LEGO Batman : Le film

Tout sur les films et les séries d'animation DC Comics ! Un secteur sur lequel la Distinguée Concurrence règne en maître...

Messagede Supernad » Ven 4 Nov 2016 17:02

Nouveau trailer.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 4 Nov 2016 19:53

Terriblement fun :lol: :lol: :D

"Superman is my greatest ennemy" :twisted: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Lun 9 Jan 2017 19:41

Wartek le youtuber est la voix de Green Lantern. Je sais pas ils ont quoi avec cette mode de mettre des youtubers...
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2017 20:28

Vous imaginez la même chose aux USA ? PewDiePie annocé dans le rôle de Hal Jordan pour le film Green Lantern Corps :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Lun 9 Jan 2017 21:05

Je ne connaissais pas Wartek mais après un p'tit tour sur google, on peut pas le comparer à PewDiePie.

Ici, ils sont vraiment allés chercher bas.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Lun 9 Jan 2017 21:06

Ah... C'est donc d'autant plus étonnant...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Lun 9 Jan 2017 21:42

Wartek c'est un ancien youtuber qui faisait des vidéos sur Call of Duty et qui aujourd'hui fait des VLOGS :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede EagleWolf » Ven 27 Jan 2017 10:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 27 Jan 2017 14:07

La VF de ce film est de pire en pire :roll:
Malheureusement un dessin animé destiné principalement aux enfants il n'y a aucune chance de le trouver en VO par ici :-( :-( (comme les blockbusters, malheureusement...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Sam 4 Fév 2017 13:34

Les premiers retours sont trés bons et le casting complet de la VO fait encoroe plus rougir celle de la VF .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 5 Fév 2017 02:25

Supernad a écrit:Les premiers retours sont trés bons


Les retours en question qui laissent présager en effet une très bonne surprise ! :D :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 6 Fév 2017 23:40

J'ai vu le film dimanche en IMAX/VF et franchement c'était pas si mal ! Les doubleurs (même Griezmann) s'en sortent très bien !!
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Fév 2017 05:06



Il marmonne quoi Green Arrow en arrivant ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Johnny B. » Jeu 9 Fév 2017 16:54

Le film est très amusant et vachement beau techniquement.
C'est un ton largement en-dessous du lego movie mais ça reste très fun à voir. Y'a des gags pour tout le monde, pour les petits avec tout le visuel (magnifique encore une fois et les gags visuels nombreux) et un sacré paquet de références que les gosses ne chopperont pas mais alors pas du tout et pour lesquelles il faut connaître un peu(d'une certaine manière le film intègre tous les autres films et séries dans son univers, et admet l'absurdité de tout cela).
J'ai eu un peu peur au début car c'était presque pareil que le scénar de n'importe quel lego batman en jeu vidéo avec des décors similaires(avec en plus une chansons assez nase), mais heureusement ce n'est que le prologue. On avance ensuite et ça devient bien mieux.
Au niveau des défauts, le film veut parfois aller trop vite dans de trop nombreuses vannes et devient fatiguant, rate parfois de la cohérence entre les vannes (il critique suicide squad après avoir demandé s'ils viendraient l'aider???), et a parfois plus de mal avec les moments calmes succédant à une frénésie(et aussi parce qu'il est quand même dur de procurer de l'émotion avec ces visages lego). Evidemment warner et lego ont des droits de licences qu'ils exploitent à fond les ballons et s'en servent pour donner une plus grande dimension au film, même si ça ne fonctionne qu'à moitié parce que ça prend trop d'ampleur et ça fait trop de choses pour un final qui fait flop, pour moi.
Au niveau des voix vf, c'est pas la fête mais ça va, je m'attendais à pire, les voix-stars citées plus haut sont en fait des coups de pub: les personnages ont une phrase dans le film et basta (attention: ce n'est pas un film de la ligue de justice, c'est un film batman).
Ca reste donc un film amusant, limité par le concept même des legos et qui souffre de son rythme et de son ton trop détaché parfois (à force de se foutre de tout, quand ça devient sérieux, c'est dur d'y croire) et de sa résolution finale qui est vraiment débile (mais bon c'est dans le ton) mais qui reste un très bon divertissement.

Il y a une vanne dont je me demande si elle n'a pas été rajoutée après coup(après suicide squad et sa réputation pourrie): on voit killer croc appuyer sur un bouton déclenchant une bombe et dire: hé, hé, je sers à quelque chose!Pour moi, il est probable que la scène existait en animation mais que le dialogue a simplement changé(ce qui ne prend aucun temps, on ne voit pas sa bouche).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 6 Juil 2017 10:33

Il y a de très bons moments ici et là (des gags et des répliques relativement savoureux), mais dans l'ensemble ça m'a quand même saoulé.. comme Lego Movie.


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 6 Juil 2017 16:07

EagleWolf a écrit:Il y a de très bons moments ici et là (des gags et des répliques relativement savoureux), mais dans l'ensemble ça m'a quand même saoulé..


La première moitié du film est très sympa mais dès que Batman et Robin quitte la Forteresse de Solitude c'est de moins en moins bien je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 15 Juin 2021 11:17

Ce qui était prévu pour la suite :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Animation DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités