Justice League - Le topic des News

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede Yehuda » Jeu 23 Juin 2016 12:18

Supernad a écrit:Et Je suis là pour répondre même si je n'ai pas besoin de le faire puisque Nirad l'a fait , et oui je parle du fait que son adaptation ma fortement déplu et non de la rumeur comme quoi si un personnage de série est tué c'est qu'il va apparaître dans un film (personnellement je pense que c'est vrai même si je ne cautionne pas cette méthode qui nuit fortement au concept du Multivers) .

Après Yehuda fait toi une raison GL n'apparaîtra jamais à la télé :twisted: :happy:

Non la rumeur à laquelle je disais que tu faisais référence c'était que Black Canary serait dans le film Justice League :jap: et j'ai fait le lien avec cette autre assomption dont tu m'avais déjà fait part justement comme quoi si un perso meurt dans une série c'est qu'il va arriver dans un film. Mais du coup le fait que tu ne le cautionne pas me ravit !

Avant pour GL j'étais à 60% "ça peut arriver on sait jamais" et 40% "quand même peu de chance que ça arrive et y'a beaucoup d'autres persos à adapter à la télé" maintenant c'est inversé mais je ferme pas totalement la porte ^^
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2016 10:33

La traduction du déroulement de l'extrait vu par ComicBook.com :
Écran Large a écrit:
« La scène commence avec Barry Allen (Ezra Miller) entrant dans son appartement. Il fait sombre et l’endroit semble faire partie de ce qui ressemble à un entrepôt. Ce n’est pas conventionnel, le plafond est haut, ça a l’air vieux et l’alimentation se fait par le biais d’un coupe-circuit que nous découvrons lorsque Barry l’actionne. A ce moment, des douzaines de lampes et d’écrans accrochés au plafond s’allument. Plus important, Bruce Wayne est assis au milieu de l’appartement. Il attend Barry.

"Barry Allen, je suis Bruce Wayne", annonce-t-il a un Barry estomaqué.

"Vous dites ça comme s’il était parfaitement normal que je trouve un parfait inconnu assis dans mon deuxième fauteuil préféré", répond Barry, provoquant les rires de plusieurs journalistes dans la salle. Bruce révèle rapidement une série de captures d’écran issues d’une bande de vidéosurveillance utilisée pour l’un des caméos de Flash dans Batman V Superman. Bruce interroge Barry sur ce qu’il faisait alors qu’il a été enregistré, mais Barry affirme, avec humour, qu’il s’agit d’une personne qui lui ressemble beaucoup, mais que ce n’est clairement pas lui.

"C’est bien une personne qui a exactement la même tête que moi, mais ce n’est définitivement pas moi", réplique Allen. "Hippie, cheveux longs, un petit juif très attirant. Mais il boit du lait, je ne bois pas de lait", explique-t-il, alors que Wayne traverse l’appartement jusqu’à une combinaison rouge.

"Je sais que vous avez des capacités, j’ignore seulement lesquelles", annonce Wayne.

"Mes talents comportent le violon et le web design" tente Allen alors que Wayne examine la combinaison et remarque qu’il s’agit d’un matériau très résistant à la chaleur. "Oui je participe aussi à des compétitions de danse", dit Allen.

"C’est le matos qu’utilise la NASA pour se protéger des brûlures de ré-entrée dans l’atmosphère."

"Des compétitions de danse vraiment difficiles..." tente Alen

A ce moment, le film passe au ralenti, tandis que Bruce Wayne lance un de ses shurikens en forme de chauve-souris aiguisé comme un rasoir. Allen regarde l’objet et le dévisage quand il passe près de lui, puis avec une parfaite conscience du temps et de l’espace, il l’attrape en plein vol. Silence, surprise, et puis : "Vous êtes le Batman ?"

"Et vous êtes rapide."

"C’est un peu réducteur."

Bruce annonce à Allen qu’il rassemble une équipe de gens aux capacités spéciales car il pense que des ennemis puissants approchent. Barry veut immédiatement en être et Batman ne peut pas s’empêcher de lui demander pourquoi il a accepté aussi vite. "J’ai besoin d’amis", explique Barry, juste avant de brandir le Batarang.

"Je peux garder ça ?" »

Ça a l'air "merveilleusement" fun. ;) Ceci dit, hâte de voir cette scène.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 25 Juin 2016 11:30

Ouais pareil curieux de voir ça :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede ROY » Sam 25 Juin 2016 13:11

"shuriken" :paf:
ROY
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2016 13:43

RomainWW a écrit:"shuriken" :paf:

Modifié.. ! Parce que bon c'est vrai que... ^^ ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 25 Juin 2016 13:50

RomainWW a écrit:"shuriken" :paf:

Je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas juste écrit Batarang , Sinon si vous voulez tout savoir sur la visite je poste la vidéo de Collider Heroes avec Frosty qui était à Londres . C'est d'ailleurs une super Web émission hebdomadaire qui traite de l'info super héroïque au cinéma et à la télé .

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Juin 2016 16:25

John Schnepp ! c'est l'équipe AMC & John Campea ça (que je suis tout les jours depuis presque 5 ans maintenant !) et en paralnt de Campea il a quitté Collider pour la chaine payante Comic Con HQ ou un truc du genre...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 25 Juin 2016 16:48

NiradZedjati a écrit:John Schnepp ! c'est l'équipe AMC & John Campea ça (que je suis tout les jours depuis presque 5 ans maintenant !) et en paralnt de Campea il a quitté Collider pour la chaine payante Comic Con HQ ou un truc du genre...

Yep , en 1 an et demi Collider s'est battit une super chaîne Youtube avec d’Excellents programmes (Movie Talk , Tv Talk , Jedi Council ....) grâce notamment à Campea . Et même s'il a quitté Movie Talk il est régulier dans Collider Heroes et Jedi Council et il a son propre Podcast gratuit (mais bon c'est juste lui qui commente l'actu cinéma je préfère quand il est dans un groupe ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Juin 2016 17:00

Oui je l'écoute sur sa chaine aussi. Sinon y'a les gars du SchmeoesKnow (qui sont aussi sur Collider) que je suis aussi.

Je sens que je pars en HS donc je m'arréte ici.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Juin 2016 04:37

Concept art...
Fichiers joints
CmADtmLWkAAyARJ.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Mar 28 Juin 2016 11:58

Le costume de Flash est à la fois bizarre (on dirait un corps humain sans peau..) et à la fois prometteur :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Mar 28 Juin 2016 12:30

Tom's19 a écrit:Le costume de Flash est à la fois bizarre (on dirait un corps humain sans peau..) et à la fois prometteur :)

Perso je l'aime beaucoup :D
Tout ce qui me dérange c'est l'absence des éclairs sur le casque, ça manque de relief ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 28 Juin 2016 14:20

j'ai lu que ce sont des concept arts qui ne correspondent pas directement aux versions finales des costumes. Je ne sais pas si c'est fiable ou non et jm'en fiche, car pour l'instant je suis confiant. :)

Pour Flash je dirais que ça manque de jaune... ^^
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Juin 2016 17:58

Oui c'est un early concept art comme ils disent...les costumes finaux sont assez différents.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Juil 2016 01:51

Image

L'acteur gallois Julian Lewis Jones (Invictus, Zero Dark Thirty) fait partie du casting, dans une interview au journal Wales Online il déclare ceci :

"I’m not allowed to say yet what part I play but let’s just say I’ve a role in what will likely be the most expensive film ever made. It was filmed at Warner Brother’s studio at Leavesden as well as at various locations around the UK and Iceland. Directed by Zack Snyder it stars Ben Affleck, Jeremy Irons and host of A-list actors. I’m just happy to have been involved and I’m looking forward to the movie’s release which will be next year."

On sait donc grâce à lui que l'Islande fait partie des "shooting locations" du film...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Ven 8 Juil 2016 22:12

Celle qui décrochera le rôle d'Iris West sera attendu sur le tournage de Justice league pour y tourner un caméo .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 23 Juil 2016 21:19

Image

Image
[youtube][/youtube]
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Sam 23 Juil 2016 21:20

OMG :respect:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Supernad » Sam 23 Juil 2016 21:23

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Sam 23 Juil 2016 21:40

IL EST LA

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Sam 23 Juil 2016 21:54

C'est juste tellement beau :respect:

Un poil déçu par Flash par contre. Le côté armure ne me dérange pas mais c'est les ailettes sur le casques et les éclairs bleus... :perp:

Par contre Cyborg :respect: :respect: :respect:

Et Aquaman tellement bad-ass :crazy: :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 23 Juil 2016 22:03

La surprise du chef ! :o ...ça a de la gueule, hate de voir Supetman se joindre à la bande ! :sup:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 23 Juil 2016 22:30

Yesssssssssssss pincez moi je rêve ! on a enfin un vrai trailer pour le film Justice league !!!! :sun: :sun: :crazy: :crazy: :crazy: :happy: :happy: :happy: :D :love:

Un peu déçu pour flash mais à voir dans le film ! J'ai hâte :D
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Djoul_AOS » Sam 23 Juil 2016 22:31

Woah vraiment top ce trailer je ne pensais vraiment pas en voir tant. Chaque perso à l'air class et peut être que le costume de Flash n'est pas tip top mais c'est bien son personnage qui m'a le plus plus dans ce trailer...vraiment hâte d'en voir plus sur cette équipe
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede ROY » Sam 23 Juil 2016 22:56

Le trailer de Justice League m'a refroidi à cause de l'humour omniprésent et du manque total d’épique, mais ça ce sera pour les prochains. Je n'aime pas trop le nouveau costume de Batman, le masque est bizarre et les abdos sur le costume c'est ridicule. Je trouve le costume de Flash assez bof, mais c'est un proto et les concept art du "vrai" costume m'ont plu. Par contre les éclairs de speedforce bleus juste non... qu'il voit la speedforce de cette façon, ok, c'est mega cool (scène du Batarang), mais de l'extérieur c'est des éclairs jaunes quoi. L'armure complète d'Aquaman fait pyjama, je préfère son look guerrier qui nous avait été présenté plus tôt.

Ben voilà, le soucis avec ce trailer, c'est que pour me rappeler ce que j'ai aimé dedans... il va falloir que je le regarde une nouvelle fois. (Je trouve celui de Wonder Woman au top)

Edit : Ah, et aussi, surtout, le visuel complètement basique... magnifique Snyder où es-tu passé ?
ROY
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League