Iron Man : Quel avenir pour le vengeur doré ?

Tout sur Iron Man et son univers ! Après une trilogie complète, le Vengeur Blindé fait une petite pause...

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2016 18:54

Si tout à fait.. enfin c'est surtout la violence sans perspective. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 18:56

Rushr a écrit:C'est pas lui qu'il y a seulement quelques jours critiquait la violence des films Marvel ? :roll:

Oui j'ai aussi vu un titre d'article passer mentionnant ça sur facebook. J'aimerais bien savoir dans quel contexte il a dit ça car son dernier film est vraiment d'une énorme violence quand même. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 15 Nov 2016 19:10

L'article de AC (qui a le lien du Washington Post) > Mel Gibson dénonce l'utilisation de la violence des films Marvel...

Il avait d'ailleurs aussi critiqué BvS > Quand Mel Gibson tacle violemment "Batman Vs Superman"...

:lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2019 12:01

L’affiche "We Love You 3000" de la D23 par Ryan Meinerding (Concepteur et Superviseur Artistique chez MS) :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 30 Aoû 2019 09:03

Degueu. :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

A quand un nouveau film Iron Man ?

Messagede David49 » Jeu 4 Fév 2021 10:39

Bonjour à tous
Je m'appelle David, j'ai 49 ans et je vis à Bordeaux. Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis un fan de Iron Man en plus de ma passion pour les objets de décorationImage éléphant.
Dites-moi SVP, est ce que nous aurons encore un nouveau film Iron Man ? :roll:
David49
Humain
 
Messages: 1
Inscription: 29 Jan 2021

Messagede Yehuda » Jeu 4 Fév 2021 12:59

Bonjour David, bienvenue sur le forum ! SI tu veux te présenter encore plus en détails tu as un topic spécifique qui est dédié à ça ;)

Marrante cette anecdote sur les objets de décoration, première fois que je connais quelqu'un avec une passion aussi précise haha

Pour ce qui est de Iron Man, non pour l'instant il n'y a pas de quatrième film prévu. Après nous ne sommes pas à l'abri d'un retour de Robert Downey Junior d'ici quelques années comme l'a prouvé l'annonce du retour de Chris Evans dans le rôle de Steve Rogers récemment...

Sinon tu pourras toujours te rabattre prochainement sur le film Shang Chi dans lequel le "vrai" Mandarin devrait apparaitre ou encore la série Armor Wars centrée sur War Machine ainsi que la série Ironheart à propos de l'heroine éponyme des comics (une forme d'héritage d'Iron Man finalement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Winter Soldier » Dim 29 Jan 2023 17:18

ROY a écrit:Hurler de joie non mais franchement ça ne m'avait vraiment pas touché du tout et je me sentais tellement déconnecté de la foule. :paf: Il reviendra forcément un de ces jours même juste pour un cameo.

Après je pense que ce rôle serait plutôt celui de Batman et non Superman


Je te rassure, je n’ai également ressenti aucune empathie à la mort du personnage, certainement parce qu’ils ont beaucoup trop étiré son arc scénaristique à mon sens (notamment sa fausse retraite dans Iron Man 3).
Je trouvais justement que le personnage devenait de plus en plus une caricature de lui-même (personnage pseudo torturé pour faire croire qu’il est profond, petite blague sarcastique de temps en temps) et que l’acteur était complètement en roue libre à ce niveau.
C’est un peu dommage parce que c’était peut-être mon personnage préféré de la phase 1, je l’ai trouvé excellent dans Avengers (il faut dire que Joss Whedon avait un sens de l’humour nettement meilleur) et il y a seulement dans Captain America : Civil War que j’ai retrouvé le génie de l’acteur ensuite.

En faite, je pense tout bêtement qu’ils ont caricaturé le personnage dans Avengers (pseudo torturé mais toujours sarcastique) parce que ça plaisait aux fans, ce qui explique le semi-reboot entre Iron Man 3 et Avengers : Age of Ultron où ils étaient arrivés au bout du cheminement scénaristique avec le personnage mais qu’ils ne pouvaient pas s’en passer puisqu’il y avait encore la phase 3 dans son contrat.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 29 Jan 2023 20:13

J'ai trouvé l'évolution de Tony Stark absolument parfaite de A à Z, c'est juste RDJ qui bloque chez moi c'est tout
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 3 Déc 2023 19:02

We are going to keep that moment & not touch that moment again.”

“We all worked very hard for many years to get to that. We would never want to magically undo it in any way.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Lun 4 Déc 2023 00:32

Il a oublié une partie : "... Jusqu'à ce que vous ayez oublié (...la possibilité du multivers)."

Non car bon, c'est quasi littéralement la même chose qu'ils avaient dis à l'époque pour wolverine/hugh Jackman post-Logan... :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 4 Déc 2023 12:36

Oui, de toute façon il fera forcément une apparition pour satisfaire une dernière fois le public, participera à la grande bataille et retournera ensuite dans son univers, ce qui bouclera définitivement la boucle.



En attendant, RDJ relativise encore :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 4 Déc 2023 22:43

Surtout que Feige parle que de "ressuciter", éludant bien la question des fans qui se demandent surtout si on peut s'attendre à un caméo multiversel pour la conclusion de la Saga.

Et vu la non-réponse à ce sujet, ça sent le "on va pas se gêner mdr".
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Précédente

Retourner vers Iron Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités