Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede ROY » Lun 2 Jan 2017 21:19

mulder29 a écrit:Simplement je pense que "Planet Hulk", ça va être juste une péripétie dans le film (avec easter egg et cie), alors que le cataclysme du titre, ça va décrit en filigrane durant tout le film pour exploser dans le climax. :sun:

Oui exactement, la promo a l'air de nous faire regarder ailleurs pour nous cacher l'intrigue et en spoiler un minimum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Lun 2 Jan 2017 21:21

Avec la présence de personnages tels que Surtur, Hela/Death, Valkyrie ou encore Grandmaster (Doyen de l'Univers, frère du Collectionneur) y'a quand même de fortes chances que le film soit lié à IW ou du moins Ragnarok me semble plutôt cohérent comme titre pour une conclusion de trilogie...

Parce que jusqu'à présent à part pour Avengers, chaque licence semble se limiter à une trilogie et on sait qu'ils donnent la priorité aux nouvelles licences (quitte à faire revenir les anciennes quand la stratégie présentera un coup de mou en termes de résultats au Box Office).

Ils ont même géré leur timing à la perfection pour que les nouveaux héros introduits dans le MCU aient une visibilité quasi d'une année sur l'autre :
# Falcon introduit dans TWS en 2014 apparait dans Ant-Man en 2015 ;
# Vision & Scarlet Witch dans AoU en 2015 reviennent en 2016 dans Civil War ;
# Ant-Man sorti en 2015 apparait en 2016 dans CW ;
# Spider-Man dans CW en 2016 a son film solo en 2017 ;
# Doctor Strange en 2016 revient dans Ragnarok en 2017 ;
# Black Panther dans CW en 2016 a son film solo en 2018 ;
# Wasp et Captain Marvel (respectivement 2018 et 2019) apparaitront sous une forme ou une autre dans Avengers 3 et 4
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede DarkKane » Lun 2 Jan 2017 22:51

Vu que RAGNAROK renvoit à une forme de finalité et que Thanos est un Titan destructeur qui, en prime, a un rapport proche avec La Mort, on peut assurer que le titre est bien choisi.
On peut aussi argumenter que CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR était un titre plus ou moins trompeur au vu de la présence importante des autres héros Marvel.
Dans la logique du MCU, les sous titres renvoient toujours au relationnel du / des héros principaux avec l'ennemi. Et puis RAGNAROK est toujours mieux qu'un simple "3" comme chez IRON MAN.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 21:34

Image

Voici le synopsis

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 5 Jan 2017 21:36

La photo rend bien, j'aime bien ce style. Je ne lirai pas le synopsis par contre. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 5 Jan 2017 22:00

Okay donc on aura vraiment un FUCKING segment Planet Hulk :o :D mais du coup quid du "road/budy movie" ?? C'était juste une fausse piste pour nous induire en erreur ou bien ça fera aussi partie intégrante du film ? Hâte que ça sorte là...

PS: j'avais visé plutôt juste du coup l'année dernière, probablement que le pont arc-en-ciel étant condamné c'est Strange qui servira à téléporter nos deux gaillards sur Asgard
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 5 Jan 2017 22:12

Yehuda a écrit:Okay donc on aura vraiment un FUCKING segment Planet Hulk :o :D mais du coup quid du "road/budy movie" ?? C'était juste une fausse piste pour nous induire en erreur ou bien ça fera aussi partie intégrante du film ? Hate que le film sorte là...


Pour le coup l'intrigue est quasi révélé : Thor déchu et emprisonné par Hela qui est sur le point de lâcher le Ragnarok, Hela qui aura été amené là par Loki mais qui va se faire lui aussi douiller et va devoir se retrouver à bosser avec Thor pour l'arrêter. Sur leur chemin du retour hop hop hop ils tombent sur Hulk déboussolé et perdu dans l'espace. Petite séquence d'une 15min de min max Planet Hulk, et après avoir raisonné Hulk ils se remettent les 3 en chemins, au passage ils font un détour sur terre afin de trouver Odin lui aussi déchu (voir d'autres Asgardiens (Valkyrie ?)) pour connaître la solution afin d'empêcher le Ragnarok et arrêter Hela. C'est donc ici qu'ils choppent aussi au passage Strange, qui fera peut-être le voyage avec eux jusqu'à Asgard, puis battent Hela, arrêtes le Ragnarok, fin.

Bon ça sera pas exactement comme ça, mais vu le synopsis et de ce qu'on sait jusqu'à présent on tient bel et bien les grandes lignes du scénario...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 5 Jan 2017 22:23

Ah mais moi, je pense que le "road/buddy movie", c'est juste un aspect sur lequel va reposer la structure du film (Thor et Hulk qui doivent "cohabiter") alors que l'intrigue/quête de Thor, c'est bien celle du Ragnarok.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 5 Jan 2017 22:46

la vraie question c'est pourquoi est il emprisonné ?? et pourquoi n'a t il plus son marteau ??
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Jan 2017 22:49

sparky4 a écrit:la vraie question c'est pourquoi est il emprisonné ?? et pourquoi n'a t il plus son marteau ??


Réponse le 25 octobre 2017
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 01:28

La hype monte de jour en jour... Vivement un premier trailer.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 6 Jan 2017 01:32

J'imagine...

Acte I : Planet Hulk.
Acte II : Voyage à travers la galaxie (+ récolte d'infos sur Thanos/les Pierres d'Infinité/la guerre qui se prépare).
Acte III : Ragnarok (avec baston contre Hela et Surtur).

Ce qui est assez dingue, c'est qu'il y a quasiment de quoi faire un film avec chaque acte. Ça va être l'inverse de Thor et Thor 2, on va avoir un film ultra riche ! :thor:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Rushr » Ven 6 Jan 2017 01:44

Franchement le film a la possibilité d'être LA surprise de 2017, j'espère :D
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Lil_Suig » Ven 6 Jan 2017 01:56

C'est clair que ce film a vraiment énormément de potentiel, il peut tout déchiré comme être nul à chier :lol:
Mais franchement j'y crois, faire une belle "conclusion" à la trilogie de Thor qui n'a pas été grandiose :thor: :thor: :thor:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Ven 6 Jan 2017 02:12

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'imagine...

Acte I : Planet Hulk.
Acte II : Voyage à travers la galaxie (+ récolte d'infos sur Thanos/les Pierres d'Infinité/la guerre qui se prépare).
Acte III : Ragnarok (avec baston contre Hela et Surtur).

Ce qui est assez dingue, c'est qu'il y a quasiment de quoi faire un film avec chaque acte. Ça va être l'inverse de Thor et Thor 2, on va avoir un film ultra riche ! :thor:

Tout pareil que moi du coup, les grands esprits... :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede BAKUROCK » Ven 6 Jan 2017 05:38

Arg encore une annonce qui me met dans tout mes état !! ah octobre 2017 semble tellement mais tellement loiiin ça craint c'est le film que j’attends le plus en 2017 j'y connait rien en comics mais si je devais en commencer sa serait surement sur Thor en tous cas j'adore le personnage au cinéma sont univers a l'air tellement grandiose que a chaque film j'en ressort limite frustré car on voit que des petit bout !! Je sens que se film va nous faire bien voyagé adieu la terre hahahah :twisted: et vive le cosmique :sun:

Avec en plus tout le délire mythologie nordique y a moyen de faire dans l’épique façon God Of War !!! :thor:
Image
Plus Vengeur Tu Meurt !!!
Avatar de l’utilisateur
BAKUROCK
Humain
 
Messages: 14
Inscription: 10 Mar 2016

Messagede Dark Sirgon » Sam 7 Jan 2017 11:34

LMO42 a écrit:Pour le coup l'intrigue est quasi révélé : Thor déchu et emprisonné par Hela qui est sur le point de lâcher le Ragnarok, Hela qui aura été amené là par Loki mais qui va se faire lui aussi douiller et va devoir se retrouver à bosser avec Thor pour l'arrêter. Sur leur chemin du retour hop hop hop ils tombent sur Hulk déboussolé et perdu dans l'espace. Petite séquence d'une 15min de min max Planet Hulk, et après avoir raisonné Hulk ils se remettent les 3 en chemins, au passage ils font un détour sur terre afin de trouver Odin lui aussi déchu (voir d'autres Asgardiens (Valkyrie ?)) pour connaître la solution afin d'empêcher le Ragnarok et arrêter Hela. C'est donc ici qu'ils choppent aussi au passage Strange, qui fera peut-être le voyage avec eux jusqu'à Asgard, puis battent Hela, arrêtes le Ragnarok, fin.

Bon ça sera pas exactement comme ça, mais vu le synopsis et de ce qu'on sait jusqu'à présent on tient bel et bien les grandes lignes du scénario...


Je te rejoind à quelques details près :
Je ne pense pas que loki soit responsable de la venu d' Hela
J' espère pas qu' ils vont refaire le coup de loki et thor bossant ensemble
Et j'ai l'impression que Valkyrie sera une ennemi dans un premier temps ( peut-être manipulé par loki se faisant passer pour Odin ? )
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede mulder29 » Sam 7 Jan 2017 12:04

Et je vois bien Strange être appelé par Thor après le premier acte et ce sont ses recherches qui leur mette la puce à l'oreille sur le Ragnarok, en même temps qu'il en apprenne un peu plus sur les Pierre de l'Infinity : le Thor, je sens qu'il va être paumé avec toutes les informations qu'il va trouver (au départ, il cherche donc juste son paternel), doncla scène post-credit de Strange, elle sonne bien comme un "En fait, c'est un peu le bordel, j'aurais besoin d'un coup de main."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede LMO42 » Sam 7 Jan 2017 14:50

Dark sirgon a écrit:J' espère pas qu' ils vont refaire le coup de loki et thor bossant ensemble


Aux vues de de la post-gen de Doctor Strange et du tournage de cette scène, c'est hautement probable...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Dim 8 Jan 2017 17:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Jan 2017 17:09

LMO42 a écrit:
Dark sirgon a écrit:J' espère pas qu' ils vont refaire le coup de loki et thor bossant ensemble


Aux vues de de la post-gen de Doctor Strange et du tournage de cette scène, c'est hautement probable...


Je me souviens plus très bien de la scène ...ils faisaient allusion à loki ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LucasPBDS91 » Mar 10 Jan 2017 17:17

Dark sirgon a écrit:
LMO42 a écrit:
Dark sirgon a écrit:J' espère pas qu' ils vont refaire le coup de loki et thor bossant ensemble


Aux vues de de la post-gen de Doctor Strange et du tournage de cette scène, c'est hautement probable...


Je me souviens plus très bien de la scène ...ils faisaient allusion à loki ??


Oui, Loki est sur le pas de la porte du Sanctum Sanctorum.
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Mar 10 Jan 2017 18:45

LucasPBDS91 a écrit:Oui, Loki est sur le pas de la porte du Sanctum Sanctorum.


Comme quoi Dr strange ne m'a vraiment pas marqué , car je ne m'en souviens pas :point: ...vivement un second visionnage !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LucasPBDS91 » Mar 10 Jan 2017 19:30

Dark sirgon a écrit:
LucasPBDS91 a écrit:Oui, Loki est sur le pas de la porte du Sanctum Sanctorum.


Comme quoi Dr strange ne m'a vraiment pas marqué , car je ne m'en souviens pas :point: ...vivement un second visionnage !


Même pas le coup de la bière de Thor qui monte toute seule ? ^^
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Jan 2017 17:02

LucasPBDS91 a écrit:Même pas le coup de la bière de Thor qui monte toute seule ? ^^


ça oui je m'en souviens !! :D
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités