[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Fév 2012 21:29

Nono2brest a écrit:un petit 8m en janvier vaut mieux qu'un grand 6 voir 5 millions en juin" ^^


Et bien voila !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Sam 4 Fév 2012 22:07

Dégouté, défait de Brest 1 à 0 contre Montpellier, avec la fuite de Roux à Lille, c'est le navire brestois qui coule, et en plus, notre nouvelle recrue Sissoko, il fait fort pour son premier match, 10 minutes de jeu, un tacle, deux montpellierains au tapis, un carton rouge...
Le reste de la saison va être dur dur, bon après c'est une réaction à chaud après une défaite, mais on vient de taper les 2 premiers du classement d'affilés, et on a "juste" perdu 1-0 à chaque fois, donc on verra pour les prochains matchs... Wait and see :?

Dijon 1-2 Valenciennes
Nancy 0-0 Rennes
Paris-SG 3-1 Thonon-Gaillard
Montpellier 1-0 Brest
AC Ajaccio 1-1 Nice
Saint-Etienne - Lorient arrêté à cause du terrain gelé
(plus tard dans la soirée le résultat de Bordeaux-Toulouse)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Dyo » Sam 4 Fév 2012 22:18

Magnifique remontée de Paris face à Evian TG! C'est bon, ça!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Sam 4 Fév 2012 22:21

Dyo a écrit:Magnifique remontée de Paris face à Evian TG! C'est bon, ça!


Non, c'est le Dubaï Saint-Germain qui a remontée au score ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Deyvrone » Dim 5 Fév 2012 00:10

Dyo a écrit:Magnifique remontée de Paris face à Evian TG! C'est bon, ça!


Ouai, au moins ils ont un bon esprit combatif, et Ancelotti rentre déjà dans l'histoire du PSG.

Nono2brest a écrit:
Dyo a écrit:Magnifique remontée de Paris face à Evian TG! C'est bon, ça!


Non, c'est le Dubaï Saint-Germain qui a remontée au score ^^


Dubaï c'est pas la même chose que le Qatar ^^

Ce que je retiens de la journée c'est le but de Thierry Henry.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Fév 2012 03:14

Deyvrone a écrit:Dubaï c'est pas la même chose que le Qatar ^^


Exactement, Dubai qui fait parti des Emirats Arabes Unis alors que le Qatar c'est...le Qatar :D .

Deyvrone a écrit:Ce que je retiens de la journée c'est le but de Thierry Henry.


But "anecdotique" de Thierry Henry puisqu'ils menaient déjà de 6 buts à 1 :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Dim 5 Fév 2012 03:34

NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Dubaï c'est pas la même chose que le Qatar ^^


Exactement, Dubai qui fait parti des Emirats Arabes Unis alors que le Qatar c'est...le Qatar :D .


J'hésitais entre Doha et Dubaï, c'est vrai que Dubaï c'est pour Getafe qui a même été rebaptisé "Getafe Team Dubaï" ... Du coup j'ai hâte au Paris SG Team Doha :p
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede NiradZedjati » Dim 5 Fév 2012 03:57

Nono2brest a écrit:
NiradZedjati a écrit:
Deyvrone a écrit:Dubaï c'est pas la même chose que le Qatar ^^


Exactement, Dubai qui fait parti des Emirats Arabes Unis alors que le Qatar c'est...le Qatar :D .


J'hésitais entre Doha et Dubaï, c'est vrai que Dubaï c'est pour Getafe qui a même été rebaptisé "Getafe Team Dubaï" ... Du coup j'ai hâte au Paris SG Team Doha :p


Voila Getafe a choisi l'option émiratie, d'ailleurs Aulas lorgnerait lui aussi vers Dubai puisqu'il vient de recruter un joueur émirati lors du dernier mercato hivernal, en vue d’appâter des investisseurs venant de la-bas !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Finale de la CAN

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Fév 2012 15:36

Allez vous (ceux qui s’intéressent au foot bien sure) regarder la finale de la Coupe d'Afrique des Nation qui oppose ce soir à 20H la révélation Zambienne à la Côte d'Ivoire de Didier drogba, moi je pense que ces derniers l'emporteront par la plus petite de marge (1-0)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 12 Fév 2012 15:44

NiradZedjati a écrit:Allez vous (ceux qui s’intéressent au foot bien sure) regarder la finale de la Coupe d'Afrique des Nation qui oppose ce soir à 20H la révélation Zambienne à la Côte d'Ivoire de Didier drogba, moi je pense que ces derniers l'emporteront par la plus petite de marge (1-0)...


A voir, c'est bien pour la Zambie d'avoir été aussi loin, mais je ne m'avancerais pas sur le vainqueur.

Sinon Henry à peut être marqué un but anecdotique, mais celui d'hier ne l'est pas vu qu'il a permis à Arsenal de Gagner. Ce serait énorme s'il permettait le même chose mardi face au Milan AC.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Fév 2012 16:38

Personnellement je pense que ça serait une belle chose si la Zambie réussissait l'exploit de battre les grands favoris ivoiriens ! mais bon j'en doute un peu. Sinon pour Henry il ne jouera surement pas titulaire en contre Milan, mais il aura une dernière chance de s'illustrer durant le quart d'heure/20 minutes qui lui seront accordés avant de repartir pour New York jeudi prochain...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

La Zambie championne d'Afrique !

Messagede NiradZedjati » Lun 13 Fév 2012 02:27

Les Chipolopolos sur le toit de l'Afrique, félicitations à cette vaillante équipe de Zambie pour le premier sacre continental de son histoire...la Cote d'Ivoire du malheureux Drogba et sa génération dorée sont définitivement maudits !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 13 Fév 2012 09:48

Je n'ai pas vraiment suivi la CAN, comme d'hab, mais je suis bien content que la Zambie ait gagné, c'est d'autant plus beau quand le vainqueur n'est pas dans les favoris.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede slimshady » Jeu 16 Fév 2012 18:58

NiradZedjati a écrit:Les Chipplopolos sur le toit de l'Afrique, félicitations à cette vaillante équipe de Zambie pour le premier sacre continental de son histoire...la Cote d'Ivoire du malheureux Drogba et sa génération dorée sont définitivement maudits !

Belle exploit de l'équipe de Zambie !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Mach » Mer 7 Mar 2012 23:39

Le football est un sport où le Barça gagne à la fin. Avec 7 buts contre 1, dont un quintuplé de Messi qui passe 5ème meilleur buteur (à un but de Thierry Henri) et un doublé du jeune Tello, le Barça passe en quart de finale de la Ligue des Champions.
En même temps ça sent le moisi pour le championnat, donc ils se défoulent en LdC. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Mar 2012 00:19

Mach a écrit:Le football est un sport où le Barça gagne à la fin. Avec 7 buts contre 1, dont un quintuplé de Messi qui passe 5ème meilleur buteur (à un but de Thierry Henri) et un doublé du jeune Tello, le Barça passe en quart de finale de la Ligue des Champions.
En même temps ça sent le moisi pour le championnat, donc ils se défoulent en LdC. :roll:


En plus Lervekusen c'est pas non plus une petite équipe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 8 Mar 2012 00:35

Et Lyon qui se fait éliminer par l'Apoel Nicosie. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dyo » Jeu 8 Mar 2012 00:36

Deyvrone a écrit:Et Lyon qui se fait éliminer par l'Apoel Nicosie. :lol:


J'aurais donc pu regarder Glee. VDM
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Mar 2012 03:44

Franchement j'ai vu le match du Barça et je dois dire que Messi était affamé ce soir ! mais en même temps la gardien de Leverkusen n'a pas réalisé la performance du siècle...loin de là même (y'a qu'a voir sur le 2éme but de Tello).

Concernant Lyon, c'était prévisible vu leur forme actuelle qui était juste merdique (attention donc à l'OM qui eux aussi ne sont pas au mieux en ce moment !)...tant pis pour eux et bravo à l'APOEL !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 8 Mar 2012 09:55

C'est sûr que Messi était déchaîné!
Pour Lyon ma copine crisait, elle y a cru jusqu'à la fin... Tant pis... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2012 03:14

Chelsea vs naples aura été un super match, rien à dire dessus (pour rappel Chelsea a perdu 3-1 à l'aller mais s'est qualifié grâce à son succès 4-1 après prolongations d'hier soir)...voila pourquoi la Champions League aura toujours cette place à part dans la hiérarchie du foot :bravo: :respect:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 16 Mar 2012 01:25

Pas trop triste NiradZedjati ? :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede NiradZedjati » Ven 16 Mar 2012 02:58

Deyvrone a écrit:Pas trop triste NiradZedjati ? :D


Non absolument pas bizarrement (si je devrais étre déçu ce serait pas notre prestation du match aller), mais du moment que c'est une équipe de Bilbao bien supérieur à nous durant cette double confrontation qui nous a battu, franchement y'a rien à redire, les basques méritent amplement la qualif, et puis Ferguson avait compris à la mi-temps que c'était cuit donc en deuxième mi-temps nos joueurs ont fait le minimum syndical en vue de se préserver pour le prochain match de championnat...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Nono2brest » Dim 8 Avr 2012 11:29

Juste parce que le but d'Omar Daf (son premier en 11 saisons de L1) est exceptionnel :lol:

J'aurais préféré une vidéo de meilleur qualité, m'enfin bon, le principal est que Brest ai gagné 3-1 contre le champion en titre et qu'on va peut-être se maintenir en Ligue 1 (et le titre s'éloigne pour Lille)
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Deyvrone » Dim 8 Avr 2012 11:34

Joli but ! :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités