Cérémonie des Oscars

Vos tops, vos flops, vos bilans ciné... Et toutes les cérémonies célébrant le 7ème art !

Messagede ROY » Lun 5 Déc 2016 21:42


Je l'adore !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 6 Déc 2016 01:09

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Déc 2016 02:44

Et on sait d'ores et déjà qu'il y'aura quelqu'un qui sera fera un malin plaisir de venir l'embêter :D :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Jan 2017 16:30

Liste des nominations :

Best Picture

Arrival
Fences
Hacksaw Ridge
Hell or High Water
Hidden Figures
La La Land
Lion
Manchester by the Sea
Moonlight

Best Actress

Isabelle Huppert, Elle
Ruth Negga, Loving
Natalie Portman, Jackie
Emma Stone, La La Land
Meryl Streep, Florence Foster Jenkins

Best Supporting Actress

Viola Davis, Fences
Naomie Harris, Moonlight
Nicole Kidman, Lion
Octavia Spencer, Hidden Figures
Michelle Williams, Manchester by the Sea

Best Actor

Casey Affleck, Manchester by the Sea
Andrew Garfield, Hacksaw Ridge
Ryan Gosling, La La Land
Viggo Mortensen, Captain Fantastic
Denzel Washington, Fences

Best Supporting Actor

Mahershala Ali, Moonlight
Jeff Bridges, Hell or High Water
Lucas Hedges, Manchester by the Sea
Dev Patel, Lion
Michael Shannon, Nocturnal Animals

Best Documentary Feature

Fire at Sea
I Am Not Your Negro
Life Animated
O.J.: Made in America
13th

Best Foreign Language Film

Land of Mine
A Man Called Ove
The Salesman
Tanna
Toni Erdmann

Best Original Score

Jackie
La La Land
Lion
Moonlight
Passengers

Best Original Song

“Audition (The Fools Who Dream),” La La Land
“Can’t Stop the Feeling,” Trolls
“City of Stars,” La La LAnd
“The Empty Chair,” Jim: The James Foley Story
“How Far I’ll Go,” Moana

Best Cinematography

Arrival
La La Land
Lion
Moonlight
Silence

Best Production Design

Arrival
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Hail, Caesar!
La La Land
Passengers

Best Makeup and Hairstyling

A Man Called Ove
Star Trek Beyond
Suicide Squad

Best Costume Design

Allied
Fantastic Beasts and Where to Find Them
Florence Foster Jenkins
Jackie
La La Land

Best Visual Effects

Deepwater Horizon
Doctor Strange
The Jungle Book
Kubo and the Two Strings
Rogue One: A Star Wars Story

Best Sound Editing

Arrival
Deepwater Horizon
Hacksaw Ridge
La La Land
Sully

Best Sound Mixing

Arrival
Hacksaw Ridge
La La Land
Rogue One: A Star Wars Story
13 Hours: The Secret Soldiers of Benghazi

Best Documentary Short

Extremis
4.1 Miles
Joe’s Violin
Watani: My Homeland
The White Helmets

Best Live Action Short

Ennemis Intérieurs
La Femme et le TGV
Silent Nights
Sing
Timecode

Best Director

Denis Villeneuve, Arrival
Mel Gibson, Hacksaw Ridge
Damien Chazelle, La La Land
Kenneth Lonergan, Manchester by the Sea
Barry Jenkins, Moonlight

Best Adapted Screenplay

Arrival
Fences
Hidden Figures
Lion
Moonlight

Best Original Screenplay

Hell or High Water
La La Land
The Lobster
Manchester by the Sea
20th Century Women

Best Animated Feature

Kubo and the Two Strings
Moana
My Life as a Zucchini
The Red Turtle
Zootopia

Best Film Editing

Arrival
Hacksaw Ridge
Hell or High Water
La La Land
Moonlight

Best Animated Short

Blind Vaysha
Borrowed Time
Pear Cider and Cigarettes
Pearl
Piper
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 25 Jan 2017 14:46

Ça va.. Ryan Reynolds n'est pas vexé :

Deadpool snobé aux Oscars - Ryan Reynolds réagit.jpg
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 25 Jan 2017 21:23

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'étonne de ne pas voir Deadpool aux Oscars... C'était un petit film d'action assez sympa certes, mais il n'a clairement pas la carrure pour gagner une statuette ! (après quand on voit Suicide Squad nommé pour le maquillage et coiffure et qu'on regarde leur Killer Croc, ça me fait doucement sourire :roll: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Jan 2017 22:06

Oui c'est clair que Deadpool aux Oscars je trouve ça dérangeant aussi.

Par contre je pense que tu veux dire que Killer Croc est justement la preuve (et l'unique ?) que Suicide Squad mérite sa place dans la catégorie maquillage non ? Parce que c'était quand même un super travaille je trouve, très crédible en plus.

Après qu'il ressemble au Killer Croc des comics ou non... là n'est pas le problème. ^^ Mais c'est vrai que j'aime cette idée qu'il n'a pas terminé de muter. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 25 Jan 2017 22:15

Non justement je veux dire que j'ai trouvé son maquillage horrible (bien qu'il soit assez fidèle aux perso des comics des années 60).
Pour moi son visage est pas terrible et on a l'impression qu'ils ont oublié de colorisé son torse... Bref, pour moi il ne méritait aucunement cette nomination ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 25 Jan 2017 22:21

C'est bizarre tu es le premier que je vois dire ça, à chaque fois je lis le contraire. Je trouve justement que son visage est au top moi, il ne faut pas oublier que c'est un humain à la base quand même. ^^ Et puis pour son torse là par contre si il est plus blanc que le reste c'est tout à fait normal puisque c'est comme ça qu'est le ventre d'un crocodile, les écailles y sont beaucoup plus claires, voir blanches. D'ailleurs c'est un détail qui a souvent été respecté dans les apparitions comics du personnage. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 25 Jan 2017 22:47

Et dire que La La Land a été sélectionné pour 14 nominations ...? Eh beh... :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Jan 2017 11:59

ROY a écrit:C'est bizarre tu es le premier que je vois dire ça, à chaque fois je lis le contraire. Je trouve justement que son visage est au top moi, il ne faut pas oublier que c'est un humain à la base quand même. ^^ Et puis pour son torse là par contre si il est plus blanc que le reste c'est tout à fait normal puisque c'est comme ça qu'est le ventre d'un crocodile, les écailles y sont beaucoup plus claires, voir blanches. D'ailleurs c'est un détail qui a souvent été respecté dans les apparitions comics du personnage. :)

Après c'est purement subjectif mais je n'ai pas aimé du tout ce Killer Croc. J'aurais préféré qu'ils récupèrent le budget du frère de l'Enchanteresse pour le faire en CGI ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 26 Jan 2017 12:00

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:C'est bizarre tu es le premier que je vois dire ça, à chaque fois je lis le contraire. Je trouve justement que son visage est au top moi, il ne faut pas oublier que c'est un humain à la base quand même. ^^ Et puis pour son torse là par contre si il est plus blanc que le reste c'est tout à fait normal puisque c'est comme ça qu'est le ventre d'un crocodile, les écailles y sont beaucoup plus claires, voir blanches. D'ailleurs c'est un détail qui a souvent été respecté dans les apparitions comics du personnage. :)

Après c'est purement subjectif mais je n'ai pas aimé du tout ce Killer Croc. J'aurais préféré qu'ils récupèrent le budget du frère de l'Enchanteresse pour le faire en CGI ;)

Mais je crois que le but était de ne pas faire de CGI je crois, c'est justement pour ça qu'à la place de faire King Shark, ils se seraient rabattus sur Killer Croc. Je ne sais plus si c'est un rumeur ou pas. :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 26 Jan 2017 13:05

LMO42 a écrit:Et dire que La La Land a été sélectionné pour 14 nominations ...? Eh beh... :roll:


A chaque nomination, il a remporté son trophé aux Golden Globes :o
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 28 Jan 2017 15:38

Les SH sont dans la place ! :D

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Dim 29 Jan 2017 21:08

LMO42 a écrit:Et dire que La La Land a été sélectionné pour 14 nominations ...? Eh beh... :roll:


Yep.

ROY, tu fais un peu flipper avec ta frénésie à défendre DC dans TOUS les *threads* où une personne donne un avis pas forcément positif sur celui-ci. :o
Relax, on a compris ton point de vue. :D :sun:

Félicitations à tous les nominés sauf Casey Affleck. :sif:
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Dim 29 Jan 2017 21:12

Ne sommes nous pas dans un lieu d'échange ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede eowyn » Dim 29 Jan 2017 21:58

ROY a écrit:Ne sommes nous pas dans un lieu d'échange ?


Si mais cela passe pour une obsession et une sorte de contrôle d'opinion. :roll:

Je m'attends désormais à te voir débarquer dans chaque *thread* ayant une possible critique de DC avec de longs paragraphes pour expliquer en quoi d'autres se trompent/ne comprennent pas. (C'est la même chose sur le site d'ailleurs. :sif: )
Un peu comme ci tu ne tolères pas vraiment une opinion différente.
Ce ne serait pas gênant dans la partie DC mais c'est agaçant quand cela revient dans d'autres parties (Marvel ou plus neutres).

Par exemple, sachant que j'ai une opinion différente et non acceptée par la majorité des fans de DC, je n'y interviens plus.
Cela évite des conflits inutiles ET redondant.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede ROY » Dim 29 Jan 2017 22:18

Eh bien écoute, puisque je suis si dérangeant, je ne commenterai plus. Bonne route à vous.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Jan 2017 22:51

Chacun a le droit d'exprimer et de defendre son point de vue, avec insistance ou pas...mais tout en restant courtois bien entendu et ne jamais se montrer violent, verbalement parlant, vis à vis de son interlocuteur...

Et si d'une façon générale on pouvait eviter/limiter les HS ça serait bien aussi :lol: (méme si je sais qu'ici c'est la discussion sur le make up de Suicide Squad/Killer Croc qui a amené à ça)

PS : Une trop grande suscebtilité nuit également à la bonne tenue d'un debat/échange, d'autant que la majorité du temps les membres ici se montrent tous respecteux et bienveilants entre eux. :bravo:

Fin du H.S, qu'on reparle des Oscars SVP :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 30 Jan 2017 00:26

On peut mettre ça là ou cela fait HS avec la cérémonie ?

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/29/story_n_14480882.html?utm_hp_ref=maroc&ir=Maroc

Et quand je pense qu'en France, on gueule sur "Rho, Polanski qui cède face aux lobbying féministe, trop nul, c'est un scandale de mélanger vie privée et art" (euh, le mec est accusé de viol et fait tout pour ne pas être extrader :perp: ) là, c'est quand même d'un autre niveau. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Jan 2017 00:38

Ça parle des Oscars donc c'est On Topic, mais bon attention à ne pas trop dériver sur une discussion politique vis à vis du "Refugee Ban" ou là ça partirait en HS.

Le cinéaste iranien a agi en son âme et conscience, c'est tout à son honneur...aprés je pense que les producteurs/distributeurs étrangers (européens ou américains) du film seront là pour le représenter à la cérémonie. Mais bon bien évidemment on ne peut qu'étre abasourdi/ébahi par l'absurdité de la situation qui l’empêche d'aller participer à la fête du Cinéma...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 30 Jan 2017 00:48

NiradZedjati a écrit:Ça parle des Oscars donc c'est On Topic, mais bon attention à ne pas trop dériver sur une discussion politique vis à vis du "Refugee Ban" ou là ça partirait en HS.


Oui, t'inquiète, je disais ça un peu en rigolant, en cas où, je mets un lien vers l'autre topic pour éviter le HS :
pour causer politique, c'est par làhttp://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=30&t=578&start=775
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Lun 30 Jan 2017 07:06

Désolé du HS. :-(

mulder29 a écrit:On peut mettre ça là ou cela fait HS avec la cérémonie ?

http://www.huffpostmaghreb.com/2017/01/29/story_n_14480882.html?utm_hp_ref=maroc&ir=Maroc

Et quand je pense qu'en France, on gueule sur "Rho, Polanski qui cède face aux lobbying féministe, trop nul, c'est un scandale de mélanger vie privée et art" (euh, le mec est accusé de viol et fait tout pour ne pas être extrader :perp: ) là, c'est quand même d'un autre niveau. :D


J'ai vu cela.
Sur Deadline, je crois qu'ils ont dévoilé un mouvement des membres de l'Académie pour denoncer le fait que cet iranien soit de fait exclu (le *muslimban* va durer au minimum 90 jours je crois :roll: ) de la cérémonie.
Peut-être arriveront-ils à le faire venir?

En tout cas, cette cérémonie des Oscars sera intéressante vu le contexte actuel ET la polémique de l'année dernière.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede EagleWolf » Lun 30 Jan 2017 11:38

Oui là c'est clair que cette année (même si cette cérémonie est toujours carrée, et comme d'autres diffusions, décalée de quelques minutes en cas d'incident) ça va y aller avec des discours de tolérance et de relative rébellion. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Lun 30 Jan 2017 12:38

Sauf que je suis pas sûr que ça se limite à de simple "discours" ;)

Déjà, l'an dernier, Disney a été le chef de file du boycott de tout un état à cause d'une loi anti-gay (http://www.toutelatele.com/the-walking- ... -gay-80775) et la nuit dernière, il y a déjà quelques manifestations des célébrités présentes au GSA Awards. Donc, je ne sais pas, la cérémonie des Oscars peut très bien être un événement qui marque "une étape" de plus dans ce mouvement.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cérémonies et classements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités