Qui pour une rencontre irl sur paris pour doc strange

Les Toiles Héroïques c'est un site, un forum, mais aussi un moyen de rencontrer "en vrai" d'autres fans lors de sorties ciné épiques. Héroïqueurs... rassemblement !

Qui pour une rencontre irl sur paris pour doc strange

Messagede Leterrible » Sam 17 Sep 2016 19:52

????????????????????? Qui veux veux venir.
Leterrible
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2016

Messagede ROY » Sam 17 Sep 2016 20:14

Personnellement je serai présent à l'avant-première de Doctor Strange VO/3D le mardi 25 Octobre à 19h45 au Mega CGR de Tours Centre. Si jamais certains d'entre vous comptent y aller, je serai là ... :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede DarkClaw » Sam 17 Sep 2016 20:31

Je serais ok pour une IRL sur Paris et avec grand plaisir :D

Je vais essayer d'aller à l'avp de la comic con mais j'y retournerais avec plaisir.
Si cela ne dérange pas, dans un ciné acceptant la carte ugc ce serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Leterrible » Sam 17 Sep 2016 23:02

Pourquoi pas au grand rex?
Leterrible
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 04 Sep 2016

Messagede LMO42 » Dim 18 Sep 2016 19:14

DarkClaw a écrit:Je serais ok pour une IRL sur Paris et avec grand plaisir :D

Si cela ne dérange pas, dans un ciné acceptant la carte ugc ce serait mieux.


De même pour ma part ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkClaw » Dim 18 Sep 2016 23:11

Bah à la rigueur oui le rex accepte la carte ugc mais la plupart des séances sont en vf a part dans la soirée je crois.
Mais sinon il y'a tout ce qui est UGC châtelet, bercy ou même mk2 bibliothèque qui peuvent être intéressant...
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Lun 19 Sep 2016 00:43

DarkClaw a écrit:Bah à la rigueur oui le rex accepte la carte ugc mais la plupart des séances sont en vf a part dans la soirée je crois.
Mais sinon il y'a tout ce qui est UGC châtelet, bercy ou même mk2 bibliothèque qui peuvent être intéressant...

+1 à supposer que les fêtes juives ne tombent pas en même temps pour moi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkClaw » Lun 19 Sep 2016 08:05

Yehuda a écrit:+1 à supposer que les fêtes juives ne tombent pas en même temps pour moi ^^


Si tu veux on pourra s'adapter mais d'après mon ami google, il y'en aurait pas le mercredi 26.
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Lun 19 Sep 2016 09:15

DarkClaw a écrit:
Yehuda a écrit:+1 à supposer que les fêtes juives ne tombent pas en même temps pour moi ^^


Si tu veux on pourra s'adapter mais d'après mon ami google, il y'en aurait pas le mercredi 26.

Ah effectivement ça finit la veille, donc après les cours si vous allez à la première y'a moyen pour moi (en plus avec la carte ugc je peux réserver en principe)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 19 Sep 2016 09:55

Yehuda a écrit:
DarkClaw a écrit:
Yehuda a écrit:+1 à supposer que les fêtes juives ne tombent pas en même temps pour moi ^^


Si tu veux on pourra s'adapter mais d'après mon ami google, il y'en aurait pas le mercredi 26.

Ah effectivement ça finit la veille, donc après les cours si vous allez à la première y'a moyen pour moi (en plus avec la carte ugc je peux réserver en principe)


En plus si on peut y aller en VOSTFR ce serait top ! Je sais que l'UGC à côté de chez moi en fait (Cité Paris 19), après je sais pas si tous les UGC le font (vu que je suis pas du coin aha), mais en tout cas je suis partant ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Lun 19 Sep 2016 15:59

Je suis aussi ultra chaud! Je propose les Halles (c'est au centre de Paris, du coup à la même distance pour tout le monde? Et surtout en dehors pleins de petits rads sympas pour se poser après et discutailler :D ).
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Lun 19 Sep 2016 18:01

J'ai pas l'impression que UGC a annoncé les séances pour l'instant.
Je suis pas forcément fan des salles de châtelet mais effectivement le côté équidistant me plait bien.

Est ce qu'on se met tous d'accord pour les halles ?
(puis on regardera les séances une fois annoncées pour le mercredi 26 si tout le monde est ok)
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LMO42 » Mar 20 Sep 2016 01:35

Je vote pour ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Mar 20 Sep 2016 20:12

C'est bon pour moi!

EDIT : Si je peux faire mon relou, serait-ce possible de faire ça soit "tôt" ou plus "tard"? Le mercredi je travaille de 15h à 20h30, du coup en général ça ne me permet d'aller qu'aux séances du matin (~10h, 12h) ou la dernière le soir (à partir de 21h).
Je suis vraiment désolé, j'aimerai vraiment participer à cet IRL et si on veut y aller le Jour J, ce sont les seules possibilités (pour moi).
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Mar 20 Sep 2016 20:14

Moi personnellement je peux m'adapter est ça ne me pose aucun problème, il faut savoir ce qu'en pense les autres.....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede k3nny_v3nom » Mar 20 Sep 2016 21:07

DarkClaw a écrit:Moi personnellement je peux m'adapter est ça ne me pose aucun problème, il faut savoir ce qu'en pense les autres.....


Merciiiii, ça gère! :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Mar 20 Sep 2016 21:14

Tu peux remercier l'éducation nationale qui a fait que je sois en vacances pendant la sortie :D
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede LMO42 » Mar 20 Sep 2016 23:51

Moi aussi pour ma part ça ne me dérange pas, ça sera l'occasion d'aller boire une bière après le soir genre pour discutailler de tout ça ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 20 Sep 2016 23:58

Après à voir si c'est le jour J, tout le monde ne sera pas en vacances... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede k3nny_v3nom » Mer 21 Sep 2016 01:00

Donc si je fais les comptes, sur Paris pour une séance le jour J aux Halles (plutôt en soirée), on aurait :
-DarkClaw
-LMO42
-k3nny_v3nom
Et à confirmer :
-Yehuda
-Leterrible

On a encore le temps de prévoir tout ça mais ça fait un bon début! Surtout quand on se dit qu'on est encore à 5 semaines de la sortie du film!

Petite idée pour faire grossir "l'équipe" : lors des prochains articles parlant du film sur le site, je peux lancer une invitation en commentaire pour proposer aux parisiens de se joindre à nous.
Qu'en pensez-vous?

LMO42 a écrit:En plus si on peut y aller en VOSTFR ce serait top !

Chez UGC, les cinémas avec la mention "Ciné Cité" (ex: UGC Ciné Cité les Halles) proposent la totalité de leurs films en VOSTFR (même s'ils peuvent ajouter des séances en VF pour des films très grand public ou à destination d'un public plus jeune).
Du coup de ce côté, pas de soucis! :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede LMO42 » Mer 21 Sep 2016 01:12

k3nny_v3nom a écrit:Petite idée pour faire grossir "l'équipe" : lors des prochains articles parlant du film sur le site, je peux lancer une invitation en commentaire pour proposer aux parisiens de se joindre à nous.
Qu'en pensez-vous?


En passant sur le curious cat du Boss tout à l'heure j'ai vu, suite à la demande d'un membre, que si une IRL se concrétise ici il ferrait sûrement passer le mot sur le site (et d'ailleurs nous rejoindrait peut-être) ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 21 Sep 2016 01:29

Dès qu'il y aura une date choisie, ainsi qu'un horaire approximatif, ce sera relayé sur le site (donc courant octobre, et peut-être avant, histoire que les gens intéressés s'organisent). :)
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede k3nny_v3nom » Mer 21 Sep 2016 01:33

C'est noté, merci du coup de pouce!

Faut attendre les confirmations de tout le monde, mais théoriquement ça serait le jour J (26 octobre 2016) au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles pour une séance en VOSTFR aux alentours de 21h-21h30.

EDIT : Avec la proposition de boire un coup derrière, bien évidemment, comme tout IRL qui se respecte. :D
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede DarkClaw » Mer 21 Sep 2016 07:28

Si on s'est tous mis d'accord sur le ugc châtelet et sur le jour, plus qu'a attendre que ugc lâche les horaires....
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Yehuda » Mer 21 Sep 2016 13:20

Moi ça me parait bien, je garantie pas que je pourrais rester pour le pot après parce que j'aurais surement cours le lendemain (+ les travaux interminables sur ma ligne RER depuis des années #relou) mais ça me fera plaisir de vous voir !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Rencontres IRL (In Real Life)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités