EagleWolf a écrit: Fruit Ninja...
Pas sérieux j'espère lol

EagleWolf a écrit:Le teaser trailer :
Bon, j'hallucine un peu qu'ils nous fassent un Peter à la Mowgly, m'enfin bref. ^^
Supernad a écrit:Bryan Cranston jouera Zordon dans le nouveau Power Rangers. Rita say my name(pour la petite anecdote dans le temps il avait doublé plusieurs freek of the week dans la série Power Rangers ) .
RomainWW a écrit:Supernad a écrit:Bryan Cranston jouera Zordon dans le nouveau Power Rangers. Rita say my name(pour la petite anecdote dans le temps il avait doublé plusieurs freek of the week dans la série Power Rangers ) .
Une excuse pour se justifier son crâne rasé alors qu'il sera en fait en train de tourner un cameo dans Better Call Saul 3 par la même occasion ?
Supernad a écrit:RomainWW a écrit:Supernad a écrit:Bryan Cranston jouera Zordon dans le nouveau Power Rangers. Rita say my name(pour la petite anecdote dans le temps il avait doublé plusieurs freek of the week dans la série Power Rangers ) .
Une excuse pour se justifier son crâne rasé alors qu'il sera en fait en train de tourner un cameo dans Better Call Saul 3 par la même occasion ?
La série n'est pas encore là c'est juste un bon paycheck pour lui un peu comme Hopkins dans Transformers .
Adanedhel a écrit:Ah mais moi je suis hype +100000000 pour Tetris ! Ils ont promis un film de SF épique, donc je les attends au tournant
Thor2.0 a écrit:NiradZedjati a écrit:De plus en plus hypé, même si les CGI ne sont pas top !...
Moi aussi hype de plus en plus
NiradZedjati a écrit:Thor2.0 a écrit:NiradZedjati a écrit:De plus en plus hypé, même si les CGI ne sont pas top !...
Moi aussi hype de plus en plus
Le film s'est fait descendre par la critique, mais bon mon attente modérée pour le film reste intacte vu que je suis assez insensible à ça (la critique)
Supernad a écrit:NiradZedjati a écrit:Tom Cruise, dans le reboot de la Momie ?!
Et Sofia Boutela (Kingsman) est en négo pour jouer la momie .
Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités