Aquaman - Ils en parlent...

Tout sur Aquaman ! Entre terre et mer, Arthur Curry doit choisir sa destinée, poussé par un sombre complot familial (2018)...

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 03:29

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Mar 10 Jan 2017 03:33

Fun dans le sens badass, décomplexé et qui en jette peut-être nan?
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 03:38

Fun ne veut pas automatiquement dire bourré d'humour, pour moi Gladiator par exemple est fun, sérieux mais aussi fun, dans le sens ou le moment que je passe à le regarder est vachement agréable, et pour certains/beaucoup ils ne voient pas le temps passer...le contraire, dans ce cas ci, est un film ou on ressent un certain ennui quand on le mate (et ou on sent qu'on a perdu 15 ans de sa vie durant la séance :lol: ).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 03:40

L'image que je me fais du mot fun c'est exactement ça :

Sans titre.png


D'où mon incompréhension. :D :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 10 Jan 2017 12:55

Pour moi, fun, c'est quelque chose qu'on prend plaisir à vivre.
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 13:36

Spidey a écrit:
Thor2.0 a écrit:Bon apparemment le film solo de Aquamansera "vraiment FUN"...


Avec James Wan au commande, qui peu en douter? :D


Spidey a écrit:Pour moi, fun, c'est quelque chose qu'on prend plaisir à vivre.


Du coup c'est intéressant, ça veut dire que tu prends plaisir devant film d'horreur de Wan alors que moi de mon côté je suis pétrifié dans mon siège en salle, et pareil dans mon lit 2h après. C'est toujours intéressant de connaitre l'effet différent que peut faire un même film sur quelqu'un d'autre. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 14:06

Personnellement un film fun c'est qu'en le visionnant j'ai un petit sourire sur les lèvres. Pas obliger que je rigole, non, seulement que j'apprécie ce que je regarde et ça qu'importe le type de film (horreur, comédie, etc...) ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batman (V2) » Mar 10 Jan 2017 17:21

Rushr a écrit:Personnellement un film fun c'est qu'en le visionnant j'ai un petit sourire sur les lèvres. Pas obliger que je rigole, non, seulement que j'apprécie ce que je regarde et ça qu'importe le type de film (horreur, comédie, etc...) ;)


C'est un peu sa la véritable définition du fun enfaite. ^^

C'est Roy, qui l'a interprété d'une manière différente. :)

(Si on continu, on va devoir créer un topic sur la définition du fun :lol: )
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 17:45

Eh bien pour moi c'est vous qui interprétez le mot différemment de ce qu'il veut dire. ^^

Ce n'est pas parce que "vous avez eu du fun" (vive l'expression :lol: ) devant ses films, que ses films sont funs, loin de là. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Jan 2017 18:04

A vrai dire personne n'a tord ici, puisque notre vision du "fun" et la tienne sont toutes deux valables.

Image

Mais bon vaudrait peut être créé un topic pour ça comme il a déjà été dit en haut :D :lol: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Jan 2017 01:58

Momoa sur le fait qu'il va bientot remettre le costume d'Aquaman et travailler avec Wan...

“Stoked. Just having a standalone movie, my standalone Aquaman movie, I’m really pumped about it. I start in four or five months, so. A little bit of rest and then back into it.

“I haven’t worked with James yet. Sweet man, I’ve met him, but […] he’s a man, and he’s really cool.”

“Justice League was amazing, but it’s gonna be fun to have the arc and talk about this guy’s backstory and where he’s going.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 02:05

Ah tiens, avec toutes les nouvelles sur les lieux de production etc, je pensais que le tournage était imminent ! Surtout que le pré-prod doit être commencée en Australie comme annoncé en Septembre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 18:30

Jason Momoa a gardé le secret de son casting dans le rôle d'Aquaman pendant "4 ou 5 ans". :o



Edit : Ce que je ne comprend pas c'est que l'annonce de son casting dans le rôle du héro a été faite le 17 juin 2014. Ça voudrait dire que le mec est au courant de ça depuis 2009/2010 ? Alors que Man Of Steel (qui avait été annoncé quand ... début 2011 ?) est sorti à la mi-2013 ? :perp:

Ça me parait quand même bizarre. Je me demande si il ne parle pas plutôt du laps de temps entre le moment où il l'a su, et la sortie d'Aquaman...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Jan 2017 18:33

Dans une interview donnée à THR il avait dit qu'il savait qu'il était embauché fin 2012/début 2013. Donc à mon avis il a mal compris la question croyant qu'on lui demandait "depuis combien de temps sais tu que tu allais jouer Aquaman ?".
Fichiers joints
ghdfghdfg.PNG
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 27 Jan 2017 18:39

Ah voilà donc il ne répond pas correctement à la question de Kimmel... ça me paraissait totalement impossible. ^^ Mais du coup ça correspond bien avec le moment où il l'a su, et son film solo. :) :) (ou son apparition dans BvS^^)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 17:47

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Ven 3 Fév 2017 19:51

Ah Yesss excellente confirmation!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Fév 2017 04:06

Momoa à propos du film...

“I read the (Aquaman) script and let me just put it this way, I’ve never seen a movie that’s anything like this. It’s going to be a world that you’ve never seen before, which is really cool. We went to space, we traveled all over different worlds, but we never went underwater. So it’s just a really cool spin on what’s below and it uses a lot of great movies that I already love — whether that be Raiders of the Lost Ark to Star Wars to Lord of the Rings to Romancing the Stone. It has a lot of really cool adventure, it’s funny and heroic, and there’s a lot of different characters and a lot of different worlds that we get to go to. So I’ve never really seen anything like it. I think it would be an absolutely amazing game and that would be the greatest character in the world.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 28 Mar 2017 19:48

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 29 Avr 2017 03:47

Momoa parle de son "portrayal" du personnage...

“We’ve never really seen anything from this guy before, so it’s fun to have a level playing field. There aren’t like four Aquamans before me. I get to set the tone for it.”

“The guy was never really accepted on land, and he was never really accepted in Atlantis. He’s a half-breed. But he’s the best of both worlds. He just doesn’t know how to handle his powers. So it’s kind of a coming of age for a young man to a man, or a man to a king. He’s lost a lot of things and he’s got to cope. He’s an outsider.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 19:29

Chuck Roven (qui pour rappel ne produit pas Aquaman) à propos de la timeline du film...

"Aquaman will make reference [to Justice League]. There will be some reference of something that preceded Aquaman that will be in Aquaman. I believe that is the intention. James [Wan] definitely knows where he’s going with [Aquaman], and that movie takes place in a world where Justice League happened, and Man of Steel happened, and Wonder Woman obviously takes place before Man of Steel — except for the bookends we have. So that’s where we have the most ability to freeform. We could do a movie that takes place after Justice League, we can do a movie that takes place after Batman v Superman… well not really. You can’t do a movie in between Batman v Superman and Justice League, but we can do movies that take place after Justice League and we can do movies that precede Justice League."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:32

J'ai toujours du mal à comprendre ce qu'il dit lui... :perp: :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 20:01

En gros un truc du genre "Le film se déroulera après les événements de JL, mais nos réalisateurs ont la liberté de choisir la timeline qu'ils veulent pour leur films solos"...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 20:04

NiradZedjati a écrit:En gros un truc du genre "Le film se déroulera après les événements de JL, mais nos réalisateurs ont la liberté de choisir la timeline qu'ils veulent pour leur films solos"...

Ah oui oui c'est juste la façon dont il s'exprime en interview à chaque fois quand je lis les textes j'ai l'impression que le gars est saoul haha.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2017 09:29

Et surtout, que ces films peuvent se positionner après ou avant JL, mais pas entre BvS et JL.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aquaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités