Dunno a écrit:reprise de 90210 mardi soir, donc ptite séance de mise à jour + les 3 derniers épisodes de The Walking Dead.
Dunno a écrit:c'est tout moi, ça. je peux mater "mes copines" puis "28 jours plus tard" dans la même soirée et kiffer les deux
Dyo a écrit:Dunno a écrit:c'est tout moi, ça. je peux mater "mes copines" puis "28 jours plus tard" dans la même soirée et kiffer les deux
"Mes copines"... Attends c'est pas le film avec les 4 filles qui essayent d'avoir un orgasme pour pouvoir mieux danser?
(on dirait le pitch de Black Swan![]()
)
Dunno a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:c'est tout moi, ça. je peux mater "mes copines" puis "28 jours plus tard" dans la même soirée et kiffer les deux
"Mes copines"... Attends c'est pas le film avec les 4 filles qui essayent d'avoir un orgasme pour pouvoir mieux danser?
(on dirait le pitch de Black Swan![]()
)
Ouiiiiiiiavec la chanteuse Soko et Léa Seydoux
![]()
![]()
mianos a écrit:je vais jouer un peu à Jedi Kinght et aller dormir.
Deyvrone a écrit:Superbiz : photo !
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Ce soir, grosse soirée...
20ans d'un ami, déguisé en Na'vi tout en faisant une choré de The Mask ^^
Photos
Superbiz a écrit:Voilà voilà...
Bon l'image n'est pas de qualité tip top, mais ca vous donne une idée ^^
Pour vous donner une idée, 45minutes de maquillage et 1heure de coiffure ont été nécessaire...
Si les pieds ne sont pas peints, c'est parce que je portais des chaussures ^^
La vidéo de The Mask devrait arriver d'ici demain d'ailleurs
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:Je me souvenait plus que les Nav'i portaient des Kilts
Normal, c'est Mc Nav'i
Deyvrone a écrit:Je suis Duncan McNav'i du clan McNav'i, né il y a près de 400 ans dans les Hautes Terres d’Écosse. Je suis immortel comme une poignée d’élus. Des siècles durant nous avons attendu l’heure de l’Ultime combat au terme duquel l’épée qui tranche une tête libère le Quickening, la puissance de l’Éclair. À la fin, un seul d’entre nous survivra.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités