Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 19:29

A mon avis la Fox va rebooter sa façon de faire (titres des films, visuels, etc) mais les personnages introduits resteront les mêmes. Ils tiennent à leur saga de base.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mer 28 Déc 2016 20:00

Sophie Turner est parfaite :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Mer 28 Déc 2016 20:00

Moi j'ai du mal avec Sophie Turner...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede lilcrew » Jeu 29 Déc 2016 02:21

Sophie Turner est parfaite parce qu'elle est rousse ? :perp:
Il y a pourtant 90% des chances pour que l'actrice qu'ils choisiront pour MJ ne soit pas une rousse naturelle.

Puis même, Sophie Turner manque cruellement de charisme. Elle n'aurait pas ce qu'il faut pour interpréter MJ. Tous les personnages ne sont pas aussi monolithiques que Sansa Stark.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Jeu 29 Déc 2016 03:39

lilcrew a écrit:Sophie Turner est parfaite parce qu'elle est rousse ? :perp:

Qui a dit ça ?

lilcrew a écrit:Puis même, Sophie Turner manque cruellement de charisme. Elle n'aurait pas ce qu'il faut pour interpréter MJ. Tous les personnages ne sont pas aussi monolithiques que Sansa Stark.

!Si tu la réduis à Sansa Stark oui ça c'est sûr.

C'est marrant à quel point à quel point tu bashes certains films/séries dans tes vidéos sans presque aucune objectivité la plupart du temps, avec des moqueries et des commentaires une peu débiles, alors que dès qu'on touche à Spidey tu débarques en affirmant que ton avis est le meilleur et qu'on est des rigolos. Moi désolé mais à la vue de ton manque cruel d'objectivité dans vidéos c'est l'image que j'ai de toi. C'est con parce que j'aimais bien vous regarder avant mais il y a eu un moment où ton pote qui ne parlait pas trop a commencé a se décoincer et à railler tout ce qu'il n'aimait pas, et tu as doucement suivi. (alors qu'au départ tu le contredisais ou du moins tu essayais de lui expliquer pourquoi il avait tort) Bref c'est dommage, mais bon là je suis hors sujet. Et tant mieux si je me trompe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 29 Déc 2016 11:52

Au fait, comment va le petit frère ? :lol:

Moi, les vidéos je les aime bien, parce que vous faîtes "fanboy décomplexé", au moins y a pas "arnaque sur la marchandise", c'est assumé dès le départ : vous êtes des fans, voila. :lol:

Contrairement aux autres youtubeurs qui tentent de se prendre le chou pour convaincre que "non, non, on reste objectif dans nos analyses" et qui, au final, retourne leur veste d'une vidéo sur l'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede lilcrew » Sam 31 Déc 2016 21:56

ROY a écrit:
lilcrew a écrit:Puis même, Sophie Turner manque cruellement de charisme. Elle n'aurait pas ce qu'il faut pour interpréter MJ. Tous les personnages ne sont pas aussi monolithiques que Sansa Stark.

!Si tu la réduis à Sansa Stark oui ça c'est sûr.


Non non je la limite pas à Sansa. Ce que je dis par contre, c'est que le rôle lui va comme un gant. A côté de ça, si on parle de personnages extravagants, extravertis ou même tout simplement enjoués, c'est plus du tout pareil.
Figure toi que je suis pas mal les acteurs de Game of Thrones et que je trouve Sophie Turner très monolithique. Belle et sympathique, certes. Mais monolithique. Maisie Williams est beaucoup plus énergique, par exemple. D'ailleurs, comme elles sont très proches, c'est super simple de les comparer.

Déjà, ce que j'ai vu d'elle dans Apokolyps, c'était pas terrible. Alors pour un personnage comme MJ (qui est bien plus caractérisée par son côté femme fatale émotive)... Mouais. Il suffit pas d'être rousse et/ou jolie pour être MJ. Ou alors on s'accorde pour dire que ça serait pas le même personnage que celui qu'on connaît.

C'est marrant à quel point à quel point tu bashes certains films/séries dans tes vidéos sans presque aucune objectivité la plupart du temps, avec des moqueries et des commentaires une peu débiles, alors que dès qu'on touche à Spidey tu débarques en affirmant que ton avis est le meilleur et qu'on est des rigolos. Moi désolé mais à la vue de ton manque cruel d'objectivité dans vidéos c'est l'image que j'ai de toi. C'est con parce que j'aimais bien vous regarder avant mais il y a eu un moment où ton pote qui ne parlait pas trop a commencé a se décoincer et à railler tout ce qu'il n'aimait pas, et tu as doucement suivi. (alors qu'au départ tu le contredisais ou du moins tu essayais de lui expliquer pourquoi il avait tort) Bref c'est dommage, mais bon là je suis hors sujet. Et tant mieux si je me trompe.


Certains films que je bash ? Pourquoi cette langue de bois ? BvS et Sucide Squad. Soyons claire :lol:

Non, je ne fais pas mes vidéos pour être objectif. Je les fais pour donner mon avis et partager avec ceux qui aiment nous suivre. Qui donne son avis n'est pas objectif. Autrement, tu fais du VRAI journalisme et tu te contentes de poser des questions. C'est tout aussi simple que ça. Si tu donnes ton avis, ton discours sera bien évidemment axé sur ton propre logiciel. Maintenant, on est d'accord ou pas avec ce que je dis. Ça, c'est un autre sujet. C'est bien pour ça d'ailleurs que le coup du "vous n'êtes objectifs" n'a strictement rien à foutre dans un débat la plupart du temps. Qui est gardien de l'objectivité ? Ceux qui pensent de la même façon que moi ou ceux qui pensent de la même façon que toi ? Rien que la réponse à cette question relève de la subjectivité. Donc pas de foutaises ou de politiquement correcte, allons droit au but !

Pour ce qui est de ta critique vis-à-vis de nos vidéos, je commencerai par dire que Prince et moi sommes à peu prêt d'accord sur tout. A quelques exceptions prêts. Prince a de bonnes connaissances en ce qui concerne l'univers DC (comics et autres médias) et avait une vision plus approfondie que moi en ce qui concerne l'exploitation des licences DC Comics par la Warner. J'étais un peu "loin" de tout ça. Je connais aussi l'univers DC Comics mais je me suis toujours moins attardé sur ce qu'en faisait WB. Je regardais les films et séries hein mais sans grand intérêt en fin compte (sauf exceptions). ET en plus de ça, il est bien plus pessimiste que moi de manière général. Donc si tu trouves que peu à peu, j'ai fini par me ranger de son côté en ce qui concerne WB, bah c'est normal puisque je trouve aussi qu'ils font de la merde :lol: . Enfin, là tu ne seras sûrement pas d'accord mais bon.

Et pour revenir à Spidey (c'est quand même le sujet de base), de quoi parles-tu ? Le seul sujet que j'ai vraiment abordé de façon passionnée jusqu'à maintenant, c'est l'âge que devait avoir Peter lors de son introduction dans le MCU. Donc si c'est de ça que tu parles alors en effet, je ne laisse aucune place au débat. Clairement.

mulder29 a écrit:Au fait, comment va le petit frère ? :lol:


Il va très bien ^^

Moi, les vidéos je les aime bien, parce que vous faîtes "fanboy décomplexé", au moins y a pas "arnaque sur la marchandise", c'est assumé dès le départ : vous êtes des fans, voila. :lol:


D'abord merci :). Ensuite, nous-même, on est du genre à préférer les gens qui disent les choses clairement. Pourquoi tourner autour du pot ? Si tu aimes quelque chose, dit-le. Si tu n'aimes pas, même chose. J'aime pas les zigzags. Je ne vais pas essayer de trouver des points positifs à Suicide Squad et aux annonces récentes de WB si je trouve que c'est de la merde. Par contre, j'ai toujours été de ceux qui défendent Man of Steel. Même à l'époque où le DCEU n'était encore qu'une vague idée (ça en est toujours une d'ailleurs mais passons).
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Mar 3 Jan 2017 20:21

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 20:48

Une vidéo promo sur les Uprages du costume de Peter.



Il aura plusieurs sortes de toiles alors, c'est cool ça. :) Toiles électriques, etc ? :crazy:

Une visée laser... c'est cool aussi, mais anecdotique.

Les web wings on le savait, mais on ne sait toujours pas où elles sont rangées... ^^

Et enfin le Spider-Signal qu'on voit dans l'after credits de Civil War. Sauf que là c'est marqué "holographique projection" alors que dans la post gen c'était une simple projection. A voir !

Le "eyes are expressive" me fait rigoler un peu quand même... ce n'est pas pour les expressions qu'il a ça mais pour réguler ses sens et donc sa vue qui sont démultipliés depuis qu'il a été piqué. C'est en tout cas ce qu'il dit dans Civil War.

Par contre... il y a quelque chose que je n'ai pas cité car je voulais le garder pour la fin... c'est le système GPS. Dans Civil War (comics) : Peter se rend compte que Stark suit ses faits et gestes grâce au système GPS de l'Iron Spider... C'est la goutte de trop qui fait que Peter rejoint la Team Cap'. J'ai déjà dit plus tôt dans le topic que j'ai l'impression qu'on se dirige vers ça, même que la toute dernière scène du trailer pour moi c'est Stark qui poursuit Spider-Man, et non un vol copain-copain.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 5 Jan 2017 21:37

ROY a écrit:Une vidéo promo sur les Uprages du costume de Peter.



Je n'aime vraiment pas ce Spider-Man qui dépend de plus en plus de la technologie, c'est ainsi dans les comics et on y aura droit au cinéma. J'ai peur qu'on perde son côté "débrouillard".

En tout cas, c'est fort étrange de vanter le GPS TRACKING SYSTEME... Du coup, c'est gros comme un héliporteur que Tony Stark le suit à la trace.

ROY a écrit:Et enfin le Spider-Signal qu'on voit dans l'after credits de Civil War. Sauf que là c'est marqué "holographique projection" alors que dans la post gen c'était une simple projection. A voir !


Holographic Wirst Display, c'est une manière plus technique de le nommer mais sinon c'est pareil.
Batman (V2)
 

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 22:22

Spidey a écrit:J'ai peur qu'on perde son côté "débrouillard".


Dans le film je ne sais pas mais en tout cas dans Civil War Tony y fait beaucoup allusions lors de leur rencontre (cf. Peter qui 'bidouille') + il a créé lui même la toile et son lance toile. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede sparky4 » Jeu 5 Jan 2017 22:32

Je pense que ce sera des ameliorations qui resteront assez mineures et qui vont pas changer sa façon de se battre , je suis un peu deçu du " plusieurs types de toiles " dès le premier film mais bon si il n'en abuse pas ça ira
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:34

C'est sûrement des trucs qu'il avait déjà dans Civil War de toute façon, sans le savoir. J'aurais juste aimé les découvrir en même temps que lui dans son film solo.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 5 Jan 2017 22:47

ROY a écrit:J'aurais juste aimé les découvrir en même temps que lui dans son film solo.



Pourtant, faible que nous sommes, nous avons cliqué sur play... :-( :lol:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 22:49

Spidey a écrit:Pourtant, faible que nous sommes, nous avons cliqué sur play... :-( :lol:

Faible, non. C'est sorti, c'est sorti. J'aurais préféré que ça soit révélé pendant le film, c'est tout.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 22:52

Ah voilà ! J'espère vraiment que Peter va découvrir que Tony le suit à la trace. J'avais émis cette épisode il y a quelques semaines. Si Peter revient à son costume maison à la fin du film, c'est qu'il y a une raison. Certains s'étaient demandés si Tony n'allait pas récupérer le costume jugeant que Peter se met trop en danger. Mais je préférerais que ce soit Peter qui lui "jette à la figure" en lui disant qu'il était Spider-Man avant leur rencontre et qu'il n'a pas besoin de lui ou de son costume high-tech pour faire ce qu'il a à faire. Tony est un ami expérimenté qu'il respecte et à qui il doit une certaine reconnaissance. Mais il n'est pas son boss ou son père. Si il se sent responsable de la mort du jeune étudiant qui taffait en Sokovie, ce n'est pas de le problème de Peter.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 5 Jan 2017 22:52

ROY a écrit:Faible, non. C'est sorti, c'est sorti. J'aurais préféré que ça soit révélé pendant le film, c'est tout.


De toute façon, avec la bande annonce on en avait déjà vu les 3/4...

Les inédits c'est la visée laser (complétement inutile) et les multi-webs.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:04

Spidey a écrit:
ROY a écrit:Faible, non. C'est sorti, c'est sorti. J'aurais préféré que ça soit révélé pendant le film, c'est tout.


De toute façon, avec la bande annonce on en avait déjà vu les 3/4...

Les inédits c'est la visée laser (complétement inutile) et les multi-webs.

Et le GPS.
On ne sait pas encore à quoi va servir la visée laser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 23:14

La visée-laser placée dans les avant-bras ne pouvant pas être utilisée pour les lances-toile, je parierais sur des traceurs. Surtout quand on considère les photos de tournages dans lesquelles Peter avait l'aire de prendre des gens en filature en pleine nuit avec son sac sur le dos. Que Peter puisse recevoir la position des traceurs dans les yeux de son masque serait tout sauf étonnant. "Yeux expressifs"... comme si ils n'allaient servir qu'à ça. Déjà, c'est vrai que ce n'était pas la raison avancée dans Civil War. Mais on ne va pas leur reprocher de garder des éléments secrets :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:18

lilcrew a écrit:La visée-laser placée dans les avant-bras ne pouvant pas être utilisée pour les lances-toile, je parierais sur des traceurs. Surtout quand on considère les photos de tournages dans lesquelles Peter avait l'aire de prendre des gens en filature en pleine nuit avec son sac sur le dos. Que Peter puisse recevoir la position des traceurs dans les yeux de son masque serait tout sauf étonnant. "Yeux expressifs"... comme si ils n'allaient servir qu'à ça. Déjà, c'est vrai que ce n'était pas la raison avancée dans Civil War. Mais on ne va pas leur reprocher de garder des éléments secrets :D

Ça expliquerait les prises de son visage aussi. Le Boss l'avait relevé dans son article.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 23:23

Ce Spider-Man se rapproche plus de la version Ultimate Spider-Man de Disney XD

J'aurais largement préféré qui se rapproche plus de la version des comics :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 23:29

ROY a écrit:Ça expliquerait les prises de son visage aussi. Le Boss l'avait relevé dans son article.


Je ne sais pas ça par contre. Je pense que Peter va se battre sans son masque à un ou plusieurs moments du film et donc que le visage de Tom Holland doit être capturé sous tous les angles pour la crédibilité des scènes en CGI. Parce que sinon, autant je comprends l'intérêt de nous montrer l'interface présent dans le casque de Tony. Autant, je ne pige pas l'intérêt pour le masque de Peter. Enfin je veux dire, il suffit de placer un point rouge sur ses lentilles et voilà. A la Détective Conan :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:33

Détective Conan. :love:

Je sais pas, ça colle aussi avec les combats sans masque. Surtout que je crois toujours à un combat final en proto-suit sans masque et apparemment sans lance toiles (ou alors il a gardé les Stark tout fins qui ne se voient pas trop dans le trailer).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Jeu 5 Jan 2017 23:43

ROY a écrit:Détective Conan. :love:

Je sais pas, ça colle aussi avec les combats sans masque. Surtout que je crois toujours à un combat final en proto-suit sans masque et apparemment sans lance toiles (ou alors il a gardé les Stark tout fins qui ne se voient pas trop dans le trailer).


Bah ce que j'aimerais pour le combat final l'opposant au Vautour, c'est qu'il soit poussé à bout. Que la perte de son masque nous offre même la première fois où l'on peut lire la peur dans les yeux d'un gamin de 15 ans qui combat pour sa survie et celle de ses proches. Que ce soit son premier vrai combat dangereux. Et qu'il s'en sorte en élaborant une stratégie basée sur la physique pour vaincre son ennemi. Qu'il soit à court de toile en plein milieu du combat serait une très bonne chose. Puis ça permettrait à Tony de se rendre compte qu'il ne doit plus considérer Peter comme un gamin. C'est un héros à part entière qui n'a pas besoin de chaperon. Il lui rend le costume sans le système GPS et basta.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Thor2.0 » Sam 7 Jan 2017 20:12

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités