Carol Danvers, qui caster ?

Tout sur Captain Marvel ! Carol Danvers se retrouve au centre d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres (2019)...

Messagede LMO42 » Ven 3 Juin 2016 01:25

Omen a écrit:Ben ça fait bien en comic mais le fait d'avoir quasiment le cul à l'air comme dans le 2éme costume est pas exactement réaliste. Le sexy me dérange pas en soi : avec sa minijupe SG est tout à fait sexy mais le costume reste dans des limites raisonnable que n'a pas le bustier ouvert de Powergirl par exemple.


Moui c'est sûr, mais pour preuve justement je reviens avec l'argument Psylocke : ça a marché, alors pourquoi pas ici ? ^^ Après oui il y a sexy qui met en valeur et provocation délibéré qui dénigre presque la femme, dont Powergirl en est un bel exemple. XD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 09:32

Je suis d'accord qu'on a passé le stade du "le MCU est familial, on bannit le sexy" ! Scarlett Johansson n'est plus le seul exemple, je repense à cette scène de l'exposition de GotG où Star Lord se sauve dans son vaisseau et genre son one night stand qui se réveille dans une tenue genre t-shirt culotte ou encore dans CW une scène durant laquelle Wanda regarde la télé dans une position cosy les jambes nues (le genre de visuel que n'importe quel mec hétéro trouverait cute voire langoureuse).

Bref, mine de rien l'effet Psylocke n'aura peut-être pas la même ampleur de répercussions que l'effet Deadpool (par rapport au R-Rated) mais clairement on pourrait avoir un premier costume un peu sexy sans tomber dans le ridicule du string mais un mini-short peut bien passer et même se justifier en mode "d'habitude dans un cade militaire avec une tenue vestimentaire très stricte, ce passage au monde des surhumains se manifeste par une liberté nouvelle que Carole exprime inconsciemment par une liberté vestimentaire, redécouvre le regard qu'un homme peut lui porter" ou un truc psychologique dans le genre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 3 Juin 2016 12:29

Yehuda a écrit:Bref, mine de rien l'effet Psylocke n'aura peut-être pas la même ampleur de répercussions que l'effet Deadpool (par rapport au R-Rated) mais clairement on pourrait avoir un premier costume un peu sexy sans tomber dans le ridicule du string mais un mini-short peut bien passer et même se justifier en mode "d'habitude dans un cade militaire avec une tenue vestimentaire très stricte, ce passage au monde des surhumains se manifeste par une liberté nouvelle que Carole exprime inconsciemment par une liberté vestimentaire, redécouvre le regard qu'un homme peut lui porter" ou un truc psychologique dans le genre...

J'avoue que ce serait plutôt intelligent comme logique, et ça pourrait le justifier :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 13:01

Adanedhel a écrit:
Yehuda a écrit:Bref, mine de rien l'effet Psylocke n'aura peut-être pas la même ampleur de répercussions que l'effet Deadpool (par rapport au R-Rated) mais clairement on pourrait avoir un premier costume un peu sexy sans tomber dans le ridicule du string mais un mini-short peut bien passer et même se justifier en mode "d'habitude dans un cade militaire avec une tenue vestimentaire très stricte, ce passage au monde des surhumains se manifeste par une liberté nouvelle que Carole exprime inconsciemment par une liberté vestimentaire, redécouvre le regard qu'un homme peut lui porter" ou un truc psychologique dans le genre...

J'avoue que ce serait plutôt intelligent comme logique, et ça pourrait le justifier :jap:

Merci merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 3 Juin 2016 13:23

Le problème à mon avis est que pour le costume de Psylocke on est dans le clin d'oeil au fan (que j'apprécie complétement hein) mais noyé dans un film où le personnage est vraiment secondaire.
Pour Captain Marvel le film est centré sur le personnage dans un contexte ou Marvel à tout à prouver en terme de traitement juste des femmes. Je doute donc très fort qu'on est un effet "Psylocke" quelconque. On aura sans doute un costume sexy dans le sens de moulant avec des plans sur les rondeurs de l'actrice mais on aura sans doute pas de nombril, cuisse à l'air ou de bustier provoquant...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Benlo » Ven 3 Juin 2016 14:01

Moi je reste attaché à celui-ci :

http://comicsalliance.com/files/2012/07 ... kelvie.jpg

Car justement en parlant de Psylocke, ce costume de l'époque Miss Marvel est assez semblable au sien, ils voudront surement éviter la ressemblance :

http://cdn.collider.com/wp-content/uplo ... anvers.jpg

http://orig08.deviantart.net/3c76/f/201 ... 9vznq3.png

Le body de couleur foncé, les gants, le foulard à la taille, ...

Et puis dans Civil War II de cette année, elle a le costume de ma première image, donc ils voudront surement coller à celle-ci.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

Messagede Yehuda » Ven 3 Juin 2016 14:50

Omen a écrit:Le problème à mon avis est que pour le costume de Psylocke on est dans le clin d'oeil au fan (que j'apprécie complétement hein) mais noyé dans un film où le personnage est vraiment secondaire.
Pour Captain Marvel le film est centré sur le personnage dans un contexte ou Marvel à tout à prouver en terme de traitement juste des femmes. Je doute donc très fort qu'on est un effet "Psylocke" quelconque. On aura sans doute un costume sexy dans le sens de moulant avec des plans sur les rondeurs de l'actrice mais on aura sans doute pas de nombril, cuisse à l'air ou de bustier provoquant...

J'imagine que tu parles du "traitement juste" pour les super-héroïnes puisque pour les femmes y'a eu de grands noms à la pelle : Gwyneth Paltrow, Liv Tyler, Natalie Portman, Jaimie Alexander, Kat Dennings, Hayley Atwell, Cobie Smulders, Emily VanCamp, Zoe Saldana, Glenn Close, Karen Gillan, Linda Cardellini, Claudia Kim, Evangeline Lilly, Evangeline Lilly, Judy Greer, Hope Davis, Marisa Tomei, Rachel McAdams, Tilda Swinton, Lupita Nyong'o, Tessa Thompson ou encore Cate Blanchett :lol:

Et dans le cas où tu parles d’héroïnes, en terme de nombre ce débat a déjà eu lieu plusieurs fois : le MCU en a plus que le DCCU. En terme de "combien de personnages féminins ont obtenu leur format solo ?" WW sortira avant CM mais après ça Marvel aura de nouveau les devants ! Après je suis d'accord que la situation sera nettement différente puisque là le personnage sera central, cependant Marvel sait très bien traiter ses femmes (cf. le traitement de Black Widow, Scarlet Witch et Peggy Carter) et vu l'équipe qu'ils ont pour le scénar j'ai pas peur du tout...

C'est Meg LeFauve qui a entre autre co-écrit l'histoire du film d'animation Vice-Versa qui est juste EXCELLENT (même Durendal a aimé de mémoire :sun: ) ainsi que Nicole Perlman qui a été script doctor sur le premier Thor et a surtout co-écrit avec James Gunn le premier volet des Gardiens :love:

Quand je dis "effet Psylocke" je parle juste d'une influence qui permettrait de moins militariser et simplifier les designs originels des comics comme ça a pu être fait pour Scarlet Witch. Y'a évidemment un juste milieu, de toute façon Miss Marvel n'était pas réputée pour un bustier provoquant et même je me fiche de voir son nombril qui ne rappellerait que son premier costume puisque c'était disons à la mode de l'époque mais c'est pas spécialement vulgaire de voir le bas des cuisses ou de suggérer la poitrine avec un haut moulant...

Quitte à avoir son costume d'origine mais actualisé, style un mini-short + des bottes en simili-cuir + un haut moulant avec le logo de l'étoile. Puis après l'exposition et la première épreuve, elle obtiendrait un costume made in Stark ou US Air Force qui reprendrait la même base mais plus "aérodynamique" avec une tenue intégrale et un casque lorsqu'elle atteint de grandes vitesses par exemple !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 3 Juin 2016 14:59

Oui je parle de la place des héroïnes dans les films jusque maintenant il y a d'ailleurs un profond changement dans les comics c'est dernier temps avec quelque chose d'amusant : on fait des comics centré sur le point de vue féministe (le nouveau Mockingbird, la nouvelle Hellcat, la nouvelle équipe A-Force...), d'autre sur le point de vue des minorités (Miss Marvel Kamalah Khan, tout récemment Nighthawk sans parler de Miles Morales ou de Sam Wilson...) le tout en parallèle avec des comics plus classique de cette façon tout les publics sont touchés :lol: .
Pour le costume l'écharpe de la première version me plairait bien pour le style mais c'est surtout le motif de Captain Marvel première version que je voudrais la forme peut être celle du costume actuel ça ne me génerais pas.
Je me demande vraiment quelle synthèse du personnage ils vont faire il y a tant de possibilité....
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Xiggy » Sam 4 Juin 2016 14:32

Garder le schéma de couleur du premier costume (rouge, noir et or) ça me botterait bien. Un peu comme pour Venom, avoir Captain Marvel sans avoir eu Mar-Vell avant ça me ferait bizarre, rien qu'au niveau du costume.
Dans l'idéal, son costume de Warbird en premier lieu, en mode proto-costume (un genre de MarkI/II quoi), avant de le voir évoluer en un costume similaire à celui de ses origines, masché avec celui tel qu'on voit dans Earth's Mightiest Heroes et son précédent :

Image

http://vignette2.wikia.nocookie.net/avengersearthsmightiestheroes/images/d/d1/135_ep_30.png/revision/latest?cb=20120425131255

(le costume Warbird avec un color swap en gros. Pitié pas de costume maillot de bain une pièce !)
Avant enfin, dans un apothéose visuellement grandiose, passer à son costume actuel de Captain Marvel (mon préféré, de très loin). :sif:

Tout ce que j'espère, c'est qu'on zappera son maillot de bain noir zébré. C'est pas parce qu'elle est super résistante qu'elle n'a pas besoin de couvrir son corps. Si c'était le cas, alors je veux un Superman en maillot de bain aussi.
L'argument c'est qu'on veut qu'elle soit sexy ? Heh beh grand nouvelle, une femme n'a pas besoin d'exposer son corps pour l'être. ;-)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Joren » Mer 8 Juin 2016 11:23

LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Ben ça fait bien en comic mais le fait d'avoir quasiment le cul à l'air comme dans le 2éme costume est pas exactement réaliste. Le sexy me dérange pas en soi : avec sa minijupe SG est tout à fait sexy mais le costume reste dans des limites raisonnable que n'a pas le bustier ouvert de Powergirl par exemple.


Moui c'est sûr, mais pour preuve justement je reviens avec l'argument Psylocke : ça a marché, alors pourquoi pas ici ? ^^ Après oui il y a sexy qui met en valeur et provocation délibéré qui dénigre presque la femme, dont Powergirl en est un bel exemple. XD

J'ai pas lu toutes les pages, mais, le style de Power est très loin de dénigrer la femme. D'ailleurs "LA" femme est assez réducteur, car toutes les femmes ne voient pas la représentation de leur genre de la même manière.
Ensuite voici une petite citation de la dessinatrice (donc oui une femme) de Power Girl : « Certaines femmes sont tout à fait à l'aise avec leurs corps, et cela ne les dérange pas d'exposer des parties dont elles sont fières. [...] Cela produit une grande confusion chez ceux qui [leur] causent du trouble.»
Wakanda forever !
Joren
Humain
 
Messages: 45
Inscription: 21 Jan 2016
Localisation: Maisons-Laffitte

Messagede Omen » Mer 8 Juin 2016 21:54

Joren a écrit:
LMO42 a écrit:
Omen a écrit:Ben ça fait bien en comic mais le fait d'avoir quasiment le cul à l'air comme dans le 2éme costume est pas exactement réaliste. Le sexy me dérange pas en soi : avec sa minijupe SG est tout à fait sexy mais le costume reste dans des limites raisonnable que n'a pas le bustier ouvert de Powergirl par exemple.


Moui c'est sûr, mais pour preuve justement je reviens avec l'argument Psylocke : ça a marché, alors pourquoi pas ici ? ^^ Après oui il y a sexy qui met en valeur et provocation délibéré qui dénigre presque la femme, dont Powergirl en est un bel exemple. XD

J'ai pas lu toutes les pages, mais, le style de Power est très loin de dénigrer la femme. D'ailleurs "LA" femme est assez réducteur, car toutes les femmes ne voient pas la représentation de leur genre de la même manière.
Ensuite voici une petite citation de la dessinatrice (donc oui une femme) de Power Girl : « Certaines femmes sont tout à fait à l'aise avec leurs corps, et cela ne les dérange pas d'exposer des parties dont elles sont fières. [...] Cela produit une grande confusion chez ceux qui [leur] causent du trouble.»

Pour ma part j'ai pas vraiment de dénigrer la femme mais en fair eun objet sexuel si clairement. Le fait qu'une femme le nie n'y change rien.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 8 Juin 2016 22:28

Pour moi après une accumulation de plusieurs siècles où la femme A ÉTÉ considérée comme un objet sexuel même si de nos jours elle a le droit de vote, l'égalité des droits, tout ça tout ça (sans dénigrer évidemment) ça reste une norme que la femme est l'objet du désir etc. Les scènes de nu pour prendre un exemple contemporain dans Game of Thrones Emilia Clarke en faisait la remarque récemment comme quoi elle aimerait voir autant de pénis que de boobs, de fesses et de foufounes :lol:

En fait Omen faut faire une distinction entre le respect que tu as pour la femme (qu'on partage probablement tous ici), ce que tu aimerai idéalement que le reste du monde fasse et la norme actuelle qui existe réellement et qui est loin d'être ça... Une fois qu'on accepte la réalité telle qu'elle est on comprend mieux que les choix qu'ils font visuellement par exemple ne sont que surfer sur la vague et pas donner une image de la femme qui n'existe pas, elle existe déjà cette image !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 9 Juin 2016 02:08

Yehuda a écrit:Pour moi après une accumulation de plusieurs siècles où la femme A ÉTÉ considérée comme un objet sexuel même si de nos jours elle a le droit de vote, l'égalité des droits, tout ça tout ça (sans dénigrer évidemment) ça reste une norme que la femme est l'objet du désir etc. Les scènes de nu pour prendre un exemple contemporain dans Game of Thrones Emilia Clarke en faisait la remarque récemment comme quoi elle aimerait voir autant de pénis que de boobs, de fesses et de foufounes :lol:

En fait Omen faut faire une distinction entre le respect que tu as pour la femme (qu'on partage probablement tous ici), ce que tu aimerai idéalement que le reste du monde fasse et la norme actuelle qui existe réellement et qui est loin d'être ça... Une fois qu'on accepte la réalité telle qu'elle est on comprend mieux que les choix qu'ils font visuellement par exemple ne sont que surfer sur la vague et pas donner une image de la femme qui n'existe pas, elle existe déjà cette image !!

La femme est l'objet du désir des hommes et ça n'a rien de choquant. Que la femme soit réduit à un objet sexuel est une tout autre question car là c'est de l'utilisation de l'image de la femme qu'il s'agit et cette utilisation pour être répandu n'en est pas moins mauvaise ("c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche.)
Après de nouveau j'ai pas de souci avec le sexy en soi juste que pour un film ou le personnage principal soit une femme il me parait préférable que cet aspect passe au second plan.
Je pense qu'on aura de toute façon un film qui traitera d'un point de vue féministe puisque cela fait partit de l'histoire de Carol (conflit avec son père, mort de son frère ainé, probablement aussi en ce qui concerne le déroulement de sa carrière...)
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Jeu 9 Juin 2016 10:24

Omen a écrit:La femme est l'objet du désir des hommes et ça n'a rien de choquant. Que la femme soit réduit à un objet sexuel est une tout autre question car là c'est de l'utilisation de l'image de la femme qu'il s'agit et cette utilisation pour être répandu n'en est pas moins mauvaise ("c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison." Coluche.)

Encore une fois idéologiquement je suis d'accord avec toi, cependant on va pas non plus imposer aux femmes de devenir puritaine... Et deuxièmement y'a quand même des années lumière entre une femme dont on a fait un objet sexuel et une femme qui assume son côté sexy volontairement (chose qui d'ailleurs n'est pas facile dans un monde où la femme est sexualisée tout en étant un sujet tabou, dans certains milieux ils la traiteront de salope parce qu'ils la désirent et dans d'autres ils la traiteront de pute parce qu'elle est pas à leurs standards de pudeur).
Omen a écrit:Après de nouveau j'ai pas de souci avec le sexy en soi juste que pour un film ou le personnage principal soit une femme il me parait préférable que cet aspect passe au second plan.
Je pense qu'on aura de toute façon un film qui traitera d'un point de vue féministe puisque cela fait partit de l'histoire de Carol (conflit avec son père, mort de son frère ainé, probablement aussi en ce qui concerne le déroulement de sa carrière...)

Mais justement c'est tout le principe, si on peut montrer qu'une femme tout en étant sexy reste relativement dans une certaine pudeur ET est badass à côté de ça c'est le saint graal de la super-héroine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Jeu 9 Juin 2016 14:17

Yehuda a écrit:Encore une fois idéologiquement je suis d'accord avec toi, cependant on va pas non plus imposer aux femmes de devenir puritaine...
Qui parle d'imposer quoi que ce soit au femme?
Yehuda a écrit: Et deuxièmement y'a quand même des années lumière entre une femme dont on a fait un objet sexuel et une femme qui assume son côté sexy volontairement (chose qui d'ailleurs n'est pas facile dans un monde où la femme est sexualisée tout en étant un sujet tabou, dans certains milieux ils la traiteront de salope parce qu'ils la désirent et dans d'autres ils la traiteront de pute parce qu'elle est pas à leurs standards de pudeur).
Des années lumiére dans sa tête certainement dans le regard des hommes c'est moins sur. Mais je réagissais surtout par rapport à ce que disais Joren. Qu'une femme se sente libre de montrer son corps est très bien mais le fait est que les hommes qui vont réagir à ce corps vont (trop) souvent le faire d'une façon qui fait de ce corps un objet. On peut me regretter mais c'est ainsi et les femmes doivent en tenir compte. Et une femme qui expose son corps dans nos culture (c'est moins vrai en Allemagne ou dans les pays nordiques) subira cette objectification elle doit en tenir compte c'est simplement la réalité de ce que sont les hommes trop souvent.

Yehuda a écrit:Mais justement c'est tout le principe, si on peut montrer qu'une femme tout en étant sexy reste relativement dans une certaine pudeur ET est badass à côté de ça c'est le saint graal de la super-héroine !

On est d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Dim 24 Juil 2016 04:08

Officiel : Brie Larson est Captain Marvel .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Dim 24 Juil 2016 10:20

OK bienvenue à Brie Larson dans cette belle famille, moi elle me botte bien pour le rôle. Et alors quand est il de la rumeur comme quoi elle apparaîtrait dans les Gardiens 2 avant son propre film??
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Dim 24 Juil 2016 10:31

Bon choix de casting :D

Et j'aime beaucoup ce logo :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 26 Juil 2016 13:54

Chouette le logo.. et Brie.. ok.. pourquoi pas.. mais sera t-elle blondifiée ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 26 Juil 2016 14:45

Djoul_AOS a écrit:quand est il de la rumeur comme quoi elle apparaîtrait dans les Gardiens 2 avant son propre film??

Démentie par James Gunn dans un petit live facebook au retour de la SDCC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Mar 26 Juil 2016 18:49

RomainWW a écrit:
Djoul_AOS a écrit:quand est il de la rumeur comme quoi elle apparaîtrait dans les Gardiens 2 avant son propre film??

Démentie par James Gunn dans un petit live facebook au retour de la SDCC.


OK merci pour la réponse même si ça me déçoit... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Cast

Messagede G-Man » Jeu 15 Sep 2016 18:58

Je m'étais tellement fait à l'idée du rôle par Katheryn Winnick ... mais je suis sur que tout va être fait pour que ce dit rôle aille comme un gant à Brie Larson ...
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Sep 2016 19:18

Idem.. mais je pense que l'âge aurait posé un petit souci.. elle a la quarantaine alors que Brie a la trentaine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Oct 2018 16:55

(Je mets ça là) Brie Larson aurait signé pour sept films.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Djoul_AOS » Jeu 11 Oct 2018 16:58

EagleWolf a écrit:(Je mets ça là) Brie Larson aurait signé pour sept films.


WHoa c'est assez impressionnant... c'est censé devenir un personnage drolement important
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Captain Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron