Avengers : Infinity War - Le topic des dernières News

Tout sur Avengers : Infinity War ! Les plus grands héros de la Terre et de la galaxie s'allient contre Thanos (2018)...

Messagede sparky4 » Lun 9 Jan 2017 16:53

500 par films ???
ça parait vraiment enorme ,le film le plus cher de marvel studios est a 250 , le double ça parait exorbitant , ce serait les 2 films les plus cher de l'histoire du cinema
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede mulder29 » Lun 9 Jan 2017 17:23

ROY a écrit:
Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.


Il me semble que les "Avengers 3 et 4" sont prévus dans son contrat de base, ce sont ses participations à "Cap Am 3" et "Spider-Man" qui sont des négociations à part.

Mais c'est sûr que là, l'air de rien, ça confirme surtout le méga-crossover niveau casting : sur les 500 Millions, il doit y avoir un bon tiers juste pour le cachet des acteurs.

Je vous rappelle que les films sont censés contenir "tous les personnages" apparu dans le MCU. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 17:34

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:
Edit : Il est aussi important de rappeler que les deux films sont tournés entièrement en iMax et de plus avec une nouvelle caméra ou je ne sais plus quoi. Peut-être que rien que ça, ça demande plus de ressources. Je ne serais pas non plus étonné que RDJ ait réclamé une somme monstre pour apparaître dans les deux films.


Il me semble que les "Avengers 3 et 4" sont prévus dans son contrat de base, ce sont ses participations à "Cap Am 3" et "Spider-Man" qui sont des négociations à part.

Mais c'est sûr que là, l'air de rien, ça confirme surtout le méga-crossover niveau casting : sur les 500 Millions, il doit y avoir un bon tiers juste pour le cachet des acteurs.

Je vous rappelle que les films sont censés contenir "tous les personnages" apparu dans le MCU. :lol:

Mais de toute façon je ne vois pas en quoi le chiffre peut paraître étonnant avec le nombre de stars que contient le film oui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 9 Jan 2017 18:40

Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43292
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Lun 9 Jan 2017 18:53

EagleWolf a écrit:Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^


https://www.google.be/#q=pirates+des+caraibes+4+budget :point:
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 9 Jan 2017 18:59

Spidey a écrit:
EagleWolf a écrit:Ouaip, si Disney a pu mettre 378,5 M pour Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, je n'vois pas pourquoi il ne mettrait pas 500 M pour celui-ci. ^^


https://www.google.be/#q=pirates+des+caraibes+4+budget :point:

Budget $378.5 million
Box office $1.045 billion
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2017 19:08

Les budgets annoncés par les producteurs sont très souvent bien en-deçà de la vérité (pour un blockbuster actuel on peut le multiplier par 2 à peu près...) ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede DarkKane » Lun 9 Jan 2017 19:12

Avec AVENGERS, Disney / Marvel est quasi assuré d'atteindre le milliard de recettes hors gros dérapage. On peut donc statuer qu'un budget dépassant allègrement les 300 millions ne serait pas inconcevable.
De plus, tout comme STAR WARS, le merchandising autour de la super team doit atteindre des sommes astronomiques se comptant en centaines de millions voir unité de milliard !
Donc 300, 400, 500 ou plus, ça importe peu si l'histoire tient la route.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Sylar » Lun 9 Jan 2017 19:14

490 millions, cela concerne bien uniquement Infinity War, et pas Avengers 4.

Infnity War est annoncé comme le film le plus cher de l'histoire dépassant Pirates des Caraibes 4 et ses 378 millions de budget...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... plus_chers
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede JAK » Lun 9 Jan 2017 19:30

Ah oui c'est vrai, j'oubliais la base : les salaires! Vu la brochette de stars sensé apparaître, les plus de 400 M sont atteints.
Merci Robert :D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 9 Jan 2017 20:04

Les deux tournages sont 'mélangés' (donc c'est un budget global).

La source est un tabloïd local écossais (donc c'est forcément incomplet ou inexact).

Les vrais budgets ne sont jamais connus, sauf fuite de documents internes (les budgets officiels sont très souvent sous-évalués).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede JAK » Lun 9 Jan 2017 20:20

Ok Merci Mr LTH, c'est vrai que ce n'est jamais vraiment "officiel" au final, je pense que cette news donne un ordre d'idée, en tout cas c'est certain, pour moi, que ce sera colossal :crazy: .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 03:34

James Gunn sera Producteur sur Infinity War
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Mar 10 Jan 2017 11:33

Logique, pour qu'il puisse continuer à avoir son mot à dire sur les Gardiens ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede mulder29 » Mar 10 Jan 2017 11:43

Concernant le budget, ils ont quand même intérêt à faire pêter le montage de 3h/3h30, parce que, vu l'ampleur de l'histoire (avec tous les plots disséminés dans les films précédents) et l'envergure du casting, ils NE peuvent PAS se cantonner à la limite des deux heures.

Et on a bien vu avec "Avengers 2" et "Captain America 3" qu'ils étaient prêt à franchir le cap : "Cap Am 3" a failli dépasser les 2h30.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Mar 10 Jan 2017 12:06

Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)

Mais j'espère un minimum de 2h45 pour IW (3h ce serait top en effet ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 10 Jan 2017 13:33

En espérant ne pas avoir une entracte aussi mal placée au cinéma comme pour Batman V Superman : Dawn Of Justice... "Do you bleed ?" * entracte 5min * "You will". :paf: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mar 10 Jan 2017 13:53

Adanedhel a écrit:Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)



Oui, on les sentait mal à l'aise à la prod' avec un montage de plus de 2h30 qui avait l'air de partir dans tous les sens. C'est un peu l'inverse de ce qui s'est passé sur "Batman V Superman" : les coupures ont obligé Whedon à revenir à l'intrigue principale. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Batman (V2) » Mar 10 Jan 2017 13:58

Avec un film de 2h50, ça pourrait être cool ! :D
Batman (V2)
 

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 14:00

D'accord pour 2h50, ça me semble un bon choix ^^
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Batou » Mar 10 Jan 2017 15:25

Adanedhel a écrit:Non justement, on a bien vu que Avengers 2 avait été amputé pour rester en-dessous de 2h30 ;)



Je pense que c'est un petit défaut d'Avengers 2, le fait d'avoir été amputé de quelques dizaines de minutes.

Là faut vraiment que Marvel envoie et n'ai pas peur de faire un film de 2h50 - 3h, parce que le film est très riche!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Thor2.0 » Mar 10 Jan 2017 18:31

Dans une interview pour L'Uomo Vogue Tom Holland à dit qu'il sera dans dans IW j'attends la vidéo

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Mar 10 Jan 2017 18:33

C'est évident qu'il y sera, c'est trop important pour MS et Sony.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede LMO42 » Mar 10 Jan 2017 19:14

J'aimerais bien un schéma au Retour du Roi : ils nous font vraiment un film très complet, où en salle on a un bon film de 3h environ mais qui s'étendra à 4h en DVD. Si c'est bien gérer bien entendu. ^^

Mais après je préférerais le 3h sur la "2e partie" sauf s'ils ont vraiment réduit l'intrigue à un film...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 01:47

Image

D'après Variety, Peter Dinklage serait en discussions pour interpréter un rôle clef du film.
source.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers : Infinity War

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités