas car sinon tu me mets dans le même cas!! Par contre je dirais que tu étais semble t il un accro au film du dimanche soir sur feu la 5!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 11:55

Attends, y avait quoi le Dimanche soir sur la 5 ? :perp:

J'ai le vague souvenir de K-2000, de Star Trek TOS et de plusieurs d'horreurs ("merci les nuits de Sangria"), mais de là à tout recaser dans leurs cases horaires, faut pas trop en demander. :lol:

Et encore, j'ai peur de confondre avec les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 par moment.

Les Cynthia Rothrock, Billy Black et autres Joe Lara, je m'en souviens surtout pour les VHS que je dénichais au vidéo-club du coin... et ensuite redécouvert avec Nanarland. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede fontreven » Sam 28 Mai 2016 13:39

mulder29 a écrit:Attends, y avait quoi le Dimanche soir sur la 5 ? :perp:

J'ai le vague souvenir de K-2000, de Star Trek TOS et de plusieurs d'horreurs ("merci les nuits de Sangria"), mais de là à tout recaser dans leurs cases horaires, faut pas trop en demander. :lol:

Et encore, j'ai peur de confondre avec les "Jeudis de l'Angoisse" sur M6 par moment.

Les Cynthia Rothrock, Billy Black et autres Joe Lara, je m'en souviens surtout pour les VHS que je dénichais au vidéo-club du coin... et ensuite redécouvert avec Nanarland. :lol:



Y avait aussi les films dee Chuck Norris et Bruce Lee! :D
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Sam 28 Mai 2016 13:59

Ah oui, en effet, je crois que la 5 avait même fait un "été spécial Bruce Lee", vu que c'est comme ça que j'ai découvert 2 films avec le Petit Dragon.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede fontreven » Sam 28 Mai 2016 14:38

Image
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede DarkKane » Dim 29 Mai 2016 10:05

Marvel peut très bien aussi sortir de son sac une actrice inconnue jusque là !
Allez, je rajoute Katherine McPhee de SCORPION :
Image
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Juin 2016 08:45

Brie Larson serait donc la favorite...

Image

Je trouve son visage très en adéquation avec la version papier.. et puis j’ai pu voir dans des interviews qu’elle est très vive d’esprit.. et ça, c’est essentiel pour le rôle je pense.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Jeu 2 Juin 2016 09:49

Puis elle est jeune (26 ans), moi je dis pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Jeu 2 Juin 2016 11:10

Rushr a écrit:Puis elle est jeune (26 ans), moi je dis pourquoi pas.


Pareil :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Cyclope » Jeu 2 Juin 2016 11:14

Katheryn Winnick est mieux. :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Juin 2016 12:25

Ce choix me plairait bien aussi :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Juin 2016 13:11

Cyclope a écrit:Katheryn Winnick est mieux. :sif:


+1000 :sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Karak » Jeu 2 Juin 2016 13:19

Brie Larson m'irait bien ! Laura Prepon par contre...

En tout cas, j'aimerais bien la même coiffure que dans le comics Infinity !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2016 16:05

Peu importe qui, du temps qu'on a pas le tout moche costume marvel now...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Juin 2016 16:25

LMO42 a écrit:Peu importe qui, du temps qu'on a pas le tout moche costume marvel now...

Moi j'aime bien le costume Marvel Now... Et je pense qu'il opteront pour celui-là car c'est celui qu'elle a en ce moment dans les comics et qu'il est moins sexy que l'autre... :) (même si je l'aime beaucoup aussi ;) )
Image

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Omen » Jeu 2 Juin 2016 16:32

L'autre est un peu trop sexy mais j'aimerai bien le premier costume dans un premier temps et une évolution vers le costume actuel http://static.comicvine.com/uploads/sca ... page_1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Jeu 2 Juin 2016 17:06

Adanedhel a écrit: et qu'il est moins sexy que l'autre... :)


Omen a écrit:L'autre est un peu trop sexy


Justement, j'en attend de ce 'côté' sexy, car Ms. Marvel à souvent été mis en avant sur ce point là grâce à son physique athlétique, et le deuxième costume, l'original, la représente tellement parfaitement. On a bien eu Psylocke, maintenant j'y crois à ce costume.
J'en ai un peu légèrement marre de voir les gens s'offusquer dans tous les sens pour une touche légère de sexy chez un personnage féminin (cf. la polémique Overwatch). Alors pourquoi ici ? Disney ? (c'est pas comme si Black Widow avait à chacune de ses apparitions des tenues bien moulantes et des positions souvent évocatrices :roll: , sans compter les nombreux plans au niveau d'un fessier, et j'en passe) ? Juste parce que c'est sexy ? Faut arrêter...
Depuis quand une femme n'a plus le droit d'être sexy ? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 2 Juin 2016 18:00

LMO42 a écrit:J'en ai un peu légèrement marre de voir les gens s'offusquer dans tous les sens pour une touche légère de sexy chez un personnage féminin (cf. la polémique Overwatch). Alors pourquoi ici ? Disney ? (c'est pas comme si Black Widow avait à chacune de ses apparitions des tenues bien moulantes et des positions souvent évocatrices :roll: , sans compter les nombreux plans au niveau d'un fessier, et j'en passe) ? Juste parce que c'est sexy ? Faut arrêter...
Depuis quand une femme n'a plus le droit d'être sexy ? :perp:


Justement, Black Widow a chaque film, elle s'est bashée par les anti-MCU sous l'angle "Bof, Scarlett a été casté pour faire la bimbo qui donne trois coups de tatanne" :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Benlo » Jeu 2 Juin 2016 18:00

J'ai des doutes qu'il utilise ces costumes, ou bien les les adapterons sans doute en cachant les jambes.

Enfin je me base sur ce qu'ils ont fait avec Scarlet Witch : on est loin du costume des comics, très loin.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Karak » Jeu 2 Juin 2016 18:21

LMO42 a écrit:Peu importe qui, du temps qu'on a pas le tout moche costume marvel now...

Bah c'est justement celui qui me plait, avec son casque qui lui fait une coupe iroquoise :love: (bon, j'avoue que ça doit être chiant à mettre comme costume :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Jeu 2 Juin 2016 19:16

EagleWolf a écrit:Brie Larson serait donc la favorite...

Image

Je trouve son visage très en adéquation avec la version papier.. et puis j’ai pu voir dans des interviews qu’elle est très vive d’esprit.. et ça, c’est essentiel pour le rôle je pense.


Totalement pour , très bonne actrice qui mérite d’être mise en avant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 2 Juin 2016 21:34

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit: et qu'il est moins sexy que l'autre... :)


Omen a écrit:L'autre est un peu trop sexy


Justement, j'en attend de ce 'côté' sexy, car Ms. Marvel à souvent été mis en avant sur ce point là grâce à son physique athlétique, et le deuxième costume, l'original, la représente tellement parfaitement. On a bien eu Psylocke, maintenant j'y crois à ce costume.
J'en ai un peu légèrement marre de voir les gens s'offusquer dans tous les sens pour une touche légère de sexy chez un personnage féminin (cf. la polémique Overwatch). Alors pourquoi ici ? Disney ? (c'est pas comme si Black Widow avait à chacune de ses apparitions des tenues bien moulantes et des positions souvent évocatrices :roll: , sans compter les nombreux plans au niveau d'un fessier, et j'en passe) ? Juste parce que c'est sexy ? Faut arrêter...
Depuis quand une femme n'a plus le droit d'être sexy ? :perp:

Ben ça fait bien en comic mais le fait d'avoir quasiment le cul à l'air comme dans le 2éme costume est pas exactement réaliste. Le sexy me dérange pas en soi : avec sa minijupe SG est tout à fait sexy mais le costume reste dans des limites raisonnable que n'a pas le bustier ouvert de Powergirl par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Jeu 2 Juin 2016 23:41

Donc les dernières rumeurs c'est que Marvel l'a contacté ? Parce qu'elle a pas l'air au courant.

http://comicbook.com/2016/06/02/brie-larsons-unusual-reaction-to-being-asked-about-playing-capta/
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Benlo » Ven 3 Juin 2016 00:18

mulder29 a écrit:Donc les dernières rumeurs c'est que Marvel l'a contacté ? Parce qu'elle a pas l'air au courant.

http://comicbook.com/2016/06/02/brie-larsons-unusual-reaction-to-being-asked-about-playing-capta/


L'interview de la vidéo date de 2015, donc on peut toujours penser que depuis ce temps, les choses ont changé :p
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede mulder29 » Ven 3 Juin 2016 00:28

Her name has long been mentioned in discussions of who could best portray the fan favorite character, and in an interview with MTV back in 2015, the topic actually came up.


Ah oui, effectivement, et ça démontre aussi qu'elle était déjà en lice pour le rôle. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités