Runaways - News Générales

Tout sur la série Runaways ! Six adolescents découvrent que leurs parents sont des super-vilains. Seule option ? Prendre la fuite...

Runaways - News Générales

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 17 Aoû 2016 22:51

Image

Tous les adolescents pensent que leurs parents sont méchants. Et si vous découvriez qu’ils le sont réellement ? Marvel’s Runaways raconte l’histoire de six adolescents qui peuvent à peine se supporter, mais qui vont devoir s’unir contre un ennemi commun – leurs parents.

http://lestoilesheroiques.fr/2016/08/th ... arvel.html

Et une dixième série pour le MCU, une ! :D Pour le coup, ça me botte plus que Cloak and Dagger. Le projet a une certaine légitimité - cela fait des années qu'il traine chez Marvel Studios - et il y a le potentiel pour faire quelque chose d'intéressant !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Karak » Mer 17 Aoû 2016 23:23

On est sûr qu'elle fera partie du MCU ?
Sinon l'idée me botte bien, oué !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Jeu 18 Aoû 2016 00:15

Mouais, enfin, vu le CV des deux showrunners, j'espère que ça s'orientera plus du côté d'un "Chuck" plutôt que d'un "Gossip Girl" ou "Hart of Dixie", sinon, il y en a beaucoup qui vont regarder d'un autre oeil "Agents of SHIELD" :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Jeu 18 Aoû 2016 14:32

Je ne connais vraiment pas ce groupe donc c'est peut être qu'il y a d'autre série à faire avant peut-être non ? et pourquoi sur hulu ? ça fait partie de quel groupe ce network ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Sylar » Jeu 18 Aoû 2016 15:00

Lil_Suig a écrit:Je ne connais vraiment pas ce groupe donc c'est peut être qu'il y a d'autre série à faire avant peut-être non ? et pourquoi sur hulu ? ça fait partie de quel groupe ce network ?



C'est une plateforme commune qui appartient principalement à Walt Disney, la FOX, Comcast et Warner il me semble.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Jeu 2 Fév 2017 23:38

Et voici Le casting de la série .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Ven 3 Fév 2017 15:33

OK, personnellement je ne connais pas cette série ce qui fait que pour l'instant elle me tente peut. L'idée d'avoir des enfants de super vilains qui se retournent contre eux est pas mal. Mais elle aurait été encore mieux si les super vilains en question étaient déjà connu du MCU...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Sylar » Ven 3 Fév 2017 20:55

La mère de Nico Minoru est dans Doctor Strange, mais c'est une gentille me semble t'il...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede LucasPBDS91 » Sam 4 Fév 2017 01:29

Slyr a écrit:La mère de Nico Minoru est dans Doctor Strange, mais c'est une gentille me semble t'il...


Et c'est comme si elle n'y était pas ^^
C'est officiel que ça appartient au MCU ? Parce que j'ai vu nul part
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Sam 4 Fév 2017 01:44

C'est obligé qu'elle fasse partie du MCU
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede LucasPBDS91 » Sam 4 Fév 2017 15:49

Lil_Suig a écrit:C'est obligé qu'elle fasse partie du MCU


Ouais c'est vrai, question con un peu :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Karak » Ven 10 Fév 2017 02:21

Le casting des méchants parents.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Ven 10 Fév 2017 14:29

Slyr a écrit:La mère de Nico Minoru est dans Doctor Strange, mais c'est une gentille me semble t'il...


Et elle est trop jeune dans le film pour être la mère d'une ado. Dans la série, l'actrice a d'ailleurs 36 ans, donc on peut présumer qu'il s'agit bien du même personnage, mais dans 2 timeline différentes : l'une peut être la version "âgée" et l'autre la version "jeune". ;)

Un peu à l'image de ce qu'ils ont fait avec Howard Stark : Dominic Cooper pour la version "passé" et John Slattery pour l'époque contemporaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 10 Fév 2017 17:25

Je doute trèèèèèèèèès fortement que Runaways se déroule dans le futur, même proche. Ce n'est pas vraiment dans les habitudes de Marvel.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede mulder29 » Ven 10 Fév 2017 18:00

Ben, on parle bien d'un studio qui se prépare à projeter une nouvelle série en Imax la saison prochaine ? Dans le genre "on casse les codes" ça se pose là. :D

Personnellement, je m'attends à tout de leur part. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Dark Sirgon » Ven 10 Fév 2017 18:42

mulder29 a écrit:Ben, on parle bien d'un studio qui se prépare à projeter une nouvelle série en Imax la saison prochaine ? Dans le genre "on casse les codes" ça se pose là. :D

Personnellement, je m'attends à tout de leur part. ;)


"On casse les codes" ...mouais bof ils ont simplement fait machine arrière pour leur projet de film "inhumains" en le transformant en série, alors oui ils vont balancer le pilote au ciné ,mais bon ils ont peut-être récupéré une partie du budget du film pour faire une grosse mise en avant pour cette nouvelle série (je dis ça mais j'y connais rien :sun: )
'Fin bref ils plus du genre cahier des charges etc ..que "on casse les codes "
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Ven 10 Fév 2017 19:07

Personnellement, j'ai pas vu de série projeté en Imax, donc j'ai du mal à comprendre la position du "Mouais bof, c'est juste une série télé projeté au ciné", vu que l'on parle d'un format destiné aux blockbusters et encore. ;)

'Fin bref ils plus du genre cahier des charges etc ..que "on casse les codes "


Ah bon, parce que pour toi les séries Netflix sont kiff kiff avec les films ? :roll:

Parce que, là, ils ont prouvé que, même avec un cahier des charges, ça ne les empêcher pas de viser des publics divers et variés.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Leiv » Ven 10 Fév 2017 22:47

On s'en fiche, y James Marsters dedans, ils peuvent faire autant de saisons qu'ils veulent tant qu'il est présent :sun:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 18:15

Admettons que la série arrive fin 2017 ou courant 2018 et que niveau temporalité ça se déroule de nos jours. L'actrice jouant Tina Minoru dans Doctor Strange (Linda Louise Duan) a environ 25 ans et peut passer pour 30. Il y a donc à priori au moins un an qui sépare cette scène où on la voit dans le film de la série, mettons qu'elle a donc 31 ans* et qu'elle a eu Nico à l'âge de 17 ans. Cette dernière aurait donc 14 ans*² (pile poil la période de l'adolescence où certains passent par leur phase émo/gothique c'est parfait) au début de la série - on peut caster une nana de 15 ou 16 ans dans l'éventualité où il y a plusieurs saisons.

*Brittany Ishibashi l'actrice qu'ils ont recasté n'a que 36 ans, c'est surtout dû à son cachet je pense...
*² Lyrica Okano l'actrice jouant justement Nico ne fait pas bien vieille.

La seule véritable question qui subsiste c'est si Tina est effectivement une vilaine dans le MCU, peut-être que non et qu'ils ont pensé à un développement intéressant. Si oui ils ont intérêt à justifier ce changement (et au passage comment elle est revenue à la vie) et non pas juste prétendre comme le fait si bien la FOX que tel personnage ou évènement n'a jamais existé :paf:

Une solution simple serait d'utiliser la mère dans des flashbacks et annoncer dans les dialogues du "présent" qu'elle est morte récemment (sous entendu dans DS) et là on aurait juste un recast pas bien méchant comme on a déjà eu par le passé dans le MCU.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mar 14 Fév 2017 22:15

Yehuda a écrit:Admettons que la série arrive fin 2017 ou courant 2018 et que niveau temporalité ça se déroule de nos jours. L'actrice jouant Tina Minoru dans Doctor Strange (Linda Louise Duan) a environ 25 ans et peut passer pour 30. Il y a donc à priori au moins un an qui sépare cette scène où on la voit dans le film de la série, mettons qu'elle a donc 31 ans* et qu'elle a eu Nico à l'âge de 17 ans. Cette dernière aurait donc 14 ans*² (pile poil la période de l'adolescence où certains passent par leur phase émo/gothique c'est parfait) au début de la série - on peut caster une nana de 15 ou 16 ans dans l'éventualité où il y a plusieurs saisons.

*Brittany Ishibashi l'actrice qu'ils ont recasté n'a que 36 ans, c'est surtout dû à son cachet je pense...
*² Lyrica Okano l'actrice jouant justement Nico ne fait pas bien vieille.

La seule véritable question qui subsiste c'est si Tina est effectivement une vilaine dans le MCU, peut-être que non et qu'ils ont pensé à un développement intéressant. Si oui ils ont intérêt à justifier ce changement (et au passage comment elle est revenue à la vie) et non pas juste prétendre comme le fait si bien la FOX que tel personnage ou évènement n'a jamais existé :paf:

Une solution simple serait d'utiliser la mère dans des flashbacks et annoncer dans les dialogues du "présent" qu'elle est morte récemment (sous entendu dans DS) et là on aurait juste un recast pas bien méchant comme on a déjà eu par le passé dans le MCU.


MCU, MCU ... Je doute vraiment moi
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 22:23

Tu doute de l'appartenance de la série au MCU ? Possible qu'ils s'en détachent mais ça a pas (encore) été précisé, en revanche ce serait une première dans l'histoire de Marvel - par Marvel j'entends Marvel Studios sur des productions autres que FOX.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mar 14 Fév 2017 22:39

Yehuda a écrit:Tu doute de l'appartenance de la série au MCU ? Possible qu'ils s'en détachent mais ça a pas (encore) été précisé, en revanche ce serait une première dans l'histoire de Marvel - par Marvel j'entends Marvel Studios sur des productions autres que FOX.


Ouais ça ferait bizarre que ce ne soit pas du MCU, mais ... je sais pas, j'ai pas l'impression qu'on parle d'un projet du MCU là
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Yehuda » Mar 14 Fév 2017 22:45

LucasPBDS91 a écrit:
Yehuda a écrit:Tu doute de l'appartenance de la série au MCU ? Possible qu'ils s'en détachent mais ça a pas (encore) été précisé, en revanche ce serait une première dans l'histoire de Marvel - par Marvel j'entends Marvel Studios sur des productions autres que FOX.


Ouais ça ferait bizarre que ce ne soit pas du MCU, mais ... je sais pas, j'ai pas l'impression qu'on parle d'un projet du MCU là

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Juste l'incertitude à propos du personnage de Tina Minoru ou d'autres éléments ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LucasPBDS91 » Mer 15 Fév 2017 01:12

Yehuda a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:
Yehuda a écrit:Tu doute de l'appartenance de la série au MCU ? Possible qu'ils s'en détachent mais ça a pas (encore) été précisé, en revanche ce serait une première dans l'histoire de Marvel - par Marvel j'entends Marvel Studios sur des productions autres que FOX.


Ouais ça ferait bizarre que ce ne soit pas du MCU, mais ... je sais pas, j'ai pas l'impression qu'on parle d'un projet du MCU là

Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Juste l'incertitude à propos du personnage de Tina Minoru ou d'autres éléments ?


Ouais surtout ça. Bon c'est vrai que son rôle dans Doctor Strange est quasiment inexistant ... bon aller, inexistant, mais ils le disent avant nan ? Ils préviennent que c'est dans le MCU non ?
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Leiv » Mer 15 Fév 2017 09:36

Vous oubliez un point...

Doctor Strange = MCU
Runaways = Fox...

Donc ça voudrait dire déjà que le perso est dans la zone grise, c'est pas top car comme dit elle a un rôle important dans les runaways (elle est la mère de la leader ou quasi). Connaissant la Fox, je sens que ca va être du genre "nous n'avons jamais entendu parler du perso dans Dr Strange, osef"...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Runaways

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités