Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede Stratus » Ven 9 Mar 2012 15:07

Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:c'est quoi l'histoire de Illyana la soeur de Colossus ?


Vaste question, et te faire un résumé serrait assez long, je te passe le lien de sa bio sur marvel-world :

http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... utine.html

en fait, c'est surtout "son pouvoir en résumé c'est quoi" car elle a l'air dangereuse, et pourquoi ils la ressortent maintenant, niveau histoire..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 15:16

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:
stratus a écrit:c'est quoi l'histoire de Illyana la soeur de Colossus ?


Vaste question, et te faire un résumé serrait assez long, je te passe le lien de sa bio sur marvel-world :

http://www.marvel-world.com/encyclopedi ... utine.html

en fait, c'est surtout "son pouvoir en résumé c'est quoi" car elle a l'air dangereuse, et pourquoi ils la ressortent maintenant, niveau histoire..


Illyana est une mutante pouvant se téléporter. Lorsqu'elle se téléporte (seul ou avec du monde) elle arrive toujours dans les limbes, ce qui lui permet de faire des voyages très important en terme de distance et de temps. C'est aussi une sorcière, pouvant utilisé divers sort, elle dispose l'épée de l'âme expression ultime de sa puissance magique.

Et en se qui concerne pourquoi Marvel à décidé de la ressortir du placard, Marvel à décidé de recrée l'équipe des New Mutants avec les membre d'origine et ils leurs manquaient que Illyana et Doug.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 17:25

Je n'aimerais pas interrompre votre sujet mais j'ai aussi une question (moins importante) en feuilletant une page de pub de comics: je vois "Un nouvel homme sans peur protège la ville! 100% Marvel: Black Panther 1" avec Black Panther sur les toits d'un immeuble à la Batman... Le personnage de Black Panther n'est-il pas uniquement censé être un prince du Wakanda qui demande de l'aide aux Vengeurs, puis qui reste dans l'équipe une fois son problème reglé pour les gros évènements planétaires uniquement?
Ce que je veux dire c'est que d'après le portrait représenté dans Earth Mightiest Heroes et Mavel Ultimate Avengers 2 (les 2 en dessins animés), j'avais plutôt l'impression qu'il fait parti de la catégorie Super-Héros pour grosses affaires plutôt que Super Héros des rues à la Spider-Man.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Stratus » Ven 9 Mar 2012 17:28

BobaFett a écrit:Je n'aimerais pas interrompre votre sujet mais j'ai aussi une question (moins importante) en feuilletant une page de pub de comics: je vois "Un nouvel homme sans peur protège la ville! 100% Marvel: Black Panther 1" avec Black Panther sur les toits d'un immeuble à la Batman... Le personnage de Black Panther n'est-il pas uniquement censé être un prince du Wakanda qui demande de l'aide aux Vengeurs, puis qui reste dans l'équipe une fois son problème reglé pour les gros évènements planétaires uniquement?
Ce que je veux dire c'est que d'après le portrait représenté dans Earth Mightiest Heroes et Mavel Ultimate Avengers 2 (les 2 en dessins animés), j'avais plutôt l'impression qu'il fait parti de la catégorie Super-Héros pour grosses affaires plutôt que Super Héros des rues à la Spider-Man.

Si, il est le roi du wakanda, il a bossé avec les Vengeurs (et d'autres) mais n'en fait pas partie.
Pour des raisons compliquées, expliquées dans shadowland, DareDevil est en exil. Il fallait quelqu'un pour le remplacer, donc c'est lui qui s'y colle, car ils sont potes. Après, il y a ptetr d'autres raisons que "potes", mais je crois que c'est ça.

Shadowland :
DareDevil est le leader de la main, et l'esprit d'un démon est invoqué dans son corps, donc il est méchant, se castagne avec les gentils, et à la fin le démon est banni, mais il s'en veut de pas avoir pu y remédier seul, donc il s'exile..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 17:32

Ah ok merci Stratus, ça explique le Daredevil fantôme derrière Blanck Panther sur la couverture.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 17:44

La Panthère Noire a bien été membre des Vengeurs et faisaient encore partie à la fin des années 90 de ce qu'on appelait les membres honoraires, ou réservistes. En fait la devise des Vengeurs est "Vengeur un jour, Vengeur toujours", donc après des décennies d'aventures, on peu dire que tous les super-héros sont des Vengeurs. :roll:
La Panthère Noire a aussi fait partie des 4F à une époque.
Donc non ce n'est pas qu'un héros du Wakanda. En fait c'est un super-héros comme les autres mais ses obligations de Roi font qu'il doit souvent rentrer au pays.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 17:44

BobaFett a écrit:Ah ok merci Stratus, ça explique le Daredevil fantôme derrière Blanck Panther sur la couverture.


Je rajoute juste qu'aujourd'hui il n'est plus le roi du Wakanda mais c'est sa soeur Shuri qui règne.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 17:46

Merci pour vos précisions!! ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 20:21

en relisant World War hulk ce midi à ma pause déjeuner (j'avais déja besoin de voir des images de massacres pour me détendre de mon binome pas doué) je me suis posé 2 questions :
un : pourquoi Stark ne fabrique-t-il pas une armure Hulkbuster en vibranium et/ou adamentium ?
deux : Hulk en colère, genre WWH, peut-il déchirer du vibranium ou de l'adamentium ?

je ne pose pas la question pour l'uru (métal du marteau de Thor pour ceux qui ne se demanda de quoi je parle) car comme c'est enchanté je suppose que c'est vraiment indestructible
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Ven 9 Mar 2012 20:33

Pour la deux je dirai qu'il ne pourrait pas les déchirer.
Pour la première, je pense que les deux métaux sont trop rares pour en faire une armure. Je ne sais pas trop en fait si le problème serait la technique, le coût (bon ok c'est pas ça, on parle de Stark), ou le manque de matière première.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 20:35

mianos a écrit:en relisant World War hulk ce midi à ma pause déjeuner (j'avais déja besoin de voir des images de massacres pour me détendre de mon binome pas doué) je me susi posé 2 questions :
un : pourquoi Stark ne fabrique-t-il pas une armure Hulkbuster en vibranium et/ou adamentium ?
deux : Hulk en colère, genre WWH, peut-il déchirer du vibranium ou de l'adamentium ?

je me pose pas la question pour l'uru (métal du marteau de Thor pour ceux qui ne se demanda de quoi je parle) car comem c'est enchanté je suppose que c'est vraiment indestructible


le vibranium est métal rare qui est disponible qu'au Wakanda, Terre Sauvage et en antarctique (pour ce dernier à vérifier). Donc il est pas facile dans avoir vu que les Wakanda est neutre, la Terre Sauvage est un territoire protégé. De plus les caractéristiques du vibranium diffère en fonction de l'endroit d'où il vient.

L'adamantium est aussi un métal rare mais en plus difficile à forger.

Pour Hulk, le vibranium sans doute, mais pour l'adamantium je pense pas.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede mianos » Ven 9 Mar 2012 22:19

merci de vos réponses. Donc Hulk a déja déchiré du vibranium ? pas le bouclier de Cap quand meme. des armes de la Panthère noire ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 23:16

mianos a écrit:merci de vos réponses. Donc Hulk a déja déchiré du vibranium ? pas le bouclier de Cap quand meme. des armes de la Panthère noire ?


En fait j'ai fait une supposition car le vibranium est certes solide mais beaucoup moins que l'adamantium. En ce qui concerne le bouclier de cap, il me semble qu'il s'agit d'un alliage entre les 2 métaux.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede Superbiz » Sam 10 Mar 2012 01:04

Il me semble que le bouclier de Cap n'aura été cassé qu'une fois et c'est en ce moment dans Fear Itself
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 01:10

Superbiz a écrit:Il me semble que le bouclier de Cap n'aura été cassé qu'une fois et c'est en ce moment dans Fear Itself


Non c'est pas la première fois, il y a eu avant lui :
- L'homme molécule
- Fatalis lorsqu'il a eu les pouvoirs du Beyonder
- Thanos avec le gant de l'infini
- Thor en usant de la Force d'Odin
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Sam 10 Mar 2012 01:51

Deyvrone a écrit:Non c'est pas la première fois, il y a eu avant lui :
- L'homme molécule
- Fatalis lorsqu'il a eu les pouvoirs du Beyonder
- Thanos avec le gant de l'infini
- Thor en usant de la Force d'Odin

Ste bouclier en carton !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 11:17

stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Non c'est pas la première fois, il y a eu avant lui :
- L'homme molécule
- Fatalis lorsqu'il a eu les pouvoirs du Beyonder
- Thanos avec le gant de l'infini
- Thor en usant de la Force d'Odin

Ste bouclier en carton !


Pas pas vraiment, car les 3 premiers on le pouvoirs de manipuler la réalité donc ceci explique cela.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Sam 10 Mar 2012 11:30

Oui c'est quand même pas les petits joueurs que Cap peut croiser sur Terre.
A part Fatalis mais il n'était pas dans son état normal.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Sam 10 Mar 2012 14:49

Image
Euuuh ... peut on m'expliquer ce que fait un Pikachu dans le Nova Corps???

Sinon, les aventures de Nova quand il revient sur terre ont elle été publié en France ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 14:52

Dio Brando a écrit:Image
Euuuh ... peut on m'expliquer ce que fait un Pikachu dans le Nova Corps???

Sinon, les aventures de Nova quand il revient sur terre ont elle été publié en France ou pas?


Pour Pikache, sans doute un clin d'oeil. Pour Nova, il y a eu en effet des épisodes sur son retour sur Terre (pas bien long), juste après Annihilation et Civil Wars. Tu les trouveras dans les Marvel Universe, par contre les numéros là je peux pas te dire mais comme ça je dirait vers le numéro 9.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Sam 10 Mar 2012 15:25

le 9 c'est du annihilation conquest, j'ai juste la couv des Marvel universe publié entre Annihilation et Annihilation Conquest, rien ne m'indique que ça traite de Nova, va falloir que je les feuillette chez Album
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 15:43

Dio Brando a écrit:le 9 c'est du annihilation conquest, j'ai juste la couv des Marvel universe publié entre Annihilation et Annihilation Conquest, rien ne m'indique que ça traite de Nova, va falloir que je les feuillette chez Album


Je viens de regarder c'est le Marvel Universe 7, c'est la dernière partie ou tu as les 3/4 épisodes de Nova sur Terre.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Sam 10 Mar 2012 15:46

OKi!!! merci mon vieux ;) !
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Dim 11 Mar 2012 16:30

Je me pose une petite question, qui pourrait presque être le sujet d'un débat mais je pense que la réponse existe donc pas de place au débat :
Qui est le personnage Marvel le plus riche?
J'hésite entre 3, mais il y en a peut-être plus : Tony Stark / Iron Man, Warren Worthington III / Angel, et Danny Rand / Iron Fist.
Quelqu'un aurait une réponse?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Vous avez une question ? Nous avons la réponse !

Messagede mianos » Dim 11 Mar 2012 16:34

Stark a donné beaucoup au vengeurs et a ses sociétes, qui lui rapportent aussi de l'argent cela dit. Les autres sont plus des héritiers il me semble. DOnc je dirais Stark, parce que malgré tout le fric qu'il met ci et là il est encore riche, pas sur que Rand et angel aurait pu faire pareil.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités