The Flash - Saison 2 - Ep. 23 : The Race of His Life

Tout sur la saison 2 de The Flash (2015 - 2016) ! Où Barry Allen fait la connaissance de Jay Garrick et de Zoom...

Messagede Omen » Jeu 26 Mai 2016 11:19

On voit bien que pour les ouvertures de bréches d'une terre à l'autre c'est vraiment comme ça les arranges...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 27 Mai 2016 16:44

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Question idiote : il se passe quoi à 41'37 ? Le Flash original qui affronte Reverse Flash revient... pour quoi au juste ? Assommer Henry Allen ?

Il sauve Barry Jeune vu que c'était lui que visait Revers-flash

Concernant les ouvertures entre les terres je pense que l'état de santé de Zoom l’empêchait d'en ouvrir mais des qu'il a récupéré la vitesse de Barry ce n'était plus un problème .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 29 Mai 2016 11:30

Toutes ces explications me vont bien. ;)

Donc, j'ai trouvé le début de l'épi assez moyen, le milieu déjà mieux, et la fin.. juste excellente.

Bon j'ai eu l'impression d'être un peu dans Harry Potter/Ghost avec la façon dont Zoom est emporté :lol:, mais c'est plutôt bien vu et bien foutu. La course est effectivement finalement bien amenée, Barry se montre très malin. En revanche, à la fin, il pètouille un câble et décide de tout défaire.. ok.. donc cela va créer ce fameux Flashpoint Paradoxe dont vous parlez tout l'temps.. ! ;) Et donc.. vont-ils faire ça en grand, ou bien se limiter à un ou deux épis pour régler ça.. toute la question est là en effet. Je trouverais cool que cela impacte les autres séries mais cela risque d'être évidemment compliqué, et il y effectivement aussi la question de SG.. vont-ils enfin l'incorporer à E1 ? Rien est moins certain. ^^
Donc.. comme tout va être chamboulé, Barry devrait tous les retrouver à son retour.. Reverse Flash le sera-t-il aussi ; peut-être ce sera le Wells de E1 ; sinon éventuellement aurons nous Jessie et Wally en mode speedsters ; peut-être Caitlin en Killer Frost ; si son père n'est pas passé par la case prison alors Joe ne sera plus son père adoptif ; et Iris plus "sa sœur" donc une relation différente entre eux ; Eobard Thawne sera peut-être là aussi ; etc.. ; etc... :crazy:

Concernant l'identité du masque de fer.. bon b'en voilà quoi.. plusieurs options étaient possibles.. j'avais misé une petite pièce sur Henry et c'était bien ça.. logique en plus avec la mort de son double. ;)

Curieux de découvrir ce qu'il en sera de tout ça.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Cyclope » Dim 25 Sep 2016 13:03

Question stupide : N'étant pas sur d'avoir bien compris le concept de "création de vestige temporel" quelqu'un pourrait il m'expliquer comment ca fonctionne ?

Parce que moi j'ai tendance à comprendre que Zoom et Flash retournent dans le passé et demandent à leurs eux passé de les suivre, mais si c'est le cas ils ne devraient pas être vivant dans le futur si leurs eux passé meurent. :wtf: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 13:13

Moi je pense qu'ils décident de faire ça à un moments précis, attendent 10 secondes, reviennent en arrière de 10 secondes (créant un double), et sacrifient le plus vieux ? Très grossièrement :D

Finalement on a deux fois le même personnage avec seulement quelques secondes d'écart dans l'histoire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 25 Sep 2016 19:14

Donc en fait ils remontraient le temps sur une période très courte voir insignifiante (10 secondes comme tu le dis) pour se retrouvaient avec leur version plus jeune de 10 secondes qu'ils enverraient à la mort tandis qu'eux prendraient leur place ? :wtf: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 19:41

Cyclope a écrit:Donc en fait ils remontraient le temps sur une période très courte voir insignifiante (10 secondes comme tu le dis) pour se retrouvaient avec leur version plus jeune de 10 secondes qu'ils enverraient à la mort tandis qu'eux prendraient leur place ? :wtf: :crazy:

Non c'est la version plus vieille qui va à la mort, sinon les deux meurent je pense.
Et tu sais à 10 secondes d'écart c'est tout simplement la même personne.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 25 Sep 2016 20:23

Ok vu comme ca. Merci. :) ;)

Autre question en rapport avec la temporalité. :twisted:
Pourquoi quand Flash remonte le temps dans la saison 1 au moment du tsunami provoqué par Mardon, et qu' il se retrouve une journée plus tôt, il n'y a pas de lui passé alors que quand il remonte le temps pour que le Bad Wells l'aide pour aller plus vite et battre Zoom ben la il y a un lui passé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 20:32

Cyclope a écrit:Ok vu comme ca. Merci. :) ;)

Après c'est ce que j'ai ressentit en regardant le show mais ce n'est peut-être pas l'explication réelle !

Cyclope a écrit:Autre question en rapport avec la temporalité. :twisted:
Pourquoi quand Flash remonte le temps dans la saison 1 au moment du tsunami provoqué par Mardon, et qu' il se retrouve une journée plus tôt, il n'y a pas de lui passé alors que quand il remonte le temps pour que le Bad Wells l'aide pour aller plus vite et battre Zoom ben la il y a un lui passé ?

Haha alors ça on en avait déjà débattu sur le forum et mon explication était qu'il prend a place de son "lui passé" lorsqu'il remonte le temps sans le faire exprès. Alors que quand il remonte le temps volontairement, il peut choisir cette option, ou alors d'être un double venu du futur. Mais bon, je me demande si c'est vraiment stable ces explications dans Flash, je crois qu'il y a des failles dans les scénarios à ce niveau !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Dim 25 Sep 2016 21:17

Ok c'est vrai que les deux fois où il remonte le temps mais ne croise pas le chemin de son lui passé sont les deux fois (tsunami de Mardon en saison 1 et contre Vandal Savage avec Green Arrow) où il ne désir pas remonter le temps. D'ailleurs c'est aussi durant ces deux fois qu'il voit son double courir à côté de lui alors que ce n'est pas le cas quand il décide de remonter le temps voir le Bad Wells.

Juste une supposition : Après c'est peut être juste une question de temps. Si il remonte le temps sur une certaine durée proche de la sienne il n'y aurait pas de lui passé (quelques minutes ou une journée). Mais dès que ca excède une certaine durée (1 an ou plus), la il y aurait une apparition d'un lui passé.

Maintenant ton explication tient effectivement bien la route. :) ;)
Après oui rien n'empêche que ce soit une faille dans le scenario.

En tout cas merci pour tes éclaircissement. :) ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Dim 25 Sep 2016 21:42

Cyclope a écrit:Juste une supposition : Après c'est peut être juste une question de temps. Si il remonte le temps sur une certaine durée proche de la sienne il n'y aurait pas de lui passé (quelques minutes ou une journée). Mais dès que ca excède une certaine durée (1 an ou plus), la il y aurait une apparition d'un lui passé.

C'est ce que certains avaient dit aussi oui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 26 Sep 2016 12:28

Il me semble que Wells avait donné l'explication en disant qu'ils y avait des "cases temporelles". Si tu remontes dans le temps dans cette case, tu prends la place de ton toi passé, mais si tu voyages plus loin, il y a deux toi ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Cyclope » Mer 10 Mai 2017 23:04

Est ce normal que la jaquette des coffrets (blu ray et DVD) de la saison 2 de Flash (comme la saison 4 de Arrow ou la saison 1 de Supergirl et celle de Legends of Tomorrow d'ailleurs) ne soient plus en version française intégrale ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité