Supergirl - Saison 2 - Ep. 3 : Welcome to Earth

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 3 : Welcome to Earth

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 18 Oct 2016 13:58

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 3 - 'Welcome to Earth' : La Présidente est victime d'une attaque alors que la question brûlante extraterrestres vs. droits des humains échauffe les esprits à National City. Supergirl et le DEO sont assignés à la protection de la Présidente et doivent trouver les responsables. Alex fait équipe avec l'Inspectrice Maggie Sawyer pour enquêter sur l'affaire tandis que Kara cherche un Mon-El récemment échappé, qui pourrait bien être l'extraterrestre derrière l'attaque.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Ven 21 Oct 2016 09:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 01:09

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 01:28

MONITOR a écrit:

M'gann :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 01:56

Je me suis revisionné l' extrait avec la musique de la cantina en fond, essaye tu vas voir ^^
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Sam 22 Oct 2016 18:34

ROY a écrit:M'gann :bravo:
A coup sur.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Omen » Sam 22 Oct 2016 18:35

MONITOR a écrit:Je me lui revisionné avec la musique de la cantina en fond, essaye tu vas voir ^^

C'est quoi comme musique?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Sam 22 Oct 2016 19:04

Omen a écrit:
ROY a écrit:M'gann :bravo:
A coup sur.

L'actrice avait été dévoilée mais je ne m'en souviens plus, obligé que c'est elle de toute façon.

Omen a écrit:
MONITOR a écrit:Je me lui revisionné avec la musique de la cantina en fond, essaye tu vas voir ^^

C'est quoi comme musique?

Tu sais MONITOR moi c'est pareil je ne connais pas la musique de la cantina et même si je l'entendais je la raccrocherais pas aux scènes concernées des Star Wars, donc je veux bien essayer mais ça n'aura aucun effet. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Sam 22 Oct 2016 19:56

Laissez tomber alors ^^. La musique de la cantina c' est ça


PS : Bien sur que c' est M' gann..
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Sam 22 Oct 2016 20:37

ROY a écrit:Tu sais MONITOR moi c'est pareil je ne connais pas la musique de la cantina et même si je l'entendais je la raccrocherais pas aux scènes concernées des Star Wars, donc je veux bien essayer mais ça n'aura aucun effet. ^^
Effectivement :lol: moi par contre en l'entendant j'ai tout de suite revu la scéne.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede MONITOR » Lun 24 Oct 2016 23:34

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede EagleWolf » Dim 30 Oct 2016 16:48

Un épi sympa et divertissant mais.. avec des incohérences.. comme par exemple au début où SG est sonnée en traversant une simple vitre et juste après elle se prend un tir de feu et se fracasse contre la tour de contrôle puis repart aussi sec :roll:, les jets de feu justement qui sont pris pour des lasers kryptoniens :perp:, la Présidente qui lors de son discours se fait tirer dessus encore avec les jets de feu et SG qui au lieu de la protéger direct préfère souffler sur les pages enflammées sur le pupitre :crazy:. Enfin bref, à part ça, l'Inspectrice Maggie Sawyer est un bon plus, mais étonné quand même qu'elle connaisse ce bar et pas le DEO :perp:, et c'est sympa de revoir Linda Carter et de constater à la fin qu'en fait c'est une alien :lol:. Et SG avec son costume légèrement en feu qui se met à tourner pour éteindre les flammes était un clin d’œil marrant à WW de Carter justement.
PS : Bon je fais toujours un blocage sur Jimmy Olsen qui était déjà super grand et baraqué mais qui maintenant gère CatCo à la place de Grant. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité