Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Mer 23 Nov 2016 10:23

Leiv a écrit:/tousse
Joker
/tousse
Suicide Squad

:D

Je ne suis pas d'accord ça n'a rien à voir. Le Joker a fait partie intégrante de la promo de Suicide Squad et n'était pas limité à un cameo dans une scène clé. D'après ce que je comprend là par rapport à cette rumeur d'un Green Lantern présent dans Justice League, ce serait plus comparable au cameo de Flash dans Suicide Squad.

Pour ce qui est de la rumeur en elle-même, j'aimerais que ça soit John. Non pas parce que je le préfère à Hal, loin de là, mais surtout parce que j'espère que Hal a déjà disparu suite à sa possession par Parallax et sa guerre contre le Green Lantern Corps. Son retour dans le Corps serait traité dans le film solo (d'où le nom Green Lantern Corps), ce qui mènerait à une Sinestro War et ensuite un crossover type Justice League III pour traiter Blackest Night. Bref, je retourne lire mes comics...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mer 23 Nov 2016 16:36

ROY a écrit:Pour ce qui est de la rumeur en elle-même, j'aimerais que ça soit John. Non pas parce que je le préfère à Hal, loin de là, mais surtout parce que j'espère que Hal a déjà disparu suite à sa possession par Parallax et sa guerre contre le Green Lantern Corps. Son retour dans le Corps serait traité dans le film solo (d'où le nom Green Lantern Corps), ce qui mènerait à une Sinestro Waret ensuite un crossover type Justice League III pour traiterBlackest Night.
ROY a écrit:Bref, je retourne lire mes comics...


:lol: :lol: #youdreammyfriend :lol: :lol: :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 27 Nov 2016 02:22

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le nombre de personnes/projets reliés au DCEU qui ont été followés dernièrement par ce réalisateur est un peu suspect...peut être un signe qu'il pourrait être impliqué dans l'un (projets) d'entre eux ?...


Et bien ça n'était pas une rumeur sans fondement, puisque le monsieur en question (Rick Famuyiwa qui a fait le film Dope) est le nouveau réalisateur du film !


John Cleese (Monty Python) nous ferait il une Famuyiwa ?!
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 27 Nov 2016 18:45

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le nombre de personnes/projets reliés au DCEU qui ont été followés dernièrement par ce réalisateur est un peu suspect...peut être un signe qu'il pourrait être impliqué dans l'un (projets) d'entre eux ?...


Et bien ça n'était pas une rumeur sans fondement, puisque le monsieur en question (Rick Famuyiwa qui a fait le film Dope) est le nouveau réalisateur du film !


John Cleese (Monty Python) nous ferait il une Famuyiwa ?!


J'aime bien la suggestion d'Elmaybe qui le voit en Wintergreen le majordome de Slade
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mer 30 Nov 2016 19:50

Nouvelle rumeur concernant l'acteur qui pourrait jouer le rôle de Green Lantern lors de son apparition dans Justice League : http://www.cosmicbooknews.com/content/j ... ice-league
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Mer 30 Nov 2016 20:14

Cyclope a écrit:Nouvelle rumeur concernant l'acteur qui pourrait jouer le rôle de Green Lantern lors de son apparition dans Justice League : http://www.cosmicbooknews.com/content/j ... ice-league


Méme source qui dit que Jon "Punisher" Bernthal a fait un test screen pour Harvey Dent...ça situe le niveau de la source... :D :roll:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 20:28

Image

En plus d'être zéro niveau crédibilité de sources, je pense que c'est tout simplement impossible qu'ils mettent un acteur qui pourrait être le frère de Cavill tellement ils se ressemblent dans le rôle de Hal Jordan. Snyder & Co jouent trop la carte de la diversité pour que ça arrive. C'est pour ça que sur le site l'autre jour j'ai dit que ça botterait bien d'avoir acteur typé Asiat' pour jouer Shazam. Seulement j'ai de plus en plus peur que Shazam n'apparaisse jamais... ^^'
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mer 30 Nov 2016 21:28

ROY a écrit:Snyder & Co jouent trop la carte de la diversité pour que ça arrive.


En même temps quand on regarde au niveau visuel on a Cavill, Affleck, Gadot, Momoa, Miller et Fisher qui sont brun de cheveux, niveau diversité on pouvait faire mieux d'autant qu'Aquaman est blond tout comme Flash.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mer 30 Nov 2016 21:45

Cyclope a écrit:
ROY a écrit:Snyder & Co jouent trop la carte de la diversité pour que ça arrive.


En même temps quand on regarde au niveau visuel on a Cavill, Affleck, Gadot, Momoa, Miller et Fisher qui sont brun de cheveux, niveau diversité on pouvait faire mieux d'autant qu'Aquaman est blond tout comme Flash.

N'importe quoi, tu joues vraiment la carte de la couleur de cheveux pour dire que la diversité n'est pas présente dans la Justice League version DCEU ? Laisse moi rire, c'est limite de la mauvaise foi là.

Et si on va dans ton sens le Aquaman de Momoa est blond.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Mer 30 Nov 2016 22:17

ROY a écrit:
Cyclope a écrit:
ROY a écrit:Snyder & Co jouent trop la carte de la diversité pour que ça arrive.


En même temps quand on regarde au niveau visuel on a Cavill, Affleck, Gadot, Momoa, Miller et Fisher qui sont brun de cheveux, niveau diversité on pouvait faire mieux d'autant qu'Aquaman est blond tout comme Flash.

N'importe quoi, tu joues vraiment la carte de la couleur de cheveux pour dire que la diversité n'est pas présente dans la Justice League version DCEU ? Laisse moi rire, c'est limite de la mauvaise foi là.

Et si on va dans ton sens le Aquaman de Momoa est blond.


Pas la peine d'être aussi agressif déja.
Ensuite je n'ai absolument pas dis que la diversité n'était pas présente j'ai dis qu'il y avait de quoi l'accentué insinuant que Snyder & co ne l'ont pas réalisé ce qui signifie que ce n'est pas tant une priorité que ca et que dans le cas où la rumeur pour Jamie Dornanse confirmait, l'argument de la diversité en priorité ne serait pas réellement valable.

Non car dans mon sens avoir seulement le bout des mèches blonds ne fait pas de la personne quelqu'un qui est blond d'autant qu'au niveau visuel ca fera "léger". ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Cyclope » Sam 3 Déc 2016 02:57

Nouvelle rumeur toujours en rapport avec le rôle de Green Lantern pour Armie Hammer et cette fois ci il se pourrait "qu'elle se confirme d'après" Geoff Johns :
http://www.cosmicbooknews.com/armie-hammer-green-lantern-justice-league

De mon avis il a "la gueule de l'emploi" mais le soucis est qu'il est plus grand que Cavill et Affleck. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Thor2.0 » Sam 3 Déc 2016 03:00

Cyclope a écrit:Nouvelle rumeur toujours en rapport avec le rôle de Green Lantern pour Armie Hammer et cette fois ci il se pourrait "qu'elle se confirme d'après" Geoff Johns :
http://www.cosmicbooknews.com/armie-hammer-green-lantern-justice-league

De mon avis il a "la gueule de l'emploi" mais le soucis est qu'il est plus grand que Cavill et Affleck. :paf:


Je valide
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Déc 2016 03:08

Pour ce que ça vaut, ElMayembe dit que c'est bidon...

Ceci dit, j'aime bien Hammer et ça ne me dérangerait pas qu'il ait le rôle personnellement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 3 Déc 2016 16:53

NiradZedjati a écrit:Pour ce que ça vaut, ElMayembe dit que c'est bidon...

Ceci dit, j'aime bien Hammer et ça ne me dérangerait pas qu'il ait le rôle personnellement.


Si ça s’avère vrai ça serait la première fois qu'un des mes fan casting devient réalité . :lol:
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Déc 2016 20:26

Ouais ça serait un fan-cast de plus qui aurait abouti, aprés celui de Manganiello.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Déc 2016 21:26

Le petit troll de Armie Hammer sur Twitter de bas en haut

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 21:38

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Lun 5 Déc 2016 04:10

Thor2.0 a écrit:Le petit troll de Armie Hammer sur Twitter de bas en haut

Image


:lol:
Ca me rappel Mark Hamill à propos d'une possible filiation entre Rey et Luke dans la dernière trilogie Star Wars. Lui aussi jouait avec les fans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2016 01:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 17 Déc 2016 02:10

Terminator Genesys + X-Men : Apocalypse = Justice League : Apokolips. :D

Impossible de remonter à la source malheureusement.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 02:14

Ça voudrait dire encore un nouveau costume pour Batman :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2016 02:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Impossible de remonter à la source malheureusement.


Ouaip, j'ai essayé de chercher aussi, rien...mais la qualité du travail est bluffante, c'est ça qui met le doute.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 02:45

En plus il semble que les journalistes ayant visité le plateau de Justice League avaient dit que Batman aurait une nouvelle variante de l'armure qu'il avait utilisé contre Kal dans Dawn Of Justice, non ? C'est vrai que jusqu'à maintenant on a naïvement pensé que c'était la tech suit... ^^

Edit : Article LTH :
Nous ferons aussi la connaissance du ‘Nightcrawler’, un véhicule pour une personne doté de plusieurs jambes mécaniques. Cet engin servira à explorer un tunnel abandonné reliant Gotham et Metropolis. Enfin, comme il se doit, Batman portera une nouvelle armure dans le dernier acte du film…


Premièrement, le coup du tunnel me fait grandement penser à le première rencontre entre Hal et Bruce dans les New 52 alors qu'ils traquent un alien qui détient.... une mother box. :roll:

Et de deux, il est bien sensé y avoir une nouvelle armure. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 17 Déc 2016 02:49

Perso' c'est pas l'armure qui attire mon attention, mais plutôt le Apokolips dans le titre :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 17 Déc 2016 02:54

NiradZedjati a écrit:Perso' c'est pas l'armure qui attire mon attention, mais plutôt le Apokolips dans le titre :lol:

Ben les deux sont importants je trouve. ^^ Et puis le titre est logique quand on y pense. Surtout quand on sait que la rumeur dit que Darkseid, bien qu'il ne fera pas partie du film, sera vraiment teasé et non pas évoqué comme dans BvS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités