Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Déc 2016 22:01

Me serais-je endormi ? ? :lol:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 6 Déc 2016 22:07

Ah ça c'est pas impossible... :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Déc 2016 22:11

Honte sur moi si c'est le cas !! :cry:
De toute façon je comptais acheter la version longue
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Mar 6 Déc 2016 23:38

Dark sirgon a écrit:Me serais-je endormi ? ? :lol:


Je t'aurais bien dit "t'as rien raté t'inquiète rendors toi!" mais là en l'ocurrence ;)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Dark Sirgon » Mer 7 Déc 2016 00:19

HaHa ouais je sais que c'est pas le film aimé de tous mais franchement ,moi, j'ai bien accroché !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 17:01

Petite info que je trouve assez importante pour la préciser :

L'autre soir, je m'endormais devant les bonus de Suicide Squad, et un des mecs parlait du Joker (je crois que c'était Geoff Johns, je ne sais plus). Et il a dit "At some point, for some reason" en parlant des dents du Joker. Je pense qu'ils se sont rendu compte de la connerie sortie par Ayer et que cette phrase l'annule.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 18:10

ROY a écrit:Petite info que je trouve assez importante pour la préciser :

L'autre soir, je m'endormais devant les bonus de Suicide Squad, et un des mecs parlait du Joker (je crois que c'était Geoff Johns, je ne sais plus). Et il a dit "At some point, for some reason" en parlant des dents du Joker. Je pense qu'ils se sont rendu compte de la connerie sortie par Ayer et que cette phrase l'annule.

Non, le fait que le Joker ai eu ses dents cassés par Batman après la mort de Robin plusieurs années avant BvS et Suicide Sqaud est cohérent. C'est l'implication d'Harley dans le coup qui est incohérente puisqu'elle est trop jeune et a connu le Joker après :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 18:33

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Petite info que je trouve assez importante pour la préciser :

L'autre soir, je m'endormais devant les bonus de Suicide Squad, et un des mecs parlait du Joker (je crois que c'était Geoff Johns, je ne sais plus). Et il a dit "At some point, for some reason" en parlant des dents du Joker. Je pense qu'ils se sont rendu compte de la connerie sortie par Ayer et que cette phrase l'annule.

Non, le fait que le Joker ai eu ses dents cassés par Batman après la mort de Robin plusieurs années avant BvS et Suicide Sqaud est cohérent. C'est l'implication d'Harley dans le coup qui est incohérente puisqu'elle est trop jeune et a connu le Joker après :)

Non ce n'est pas ça le problème. Le problème était que David Ayer a dit en interview que Batman a cassé les dents du Joker suite à la mort de Robin. Le Joker s'est donc fait tatouer "damage" sur le front car il n'est plus parfait à cause de ses dents.

On sait que Harley Quinn est complice dans le meurtre de Robin.

Hors, quand il rencontre Harleen Quinn (qui n'est donc pas encore Harley Quinn), Joker a déjà les dents cassées et ce tatouage.

Donc que ce soit Batman qui lui ait cassé les dents, ok, mais ce n'est pas parce qu'il avait tué Robin. Le meurtre de Robin a eu lieu après la rencontre avec Harleen et donc après qu'il ait eu les dents cassées et le tatouage 'damage'.

La déclaration de Geoff Johns annule en quelque sorte la connerie sortie par Ayer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 18:35

Après, oui, si on annule le fait qu'Harley ait participé au meurtre de Robin, ça résout le problème également. Sauf que ça n'est possible, c'est écrit carrément dans le film. Là où les promos d'Ayer n'étaient que quelques mots lâchés trop rapidement en interview.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 18:59

C'est vrai que c'est écrit dans le film... Mais c'est incohérent avec ce que Snyder (qui a introduit la mort de Robin dans l'univers) a dit.
Donc (et c'est entièrement personnel) je préfère tenir pour vrai les propos de Snyder et traiter cet élément de Suicide Squad comme une incohérence. Après libre à chacun de l'interpréter comme il l'entend :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 19:02

Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est écrit dans le film... Mais c'est incohérent avec ce que Snyder (qui a introduit la mort de Robin dans l'univers) a dit.
Donc (et c'est entièrement personnel) je préfère tenir pour vrai les propos de Snyder et traiter cet élément de Suicide Squad comme une incohérence. Après libre à chacun de l'interpréter comme il l'entend :)

Ben tu penses ça si tu veux mais ce n'est pas vraiment à toi de décider. :D
Et Snyder a dit quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 19:09

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est écrit dans le film... Mais c'est incohérent avec ce que Snyder (qui a introduit la mort de Robin dans l'univers) a dit.
Donc (et c'est entièrement personnel) je préfère tenir pour vrai les propos de Snyder et traiter cet élément de Suicide Squad comme une incohérence. Après libre à chacun de l'interpréter comme il l'entend :)

Ben tu penses ça si tu veux mais ce n'est pas vraiment à toi de décider. :D
Et Snyder a dit quoi ?

Il avait dit que Robin était mort une quinzaine (ou une dizaine) d'années avant BvS. Donc ça ne colle pas avec la date de naissance d'Harley Quinn qui n'aurait même pas eu 15 ans lors de son meurtre (alors qu'elle est censée être docteur). :)

Oui je sais bien que c'est comme ça mais bon... Si on ne prend en compte que BvS... :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 19:16

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est vrai que c'est écrit dans le film... Mais c'est incohérent avec ce que Snyder (qui a introduit la mort de Robin dans l'univers) a dit.
Donc (et c'est entièrement personnel) je préfère tenir pour vrai les propos de Snyder et traiter cet élément de Suicide Squad comme une incohérence. Après libre à chacun de l'interpréter comme il l'entend :)

Ben tu penses ça si tu veux mais ce n'est pas vraiment à toi de décider. :D
Et Snyder a dit quoi ?

Il avait dit que Robin était mort une quinzaine (ou une dizaine) d'années avant BvS. Donc ça ne colle pas avec la date de naissance d'Harley Quinn qui n'aurait même pas eu 15 ans lors de son meurtre (alors qu'elle est censée être docteur). :)

Oui je sais bien que c'est comme ça mais bon... Si on ne prend en compte que BvS... :lol:

En effet elle a 26 ans donc elle est Harley Quinn depuis grand maximum 6 ans.
Après moi je comprend pas. Quand tu commences un univers de genre, le premier truc à faire c'est de créer un fichier chronologique... Une simple frise ! :perp:

Edit :
Snyder a écrit:"In my mind, it was that Robin had died about 10 years earlier in some run-in with a young Joker," Snyder says. "So, that was an interesting thing to me. Sorta a fun backstory to play with."

Pour le coup Snyder fait bien comprendre que c'est sa vision du truc mais que ce n'est pas la version officielle. ^^ Donc finalement dans BvS il se peut très bien que Robin ne soit mort que depuis un, deux, ou trois ans, et donc se ressoude parfaitement. :jap: Même le comportement de Batman dans le film bénéficierait donc d'une explication encore plus pertinente. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 19:37

Attendez une minute.
Harley est née en 1990. Elle a son BAC (ou équivalent américain) à 17 ans en 2007. Le temps qu'elle fasse son doctorat en psychologie, elle aurait 25 ans et cela nous amènerait donc en 2015, année durant laquelle se déroule BvS. Donc si le Joker l'a fait sombrer dans la folie dès sa première année en temps que médecin (ce qui serait quand même curieux, on ne confie pas un patient comme ça à une débutante), alors Robin serait mort à peine quelque mois avant BvS !

Donc c'est tout de même pas très cohérent cette affaire :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 19:43

Adanedhel a écrit:Attendez une minute.
Harley est née en 1990. Elle a son BAC (ou équivalent américain) à 17 ans en 2007. Le temps qu'elle fasse son doctorat en psychologie, elle aurait 25 ans et cela nous amènerait donc en 2015, année durant laquelle se déroule BvS. Donc si le Joker l'a fait sombrer dans la folie dès sa première année en temps que médecin (ce qui serait quand même curieux, on ne confie pas un patient comme ça à une débutante), alors Robin serait mort à peine quelque mois avant BvS !

Donc c'est tout de même pas très cohérent cette affaire :crazy: :crazy:

D'après ce lien elle a obtenu son poste à Arkham directement après sa "graduation" grâce à l'énorme succès rencontré par sa thèse, donc à 17 ans. ^^ Finalement le simple fait qu'elle était apparemment surdouée résout touts les problèmes. ^^ Et c'est souvent la cas chez le personnage des comics, ils sont souvent tous surdoués dans ce qu'ils font, c'est pour ça qu'on s'intéresse à eux dans les histoires et pas au boulanger du coin (coucou Fantastic Beasts)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 19:46

ROY a écrit:D'après ce lien elle a obtenu son poste à Arkham directement après sa "graduation" grâce à l'énorme succès rencontré par sa thèse, donc à 17 ans. ^^

Ah d'accord ! Donc elle n'est pas vraiment Docteur :crazy: Ca m'a quand même l'air d'une méthode étrange ^^
Et là effectivement niveau chronologie c'est un peu plus cohérent.

Mais je maintient ma position ;) #InSnyderWeTrust
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 19:53

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:D'après ce lien elle a obtenu son poste à Arkham directement après sa "graduation" grâce à l'énorme succès rencontré par sa thèse, donc à 17 ans. ^^

Ah d'accord ! Donc elle n'est pas vraiment Docteur :crazy: Ca m'a quand même l'air d'une méthode étrange ^^
Et là effectivement niveau chronologie c'est un peu plus cohérent.

Mais je maintient ma position ;) #InSnyderWeTrust

Apparemment si, elle serait bien psychiatre, grâce à sa thèse... (mais bien sûr :D)

Ben du coup à deux ans prêt ça colle avec les dires de Snyder. Si Harleen est arrivée à Arkham à 17 ans et qu'elle est devenue Harley quelques semaines ou mois plus tard, alors le meurtre de Robin a eu lieu 8 ans avec Batman V Superman. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 19:56

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:D'après ce lien elle a obtenu son poste à Arkham directement après sa "graduation" grâce à l'énorme succès rencontré par sa thèse, donc à 17 ans. ^^

Ah d'accord ! Donc elle n'est pas vraiment Docteur :crazy: Ca m'a quand même l'air d'une méthode étrange ^^
Et là effectivement niveau chronologie c'est un peu plus cohérent.

Mais je maintient ma position ;) #InSnyderWeTrust

Apparemment si, elle serait bien psychiatre, grâce à sa thèse... (mais bien sûr :D)

Ben du coup à deux ans prêt ça colle avec les dires de Snyder. Si Harleen est arrivée à Arkham à 17 ans et qu'elle est devenue Harley quelques semaines ou mois plus tard, alors le meurtre de Robin a eu lieu 8 ans avec Batman V Superman. :jap:

Tout se résout donc ! :jap:
Mais bon être docteur comme ça juste avec sa thèse... J'en connais une qui a su frapper aux bonnes portes (ou aux bons bureaux si vous voyez ce que je veux dire... :paf: :sif: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 12 Déc 2016 19:59

Haha non mais de toute façon c'est sûr que c'est difficilement imaginable qu'un poste de psychiatre soit accordé comme ça même à un surdoué. :roll: Quoique finalement elle est assignée au Joker et ça fait un peu "Profitons en pour filer le salle boulot à la petite nouvelle". :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 12 Déc 2016 20:00

ROY a écrit:Haha non mais de toute façon c'est sûr que c'est difficilement imaginable qu'un poste de psychiatre soit accordé comme ça même à un surdoué. :roll: Quoique finalement elle est assignée au Joker et ça fait un peu "Profitons en pour filer le salle boulot à la petite nouvelle". :D

Dans ce cas tu m'étonnes qu'il y ait une évasion tout les 15 jours à Arkham :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Di-Luëzzia » Lun 12 Déc 2016 21:54

Je préfère ne m'en tenir qu'à ce que disent les films. En l'occurrence, Harley est née en 1990, Batman a brisé les dents du Joker (et encore, les films ne disent même pas que c'est Batman qui l'a fait), puis le Joker a transformé Harleen en Harley, plus tard ils ont tué Robin, puis Man of Steel, Batman a commencé à tuer, puis BvS, puis Suicide Squad. Tout s'emboîte correctement, indépendamment du laps de temps qui s'écoule entre chacun de ces éléments ^^
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batou » Lun 12 Déc 2016 22:59

Après le Batman a certainement eu l'occasion et la chance de péter les dents du Joker plusieurs fois hein!
Y a plus tellement de soucis en partant de ce postulat non?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 00:07

Batou a écrit:Après le Batman a certainement eu l'occasion et la chance de péter les dents du Joker plusieurs fois hein!
Y a plus tellement de soucis en partant de ce postulat non?

Surtout que le Joker ne porte pas le même dentier à plusieurs moments du films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Jerem » Mar 13 Déc 2016 02:00

Adanedhel a écrit:Mais bon être docteur comme ça juste avec sa thèse... J'en connais une qui a su frapper aux bonnes portes


C'est l'objectif d'une thèse... Une thèse (ou doctorat) délivre le titre de docteur et tout titulaire d'une thèse peut utiliser son titre de docteur (plutôt que monsieur ou madame moi aussi par exemple). En France on confond le fait d'être docteur (simplement être titulaire d'un doctorat) et être docteur (médecin, qui ont également un doctorat mais quelques années d'études supplémentaires). Bref c'était juste une précision.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 13 Déc 2016 02:07

Jerem a écrit:
Adanedhel a écrit:Mais bon être docteur comme ça juste avec sa thèse... J'en connais une qui a su frapper aux bonnes portes


C'est l'objectif d'une thèse... Une thèse (ou doctorat) délivre le titre de docteur et tout titulaire d'une thèse peut utiliser son titre de docteur (plutôt que monsieur ou madame moi aussi par exemple). En France on confond le fait d'être docteur (simplement être titulaire d'un doctorat) et être docteur (médecin, qui ont également un doctorat mais quelques années d'études supplémentaires). Bref c'était juste une précision.

Non mais là il me semble que dans sa bio par "thesis" ils parlent de sa disserte rendue au bac. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités