Votre Casting [Marvel]

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 18:15

Allociné a écrit:Sigourney Weaver, récemment interviewée par Wired sur la place des femmes à Hollywood, a fait une révélation étonnante : "J'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs [...] Comment voulez-vous vous identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? Cela demande beaucoup de boulot à un comédien." Mais pourquoi diable l'actrice a-t-elle regardé autant de films Marvel ? "Je ne peux pas vous le dire".

Tiens.. tiens... Je la verrais bien en Guêpe. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 4 Oct 2016 18:46

EagleWolf a écrit:
Allociné a écrit:Sigourney Weaver, récemment interviewée par Wired sur la place des femmes à Hollywood, a fait une révélation étonnante : "J'ai regardé, pour je ne sais quelle raison, quelques films Marvel, et ils ont de très bons acteurs [...] Comment voulez-vous vous identifier à quelqu'un qui vole et qui a une cape ? Cela demande beaucoup de boulot à un comédien." Mais pourquoi diable l'actrice a-t-elle regardé autant de films Marvel ? "Je ne peux pas vous le dire".

Tiens.. tiens... Je la verrais bien en Guêpe. ^^

J'ai toujours pensé que la Guêpe n'aurait pas vieillie moi... un peu comme si le temps s'arrête de tourner quand on se perd dans les fin fonds du microvers. De toute façon je soutiens qu'elle va mourir pendant son extraction. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 4 Oct 2016 19:25

ROY a écrit:J'ai toujours pensé que la Guêpe n'aurait pas vieillie moi... un peu comme si le temps s'arrête de tourner quand on se perd dans les fin fonds du microvers.

Moi aussi à vrai dire.. mais comme ils peuvent vouloir qu'elle soit à peu près du même âge que Hank, je me dis que c'est possible. Après elle pourrait jouer tout et n'importe quoi et dans n'importe quel film. ^^ ;)


ROY a écrit:De toute façon je soutiens qu'elle va mourir pendant son extraction. :roll:

Oui ça aussi c'est une bonne possibilité. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 11:54

Et pourquoi pas ? :sif:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:35

Il va quand même sur ses 53 ans là, mais tu me diras Mahershala Ali en a 47 et RDJ lors du tournage d'endgame en avait 52 ou 53 donc why not!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 19:40

Oui là c'est davantage plus un trip qu'autre chose de toute façon. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 29 Juil 2021 19:56

Certes :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9336
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Précédente

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités