Marvel NOW

Modérateur: Deyvrone

Messagede Xiggy » Ven 6 Mai 2016 02:31

La saga du Massacreur de Dieux été carrément géante oui ! Le quatrième tome, qui garde une cohérence avec les deux premiers reste bien plus sympa que le troisième, qui fait à mes yeux bien tâche entre les dessins d'Esad. Sans compter que je n'ai de mon côté, pas du tout accroché à cette "alliance des 9 royaumes". Thor est largement capable de s'occuper de ce genre de chose seul, et quitte à ce qu'il ait des compagnons de baston, j'aurai bien mieux aimé voir Si ou le trio palatin (ou autre) qu'un genre de communauté de l'anneau warcraftienne. Mais ça, c'est mon avis. :D

Je profite du fait que tu parles de Mighty Thor (qui se passe après l'event Original Sin)... Sait-on au final ce que Fury a dit à Thor pour le rendre "indigne" ? J'aime assez bien la nouvelle Thor, mais voir Odinson de temps à autre ça me déplairait pas trop. (Sans compter qu'aux dernières nouvelles, il a récupérer le marteau de Thorr, le Thor corrompu d'un autre univers qu'on voit dans un des tomes d'Avengers d'Hickman). Et que maintenant que Steve Rogers est à nouveau jeune et Captain America en même temps que Sam Wilson, avoir deux dieux du tonnerre ne serait pas trop flagrant. Deux Cap, deux Spidey, deux Thor, deux Wolverine... Et pourtant, je suis sobre, si si ! :D
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 10:09

Non on ne sait toujours pas ce que Fury dit à Thor... Mais ça arrivera je pense :D

Sinon il y a le marteau du Thor Ultimate à Asgard qui ne demande qu'à être brandi... ;) :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Ven 6 Mai 2016 13:11

Sérieux ? Il y a atterrit quand/comment ? Je veux bien le numéro et le nom du comics histoire de regarder ça ^^
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Ven 6 Mai 2016 15:59

Xiggy a écrit:Sérieux ? Il y a atterrit quand/comment ? Je veux bien le numéro et le nom du comics histoire de regarder ça ^^

Il me semble que c'est dans le dernier numéro de la série Thors de Secret Wars que ça se passe (en vf dans le magazine kiosque Secret Wars Avengers 4 sorti le mois dernier et surement réédité en librairie début 2017 ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Jan 2017 20:26

Je viens de lire Dr strange tome 1 dessiné par chris Bachalo et j'ai vraiment adoré , faut dire que j'aime ce dessinateur donc ça aide , mais je sais que que n'est pas le cas de tout le monde ...
l'histoire sur le prix de la magie à payer et la description de strange est génial !! Vraiment hâte d'avoir le tome 2 !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mer 11 Jan 2017 21:12

Je confirme, Dr Strange par Aaron et Bacchalo c'est d'la bombe :sun: Dessins magnifiques, dynamiques et inventifs et scénario intéressant, un peu d'humour bien dosé et surtout beaucoup de folie :crazy: :happy:
Je ne peux que conseiller vivement ! Foncez !! (le tome 2 arrive en Mars, trop hâte :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Jan 2017 23:01

Adanedhel a écrit:Je confirme, Dr Strange par Aaron et Bacchalo c'est d'la bombe :sun: Dessins magnifiques, dynamiques et inventifs et scénario intéressant, un peu d'humour bien dosé et surtout beaucoup de folie :crazy: :happy:
Je ne peux que conseiller vivement ! Foncez !! (le tome 2 arrive en Mars, trop hâte :D )


c'est clair , ce tome m'a vraiment plu !!
la folie du sanctum sanctorium , le secret de wong , strange qui ne peut pas manger de nourriture humaine, les réunion de sorciers ...
Haa si seulement on pouvait voir ça dans les prochains films !...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités