Logan - Les dernières News

Tout sur Logan et son univers ! Il est temps pour Hugh Jackman de sortir ses griffes... une dernière fois (2017).

Messagede Dark Sirgon » Mar 27 Déc 2016 20:15

J'ai toujours aimé ces aspects là de wolverine , si il n'a plus d'adamantium son pouvoir le fait régresser et si il n'a plus son pouvoir l'adamantium le tue !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Mer 28 Déc 2016 21:34

Titre putaclic de comicbook.com : "Deadpool Rumored To Appear In Wolverine 3: Logan"

A new report suggests that Ryan Reynolds and Hugh Jackman will make fans wish of seeing their Deadpool and Wolverine characters on the big screen together come true.

In Jackman's last outing as Wolverine in the upcoming Logan film, Reynolds will be appearing as the smash mouth mercenary Deadpool according to TheWrap.


Réalité : Ryan Reynolds aurait tournée un scène avec David Leitch destiné à la scène post-générique de LOGAN. C'est tellement évident que ce n'est pas vraiment une news. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Déc 2016 00:04

Démenti par Mangold :

"@TheWrap has not reported Deadpool & Logan would appear side-by-side." Cause Deadpool ain't in the film, pal. Keep backtracking.#fakenews

https://twitter.com/mang0ld/status/814221509333913600

Démenti par Reynolds :

Sadly, not true. Prisoner 24601 is on a solo mission.

https://twitter.com/VancityReynolds/sta ... 2629285890

----------------------------------------------------------

Bref, encore un 'scoop' d'El Mayimbe/The Wrap plus ou moins invalidé/contredit...
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dark Sirgon » Jeu 29 Déc 2016 01:03

Ça me ferais suer qu'il soit dans logan ( HaHa jeu de mot deadpoolesque :D ) hormis une scène post-gen !
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batou » Jeu 29 Déc 2016 01:13

Ca me paraissait vraiment pas du tout dans le ton du film, ça me rassure :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Jeu 29 Déc 2016 03:23

Ben l'article parlait seulement d'une post gen justement, et pas des deux héros en ensemble même si ils jouaient sur les mots pour racler du clic. Moi une post gen pour Deadpool 2 je n'aurais pas trouvé ça impossible, au contraire, mais d'un côté comme le film est loin d'être tourné, la seule post gen possible on l'a eu à la fin du 1. A moins d'avoir une scène à la fin du film où tu te rends compte que depuis le début c'était Laura ado qui racontait l'histoire en la mémoire de Logan et que Câble débarque dans la pièce et l'emmène avec elle dans le passé et il apparaissent nez à nez avec Deadpool qui crack une blague et hop, fin. Ce serait un genre de post gen intégrée au film et ça serait plutôt cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 30 Déc 2016 13:29

Je sais que pas mal de scène post-gen n'ont rien à voir avec le film mais est-ce que ça serait pas bizarre d'avoir un film très serieux/violent/émouvant comme à l'air d'être logan avec une scène post-gen complètement barré avec Deadpool ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 30 Déc 2016 17:50

Ouverture d'un site viral qui tease le prochain trailer.
http://www.1974framesoflogan.com/

D'après ce que j'ai compris il faut s'inscrire pour recevoir un morceaux de vidéo. Le trailer sera envoyé sous forme de 1974 mini-vidéos uniques par mail à 1074 chanceux, et le défi sera pour eux de les poster sur les réseaux sociaux avec les hashtags #OneLastTime et #Logan pour que les gens sur la toile rapiècent le trailer avant sa sortie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 13 Jan 2017 14:53

Image
Batman (V2)
 

Messagede Omen » Sam 14 Jan 2017 22:53

J'attendais vraiment rien de ce film mais j'avoue que peu à peu ils ont réussit à éveiller mon intérêt. Maintenant je me met à espérer aura-t-on enfin un Wolverine qui soit bon voire très bon plutôt que passable ou médiocre?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Jan 2017 16:00

Et voilà le deuxième trailer !

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 16:05

La violence de X-23 bordel je l'aime déjà !
La relation à la The Last Of Us se fait encore plus ressentir dans ce trailer, surtout avec le "I am not whatever it is you think I am". Et cet easter egg de malade avec les comics X-Men et... LE COSTUME JAUNE !! ^^ J'aurais vraiment aimé découvrir ce passage dans le film par contre... mais c'est le jeu.

Ahlala les "journées trailers" comme ça.. les meilleures. :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Jeu 19 Jan 2017 16:33

Très bonne ba :sun:

ROY a écrit:Ahlala les "journées trailers" comme ça.. les meilleurs. :crazy:


Graveee :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Batman (V2) » Jeu 19 Jan 2017 16:41

WOW ! Les trailers de LOGAN sont tellement bon ! :happy: :happy: :happy:

L'easter egg était un peu en trop, mais c'est peut être un message caché pour nous dire qu'il sera présent à un moment donné dans le film... :point:
Batman (V2)
 

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Jan 2017 16:46

Moins puissant que le précédent, mais ça envoie du lourd tout ça ! par contre pas fan de la scène Easter Egg, mais j'attend de la voir dans son contexte...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 19 Jan 2017 16:55

La scène easter egg moi je me dis que les X-Men ont été tellement connus et on sauvé le monde tellement de fois qu'il y a eu des comics sur eux qui sont sortis, il ne faut pas oublier qu'on est (je crois) en 2029. ^^ Du coup on pourrait comprendre là que Wolverine et le reste de l'équipe ont porté les costumes qui apparaissent dans les pages vues à l'écran à un moment dans leur carrière. ^^ Ou alors c'est juste un choix artistique que l'artiste ayant choisi de raconter les aventures des X-Men a fait. En tout cas c'est vraiment bien pour le développement de Laura car ça veut dire que malgré son jeune âge, elle connait bien les X-Men et surtout Wolverine auquel elle s'identifie sûrement puisqu'elle a l'air d'avoir exactement les mêmes pouvoirs c'est à dire le healing factor + la transformation en Weapon X avec un squelette et des griffes en adamantium. Etant vraisemblablement un clone créé de toutes pièces avec l'ADN de Wolverine récupéré dans la post-credits scene de X-Men : Apocalypse, elle n'a aucun parent et je suis prêt à parier qu'elle pense que Logan est son père. Ce qui est loin d'être faux dans un sens.

Edit : Je suis content que ce trailer laisse planer l'incertitude sur la présence ou non de Daken. Et j'espère qu'il sera là (en vilain).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Jan 2017 17:18

Alors là je dis yes (!).. le premier était fort avec le soutien de J. Cash mais j'étais toujours sur la défensive, autant là ça m'a assez rassuré. Et la petite est vraiment terrible ! Pour l'easter egg.. c'est très sympa, mais un peu limite effectivement.. j'ai trouvé ça presque excessif.. mais ça fait quand même plaisir c'est certain. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Jan 2017 17:52

Je ne regarde pas ce trailer, mais voir tous ces avis positifs ça fait plaisir :D (et c'est suffisant pour moi ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 19 Jan 2017 18:16

Bande annonce monstrueuse !!!
je ne pensais pas qu'on verrait autant de scènes d'action de laura

Toujours pas de trace d'autres ennemis comme Sinistre ou Daken (pour ce dernier j'y crois pas trop d'ailleurs...)et c'est pas plus mal , la surprise (si surprise il y a ) ne sera que plus grande !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Jeu 19 Jan 2017 19:00

B.A oufissime quelle claque .Eleven n'a qu'à bien se tenir car X23 est bien partie pour la détonner .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 19 Jan 2017 21:39

Moins d'émotion pour plus de baston, ça le fait aussi !
On sent en effet la volonté de Mangold d'avoir faire quelque chose de plus viscéral et brut, sans vouloir partir dans la surenchère FX... J'espère que cela sera comme ça dans le film.
Après si on a la même volonté émotionnelle du premier, et la même viscéralité de celui-là, que Mangold a bel et bien pondu un film d'auteur SH, je sens en effet qu'on tient peut-être la petite pépite de l'année...!

Et oui aussi, X-23 fait rêver ! J'ai qu'une envie c'est qu'elle ne fait qu'une bouchée de la popularité du baby groot agaçant. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Ven 20 Jan 2017 14:10

Bon bah c'est pas le même ton que la première mais ça me donne très envie
J'adore déjà X-23 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dark Sirgon » Dim 22 Jan 2017 09:55

Vraiment hâte de savoir ce qui est arrivé aux X-MEN dans ce futur ?!...
si ça se trouve , logan après les événements de DOFP a complètement pété les plombs car son cerveau n'arrivait pas à assimiler les différentes timelines et dans moment de démence incontrôlable il aurait fini par tuer ses amis ...

ou alors quelqu'un les a tués sous ses yeux ...dans tout les cas les X-MEN on dû prendre chère !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Omen » Dim 22 Jan 2017 21:30

Dark sirgon a écrit:Vraiment hâte de savoir ce qui est arrivé aux X-MEN dans ce futur ?!...
si ça se trouve , logan après les événements de DOFP a complètement pété les plombs car son cerveau n'arrivait pas à assimiler les différentes timelines et dans moment de démence incontrôlable il aurait fini par tuer ses amis ...

ou alors quelqu'un les a tués sous ses yeux ...dans tout les cas les X-MEN on dû prendre chère !!!

Je sais pas si ce sera aussi noir que dans le comic mais je me demande si ça risque pas de dégouter les spectateurs "lambda" puisqu'il y a 100% de chance que tout soit une fois de plus annuler par un voyage dans le temps.
Il est vraiment grand temps qu'une timeline stable soit remis en place dans cette franchise!
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Benlo » Lun 23 Jan 2017 13:00

Les théories parlent soit de Logan ou de Xavier qui aurait pété les plombs et mené les mutants à leur perte...

Mais du coup, DOFP perd de son intérêt, car bon on terminait sur un futur plus heureux (Jean. Scott vivants etc) et là quelques années après, les mutants se seraient massacrés entre eux ou morts par la faute de qq'un ? Bonjour l'inutilité de DOFP !

J'espère plutôt qu'ils ont perdu leur pouvoir, se cachent ou sont retenus qque part... Le film répondra à tout ça j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Benlo
Kick-Ass
 
Messages: 79
Inscription: 17 Juil 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers Logan

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités