Les Inhumains : Le topic des dernières news...

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede Djoul_AOS » Sam 23 Avr 2016 07:16

Mauvaise nouvelle...après je ne pense pas qu'il sera annulé mais comme la dit le boss, sera annoncé prochainement pour la phase 4. Par contre je vois mal le SHIELD tirer la corde inhumains jusqu'en 2020...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede EagleWolf » Sam 23 Avr 2016 08:41

Ouais là ça va être un peu compliqué pour AoS.... à moins qu'ils changent leur fusil d'épaule et mettent de côté la partie inhumaine en recentrant sur l'espionnage et autres choses. ^^
Pour le film nous sommes à peu près tous d'accord que ce n'est pas plus mal qu'il ne conclut pas la phase 3 mais plutôt qu'il démarre la 4.. m'enfin ça va faire long jusque là. :/
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 23 Avr 2016 09:53

Supernad a écrit:Marvel n'a pas à s'arranger avec Disney puisque Disney possède Marvel et donc au final c'est eux qui décident ce que Marvel sort comme film et quand elle les sorte , d'ailleurs fun-fact les sites d'infos américains nomment le film Disney Inhuman et non Marvel Inhuman . Sinon toi qui raillait The rock parce qu'il tease trop Shazam un film qui ne sort que dans trois ans ça fait quoi de penser que Vin Diesel aura finalement teaser lui un film qui ne sortira peut-être jamais :D .


Oui, j'avais remarqué le "Disney's Inhumans" je me suis demandé de quel film ils parlaient :lol: :lol:

Ben pareil pour Diesel :D mais lui, comme il bosse déjà avec Marvel (ben oui, "I'm Groot") ça passe mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Sam 23 Avr 2016 12:01

Comme vous dites, c'est peu surprenant et je pense aussi que ce n'est pas plus mal de commencer la Phase 4 avec ce film.
Par contre c'est du côté d'Agents of Shield que ça risque de plus poser problème... Déjà que je trouvais qu'ils avaient balancé l'intrigue Inhumaine trop tôt, alors maintenant...
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Sam 23 Avr 2016 12:26

C'est amusant, je ne comprends pas trop pourquoi on s'inquiète de "Agents of SHIELD", vu que la série aura à gérer les répercussions de "Civil War" en saison 4, je pense juste que la mythologie des Inhumains va leur servir de vivier pour remplir la série de "personnages aux super-pouvoirs" pendant que le story-arc "post-Civil War" va les occuper pendant un bon moment. Leur challenge va être de mêler les deux sans s'embrouiller, si en plus, les scénaristes mêlent la quête des Pierres de l'Infinté dans la série (cf. les propos des Russos qui évoquent bien un cross-over entre le MCU et les séries), les showrunners auront de quoi faire pour 2/3 saisons.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batou » Sam 23 Avr 2016 14:15

mulder29 a écrit:C'est amusant, je ne comprends pas trop pourquoi on s'inquiète de "Agents of SHIELD", vu que la série aura à gérer les répercussions de "Civil War" en saison 4, je pense juste que la mythologie des Inhumains va leur servir de vivier pour remplir la série de "personnages aux super-pouvoirs" pendant que le story-arc "post-Civil War" va les occuper pendant un bon moment. Leur challenge va être de mêler les deux sans s'embrouiller, si en plus, les scénaristes mêlent la quête des Pierres de l'Infinté dans la série (cf. les propos des Russos qui évoquent bien un cross-over entre le MCU et les séries), les showrunners auront de quoi faire pour 2/3 saisons.


En espérant que les audiences ne chutent pas, histoire de pouvoir exploiter tout ce potentiel d'histoires et de personnages :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 23 Avr 2016 14:40

Inhumans en 2019 ou 2020, pour ce que ça change... Ce n'est pas comme si AoS allait durer encore trois saisons. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Zupon » Sam 23 Avr 2016 23:04

Ouais faut pas trop s'inquieter, le film se fera un jour ou l'autre.
"I think it'll definitely happen one day, I think it's a great story, with a bunch of great family of characters," Feige told The News. "Their rules and their society is being set up right now on Agents of S.H.I.E.L.D."

Feige, though, insists the Inhumans had more heroic work ahead than just reserving a spot on the calendar for their more-well-known super-powered colleagues.

"When that is, will that be in phase 3, will that be in phase 4, I'm not sure yet," said Feige. "Because after we announced that, we did shuffle and add some more films to the mix. I think you will see that movie in the mix."

Source: http://www.nydailynews.com/entertainmen ... -1.2612157
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Pulsion73 » Sam 24 Sep 2016 16:59

Indépendamment de la série agent of shield, pour en revenir aux comics, Flèche noire est un super héros hyper charismatique et il est bien dommage qu'il ne soit pas prévu au cinoche avant un bon moment à priori. Classe, puissant, pas un mot plus que l'autre. ^^.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2016 17:11

Si un jour Black Bolt arrive dans Agents of S.H.I.E.L.D. alors je pense qu'on pourra dire au revoir au film Inhumans. D'ailleurs les rumeurs d'un crossover avec l'univers X-Men en Phase 4 se font de plus en plus présentes, et c'est vraiment faisable, et de plusieurs façons. Tout ça pour dire que si les X-Men passent faire coucou au MCU un de ces jours, les Inhumains seront complètement oubliés au cinéma et seront laissés à la TV.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Sep 2016 17:16

RomainWW a écrit:Si un jour Black Bolt arrive dans Agents of S.H.I.E.L.D. alors je pense qu'on pourra dire au revoir au film Inhumans. D'ailleurs les rumeurs d'un crossover avec l'univers X-Men en Phase 4 se font de plus en plus présentes, et c'est vraiment faisable, et de plusieurs façons. Tout ça pour dire que si les X-Men passent faire coucou au MCU un de ces jours, les Inhumains seront complètement oubliés au cinéma et seront laissés à la TV.

Et ce serait fort dommage !
Je suis vraiment fan des Inhumains et je rêve de voir un jour le cri de Flèche Noir au ciné :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2016 17:22

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:Si un jour Black Bolt arrive dans Agents of S.H.I.E.L.D. alors je pense qu'on pourra dire au revoir au film Inhumans. D'ailleurs les rumeurs d'un crossover avec l'univers X-Men en Phase 4 se font de plus en plus présentes, et c'est vraiment faisable, et de plusieurs façons. Tout ça pour dire que si les X-Men passent faire coucou au MCU un de ces jours, les Inhumains seront complètement oubliés au cinéma et seront laissés à la TV.

Et ce serait fort dommage !
Je suis vraiment fan des Inhumains et je rêve de voir un jour le cri de Flèche Noir au ciné :happy:

Un bon moyen de décoiffer Thanos !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Sep 2016 17:31

C'est sûr ! ;) Leur affrontement dans Infinity est juste épique ! :respect:

Image

ps: ou sinon
Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2016 17:37

Haha vraiment cool le sketch en dessous ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 24 Sep 2016 17:46

Yep, c'est Skottie Young ! Ses couvertures variantes "babies" sont trop mignonnes :love: (et très drôles aussi :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Pulsion73 » Sam 24 Sep 2016 20:38

Quelqu'un aurait un artworks de Flèche Noire aussi classe que le personnage. ? Par rapport à une Silver Banshee de chez DC je pense que le Roi des Inhumains (il est bien roi, c'est ça?) pousse le cri "d'alarme" encore plus loin, bien plus loin.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede ROY » Sam 24 Sep 2016 22:38

Pulsion73 a écrit:Quelqu'un aurait un artworks de Flèche Noire aussi classe que le personnage. ? Par rapport à une Silver Banshee de chez DC je pense que le Roi des Inhumains (il est bien roi, c'est ça?) pousse le cri "d'alarme" encore plus loin, bien plus loin.

Il y en a des dizaines sur Google Images, tu cherchers "Black Bolt art" et tu trouveras ton bonheur. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Flèche Noire Artworks

Messagede Pulsion73 » Sam 24 Sep 2016 23:34

Black Bolt art. OK. Merci pour l'info.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede dark rider » Jeu 3 Nov 2016 15:43

j'ai pas envie d'attendre jusqu'a 2018
Avatar de l’utilisateur
dark rider
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 30 Oct 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2016 02:27

L'info qui met (trés) fortement en péril la possibilité d'un film Inhumans.

NiradZedjati a écrit:Prochaine série Marvel à atterrir chez ABC...Inhumans.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 15 Nov 2016 04:21

Création d'un topic dédié : viewtopic.php?f=64&t=2321

Excellente nouvelle pour ma part. Compromis de rêve, c'est vraiment une opération originale. Avec seulement huit épisodes, le budget devrait être au rendez-vous.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Thor2.0 » Sam 21 Jan 2017 02:46

Vin Diesel veux encore film un Inhumans :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede sparky4 » Sam 21 Jan 2017 15:34

ça confirmerai donc qu'il joue black bolt ??
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Nya » Mar 21 Fév 2017 21:29

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Tom's19 » Mer 22 Fév 2017 11:39

Très bon choix :jap:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités