Inhumans - News Générales

Tout sur la série Inhumans ! Victime d'un terrible complot, la famille royale inhumaine est obligée de se révéler au monde...

Messagede mulder29 » Mer 11 Jan 2017 22:46

Ben là, vu la tournure du MCU, je pense qu'ils vont plutôt tourner l'intrigue de cette façon : Attilan sur la Lune avec les Inhumans toujours traumatisés par les expériences d'HYDRA, se demandant si le temps est venu ou pas de revenir sur Terre.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Mer 11 Jan 2017 23:19

c'est les krees pas hydra qui ont fait des experience sur les inhumains
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Omen » Mer 11 Jan 2017 23:20

mulder29 a écrit:Ben là, vu la tournure du MCU, je pense qu'ils vont plutôt tourner l'intrigue de cette façon : Attilan sur la Lune avec les Inhumans toujours traumatisés par les expériences d'HYDRA, se demandant si le temps est venu ou pas de revenir sur Terre.

On verra mais je parie plus pour un départ des inhumains pour la Lune justement comme conclusion de la série. #évitonslaguerre ...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede mulder29 » Mer 11 Jan 2017 23:53

sparky4 a écrit:c'est les krees pas hydra qui ont fait des experience sur les inhumains


Oui les Inhumains sont le fruit des expériences des Krees, mais ils ont cherché à se cacher d'Hydra durant la 2e guerre mondial, si je me souviens bien de la saison 2 de "AoS" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 12 Jan 2017 00:19

mulder29 a écrit:
sparky4 a écrit:c'est les krees pas hydra qui ont fait des experience sur les inhumains


Oui les Inhumains sont le fruit des expériences des Krees, mais ils ont cherché à se cacher d'Hydra durant la 2e guerre mondial, si je me souviens bien de la saison 2 de "AoS" ?


La série ne traitera pas du tout des Inhumains d' AOS , les inhumains dont on parle se foute probablement d hydra
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 00:33

sparky4 a écrit:La série ne traitera pas du tout des Inhumains d' AOS

Ah ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 12 Jan 2017 00:44

Justement, dans "AoS", il y a encore plusieurs zones de floues concernant les Inhumains. Ce serait bien dans le style de Marvel Television de se servir des plots holes d'un show pour lancer un autre, ça n'en ferait pas un spin-off pour autant, juste des passerelles pour les lier les unes aux autres.

En tout cas, ça m'étonnerait que les événements de la 2e guerre mondiale ne soit pas évoqué dans cette série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 12 Jan 2017 00:49

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:La série ne traitera pas du tout des Inhumains d' AOS

Ah ?


Je ne sais pas si c'est ironique mais je vais partir du principe que non .
Dans les grande lignes ,les krees ont fait des experience sur les humains des milliers d'années auparavant , certains sont partis s'isolé et ont fonder une caste royale , qui est devenu attlian , une ville futuriste avec des rois se succedant chaque generation ( roi actuel fleche noire )

Et il y a surement d'autre inhumains qui n'ont pas suivi et ont fonder eux aussi leur " clan ", afterlife ( les inhumains d'AOS ) ne savent probablement pas qu'ils existent d'autre clan d'inhumains . Tout ça pour dire que les inhumains d'AOS ne sont pas du tout ceux d'attilan
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 00:51

sparky4 a écrit:
ROY a écrit:
sparky4 a écrit:La série ne traitera pas du tout des Inhumains d' AOS

Ah ?


Je ne sais pas si c'est ironique mais je vais partir du principe que non .

Ce n'était pas ironique, je me demande juste d'où tu tiens tes sources car c'est la première que j'entends ça.

sparky4 a écrit:Dans les grande lignes ,les krees ont fait des experience sur les humains des milliers d'années auparavant , certains sont partis s'isolé et ont fonder une caste royale , qui est devenu attlian , une ville futuriste avec des rois se succedant chaque generation ( roi actuel fleche noire )

Et il y a surement d'autre inhumains qui n'ont pas suivi et ont fonder eux aussi leur " clan ", afterlife ( les inhumains d'AOS ) ne savent probablement pas qu'ils existent d'autre clan d'inhumains . Tout ça pour dire que les inhumains d'AOS ne sont pas du tout ceux d'attilan

Le MCU ré-invente souvent beaucoup de choses, il se peut très bien que la série Inhumans traite des personnages qui découvrent leurs pouvoirs et que New Attilan soit leur repère sur Terre comme l'était Afterlife dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.. En tout cas moi je ne m'attend pas à voir tout un truc énorme avec des inhumains qui vivent derrière la lune depuis plusieurs générations.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Jeu 12 Jan 2017 01:34

Le truc c'est que les producteurs ont bien annoncé que cette série ne sera pas conçu comme une spin-off d'"Agents of SHiELD", ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne mentionneront pas, en easter-eggs, les événements qui sont issus d""AoS" et cie.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede sparky4 » Jeu 12 Jan 2017 01:55

ROY a écrit:Le MCU ré-invente souvent beaucoup de choses, il se peut très bien que la série Inhumans traite des personnages qui découvrent leurs pouvoirs et que New Attilan soit leur repère sur Terre comme l'était Afterlife dans Marvel's Agents Of S.H.I.E.L.D.. En tout cas moi je ne m'attend pas à voir tout un truc énorme avec des inhumains qui vivent derrière la lune depuis plusieurs générations.


Oui ça aurait pu être possible , mais ce sera plus Attilan que new Attilan , dans les comics ça fait que depuis Infinity (2013) qu Attilan est devenu new Attilan et est à New York , avant c était l himalaya , la lune ou chez les kree , bref un endroit isolé

Et non ce sera quand même pas sur des nouveaux inhumains , le mini synopsis officiel parle de " l histoire jamais raconté de flèche noir et le famille royale "
Quels que soit lzs liens avec AOS ils seront minimes même si je rêve d une apparition de skye , mais ce sera deux monde distinct
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 01:58

Je n'ai jamais parlé de liens avec AOS et je n'attend pas qu'il en soit fait à part à travers de mentions d'autres inhumains sur Terre.

Je n'ai jamais vu de synopsis officiel pour la série Inhumans. Voilà pourquoi j'étais à l'ouest, désolé. Tu sais où le trouver ? Je ne le trouve pas. :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede sparky4 » Jeu 12 Jan 2017 02:03

Ce n est pas vraiment un synopsis plutôt la déclaration qqu à était fait au moment de l annonce
"The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale »

http://lestoilesheroiques.fr/2016/11/th ... inema.html
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 12 Jan 2017 02:06

sparky4 a écrit:Ce n est pas vraiment un synopsis plutôt la déclaration qqu à était fait au moment de l annonce
"The Inhumans explorera l’histoire épique et jamais racontée de Black Bolt et de la famille royale »

http://lestoilesheroiques.fr/2016/11/th ... inema.html

Ah ok ! Merci. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Jan 2017 22:43

Roel Reiné réalisera les deux premier épisode IMAX de la série
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Thor2.0 » Mar 31 Jan 2017 00:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Mar 31 Jan 2017 00:41

Le tournage a commencé ?! Mais on sait même pas qui sont les acteurs ! :point:
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 31 Jan 2017 10:27

Il teste son nouveau joujou de caméra là... ;)

Le 19 janvier LTH a écrit:Le tournage de The Inhumans devrait débuter en mars.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 31 Jan 2017 11:02

EagleWolf a écrit:Il teste son nouveau joujou de caméra là... ;)

Le 19 janvier LTH a écrit:Le tournage de The Inhumans devrait débuter en mars.


C'est le "And so it begins" qui ma fait douter. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Lil_Suig » Mar 31 Jan 2017 14:16

Oui là ils testent le matos :D
Mais je pense que le casting est fini
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Mar 31 Jan 2017 14:36

Ben oui, parce que, là, le matos qu'il a le mec, c'est à moitié expérimental non ? Je veux dire, c'est des caméras dernier cri pour l'IMAX ? Y a pas des masses de réals qui s'y sont essayé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 1 Fév 2017 21:30

A votre avis quand aurons nous les premiers noms d'acteurs?? Si le tournage commence en mars ça devrait plus tarder non?

http://www.comicsblog.fr/26475-elysia_Rotaru_arrow_seraitelle_implique_dans_la_srie_inhumans
Première rumeur de casting à prendre avec d'énormes pincettes
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Yehuda » Dim 5 Fév 2017 15:54

C'est pas un nom ultra bankable pour la sortie ciné mais potentiellement elle est pas mal...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batman (V2) » Dim 5 Fév 2017 16:31

Si les acteurs ne sont pas bankable ce n'est pas très important. C'est une production Marvel, le succès est d'ores et déjà assuré !
Batman (V2)
 

Messagede Djoul_AOS » Dim 5 Fév 2017 16:57

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on ai même pas un seul nom d'officiel. Runaway et Cloak & Dagger ont déjà leur casting principal alors que les séries ne sortent qu'en 2018.
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Inhumans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités