[Saga] Ghostbusters

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Quelle note attribuez vous à Ghostbusters: Afterlife ?

☆☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★☆☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★☆☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★☆☆☆☆☆
0
Aucun vote
★★★★★★☆☆☆☆
1
17%
★★★★★★★☆☆☆
2
33%
★★★★★★★★☆☆
3
50%
★★★★★★★★★
0
Aucun vote
★★★★★★★★★★
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Messagede Adanedhel » Dim 1 Mai 2016 14:45

Ah oui quand même :o :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 14:50

Ouaip là ça va être chaud pour ce reboot.. faut dire qu'on ne peut que désapprouver ce qui est présenté.. il va falloir que le film soit vraiment bon pour contredire tout ça.. je leur souhaite mais a priori c'est peu probable.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 1 Mai 2016 15:53

EagleWolf a écrit:Ouaip là ça va être chaud pour ce reboot.. faut dire qu'on ne peut que désapprouver ce qui est présenté.. il va falloir que le film soit vraiment bon pour contredire tout ça.. je leur souhaite mais a priori c'est peu probable.

Comment ça ? Je ne trouve rien de décevant dans les trailers moi hormis le fait qu'ils en montrent sûrement beaucoup trop.

J'ai juste l'impression que ce film a été détesté dès son annonce et que même s'il avait été le meilleur film de tout les temps il sera trollé jusqu'au bout. Je ne fais absolument pas partie du public des comédies mais j'irai sûrement voir ce film pour voir si la haine qu'il reçoit se voit être justifiée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 17:18

Oui bon j'ai été un peu généraliste sur ce coup là.. 'solé.. m'enfin perso bien que j'espère avoir une bonne surprise, tout ce que je vois des trailers me laisse hyper perplexe.. cela me rappelle Pixels dans le style faut dire et comme c'est un très (très) mauvais souvenir alors que j'avais bien kiffé les trailers.. b'en je me méfie grave à présent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 1 Mai 2016 17:30

EagleWolf a écrit:Oui bon j'ai été un peu généraliste sur ce coup là.. 'solé.. m'enfin perso bien que j'espère avoir une bonne surprise, tout ce que je vois des trailers me laisse hyper perplexe.. cela me rappelle Pixels dans le style faut dire et comme c'est un très (très) mauvais souvenir alors que j'avais bien kiffé les trailers.. b'en je me méfie grave à présent.

Ah ouais en effet ça rappelle beaucoup les trailers de Pixels pour l'instant (que je n'ai pas vu et ne verrai probablement jamais ^^).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 1 Mai 2016 17:40

Grand bien te fasse.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mai 2016 14:14

TL a écrit:Le reboot de S.O.S Fantômes n'a pas fait que des heureux, loin de là. Mise en ligne le 3 mars dernier, la bande-annonce est, depuis, la plus détestée de l'histoire de Youtube avec plus de 700 000 'dislikes'. Melissa McCarthy, héroïne du film, fait partie de ces mécontent(e)s et a fait savoir lors d'une interview accordée à iHeart Radio, qu'elle trouvait le trailer à la limite du compréhensible.

Elle tient à souligner que c'est "un reboot, pas une suite. Je trouve ça étrange que dans la bande-annonce, ils disent 'Il y a 30 ans', alors que dans ce film, c'est comme si le premier n'avait pas existé", ajoutant que les fans doivent s'attendre à un film très différent : c'est une histoire géniale, mais c'est raconté de manière totalement différente. Ce sont ces quatre héroïnes inattendues, à New York , où les fantômes débarquent. C'est la même histoire, mais ça ne se passe pas 30 ans plus tard. Ça ne dépend pas du premier".

L'actrice, qu'on retrouvera à l'affiche du film aux côtés de Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon, en avait touché deux mots aux producteurs, qui n'ont rien voulu savoir : "croyez-moi, la question a été posée. Je leur ai dit 'Vous savez quoi ? Je trouve que ça prête à confusion', mais tout le monde m'a répondu 'On s'en fout de ce que tu penses !'"

Voilà'voilà... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 8 Mai 2016 14:23

Donc ce n'est pas une suite ! :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 8 Mai 2016 14:27

Tout ceci est de plus en plus étrange... Presque surnaturel ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 18 Mai 2016 18:28

Second trailer :

Donc, ils n'ont pas pris Hemsworth par hasard.. il va devenir le méchant.. ! :roll:
Sinon b'en ça m'a l'air quand même d'être une grosse "teuf" d'Halloween tout ça.. ! :perp: :crazy:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 18 Mai 2016 19:02

Toujours pas convaincu :lol:

EagleWolf a écrit:Donc, ils n'ont pas pris Hemsworth par hasard.. il va devenir le méchant.. ! :roll:

Ouais spoilé par Lego il y a quelques temps ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 20 Mai 2016 19:04

Second international trailer :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 7 Juin 2016 15:27

Trailer japonais avec quelques images inédites :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 23 Juin 2016 16:58

Les Fall Out Boy et Missy Elliott reprennent (ou plutôt massacrent ) pour le film la fameuse chanson des Ghostbusters .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 23 Juin 2016 17:41

:perp: Mes oreilles saignent... Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 23 Juin 2016 17:48

Paraît que dans ces cas là il vaut mieux en rire... :cry: :cry:
Non mais sérieusement, tout est dégueulasse dans cette version ! Mention spéciale au "Who you gona call euhhhhh" et aux échos pourris (honnêtement, arrêtez avec les échos, c'est moche :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Jeu 23 Juin 2016 20:33

La vache, ils ont réussi à faire pire que Run DMC à l'époque de "Ghostbusters 2". :lol:



Oui, à l'époque, le rap c'était super à la mode, mais le problème c'est qu'avec une BO aligné sur le rap, ils ont perdu toute la dynamique rythm and blues de Ray Parker, qui collait super bien avec l'esprit du Saturday Night Live : dialogue et script réécrit au jour le jour par Dan Ayckroyd et Harold Ramis, réalisateur qui fait partie de la bande (il me semble qu'Ivan Reitman a commencé en tournant quelque sketch pour leur émission) et caméos/clin d'oeil du reste de la bande durant la promo.

Et puis bon, MIssy Elliot, c'est pas un peu has-been en ce moment ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede DarkKane » Jeu 30 Juin 2016 08:49

Comment dire... :o :larme: :-( :evil: :roll:
Ma compagne m'a simplement dit que la chanson lui donnait encore moins envie de voir le film ! J'ai comme l'impression que l'on a ici la recette parfaite pour un bide monumentale ! Ou alors Paul Feig a du faire des travaux d'intérêts généraux après des soucis et sa condamnation fut de faire un remake / suite de GHOSTBUSTERS :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Juil 2016 19:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 10 Juil 2016 23:04

Pour l'instant ça a l'air d'être du 55 voir 60%, ce n'est pas si mal.
Edit : Le Tomatomètre est maintenant "allumé" et le film est à 74%. Ça va tellement en faire taire plus d'un.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede fontreven » Lun 11 Juil 2016 09:31

Il mérite au moins le coup d'oeil je pense, et puis l'original, même si c'est toute mon enfance et que j'ai adoré, ce n'est pas non plus un mythe de la SF ou de la comédie, mais juste un très brillant mélange des deux. Pas de quoi faire un tel bashing sur ce remake! (Quand je pense que Blade Runner 2 est en train de passer comme une lettre à la poste....)
Avatar de l’utilisateur
fontreven
Kick-Ass
 
Messages: 99
Inscription: 09 Oct 2015

Messagede mulder29 » Lun 11 Juil 2016 10:19

Moi, ce qui me sidéré, c'était les arguments des détracteurs :
- "C'est qui ses gonzesses, on dirait Sex and the City, elles viennent tous de la télé pour jouer aussi mal ?" (ce sont les actuelles comiques du SNL qui cartonne en ce moment au cinoche, paie ton gros macho)
- "C'est quoi ses uniformes de merde ?! elles ont aucune classe ! On dirait qu'elles les ont trouvé à Bricorama." (les tenues des originaux sont de simple tenues d'éboueurs avec le logo SOS Fantômes dessus, c'est pas mieux :D )
et mes préférés c'est quand on se met à débattre sur la logique et cohérence de 4 individus au milieu d'ectoplame ("non mais, elles devraient être mortes là, mais c'est n'importe quoi") en omettant de dire que c'est ce genre de situation dans les Jeux Vidéos que l'on rêvait de voir sur grand écran. :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 11 Juil 2016 10:46

Relativement bonne critique de CinemaTeaser...



Edit :
Et un résumé des critiques américaines, pas tendres du côté de Hollywood Reporter et Variety...

Tout ça ne me surprend pas, je pensais bien que ce film, sans avoir l'air mauvais, risquait d'être une pâle copie de l'original à la sauce d'aujourd'hui. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 11 Juil 2016 10:52

Non mais, je me demande comme ça : y a un blockbuster qui a trouvé grâce aux yeux de "Ecran Large" ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 11 Juil 2016 11:38

T'as pas un peu fini avec ton bashing contre ce site ? :lol:
D'autant que là ils ne donnent pas leur avis mais ne font qu'évoquer les critiques américaines. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités