DCU : Projets, Rumeurs & Discussions

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Messagede Supernad » Jeu 23 Fév 2017 23:47

quand je dis Green Lantern ne va pas bien je parle plus d'un Hal Jordan qu'on arrive pas à caser dans Justice League que du projet de film en lui même . Car ça reste pour moi une grosse déception de ne pas avoir Hal des le départ et peut-etre qu'il sera teaser ou qu'ils ont même casté l'acteur pour une apparition à la Johnny Deep dans Fantastic Beast mais ça ne sera pas suffisant .C'est un membre fondateur et il aurait du être pleinement dans le film surtout qu'on a une histoire d'invasion extraterrestre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 23 Fév 2017 23:57

Perso, je ne suis pas très emballé non plus mais ça sonne surtout comme un plan de secours si Batffleck devait raccrocher la cape.

Qu'ils fassent un film avec Terry McGinnis à la place !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Fév 2017 23:58

Ah ça c'est un autre débat, c'est un parti pris de leur part, assumé depuis le début, qu'on soit d'accord ou pas avec ça (moi par exemple ça ne me chiffonne pas plus que ça, et je m'y suis fait assez rapidement...mais si y'avait GL dés le départ ça aurait été un plus évidemment).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 02:30

MEILLEURE. NOUVELLE. DE. L'ANNÉE.

Je jubile, l'un de mes persos préférés DC, le voir sur grand écran pour moi est un rêve de trèèèèèèèèès longue date... Donc je suis complètement excité.

Après oui en reprenant mon calme je rejoins Supernad, c'est bien beau de proposer des projets, mais faudrait pas oublier non plus les 1er...

Et je demande absolument d'autre membre de la Bat family. Un film sur Nightwing parlera forcément d'émancipation, de passage à l'âge adulte, battre de ses propres ailes, etc... Et difficile de faire ça déjà sans un Robin (qui au préalable sera introduit dans The Batman... Tim Drake ?) et si on est rêveur du fameux Jason Todd teaser jusqu'à présent, on peut même espérer un petit passage de Red Hood, qui pourrait faire une jolie opposition d'idéaux vis à vis des thèmes du films.

C'est dingue depuis quelques semaines le soir en rentrant du taff je m'imaginais une adaptation Nightwing justement, sur le topos expliqué juste au dessus, et là c'est comme si le seigneur avait entendu mes pensées aha ! :lol: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Ven 24 Fév 2017 03:43

Supernad a écrit:Le perso en lui même mérite un film (c'est un de mes personnages préféré chez DC) mais pas quand t'as d'autres propriétés qui ne vont pas bien comme Green Lantern et Flash .Si on était en 2019 et que j'avais déja un bon film Flash et un Green Lantern Corp en plein tournage là oui je sauterais au plafond mais aujourdhui ça m’inquiète plus pour les autres film que ne m'excite pour celui là . Sinon c'est con le Superman de la CW à la gueule parfaite pour jouer Nightwing .

Mm je pense qu'un gars un peu plus jeune collerais mieux. Mais j'aime beaucoup ce personnage c'est un peu Batman sans les défauts ^^ et sans que ce soit une carricature.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 15:18

LMO42 a écrit:
Et je demande absolument d'autre membre de la Bat family. Un film sur Nightwing parlera forcément d'émancipation, de passage à l'âge adulte, battre de ses propres ailes, etc... Et difficile de faire ça déjà sans un Robin (qui au préalable sera introduit dans The Batman... Tim Drake ?) et si on est rêveur du fameux Jason Todd teaser jusqu'à présent, on peut même espérer un petit passage de Red Hood, qui pourrait faire une jolie opposition d'idéaux vis à vis des thèmes du films.



Un Red Hood en vilain principal du film ça serait énorme et je ne dirais pas non à une Batwoman (un personnage très injustement ignoré selon moi) même si je pense qu'elle aurait plus sa place dans Gotham City Sirens que dans un film sur Nightwing .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 24 Fév 2017 15:47

Supernad a écrit:
LMO42 a écrit:
Et je demande absolument d'autre membre de la Bat family. Un film sur Nightwing parlera forcément d'émancipation, de passage à l'âge adulte, battre de ses propres ailes, etc... Et difficile de faire ça déjà sans un Robin (qui au préalable sera introduit dans The Batman... Tim Drake ?) et si on est rêveur du fameux Jason Todd teaser jusqu'à présent, on peut même espérer un petit passage de Red Hood, qui pourrait faire une jolie opposition d'idéaux vis à vis des thèmes du films.



Un Red Hood en vilain principal du film ça serait énorme et je ne dirais pas non à une Batwoman (un personnage très injustement ignoré selon moi) même si je pense qu'elle aurait plus sa place dans Gotham City Sirens que dans un film sur Nightwing .


Peut-on espérer une Oracle tant qu'on y est ? Son absence pourrait s'expliquer par le fait qu'elle bosse avec Nightwing justement ! Et plus si affinités entre les deux why not.
À voir le Gordon de Simmons dans JL !

Et un Red Hood en vilain, d'accord à 500% ! Au final ça pourrait être ultra intéressant d'adapter sous le Masque Rouge dans le film de Nightwing.!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 15:53

Image

C'est en effet une excellente nouvelle. Depuis très longtemps je dis souhaiter un Dick Grayson déjà Nightwing depuis des années, qui serait en équipe avec Barbara Gordon/Oracle. Là où je préférerais un film sur Batman riche en personnages de la Bat-familly, un métrage solo Nightwing doit être pour moi très centré sur Dick. Pas de cameo de Batman et compagnie, si ce n'est au cours d'une conversation radio/téléphonique avec Alfred ou autre. Le but est de montrer que Dick Grayson est parfaitement autonome.

Le film devrait pour moi mêler banditisme (trafics de drogues, armes, etc.) avec le Pingouin en vilain principal et un mercenaire en homme de main (pourquoi pas Deathstroke mais ils peuvent nous inventer un personnage nouveau, pourquoi pas inspiré de Talon). Et bien sûr ce ne serait pas un film sur Nightwing digne de ce nom s'il n'y avait pas une part d'énigme concernant sa famille et leur meurtre irrésolu.

Je ne suis aucunement intéressé par les Titans, qu'ils nous gardent ça pour la CW, ils ont déjà bien trop à faire au cinéma. Et puis mon idée d'un Nightwing d'une trentaine d'années ne colle pas à cette équipe, je trouve.

Bien entendu mes fan cast sont toujours Kit Harington en Dick Grayson/Nightwing et Rose Leslie en Barbara Gordon/Oracle.

PS : Nightwing est un gymnaste, il faut que ça fasse partie entière de ses déplacements et de son costume.
PS² : Un caméo intelligent avec Tim Drake (qui je pense sera le Robin du DCEU) serait tout de même sympathique, surtout pour craquer quelques blagues sur Batman le ronchon.

Edit : L'insertion de l'arc Under The Red Hood dans ce film me mettrait hors de moi. C'est toute la symbolique de l'état d'esprit de Batman qui fait que cet arc est génial. Gardons ça pour une sous intrigue du film solo The Batman. Ils nous ont assez teasé la mort de Jason Todd dans Batman V Superman pour que ça se passe dans un films sur le Chevalier Noir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 16:53

Et un Dylan O'Brian en nightwing ? ? Ça pourrait le faire non ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 17:30

C'est vrai qu'Under The Red Hood est une histoire sur Batman mais la réécrire pour en faire une histoire de rivalité entre deux Robin ça peut totalement marcher . Puisque Dick est le fils de Bruce c'est le Robin le plus aimé par Batman et il a toujours voulu façonner les autres Robin pour lui ressembler le plus possible . On peut donc imaginer un Red Hood hors de lui contre Nightwing car il croit que si c'était Grayson qui avait été capturer et torturer par le Joker Batman ne serait pas arrivé en retard . De plus pour moi Batman est indispensable dans le film car je veux voir des Flashback de l'époque ou Dick était son Robin et idem avec Barbara en Batgirl . J'imagine déjà Dick quitter l'équipe Todd se fait recruter peu de temps après on a Killing Joke avec le Joker qui tire sur Barbara , Todd veut la venger il se fait capturer e tuer et bim on tient les deux raisons qui ont poussé Batman à la retraite avant les evenements de MOS.

Dark sirgon a écrit:Et un Dylan O'Brian en nightwing ? ? Ça pourrait le faire non ?


Il serait mieux en Tim Drake vu qu'il est un peu trop jeune pour être le premier Robin de BatAffleck , je verrais plutot quelqu'un qui entrerait dans la trentaine comme Richard Maden .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 17:33

Batman à la retraite ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 17:38

ROY a écrit:Batman à la retraite ?


Bin c'est après l'invasion Kryptonienne qu'il a décidé de redevenir Batman (si je me souviens bien des interview ils ont bien dit que la mort de Robin l'avait poussé à abandonner ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 17:50

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Batman à la retraite ?


Bin c'est après l'invasion Kryptonienne qu'il a décidé de redevenir Batman (si je me souviens bien des interview ils ont bien dit que la mort de Robin l'avait poussé à abandonner ).

Ah... c'est la première fois que j'entend parler de ça.
Surtout qu'il n'a que 44 ans il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 18:02

ROY a écrit:
Supernad a écrit:
ROY a écrit:Batman à la retraite ?


Bin c'est après l'invasion Kryptonienne qu'il a décidé de redevenir Batman (si je me souviens bien des interview ils ont bien dit que la mort de Robin l'avait poussé à abandonner ).

Ah... c'est la première fois que j'entend parler de ça.
Surtout qu'il n'a que 40 ans il me semble.



je pensais en plus que c'était clair surtout que le BatAffleck prend sa source de Dark Knight Return un Batman vieillissant et ultra-violant qui reprend sa cape pensant qu'il est le seul à pouvoir arrêter la nouvelle menace en vue .Et dans le film il a plus que 40 ans (42 , 43 ans )
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Ven 24 Fév 2017 18:12

En voyant le film et les personnages ou les journalistes qui parle du bat de gotham et de ses actions , je m'étais jamais dit qu'il était à la retraite. ..Mais ça peut se tenir mmême si y a rien d'explicite !

Richard madden ça pourrait le faire physiquement. ...
C'est vrai que O'Brian est jeune , j'avais pas capté. ..

Mais je pense vraiment qu'O'brian fera un super héros un jour ...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 18:39

Dark sirgon a écrit:En voyant le film et les personnages ou les journalistes qui parle du bat de gotham et de ses actions , je m'étais jamais dit qu'il était à la retraite. ..Mais ça peut se tenir mmême si y a rien d'explicite !

Richard madden ça pourrait le faire physiquement. ...
C'est vrai que O'Brian est jeune , j'avais pas capté. ..

Mais je pense vraiment qu'O'brian fera un super héros un jour ...



Oui mais le film se passe 18 mois après MOS ou Batman n'a plus aucun contact avec la police et son Bat-signal est bâché et semble même ne pas avoir fonctionné depuis un bout de temps sans oublier le manoir détruit et abandonné . Pour moi tout me semblait que ce Batman avait abandonné sa lute et que c'est Superman qu'il l'oblige à retourner à ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 19:02

Je n'avais jamais entendu parler d'un Batman à la retraite non plus. Pour le Bat-Signal ce n'est pas celui utilisé par la Police qu'on voit dans le film et il se peut aussi qu'il n'est jamais été très en contact avec eux ou qu'il est en froid avec Gordon par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 19:06

"Next time they shine your light in the sky, don't go to it.

Il est en contact avec la police et le Bat Signal est utilisé par celle-ci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 20:49

The Batman a écrit:Je n'avais jamais entendu parler d'un Batman à la retraite non plus plus. Pour le Bat-Signal ce n'est pas celui utilisé par la Police qu'on voit dans le film et il se peut aussi qu'il n'est jamais été très en contact avec eux ou qu'il est en froid avec Gordon par exemple.


Ils doivent en fabriquer à la chaîne des Bat-Signal parce qu'en avoir un c'est bizarre alors là deux :D . Et puis pour ce que lui dit Superman pour moi c'est clairement une indication de son passé quand il travailler avec la police (qu'il est un héros du passé et qu'ils n'ont plus besoin de lui et de son retour ) . Surtout que si Batman était toujours là pourquoi ça lui a pris 18 mois à Superman d'aller lui dire "mec t'es gentil mais buter des criminelles c'est pas cool" Et comme je l'ai dis costume DKT , vieux Batman pour moi c'était claire .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 20:57

Supernad a écrit:Et puis pour ce que lui dit Superman pour moi c'est clairement une indication de son passé quand il travailler avec la police (qu'il est un héros du passé et qu'ils n'ont plus besoin de lui et de son retour ) .

Non, il le menace. "S'ils allument ton Bat Signal, tu restes chez toi, sinon je te pète la gueule".

Supernad a écrit:Surtout que si Batman était toujours là pourquoi ça lui a pris 18 mois à Superman d'aller lui dire "mec t'es gentil mais buter des criminelles c'est pas cool"

C'est le plan de Luthor de diaboliser Batman dans les médias pour attirer l’œil de Kal. Donc il a juste fallu attendre que Lex passe à l'action.

Et je vais arrêter là puis qu’apparemment je suis chiant à défendre le DCEU.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Ven 24 Fév 2017 21:34

Oui moi aussi je vais arrétér :D (la même si j'ajoute que Kent et un journaliste il aurait du savoir pour Batman et non attendre la propagande de Luthor) . Place à l'info la série Black Lingthning a trouvé son acteur principal dans la personne de Cress Williams (Prison Break , Hart of Dixie ).

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 24 Fév 2017 21:40

Je viens de lire un article récent d'il y a 15 min sur comicbook.com qui annonce qu'un Green Lantern est confirmé pour Justice League.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Ven 24 Fév 2017 23:34

Pour moi Batman n''était pas à la retraite non plus, il est juste devenu plus violent avec ce qu'il s'est passé dans MoS
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Ven 24 Fév 2017 23:45

ROY a écrit:Je viens de lire un article récent d'il y a 15 min sur comicbook.com qui annonce qu'un Green Lantern est confirmé pour Justice League.


Ouais et apparemment c'est ni Hal ni John
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 24 Fév 2017 23:48

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Je viens de lire un article récent d'il y a 15 min sur comicbook.com qui annonce qu'un Green Lantern est confirmé pour Justice League.


Ouais et apparemment c'est ni Hal ni John


Si ce n'est ni Hal, ni John, je ne vois qu'Abin Sur pour être le caméo. Mais je doute sérieusement de l'authenticité de ces informations. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités