Daredevil - News Générales

Tout sur la série Daredevil ! L'Homme sans Peur est le héros de la première production Marvel Television/Netflix...

Messagede Yehuda » Mar 20 Déc 2016 20:49

Sauf que de un Spidey est beaucoup trop jeune, de deux le Caid version MCU n'est pas assez puissant pour affronter des morceaux comme les Avengers ! Il a de l'influence dans le milieu criminel, de la stratégie, tout ça mais en termes de force de frappe ça suffit pas... C'est parfait qu'il se cantonne à la rue ( = Netflix) et encore mieux si c'est contre un héros, parce qu'en vrai les Defenders n'en aurait fait qu'une bouchée :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ROY » Mar 20 Déc 2016 21:18

Bah si, c'est leur façon d'adapter le personnage c'est tout. D'ailleurs on a déjà entendu quelqu'un l’appeler Kingpin en saison 2 il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 20 Déc 2016 21:37

Durand la saison 2, il est bien sous-entend qu'il réussi à accroitre son pouvoir d'où Murdock/DareDevil qui semble pris de panique parce que tous ses efforts de la saison 1 ont été inutile : en gros, Matt prenait conscience que la Prison n'a pas brisé du tout Kingpin, qu'au contraire, il l'a contrôle et que, à sa sortie, il serait encore plus puissant qu'avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Omen » Mer 21 Déc 2016 03:45

Yehuda a écrit:Sauf que de un Spidey est beaucoup trop jeune, de deux le Caid version MCU n'est pas assez puissant pour affronter des morceaux comme les Avengers ! Il a de l'influence dans le milieu criminel, de la stratégie, tout ça mais en termes de force de frappe ça suffit pas... C'est parfait qu'il se cantonne à la rue ( = Netflix) et encore mieux si c'est contre un héros, parce qu'en vrai les Defenders n'en aurait fait qu'une bouchée :lol:
Ce qui rend le Caid dangereux c'est pas son pouvoir brut. Il est pas de taille contre les Vengeurs c'est une évidence. Ce qui le rend dangereux c'est sa capacité à manipuler ses ennemis et à les retourner les uns contre les autres. Et c'est tout aussi vrai dans les comics. Et cette capacité le rends dangereux contre n'importe quel ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Mer 21 Déc 2016 12:56

Omen a écrit:
Yehuda a écrit:Sauf que de un Spidey est beaucoup trop jeune, de deux le Caid version MCU n'est pas assez puissant pour affronter des morceaux comme les Avengers ! Il a de l'influence dans le milieu criminel, de la stratégie, tout ça mais en termes de force de frappe ça suffit pas... C'est parfait qu'il se cantonne à la rue ( = Netflix) et encore mieux si c'est contre un héros, parce qu'en vrai les Defenders n'en aurait fait qu'une bouchée :lol:
Ce qui rend le Caid dangereux c'est pas son pouvoir brut. Il est pas de taille contre les Vengeurs c'est une évidence. Ce qui le rend dangereux c'est sa capacité à manipuler ses ennemis et à les retourner les uns contre les autres. Et c'est tout aussi vrai dans les comics. Et cette capacité le rends dangereux contre n'importe quel ennemi.

Parfois ça ne fait pas de mal de notifier de certaines évidences :roll: ceci étant dit, dans les comics il a quand même plus de patate et est plus imposant (quand Spidey lui rend visite en prison il se démerde pas mal en combat physique contre un mec qui a une super-force quand même). De plus il a accès à un réseau d'assassins et de super-vilains tandis que le MCU est encore relativement jeune donc la donne est différente évidemment.

Même ses capacités de manipulation et de stratégie comme je disais ne suffiraient pas puisque de l'autre côté on a Tony Stark un ingénieur multimilliardaire qui est encore à un autre level. L'empire de Fisk ne tiendrait pas une semaine si Stark s'intéressait à son cas, à la rigueur comme il agit actuellement à savoir dans l'ombre de sa cellule et encore ! Les versions MCU ainsi que sa continuité ne sont pas les mêmes que leurs versions papier :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Mer 21 Déc 2016 17:37

Yehuda a écrit:Parfois ça ne fait pas de mal de notifier de certaines évidences :roll: ceci étant dit, dans les comics il a quand même plus de patate et est plus imposant (quand Spidey lui rend visite en prison il se démerde pas mal en combat physique contre un mec qui a une super-force quand même). De plus il a accès à un réseau d'assassins et de super-vilains tandis que le MCU est encore relativement jeune donc la donne est différente évidemment.

Même ses capacités de manipulation et de stratégie comme je disais ne suffiraient pas puisque de l'autre côté on a Tony Stark un ingénieur multimilliardaire qui est encore à un autre level. L'empire de Fisk ne tiendrait pas une semaine si Stark s'intéressait à son cas, à la rigueur comme il agit actuellement à savoir dans l'ombre de sa cellule et encore ! Les versions MCU ainsi que sa continuité ne sont pas les mêmes que leurs versions papier :jap:

ça ça dépend entiérement des choix des scénaristes y a aucune impossibilité logique à ce qu'un complot de Fisk ruine Stark et le largue à la rue. Par contre il gagnera pas un bras de fer contre Hulk mais en revanche il peut (de nouveau si les scénaristes le choisissent) tout à fait mettre une trempe à Spiderman.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 23 Déc 2016 14:03

Omen a écrit:ça ça dépend entiérement des choix des scénaristes y a aucune impossibilité logique à ce qu'un complot de Fisk ruine Stark et le largue à la rue. Par contre il gagnera pas un bras de fer contre Hulk mais en revanche il peut (de nouveau si les scénaristes le choisissent) tout à fait mettre une trempe à Spiderman.

Bah écoute à ce moment là je te parle en tant que scénariste :lol: effectivement rien n'est impossible, mais l'un des jobs du scénariste c'est de s'assurer un minimum de cohérence, de réalisme et penser stratégie. Dans cet univers là qui est vaste et permet tant de possibilités, à l'heure actuelle ça n'aurait pas de sens de switcher d'adversaires alors que le bestiaire de Spidey est immense et que le Caid a déjà un passif avec DD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Omen » Ven 23 Déc 2016 23:46

Yehuda a écrit:
Omen a écrit:ça ça dépend entiérement des choix des scénaristes y a aucune impossibilité logique à ce qu'un complot de Fisk ruine Stark et le largue à la rue. Par contre il gagnera pas un bras de fer contre Hulk mais en revanche il peut (de nouveau si les scénaristes le choisissent) tout à fait mettre une trempe à Spiderman.

Bah écoute à ce moment là je te parle en tant que scénariste :lol: effectivement rien n'est impossible, mais l'un des jobs du scénariste c'est de s'assurer un minimum de cohérence, de réalisme et penser stratégie. Dans cet univers là qui est vaste et permet tant de possibilités, à l'heure actuelle ça n'aurait pas de sens de switcher d'adversaires alors que le bestiaire de Spidey est immense et que le Caid a déjà un passif avec DD.

Pour la partie cohérence et réalisme je vois pas l'obstacle pour la partie stratégie non plus à moins que tu parles de stratégies commerciale qui est plus vraiment une question de scénario. Là je parlais de ce que j'aimerai, je suis tout à fait au courant que c'est peu probable. Quant à l'immense galerie de vilains de spidey ça empêche pas que le Caid à plus la classe que la quasi totalité d'entre eux. Pas tous bien sur y en a pas mal qui sont dans sa catégorie, mais y en a bien plus qui sont très en dessous et ça inclus le Vautour.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede sparky4 » Mer 16 Aoû 2017 15:29

Apparement la saison 3 de daredevil sera tourné a partir d'octobre .

Donc les infos comme quoi on aurait la serie qu'en 2019 sont fausses

Du coup on aurait surement

- Punisher : novembre/decembre 2017
- Jessica Jones S2 : avril/mai 2018
- Daredevil S3 : juille:aout 2018
- Luke Cage S2? : novembre/decembre 2018
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 15:37

Le mec qui joue Davos a dit que si tout reste comme prévu, Iron Fist 2 devrait être en tournage en décembre. Comme on avait aucune info sur le tournage de Daredevil 3, il était donc normal de supposer que que 2018 =

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Iron Fist 2.

Du coup si le tournage de Daredevil 3 se passe avant celui de Iron Fist 2 alors peut-être qu'on aura finalement :

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Daredevil 3

Mais pour l'instant je préfère prendre en compte une info (même vague) de l'acteur de Davos plutôt qu'un scoop sorti de nulle part avec according to our source close to the production...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 16:00

ROY a écrit:Le mec qui joue Davos a dit que si tout reste comme prévu, Iron Fist 2 devrait être en tournage en décembre. Comme on avait aucune info sur le tournage de Daredevil 3, il était donc normal de supposer que que 2018 =

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Iron Fist 2.

Du coup si le tournage de Daredevil 3 se passe avant celui de Iron Fist 2 alors peut-être qu'on aura finalement :

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Daredevil 3

Mais pour l'instant je préfère prendre en compte une info (même vague) de l'acteur de Davos plutôt qu'un scoop sorti de nulle part avec according to our source close to the production...


J'avais cru voir que Netflix accélérait son développement de série et qu'on pourrait avoir 4 séries en 2018 ;)
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Mer 16 Aoû 2017 16:00

ROY a écrit:Le mec qui joue Davos a dit que si tout reste comme prévu, Iron Fist 2 devrait être en tournage en décembre. Comme on avait aucune info sur le tournage de Daredevil 3, il était donc normal de supposer que que 2018 =

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Iron Fist 2.

Du coup si le tournage de Daredevil 3 se passe avant celui de Iron Fist 2 alors peut-être qu'on aura finalement :

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Daredevil 3



Pourquoi place tu luke cage avant iron fist et daredevil ???
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 16:02

sparky4 a écrit:
ROY a écrit:Le mec qui joue Davos a dit que si tout reste comme prévu, Iron Fist 2 devrait être en tournage en décembre. Comme on avait aucune info sur le tournage de Daredevil 3, il était donc normal de supposer que que 2018 =

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Iron Fist 2.

Du coup si le tournage de Daredevil 3 se passe avant celui de Iron Fist 2 alors peut-être qu'on aura finalement :

Jessica Jones 2
Luke Cage 2
Daredevil 3



Pourquoi place tu luke cage avant iron fist et daredevil ???


Parce que je crois que la production de Luke Cage est nettement plus avancée que DD et IF
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede ROY » Mer 16 Aoû 2017 16:46

Oui, ça fait plus de deux mois que le tournage de Luke Cage 2 a débuté donc j'avoue prendre l'ordre des tournages pour l'ordre de sorties ! :)

Sinon pour 4 série en 2018 j'ai envie de dire pourquoi pas si la qualité suit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 18:09

LucasPBDS91 a écrit:J'avais cru voir que Netflix accélérait son développement de série et qu'on pourrait avoir 4 séries en 2018 ;)


Ce serait vraiment sympa mais j'espère qu'ils ne vont pas trop se précipiter. J'ai très envie de retrouver Daredevil mais si c'est pour bâcler la saison, non merci.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LucasPBDS91 » Mer 16 Aoû 2017 18:13

Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:J'avais cru voir que Netflix accélérait son développement de série et qu'on pourrait avoir 4 séries en 2018 ;)


Ce serait vraiment sympa mais j'espère qu'ils ne vont pas trop se précipiter. J'ai très envie de retrouver Daredevil mais si c'est pour bâcler la saison, non merci.


Entre 2016 et 2018 / 2019, ils sont quand même eu le temps de développer et réfléchir à la troisième saison. Si le tournage débute réellement en octobre, une sortie fin 2018 ne pose aucun problème. Pareil pour Iron Fist S2.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Batmanium » Mer 16 Aoû 2017 18:56

LucasPBDS91 a écrit:
Batman a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:J'avais cru voir que Netflix accélérait son développement de série et qu'on pourrait avoir 4 séries en 2018 ;)


Ce serait vraiment sympa mais j'espère qu'ils ne vont pas trop se précipiter. J'ai très envie de retrouver Daredevil mais si c'est pour bâcler la saison, non merci.


Entre 2016 et 2018 / 2019, ils sont quand même eu le temps de développer et réfléchir à la troisième saison. Si le tournage débute réellement en octobre, une sortie fin 2018 ne pose aucun problème. Pareil pour Iron Fist S2.


Oui mais on ne sait jamais. On pourrait penser pareil d'Iron Fist mais il me semble qu'ils se sont précipité pour la saison 1 à en croire l'acteur principal.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Xx-Inhumans-xX » Lun 4 Sep 2017 14:18

Grosse surprise ! Alors que l'on attendait pas une diffusion TV classique, Daredevil sera diffusé d'ici quelque mois sur TMC ...
Je pense qu'ils vont aussi diffuser les 4 autres séries du coup.
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Adanedhel » Lun 4 Sep 2017 14:19

Xx-Inhumans-xX a écrit:Grosse surprise ! Alors que l'on attendait pas une diffusion TV classique, Daredevil sera diffusé d'ici quelque mois sur TMC ...
Je pense qu'ils vont aussi diffuser les 4 autres séries du coup.

Oh ça peut être très bien ça ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 4 Sep 2017 14:25

Vous pensez que grâce à cela on peut espérer une véritable édition Blu-Ray de la série en France ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Lun 4 Sep 2017 17:08

Batman a écrit:
Oui mais on ne sait jamais. On pourrait penser pareil d'Iron Fist mais il me semble qu'ils se sont précipité pour la saison 1 à en croire l'acteur principal.


Justement, à ce propos, je me demande si "Iron Fist" n'a pas subit de plein fouet l'arrivée de Perlmutter à la tête de Marvel Télévision.Depuis qu'il est à la tête de cette branche, y a de plus en plus de scénaristes et showrunner qui avouent que "tel et tel truc ont dû être fait pour rester dans les clous niveau budget" et ça commence à se voir de plus en plus entre la saison d'"Agents of SHIELD" (le Ghost Rider absent des 2 tiers de la saison) et "Inhumans"avec le choix de son réal venant des DTV.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LucasPBDS91 » Lun 4 Sep 2017 20:26

mulder29 a écrit:
Batman a écrit:
Oui mais on ne sait jamais. On pourrait penser pareil d'Iron Fist mais il me semble qu'ils se sont précipité pour la saison 1 à en croire l'acteur principal.


Justement, à ce propos, je me demande si "Iron Fist" n'a pas subit de plein fouet l'arrivée de Perlmutter à la tête de Marvel Télévision.Depuis qu'il est à la tête de cette branche, y a de plus en plus de scénaristes et showrunner qui avouent que "tel et tel truc ont dû être fait pour rester dans les clous niveau budget" et ça commence à se voir de plus en plus entre la saison d'"Agents of SHIELD" (le Ghost Rider absent des 2 tiers de la saison) et "Inhumans"avec le choix de son réal venant des DTV.

Si c'est ça ..... :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Un petit tease pour la prochaine saison ?

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 23:41

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mer 25 Oct 2017 21:48

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Djoul_AOS » Mer 25 Oct 2017 21:57

Super! Il était temps
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Daredevil

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités