Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Messagede Karak » Jeu 8 Oct 2015 18:54

Ah vraiment bien comme annonce, Marvel a confiance en Ant-man, c'est bon signe !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 18:55

Vous croyez qu'on finira par obtenir du Giant-Man maintenant que Hope va devenir la guêpe ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Jeu 8 Oct 2015 19:08

Très bonne nouvelle, en même temps j'aurai trouvé ça bizarre de ne pas avoir de suite dans la phase 3 :D
Ouaip, moi je veux du Giant Man !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 21:44

Il n'y a pas de topic parodies pour Ant-Man alors je poste ça ici.


:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 8 Oct 2015 22:11

omg le "because i'm batman" final m'a fait implosé. XDDDDDD :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 8 Oct 2015 22:14

LMO42 a écrit:omg le "because i'm batman" final m'a fait implosé. XDDDDDD :lol: :lol: :lol:

La même hahaha
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Djoul_AOS » Jeu 8 Oct 2015 22:20

Très très bonne nouvelle..je suis doublement heureux pour cette annonce :D déjà pour Ant Man qui mérite un deuxième film après un premier très réussi à mon goût..mais alors là deuxième annonce des 3 films pour 2020... :o :o :o oh my god mais ça y est c'est officiel on a la phase 4!!!! :happy: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Big One » Ven 9 Oct 2015 10:13

RomainWW a écrit:Il n'y a pas de topic parodies pour Ant-Man alors je poste ça ici.


:lol: :lol: :lol:


si là :D :D : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=72&t=1915
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede ROY » Ven 9 Oct 2015 11:52

Ah mince je suis pourtant allé voir mais je ne l'avais pas vu ! Sorry !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Mar 20 Oct 2015 16:16

Ant-Man est sorti en Chine !!

Et un petit doigt à tous les détracteurs au passage puisque le film dépassera les 500 millions de dollars aisément alors même que Captain America peinait à dépasser les 350 et Thor à atteindre les 450...

En plus il enchaine direct dans un Avengers 2.5 qui va juste redéfinir le genre super-héroique au cinéma dans 6 mois + sa suite dans moins de 3 ans, on va continuer d'entendre parler de lui pendant encore de longues années :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mar 20 Oct 2015 16:36

Il y a encore quelques années, qui aurait pu imaginer un jour qu'un film Ant-Man atteigne le demi-milliard de dollars ? :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 20 Oct 2015 17:14

Yehuda a écrit:Ant-Man est sorti en Chine !!

Et un petit doigt à tous les détracteurs au passage puisque le film dépassera les 500 millions de dollars aisément alors même que Captain America peinait à dépasser les 350 et Thor à atteindre les 450...

En plus il enchaine direct dans un Avengers 2.5 qui va juste redéfinir le genre super-héroique au cinéma dans 6 mois + sa suite dans moins de 3 ans, on va continuer d'entendre parler de lui pendant encore de longues années :D


Le plus amusant d'ailleurs, c'est que le bide de "Fantastic Four" a fait dire à pas mal d'analystes "Ca y est la mode des super-héros est fini, on a atteint l'overdose" alors que "Ant-Man" continuait tranquillement sa carrière en salle et franchissait la barre des 170 Millions... alors que "Fantastic Four" était retiré des écrans.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mar 20 Oct 2015 18:47

Adanedhel a écrit:Il y a encore quelques années, qui aurait pu imaginer un jour qu'un film Ant-Man atteigne le demi-milliard de dollars ? :D

Nan mais pire !! Le film avait beau rentrer dans ses frais que certains potes qui sont habituellement fans de comics partaient avec le préjugé "Ant-Man c'est un héros de seconde zone, ses pouvoirs sont ridicules, il méritait pas un film" j'étais limite seul à le défendre :lol:
mulder29 a écrit:Le plus amusant d'ailleurs, c'est que le bide de "Fantastic Four" a fait dire à pas mal d'analystes "Ca y est la mode des super-héros est fini, on a atteint l'overdose" alors que "Ant-Man" continuait tranquillement sa carrière en salle et franchissait la barre des 170 Millions... alors que "Fantastic Four" était retiré des écrans.

Nan mais tellement drôle, on sait très bien que le climax sera Infinity War et Justice League et que même après ça le genre mettra du temps à s'étioler ! TFF est même pas rentré dans ses frais mais Kimberg persiste pour garder la tête haute, tout ce qu'il risque de réussir c'est un nouveau flop et enfoncer encore plus la franchise :-(
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 20 Oct 2015 20:40

Pour prendre la défense de Kinberg, je pense que le gus doit avoir des directives contradictoires : d'un côté, "Fantastic Four 2" est toujours maintenue me semble-t-il (il n'a pas été officiellement annulé, me semble-t-il), d'un autre, il y a les négociations Marvel/Fox qui doit bien empiété sur ses plates bandes, du moins, il doit un oeil dessus ne sachant pas ce que ça va donner. Du coup, il se retrouve dans une position un peu bancale avec son discours "Nous travaillons encore sur la franchise, on étudie plusieurs possibilités".

Pour être honnête, je pense que même Marvel est surpris de voir que le film est rentré dans ses frais. Je pense que Kevin Feige et consorts s'attendaient juste au recette d'un "Incroyable Hulk" et à inclure le personnages dans les prochains Marvel Movie, mais le bouche à oreille et la carrière "sur le long terme" du film a dû les amener à penser qu'un "Ant-Man 2" était viable.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Lil_Suig » Mar 20 Oct 2015 21:01

Tu soulève un point qui me "choc" mulder,un peu HS mais bon, oui on va avoir un Ant-Man 2 et c'est super ! mais toujours pas de second film solo pour Hulk, c'est dingue quand même, Hulk est dans le top 5 des personnages les plus populaires de Marvel quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 20 Oct 2015 21:23

mulder29 a écrit:Pour prendre la défense de Kinberg, je pense que le gus doit avoir des directives contradictoires : d'un côté, "Fantastic Four 2" est toujours maintenue me semble-t-il (il n'a pas été officiellement annulé, me semble-t-il), d'un autre, il y a les négociations Marvel/Fox qui doit bien empiété sur ses plates bandes, du moins, il doit un oeil dessus ne sachant pas ce que ça va donner. Du coup, il se retrouve dans une position un peu bancale avec son discours "Nous travaillons encore sur la franchise, on étudie plusieurs possibilités".

Le Boss avait pas réfuté l'existence même de ces négociations justement ?!
mulder29 a écrit:Pour être honnête, je pense que même Marvel est surpris de voir que le film est rentré dans ses frais. Je pense que Kevin Feige et consorts s'attendaient juste au recette d'un "Incroyable Hulk" et à inclure le personnages dans les prochains Marvel Movie, mais le bouche à oreille et la carrière "sur le long terme" du film a dû les amener à penser qu'un "Ant-Man 2" était viable.

Pas moi, après près de 10 ans de travail sur un film avec les meilleures équipes artistiques possibles et le meilleur cast imaginable le tout en répétant une recette fignolée avec les expériences et qui a largement fait ses preuves + la pub que le MCU fait entre tous ses films ... Nan pour moi ils visaient plus ou moins du 400/450 millions (au vu du budget du film et de l'évolution du genre, particulièrement de leurs propres films) et ils ont dépassé "de peu" leurs attentes - qui sont de toute façon revue à la baisse connaissant le milieu du blockbuster !

Un Ant-Man 2 ça s'improvise pas comme ça, ils avaient cette cartouche depuis longtemps prévue dans leur tête tout comme c'est le cas pour leurs autres nouvelles franchises à chaque fois dixit Kevin Feige himself ;)
Lil_Suig a écrit:Tu soulève un point qui me "choc" mulder,un peu HS mais bon, oui on va avoir un Ant-Man 2 et c'est super ! mais toujours pas de second film solo pour Hulk, c'est dingue quand même, Hulk est dans le top 5 des personnages les plus populaires de Marvel quand même.

C'est vrai mais les plannings des phases étant déjà surchargés Marvel Studios mise sur les nouveaux arrivants : une nouvelle licence a fonctionné pour son premier film on favorise la suite et une autre nouvelle licence au passage. Parce qu'en soit Hulk n'est pas le seul dans ce cas, dans le même genre on a Black Widow qui se balade de franchise en franchise trankilou sans obtenir son film solo non plus...

J'en déduis qu'ils restent fidèles à leur crédo, à savoir que tant qu'ils sont pas près ils font/annoncent pas. Il faut que tous les critères de réussite soient réunis pour qu'ils se lancent :

- vérifier que Ruffalo en tant que Banner ne fonctionnait pas que la première fois et que le recast est viable sur le long terme (ça a été fait grâce au caméo de IM3 et à AoU)
- corroborer le fait que Hulk fonctionne peu importe la licence et pas seulement dans Avengers (ce qui sera fait via Thor : Ragnarok)
- attendre d'avoir un peu plus de place (ça arrive progressivement, Iron Man est en jachère pour un moment et ce sera surement pareil bientôt pour Thor + suffit qu'une ou deux nouveautés de la phase 3 obtienne pas de suite tout en conservant le perso dans le MCU et le tour est joué)
- avoir un bon scénario, ça se fait pas en claquant des doigts souvent ils demandent plusieurs essais avant d'en trouver un qui vaille la peine d'être par la suite retouché
- débloquer un budget et convaincre l'acteur de faire majoritairement du mocap
- etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 20 Oct 2015 23:30

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:Pour prendre la défense de Kinberg, je pense que le gus doit avoir des directives contradictoires : d'un côté, "Fantastic Four 2" est toujours maintenue me semble-t-il (il n'a pas été officiellement annulé, me semble-t-il), d'un autre, il y a les négociations Marvel/Fox qui doit bien empiété sur ses plates bandes, du moins, il doit un oeil dessus ne sachant pas ce que ça va donner. Du coup, il se retrouve dans une position un peu bancale avec son discours "Nous travaillons encore sur la franchise, on étudie plusieurs possibilités".

Le Boss avait pas réfuté l'existence même de ces négociations justement ?!


Ben y a eu l'annonce des séries X-Men par la Fox qui prouve que Marvel et la Fox ont bien été en contact.

Je veux juste dire que le mec est totalement dans le brouillard (il a été engagé pour structurer l'univers partagé X-Men/Fantastic Four et n'arrive pas à trouver d'angle pour ça) et il voit Marvel entrer en contact avec la Fox. Bon au finish ça n'a rien à voir avec son taff, mais il doit passer plus de temps à regarde les événements de loin qu'à vraiment bosser.

Il doit être dans une position de "Ok d'accord, il y a ça et ça qui se passe mais... et moi dans tout ça, qu'est ce que je peux faire ? Parce qu'il y a un film encore plannifé, non ?" Parce que, officiellement, la Fox n'a pas annulé "The Fantastic Four 2" de son calendrier. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 21 Oct 2015 01:53

mulder29 a écrit:Ben y a eu l'annonce des séries X-Men par la Fox qui prouve que Marvel et la Fox ont bien été en contact.

Que Marvel officie en tant que consultant parce que la FOX n'a pas l'habitude d'adapter les X-Men sur petit écran (alors que Marvel a fait trois saisons de Mutant X justement) c'est une chose mais qu'ils aient fait un deal alors que cela n'était pas nécessaire ni à leur avantage du tout c'en est une autre...
mulder29 a écrit:Je veux juste dire que le mec est totalement dans le brouillard (il a été engagé pour structurer l'univers partagé X-Men/Fantastic Four et n'arrive pas à trouver d'angle pour ça) et il voit Marvel entrer en contact avec la Fox. Bon au finish ça n'a rien à voir avec son taff, mais il doit passer plus de temps à regarde les événements de loin qu'à vraiment bosser.

Ca oui je veux bien croire qu'il est dans le brouillard, par contre au départ c'était censé être Millar qui devait faire office d'architecte Marvel pour le compte de la FOX ! Kinberg ça s'est limite fait par la force des choses du fait de son implication mais dans la vie on a toujours le choix et là il me semble qu'il a pas forcément fait les meilleurs :roll:
mulder29 a écrit:Il doit être dans une position de "Ok d'accord, il y a ça et ça qui se passe mais... et moi dans tout ça, qu'est ce que je peux faire ? Parce qu'il y a un film encore plannifé, non ?" Parce que, officiellement, la Fox n'a pas annulé "The Fantastic Four 2" de son calendrier. :D

Bon en gros tu dis qu'il sert à rien le gars ok xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 21 Oct 2015 09:41

Ben oui, c'est un peu ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 15 Nov 2015 10:29

Hé béh, heureusement qu'ils ne sont pas restés dans cette version :perp: :o :lol: :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 15 Nov 2015 11:04

Effectivement ils ont fait le bon choix :paf: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Lun 30 Nov 2015 20:16

Tiens j'avais pas remarquer mais il y a un autre petit clin d'œil à A2 et CW dans le film... au moment où Scott vole pour la première fois en s'évadant de prison, il se pose à un moment sur un journal où il y a d'écrit : " qui est a blâmé pour la Sokovie ? ", et aux vues du trailer de CW, la bataille finale de A2 a donc l'air d'avoir un impact de fou sur le futur et sur la CW...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 4 Déc 2015 18:59

Issu du coffret de la phase 2, un screen test de la petite Abby Ryder (Cassie Lang) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Karak » Ven 11 Nov 2016 21:09

Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Adanedhel » Sam 12 Nov 2016 11:34

Ca aurait pu être vraiment cool de le voir dans le film en mode robot :D Ne fût-ce que pour la scène pré-générique ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité