Assassin's Creed

Avatar, Godzilla, Jurassic World, Terminator... tous les films non super-héroïques mais néanmoins fantastiques !

Messagede LMO42 » Ven 23 Sep 2016 00:27

Je n'y avais même pas pensé jusqu'à présent mais maintenant qu'il l'a dit... J'ai envie de dire heureusement !! :D
(pour une fois qu'un film américain cherche un semblant de réalisme à ce niveau au lieu d'imposer comme d'habitude dans les film leur américain à tous les peuples de n'importe quel époque ! :lol: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 24 Sep 2016 11:22

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Oct 2016 02:26

Le nouveau trailer débarque demain.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mar 18 Oct 2016 15:18

NiradZedjati a écrit:Le nouveau trailer débarque demain.


Le trailer

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mar 18 Oct 2016 15:30

Mais... Comment ça clax ! :o :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 18 Oct 2016 16:23

Oui ça envoi pas mal. Pour l'instant le seul truc qui me gêne c'est la musique.. elle est cool mais trop moderne.. j'espère vraiment que dans le film ce sera plus en adéquation avec l'époque. ^^
Sinon j'ai l'impression qu'il y aura plusieurs personnes dans l'Animus nan ? A moins que ce ne soient que d'autres "candidats" ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Oct 2016 16:29

Bonne B.A ouais ! la musique contemporaine, trailer oblige, n'aide pas à l'immersion total dans cet univers (surtout l'aspect médiéval du film), mais on sent pas mal de potentiel...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 18 Oct 2016 17:15

D'ailleurs j'espère que ce sera comme pour le jeu.. avec au début une musique douce et envoûtante qui monte progressivement.. cela y fait pas mal dans l'atmosphère mystérieuse de l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Oct 2016 16:27

"Behind the scene footage"...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2016 17:40

Tiens on voit "la pomme" ;).. et ça a l'air toujours aussi sympa.. pourvu qu'il tienne ses promesses.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Mer 26 Oct 2016 17:46

Je me suis toujours demandé, c'est prévu qu'il y ait des suites ? Ou ils attendent le score du box office.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Mer 26 Oct 2016 17:48

S'il fonctionne ce serait très étonnant qu'il n'y en ait pas.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Oct 2016 12:05

Pour moi c'est pas encore ça mais c'est déjà mieux avec cette musique (fan made) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 27 Oct 2016 14:06

Je comprends pas cet acharnement sur les 2 trailers avec la musique ...? Vraiment pas. Ni ces 'remontages' avec d'autres musiques qui ne marchent pas du tout (car le trailer n'est pas montés pour).

Cela rend très bien, et même si ce n'est pas dans le thème, on s'en fiche non ? Ce sont juste des trailers. Depuis quand la musique d'un trailer est celle du film ? (cela arrive, mais la musique est direct crédité à l'auteur de la BO).

Le pire, c'est l'hypocrisie des fans, où de nombreux trailers des jeux (en général les premiers en cinématique) sont sur des musiques d'artistes, personne ne gueulent et tous applaudissent, et là on a le même schéma et tous le monde gueule ? Wtf. ^^"

Et dire que certains ne veulent même pas aller voir le film juste à cause de "sa musique" (alors que c'est juste une musique de trailer)... La bêtise n'a plus de limite....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Nov 2016 02:35

Nouvelle featurette...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 8 Nov 2016 11:47

Il me fait un peu penser à Viggo Mortensen avec les cheveux longs... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mar 8 Nov 2016 13:40

LMO42 a écrit:Je comprends pas cet acharnement sur les 2 trailers avec la musique ...? Vraiment pas. Ni ces 'remontages' avec d'autres musiques qui ne marchent pas du tout (car le trailer n'est pas montés pour).

Cela rend très bien, et même si ce n'est pas dans le thème, on s'en fiche non ? Ce sont juste des trailers. Depuis quand la musique d'un trailer est celle du film ? (cela arrive, mais la musique est direct crédité à l'auteur de la BO).

Nan bien sûr, mais c'est toujours la question de se demander ce que ça va donner. Et d'autres productions nous ont déjà fait le coup donc tout est possible.
Et des vidéos fan made comme ça il y en a des milliers pour un paquet de films, donc je n'vois pas en quoi ça pose problème de s'essayer à autre chose que ce qui est proposé avec l'original.


LMO42 a écrit:Le pire, c'est l'hypocrisie des fans, où de nombreux trailers des jeux (en général les premiers en cinématique) sont sur des musiques d'artistes, personne ne gueulent et tous applaudissent, et là on a le même schéma et tous le monde gueule ? Wtf. ^^"

C'est juste que les morceaux des pubs (comme Woodkid) sont quand même plus en phase avec l'esprit que ce qu'on a eu là. ^^ Après il est évident que ce ne sont que des trailers et que bien évidemment ça ne détermine pas ce que sera le film. M


LMO42 a écrit:Et dire que certains ne veulent même pas aller voir le film juste à cause de "sa musique" (alors que c'est juste une musique de trailer)... La bêtise n'a plus de limite....

Ça oui ce n'est pas malin m'enfin tant pis pour eux dirais-je.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batou » Mar 8 Nov 2016 22:18

Adanedhel a écrit:Il me fait un peu penser à Viggo Mortensen avec les cheveux longs... :lol:


Dis ça tout bas Ada si les producteurs d'Hollywood t'entendent, ils vont vouloir lancer un reboot/spin-off sur Aragorn ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Adanedhel » Mer 9 Nov 2016 14:41

Batou a écrit:
Adanedhel a écrit:Il me fait un peu penser à Viggo Mortensen avec les cheveux longs... :lol:


Dis ça tout bas Ada si les producteurs d'Hollywood t'entendent, ils vont vouloir lancer un reboot/spin-off sur Aragorn ! :lol:

Cela dit ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plans sur l'univers de la Terre du Milieu dans les cartons... avec la trilogie du Hobbit qui a rapporté près de 3 milliards ils ne laisseront pas la franchise en jachère longtemps :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede eowyn » Ven 11 Nov 2016 00:49

Adanedhel a écrit:
Batou a écrit:
Adanedhel a écrit:Il me fait un peu penser à Viggo Mortensen avec les cheveux longs... :lol:


Dis ça tout bas Ada si les producteurs d'Hollywood t'entendent, ils vont vouloir lancer un reboot/spin-off sur Aragorn ! :lol:

Cela dit ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plans sur l'univers de la Terre du Milieu dans les cartons... avec la trilogie du Hobbit qui a rapporté près de 3 milliards ils ne laisseront pas la franchise en jachère longtemps :angel:



Le rêve: une série dans le style de GOT (sans rajouter du sexe ou des morts inutiles) sur le Silmarillon. J'adore ce livre. :respect:

En ce qui concerne AC, we will see!
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Nov 2016 16:32

Nouveau poster.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Assassin's Creed

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Nov 2016 02:02

Un autre...
Fichiers joints
Assassins-Creed-image.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 24 Nov 2016 04:35

NiradZedjati a écrit:Un autre...


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Nov 2016 13:55

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Sam 26 Nov 2016 22:44

Wow, elle clax ... !

3.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pellicule fantastique, pellicule SF

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités