Wonder Woman - Ils en parlent...

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Jan 2017 01:26

Ça arrive deux ou trois fois par an. Ce serait bête de garder des exclus françaises pour nous, autant servir de relais pour les partager avec le monde entier.

Pour Arès, l’article ne fait pas à 100% le lien, mais c’est tout comme. D’un côté, on a un gaz mortel, un Arès qui est « fou de jalousie » de l’humanité, poussant les humains à se battre ; et « Wonder Woman apporte son aide à Steve Trevor et à une escouade de fiers-à bras à la recherche de celui qui veut rayer l’humanité de la carte avec le gaz mortel. » Ce n’est pas juste rayer les Alliés de la carte. C’est bien l’humanité. Donc Arès (avec sans doute quelques boss intermédiaires).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Jan 2017 02:23

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça arrive deux ou trois fois par an. Ce serait bête de garder des exclus françaises pour nous, autant servir de relais pour les partager avec le monde entier.


Et en plus ça te permet de faire connaitre le site à l'étranger, et de le positionner comme référence du traitement francophone de l'actualité SH.

Mr. Toiles Héroïques a écrit:(avec sans doute quelques boss intermédiaires).


Comme vraiscemblablement Dr Poison.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 11 Jan 2017 02:51

Le truc qui est dingue, c'est qu'à aucun moment il n'est écrit qu'Arès est le vilain principal. Mais comme c'est le seul vilain évoqué dans l'article de Studio Ciné Live, tous les sites titrent 'Arès est le vilain principal'. Alors que si ça se trouve, il tire simplement les ficelles dans l'ombre. Enfin bon, c'est toujours un peu le jeu du téléphone arabe quand on rapporte un article dans une autre langue.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mer 11 Jan 2017 03:46

Honnêtement avec toutes ces rumeurs depuis des mois comme quoi Ares serait le vilain principal du film, je comprend que le raccourci soit fait aussi facilement par certains. Pour moi ça conforte l'idée qu'Ares serait en effet le général que l'on voit dans le trailer, Dr. Poison n'étant que son sous-fifre et non un boss intermédiaire. Mais encore une fois ce ne sont que des spéculations (bien que très répandues) et rien d'officiel n'a été déclaré dans ce sens pour l'instant. C'est quand même vraiment bien d'avoir un site FR comme LTH qui sait garder les pieds sur Terre en ne partageant que de la pure information et non un ramassis de rumeurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Jan 2017 18:26

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Ça arrive deux ou trois fois par an. Ce serait bête de garder des exclus françaises pour nous, autant servir de relais pour les partager avec le monde entier.

Pour Arès, l’article ne fait pas à 100% le lien, mais c’est tout comme. D’un côté, on a un gaz mortel, un Arès qui est « fou de jalousie » de l’humanité, poussant les humains à se battre ; et « Wonder Woman apporte son aide à Steve Trevor et à une escouade de fiers-à bras à la recherche de celui qui veut rayer l’humanité de la carte avec le gaz mortel. » Ce n’est pas juste rayer les Alliés de la carte. C’est bien l’humanité. Donc Arès (avec sans doute quelques boss intermédiaires).


Je savais pas que le site pouvait être cité comme référence par des sites étranger ...je trouve ça très cool pour Les Toiles Héroïques !! :bravo: :bravo: :bravo:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Jan 2017 17:07

Ewen Bremner parle de son rôle...

“I play a character who’s enlisted by Wonder Woman to help save the world as part of a small, unlikely band. He’s a shellshocked soldier who’s been discharged from the war and is brought back to help on a secret mission.”


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Mai 2017 00:01

Bon j'mets ça ici...le gars travaille chez les Schmoes Knows du site Collider, et apparemment il a trouvé un moyen de griller l'embargo. :point:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

WONDER WOMAN 2

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 17:28

Quand on parle à Patty Jenkins dans année 1930 pour la suite :

« Je prévois vraiment quelque chose de plus intéressant qui utilise cette période. Il n’y a pas de doute, c’est l’idée. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Mais c’est sans aucun doute à la même époque que vous mentionnez. »


Steve Trevor ne va peut-être pas mourir dans le premier alors. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mai 2017 17:57

ROY a écrit:Quand on parle à Patty Jenkins dans année 1930 pour la suite :

« Je prévois vraiment quelque chose de plus intéressant qui utilise cette période. Il n’y a pas de doute, c’est l’idée. Je ne peux pas dire ce que c’est ! Mais c’est sans aucun doute à la même époque que vous mentionnez. »


Steve Trevor ne va peut-être pas mourir dans le premier alors. ^^

On purrait avoir une suite qui développerait une intrigue à la fois dans le passé (années 30) et dans le présent alors ? (un peu à la manière de ce qui se fait dans la série de Greg Rucka...)

Ou alors que dans le passé... Mais je ne sais pas si il y a énormément à raconter car WoWo est sensée s'être coupée du monde des hommes depuis un siècle (1918-2016...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 18:47

Bah ouais je trouve ça bizarre. Une histoire vraiment solo dans une cité avec des monstres et tout ce serait grave bien non ? "I've killed things from other worlds before"... :D
Edit : A moins qu'elle parlait d'Ares en fait..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 30 Mai 2017 18:50

ROY a écrit:Bah ouais je trouve ça bizarre. Une histoire vraiment solo dans une cité avec des monstres et tout ce serait grave bien non ? "I've killed things from other worlds before"... :D
Edit : A moins qu'elle parlait d'Ares en fait..

Oui je pense qu'elle parlait d'Ares... Mais un huit clos fantastique ce serait vachement stylé ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 30 Mai 2017 18:52

ROY a écrit:Bah ouais je trouve ça bizarre. Une histoire vraiment solo dans une cité avec des monstres et tout ce serait grave bien non ? "I've killed things from other worlds before"... :D
Edit : A moins qu'elle parlait d'Ares en fait..


Non, elle parle au pluriel. Mais oui ce serait vraiment bien, certes elle s'est peut être coupé du monde des Hommes malgré qu'elle a l'air pourtant très bien intégré dans Bat v Sup mais elle n'a pas du passer 100 ans à rien faire !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:27

Batman a écrit:
ROY a écrit:Bah ouais je trouve ça bizarre. Une histoire vraiment solo dans une cité avec des monstres et tout ce serait grave bien non ? "I've killed things from other worlds before"... :D
Edit : A moins qu'elle parlait d'Ares en fait..


Non, elle parle au pluriel. Mais oui ce serait vraiment bien, certes elle s'est peut être coupé du monde des Hommes malgré qu'elle a l'air pourtant très bien intégré dans Bat v Sup mais elle n'a pas du passer 100 ans à rien faire !

Ouais mais peut-être que Ares aura des minions + la Général qui se prend des mandales énormes je doute qu'il soit humain. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Juin 2017 02:35

Roven sur la genèse de l'histoire/scénario...

“Really early on, before Patty came on the project, we put our toe in the water with two writers. They took completely different approaches on the material—one was the Crimean War and one was World War I, but a completely different World War I experience. We had quite a Writers Guild arbitration with a number of writers because we had a lot of writers, and then there were the preceding writers and the other incarnations of the development of Wonder Woman. But for our Wonder Woman we didn’t like the ultimate take on those scripts, even though they’re talented guys, and Zack [Snyder] and Allan Heinberg then collaborated on a story. We had a different director on at that time, and that director—which was OK’d by the studio—brought a number of writers on. We had more writers working with—everybody had knowledge because you can’t do it with the Writers Guild without telling everybody what you’re doing and everybody has to be OK—but we had more writers working at the same time than I’ve ever done. In the history of all the movies that I’ve done, it never worked out that way before.”

“While there are things that most of [the other writers] contributed that are in the script, there wasn’t anybody who ended up making such a contribution that they were able to get a credit. A guy by the name of Jason Fuchs got the third position in the ‘Story By’ so it’s Zack Snyder, Allan Heinberg, and Jason Fuchs, but Allan Heinberg got the full screenplay credit. Even though after he wasn’t able to finish working—he had to go back to the TV series that he was working on—Geoff Johns and Patty did a tremendous amount of collaboration. But again based on the rules they weren’t allowed to get any credit, but they did a lot of writing that stuck. So that’s the long-winded version of the answer being that we had a basic arc of a story, but scene to scene it really came together when Patty got involved.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Juin 2017 23:26

Jenkins parle du sequel...

“The story will take place in the U.S., which I think is right. She’s Wonder Woman. She’s got to come to America. It’s time.”

“I’m not a big obligation person when it comes to art. You want to do a movie like this because you believe in it. Then I had this revelation in the middle of the night: this is your dream cast, you’ve created a character that you love and you can say anything you want in the world right now. Then I realized that Wonder Woman 2 is its own great movie. I made Wonder Woman. Now I want to make Wonder Woman 2. It’s a beautiful story to tell, an important time to tell it and with people that I love.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 5 Juin 2017 00:22

NiradZedjati a écrit:Jenkins parle du sequel...

“The story will take place in the U.S., which I think is right. She’s Wonder Woman. She’s got to come to America. It’s time.”

“I’m not a big obligation person when it comes to art. You want to do a movie like this because you believe in it. Then I had this revelation in the middle of the night: this is your dream cast, you’ve created a character that you love and you can say anything you want in the world right now. Then I realized that Wonder Woman 2 is its own great movie. I made Wonder Woman. Now I want to make Wonder Woman 2. It’s a beautiful story to tell, an important time to tell it and with people that I love.”


J'ai un peu de mal à voir où elle veut en venir, mais en tout cas WW 2 se déroulera aux States, ça j'ai compris.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Juin 2017 17:09

La réaction des acteurs, réalisateurs, stars au film...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Mar 6 Juin 2017 00:14

https://www.comicbookmovie.com/wonder_w ... an-a151612

Pendant que pas mal d'acteurs/ realisateurs du DCEU s'occupe a clasher dénigrer , je dirais même jalouser marvel studio , ont a ceux de marvel studios qui applaudissent le film
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batmanium » Mar 6 Juin 2017 00:27

sparky4 a écrit:Pendant que pas mal d'acteurs/ realisateurs du DCEU s'occupe a clasher dénigrer , je dirais même jalouser marvel studio



Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Juin 2017 00:34

sparky4 a écrit:je dirais même jalouser marvel studio


Image

Et soit dit en passant ces réactions ont déja été posté sur ce mème topic ! donc prière de vérifier un peu les publication antérieurs avant de poster quelque chose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede sparky4 » Mar 6 Juin 2017 00:48

Batman a écrit:
sparky4 a écrit:Pendant que pas mal d'acteurs/ realisateurs du DCEU s'occupe a clasher dénigrer , je dirais même jalouser marvel studio



Image


Comment ça ??
NiradZedjati a écrit:
sparky4 a écrit:je dirais même jalouser marvel studio


Image

Et soit dit en passant ces réactions ont déja été posté sur ce mème topic ! donc prière de vérifier un peu les publication antérieurs avant de poster quelque chose...


Desolé j'avais pas vu , c'etait juste pour dire qu'alors que certains gars de DC les critique , eux applaudissent la concurrence , je trouvais ça bien de leur part contrairement aux autres
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Mar 6 Juin 2017 00:53

Un Samuel L Jackson, Anthony Mackie ou Sebastian Stan ont eux aussi chambré DC, c'est de bonne guerre et c'est généralement fait dans un contexte ou il est de bon temps de tenir cette posture (conventions de fans par exemple)...aprés il n'y'aura jamais une "attaque sérieuse entre eux", ce sont des pros' et ils ne savent jamais de quoi l'avenir sera fait (preuve en est Whedon qui a bossé pour les deux firmes). mais bon ça part un peu en HS donc je m’arrête la.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Juin 2017 01:50

Snyder parle de l'élan/l'enthousiasme héroïque affiché et assumé par WoWo'...

Zack Snyder discussed how Wonder Woman’s inherent desire to good had been established from the beginning. He explained how Wonder Woman’s motivations for being a hero are based on her ideals rather than personal tragedies:

“She offers a unique opportunity to speak to what it is to be a strong, powerful, independent woman. It’s a glance that is necessary in the world, as well as the way that we represent heroes onscreen. Having that equal representation of male and female energy is really important to me. I love that there’s a purity to Wonder Woman. She doesn’t have the broken past, she’s not seeking revenge on people that wronged her. She can just be a hero.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 15 Aoû 2017 14:57

Bien qu'elle adore le film, Gail Simone, scénariste chez DC et critique, n'apprécie pas les origines de naissance façon New 52 de Diana...

Du coup c'était quoi ses origines à la base ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 15:01

EagleWolf a écrit:Bien qu'elle adore le film, Gail Simone, scénariste chez DC et critique, n'apprécie pas les origines de naissance façon New 52 de Diana...

Du coup c'était quoi ses origines à la base ? :perp:

A la base juste sculptée dans la glaise... Les New52 ont amené le twist "fille cachée de Zeus" qui a bouleversé le personnage et la façon de elle se percevait ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron