Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 23:35

Franchement je ne m'attends pas à ce qu'ils changent quoi que ce soit à ce niveau là. ^^

Après si ils le font... tant mieux !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 6 Jan 2017 03:09

Comme d'habitude avec Elmayimbe, à prendre avec des pincettes...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 03:20

"I was told that water is wet"

En plus "spring" il est large quand même :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 00:26

D'ailleurs est-il nécessaire de rappeler qu'il devait probablement apparaître sous une autre forme dans les scènes Knightmare de Batman V Superman ? C'est sûrement une armure anti Superman vu que dans le futur ce dernier sera un "vilain" (sûrement l'intrigue Injustice mêlée à l'intrigue Darkseid, donc Justice League 2 ou 3).

On peut aussi en déduire qu'on perdra prochainement Amy Adams avec la mort de Loïs, que ce soit en fin de Justice League ou plus tard. :-(

Par contre ce qui me trouble dans cette histoire c'est qu'on nous a teasé un Superman Injustice + une possible mort de Loïs dans un futur qui a quand même l'air assez proche (l'invasion des parademons commence cette année). Alors qu'entre temps ils ont déclaré qu'il ont compris que "les fans ne veulent pas voir leurs héros déconstruits". Je me demande vraiment comment ils vont bien pouvoir gérer ça... et les terres parallèles je n'y crois absolument pas dans le DCEU. A mon avis les "fans" vont devoir voir leur héro "déconstruit" une nouvelle fois dans 2 ou 3 ans.

En tout cas pour en revenir à Cyborg, cette photo prouve qu'il peut prendre plusieurs formes différentes et je suis vraiment pressé de voir ce que ça donne, moi qui ne connait rien du personnage.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 00:46

Pour le coup cette maquette de Cyborg est... Parfaite, bien massive et sans espace vide et bien complète !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 00:49

Voir encore tout le monde contre Superman ça me ferait bien ch*er c'est vrai mais bon maintenant que tout ça est teaser autant y aller...
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 01:30

LMO42 a écrit:Pour le coup cette maquette de Cyborg est... Parfaite, bien massive et sans espace vide et bien complète !

C'est vrai que l'aspect plus lisse rappelle plus celui des comics. :)

Rushr a écrit:Voir encore tout le monde contre Superman ça me ferait bien ch*er c'est vrai mais bon maintenant que tout ça est teaser autant y aller...

Voilà où je voulais en venir ! Moi ça ne me dérange absolument pas, au contraire, je serais très curieux de voir ce que ça peut donner. Mais je sais très bien qu'une très gros partie du public pense comme toi, c'est là où je me dis que soit la Warner les écoute et oublie l'histoire des scène Knightmare et du comeo de Flash du future (mauvaise idée), ou soit la Warner se dit "on est parti pour ça donc autant y aller...", ce qui est une mauvaise idée aussi car une grosse partie du public sera une nouvelle fois déçu par rapport au traitement de leur héro préféré.

Finalement la solution la plus intelligente qui contenterai tout le monde serait de se diriger vers cet arc, mais que, grâce à l'avertissement de Flash (et Cyborg ?) à Bruce dans Dawn Of Justice, Batman réussisse à stopper l'élément déclencheur qui rendrait Superman mauvais, ce qui semble être évidemment la mort de Loïs (she's the key, blablabla...) par ... le Joker ? ^^

Ça permettrait donc d'éviter l'adaptation d'Injustice, tout en n'annulant pas les teasings fait dans Batman V Superman. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Mar 10 Jan 2017 01:34

LMO42 a écrit:Pour le coup cette maquette de Cyborg est... Parfaite, bien massive et sans espace vide et bien complète !


Ouaip j'aime beaucoup aussi ce design :)
C'est plus lisse et moins organique que de ce qu'on a vu sur les photos de JLA.
Il risque, je pense, de pas mal évoluer au cours du film.

Après le fait que Flash du futur ai réussir à parler à Batman et à le prévenir, ce dernier réussira peut-être à stopper ce futur apocalyptique en cours sans que ça aille aussi loin que dans son rêve!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 01:41

Batou a écrit:Après le fait que Flash du futur ai réussir à parler à Batman et à le prévenir, ce dernier réussira peut-être à stopper ce futur apocalyptique en cours sans que ça aille aussi loin que dans son rêve!

Oui, voilà, ça resterait la meilleure solution je pense !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Mar 10 Jan 2017 10:48

Moi je pense que si Flash intervient c'est justement pour prévenir Bruce de changer ce futur et donc que dans le film JL ils vont essayer de changer ca sinon ça servirait à rien l'intervention de Flash :perp:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 14:09

Tom's19 a écrit:Moi je pense que si Flash intervient c'est justement pour prévenir Bruce de changer ce futur et donc que dans le film JL ils vont essayer de changer ca sinon ça servirait à rien l'intervention de Flash :perp:


Je suis d'accord, ils ont teaser Injustice mais la présence de Flash doit permettre de l'empêcher.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 16:59

Image

Justice League News, un compte fan, dit que des rumeurs donnent Jeff Bridges en Darkseid. Et par "les rumeurs" ils ont trouvé ça sur une image Instagram qui disait que les rumeurs ont dit.... blablabla

Bref, c'est complètement infondé et ça ressort simplement d'un fan cast qui a beaucoup tourné.

La vrai question est : que penseriez vous de Jeff Bridges dans le rôle du souverain d'Apokolips ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 17:20

Grand acteur, mais il est Obadiah Stane dans le MCU, et moi à titre personnel je n'aime pas quand un acteur d'un univers ciné existant (même si le personnage lui est mort) fait partie d'un autre...je pense la même chose d'Ayelet Zurer qui fait partie des deux univers (MoS et Daredevil) même si on sent que ce n'est pas demain la veille qu'on verra les perso' de Dardevil dans l'univers ciné Marvel.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Cyclope » Mar 10 Jan 2017 17:22

ROY a écrit:Finalement la solution la plus intelligente qui contenterai tout le monde serait de se diriger vers cet arc, mais que, grâce à l'avertissement de Flash (et Cyborg ?) à Bruce dans Dawn Of Justice, Batman réussisse à stopper l'élément déclencheur qui rendrait Superman mauvais, ce qui semble être évidemment la mort de Loïs (she's the key, blablabla...) par ... le Joker ? ^^

Ça permettrait donc d'éviter l'adaptation d'Injustice, tout en n'annulant pas les teasings fait dans Batman V Superman. :jap:


Dans le cauchemar, Superman dit à Batman "elle était mon monde...et tu me l'as prise" ou quelque chose dans le même genre.
Batman serait donc directement lié à la mort de Lois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Batou » Mar 10 Jan 2017 17:39

Ah ouais pas mal Jeff Bridges, excellent acteur! Ca pourrait le faire effectivement!
Il y aura ENORMEMENT de CGI je pense!

Cyclope a écrit:
ROY a écrit:Finalement la solution la plus intelligente qui contenterai tout le monde serait de se diriger vers cet arc, mais que, grâce à l'avertissement de Flash (et Cyborg ?) à Bruce dans Dawn Of Justice, Batman réussisse à stopper l'élément déclencheur qui rendrait Superman mauvais, ce qui semble être évidemment la mort de Loïs (she's the key, blablabla...) par ... le Joker ? ^^

Ça permettrait donc d'éviter l'adaptation d'Injustice, tout en n'annulant pas les teasings fait dans Batman V Superman. :jap:


Dans le cauchemar, Superman dit à Batman "elle était mon monde...et tu me l'as prise" ou quelque chose dans le même genre.
Batman serait donc directement lié à la mort de Lois.


Pour le coup, il y a de forte chance de voir Batman face à un énorme dilemme pour sauver ou non Lois: c'est là que l'intervention de Flash va changer la donne et empêcher ce futur apocalyptique, même si l'invasion aura débuté et queune partie du monde aura été détruite.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 17:54

Cyclope a écrit:
ROY a écrit:Finalement la solution la plus intelligente qui contenterai tout le monde serait de se diriger vers cet arc, mais que, grâce à l'avertissement de Flash (et Cyborg ?) à Bruce dans Dawn Of Justice, Batman réussisse à stopper l'élément déclencheur qui rendrait Superman mauvais, ce qui semble être évidemment la mort de Loïs (she's the key, blablabla...) par ... le Joker ? ^^

Ça permettrait donc d'éviter l'adaptation d'Injustice, tout en n'annulant pas les teasings fait dans Batman V Superman. :jap:


Dans le cauchemar, Superman dit à Batman "elle était mon monde...et tu me l'as prise" ou quelque chose dans le même genre.
Batman serait donc directement lié à la mort de Lois.

Oui c'est sûr mais ça m'étonnerait qu'il soit directement lié à sa mort. Je vois plus ça dans le genre où il aurait pu l'empêcher mais je ne l'a jamais fait (= tuer le Joker).

Batou a écrit:Pour le coup, il y a de forte chance de voir Batman face à un énorme dilemme pour sauver ou non Lois: c'est là que l'intervention de Flash va changer la donne et empêcher ce futur apocalyptique, même si l'invasion aura débuté et queune partie du monde aura été détruite.

Ben si il y a un dilemme je suis vraiment pressé de voir ce que c'est, car si c'est "juste" tuer le Joker je trouve qu'il n'y a pas forcément un gros impact pour l'instant étant donné qu'à par un tag sur un costume de Robin et une poursuite en ville (Suicide Squad), on n'a aucune histoire entre les deux. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 19:29

Batou a écrit:Il risque, je pense, de pas mal évoluer au cours du film.


ça me fait justement pensé au film animé qu'ils ont fait sur l'inspiration du premier bouquin JLA New 52 (dont l'équipe du film est complètement inspiré) qui se nomme JL : War, et dans lequel Cyborg choppe son armure dans le film, et son design évolue progressivement. Cela serait sympa qu'on ai un truc dans le même genre dans le film. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mar 10 Jan 2017 21:32

Très sympathique l'évolution de Cyborg, plus en accord avec les comics, manque plus que le canon!

ROY a écrit:D'ailleurs est-il nécessaire de rappeler qu'il devait probablement apparaître sous une autre forme dans les scènes Knightmare de Batman V Superman ? C'est sûrement une armure anti Superman vu que dans le futur ce dernier sera un "vilain" (sûrement l'intrigue Injustice mêlée à l'intrigue Darkseid, donc Justice League 2 ou 3).

On peut aussi en déduire qu'on perdra prochainement Amy Adams avec la mort de Loïs, que ce soit en fin de Justice League ou plus tard. :-(


Je vois pas Sup comme l'ennemi à mon avis, il sera plus "en pétard" parcequ'il sera arrivé quelque chose de (plus ou moins) grave à Loïs (ne soyons pas trop négatif hein :) ) et que ceci ne serait pas arrivé s'il avait été là ou un truc du genre. N'oublions qu'il la sauve au début de BvS, cette scène pourrait faire écho, donc seconde tension entre Batman et Superman.
Il faudra le raisonner pour la menace à venir, toute l'équipe ne sera pas de trop.


Sinon Obadiah "The Dude" Bridges mouai pourquoi pas, mais je milite pour Clancy Brown :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 21:36

Ben il est sacrément énervé pour assassiner des hommes à la vision laser et avoir une armée à son nom composée d'humains et de parademons pour faire régner l'ordre et exécuter quiconque allant dans le sens contraire de ses idées. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 21:38

Clancy Brown est un bon choix, perso je verrais bien aussi Javier Bardem.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 21:41

NiradZedjati a écrit:Clancy Brown est un bon choix.

+1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 10 Jan 2017 21:46

ROY a écrit:Ben il est sacrément énervé pour assassiner des hommes à la vision laser et avoir une armée à son nom composée d'humains et de parademons pour faire régner l'ordre et exécuter quiconque allant dans le sens contraire de ses idées. :lol:


Le coeur a ses raisons.. :lol: :lol:

Ah oui Javier Bardem a la tête de l'emploi aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batou » Mer 11 Jan 2017 14:18

Oh grave Clancy Brown ça pourrait être bien cool! :o
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Darkzone » Jeu 19 Jan 2017 11:14

Comment ils vont nous expliquer comment Superman à recousu son trou donc son costume :point:
Avatar de l’utilisateur
Darkzone
Kick-Ass
 
Messages: 58
Inscription: 15 Mar 2016

Messagede Tom's19 » Jeu 19 Jan 2017 13:19

Il doit en avoir plusieurs je pense :) tout simplement ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités