Supergirl - Saison 2 - Ep. 9 : Supergirl Lives

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 9 : Supergirl Lives

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Nov 2016 16:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 9 - 'Supergirl Lives' : Kara est émue par l'histoire d'une femme disparue nommée Izzy et décide d'enquêter en dépit des ordres de Snapper Carr. Kara emmène Mon-El avec elle au dernier endroit où elle a été vue et le duo se retrouve aspiré par un portail menant vers une autre planète, Slaver's Moon, où les opprimés sont vendus comme esclaves. Le chef de ce trafic n'est autre que Roulette. Pour ne rien arranger, Slaver's Moon a un soleil rouge, ce qui signifie que Kara et Mon-El sont privés de leurs pouvoirs et bloqués sur la planète, sans espoir de retour. Pendant ce temps, sur Terre, Alex se reproche la disparition de Kara, craignant de s'être trop concentrée sur sa nouvelle relation avec Maggie, négligeant ainsi la surveillance de sa sœur.

Retour de la série le 23 janvier 2017 avec un épisode réalisé par Kevin Smith (d'où le titre, hommage à son projet, Superman Lives).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 29 Nov 2016 17:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Retour de la série le 16 janvier 2017 avec un épisode réalisé par Kevin Smith (d'où le titre, hommage à son projet, Superman Lives).

Dont il aimerait bien en faire un animé apparemment.
Et pour le 16 janvier, ça fait loin.. il pourraient en mettre un ou deux en décembre quand même. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mer 21 Déc 2016 21:34

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 6 Jan 2017 15:57

SYNOPSIS a écrit:Kara (Melissa Benoist) is moved by the story of a missing woman named Izzy (guest star Harley Quinn Smith) and decides to investigate despite Snapper Carr’s (guest star Ian Gomez) order to leave it alone. Kara takes Mon-El (Chris Wood) with her to the last place Izzy was seen and the duo find themselves thrust through a portal to another planet, Slaver’s Moon, where the downtrodden are sold as slaves. The leader of the trafficking ring is none other than Roulette (guest star Dichen Lachman).

To make matters worse, Slaver’s Moon has a red sun, which means Kara and Mon-El are stripped of their powers and stuck on the planet with no way home. Meanwhile, back on Earth, Alex (Chyler Leigh) blames herself for Kara’s disappearance, fearing she’s become too focused on her new relationship with Maggie (guest star Floriana Lima) and too complacent in watching out for her sister.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Jan 2017 20:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Jan 2017 23:39

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 24 Jan 2017 12:34

Le cameo de Kylo Ren à la fin j'ai bugué pendant un dixième de seconde. :lol:

Je suis curieux de savoir ce qu'il se passe avec Mon-El... est-ce qu'il joue un double jeu ? Est-ce qu'il n'est vraiment pas au courant de quelque chose le concernant ? Sa réaction face au Dominator lors de la fuite du complexe alien laisse penser qu'il ne comprend pas ce qu'il se passe... à voir dans la suite donc.

Sinon je ne sais pas si c'est parce que Kevin Smith a réalisé cet épisode que je me suis inconsciemment intéressé à ça mais j'avais l'impression qu'il y avait de très grosses longueurs dans les réactions des personnages lors des scènes d'actions. A plusieurs moments les personnages se figent et attendent que ça se passe alors qu'ils sont sur le point de mourir... on pourrait mettre ça sur le dos de la peur, mais il en est de même pour leur assaillants. Episode sympathique en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 29 Jan 2017 10:54

Pas trop mal celui-ci.. mais un peu cliché tout du long quand même. Décidément j'ai du mal avec ce que fait Kevin Smith.. à chaque fois c'est l'attente d'un truc un peu au-dessus et finalement c'est pas mieux que ce que font les autres ^^.. enfin il se laisse bien regarder malgré tout.
Bon sinon j'ai bien apprécié de voir Kara face à un soleil rouge ; la scène du soulèvement des kidnappés était juste ratée :perp: :roll: ; effectivement assez surprenant lors de la fuite de voir cette réaction de l'alien :perp: :point:.. donc là y a un truc qui devrait de passer mais quoi (?) ; le coup de la grenade de soleil jaune.. ah ah ça m'a amusé ça ; et donc oui.. les "émissaires"/"chasseurs de prime" (??) à la Kylo c'était assez étonnant ^^'.
Enfin côté cœur, j'ai trouvé abusé la réaction d'Alex d'envoyer chier Maggie comme ça.. comme si elle ne pouvait pas faire autrement.. une petite tournure scénaristique juste pour l'amener à révéler qu'elle sait pour sa sœur :roll:.. et d'ailleurs la remarque sur les lunettes de Kara était amusante et limite paradoxale ;)
.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité