Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Adanedhel » Mar 13 Déc 2016 12:07

Jerem a écrit:C'est l'objectif d'une thèse... Une thèse (ou doctorat) délivre le titre de docteur et tout titulaire d'une thèse peut utiliser son titre de docteur (plutôt que monsieur ou madame moi aussi par exemple). En France on confond le fait d'être docteur (simplement être titulaire d'un doctorat) et être docteur (médecin, qui ont également un doctorat mais quelques années d'études supplémentaires). Bref c'était juste une précision.
Oui je parlais bien du Docteur, le fait d'avoir son doctorat, mais du docteur en médecine qu'on appelle communément médecin ou docteur.
Et pour recevoir ce titre de docteur en quelque chose (physique, médecine, bio...) il faut rendre une thèse certes, mais après être passé par 8 ans d'étude. :)
ROY a écrit:Non mais là il me semble que dans sa bio par "thesis" ils parlent de sa disserte rendue au bac. ;)

C'est ce que j'avais cru comprendre aussi... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Jerem » Mar 13 Déc 2016 12:22

Adanedhel a écrit:
Jerem a écrit:C'est l'objectif d'une thèse... Une thèse (ou doctorat) délivre le titre de docteur et tout titulaire d'une thèse peut utiliser son titre de docteur (plutôt que monsieur ou madame moi aussi par exemple). En France on confond le fait d'être docteur (simplement être titulaire d'un doctorat) et être docteur (médecin, qui ont également un doctorat mais quelques années d'études supplémentaires). Bref c'était juste une précision.
Oui je parlais bien du Docteur, le fait d'avoir son doctorat, mais du docteur en médecine qu'on appelle communément médecin ou docteur.


Je sais je suis passé par là. Mais dans les comics ce genre de chose est peu respecté.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Mar 20 Déc 2016 19:50

Pour en revenir au meurtre de Robin , est-ce qu'il serait possible , sachant que l'on parle d'un batman et d'un joker qui ont plusieurs années de carrière, que le joker ait réussi à tuer un robin et que plus tard avec l'aide d'harley ils en tuent un autre ??

Je sais y a rien qui prouve cela mais vu que les persos ont un lourd passif ça ne serait pas impossible ...

Sinon pour le film SS en lui même que j'ai revu en bluray , j'ai toujours autant adoré (voir plus)
J'ai plus particulièrement aimé le personnage de El diablo, son histoire ainsi que son combat contre le frère de l'enchanteresse m'ont vraiment plu !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede LMO42 » Lun 27 Fév 2017 04:03

Suicide Squad oscarisé... C'est cocasse quand même ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Fév 2017 04:04

Haha on peut dire maintenant que Suicide Squad est un film oscarisé... :lol:

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 27 Fév 2017 04:05

Et ni Marvel ni aucun autre DC (à part TDK) ne l'est encore... Je ri intérieurement.. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 11:15

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 27 Fév 2017 11:16

N'importe quoi... :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 11:22

Tom's19 a écrit:N'importe quoi... :roll:

Tu trouves ? Je les trouve vraiment très bons pour certains et je trouve ça dommage que le film ne soit pas resté sur cette tournure là plutôt que d'avoir le côté bling-bling.

Edit : Ce que je trouve de bien avec le Joker, c'est qu'il peut très bien lui arriver un truc (genre brûlures, etc.) pour qu'il devienne plus "moche" comme on le voudrait. Pour les autres... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 27 Fév 2017 12:35

ROY a écrit:
Tom's19 a écrit:N'importe quoi... :roll:

Tu trouves ? Je les trouve vraiment très bons pour certains et je trouve ça dommage que le film ne soit pas resté sur cette tournure là plutôt que d'avoir le côté bling-bling.

Edit : Ce que je trouve de bien avec le Joker, c'est qu'il peut très bien lui arriver un truc (genre brûlures, etc.) pour qu'il devienne plus "moche" comme on le voudrait. Pour les autres... ^^


:lol: Je parlais de la nomination du film ^^

Ce que tu as posté, c'est chouette et je regrette aussi le côté bling-bling même si je n'enterre pas la prestation de Leto en Joker car on ne le voit peut finalement et on ne sait quasi rien du perso.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Rushr » Lun 27 Fév 2017 12:36

Comment ça y vont au McDo ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Di-Luëzzia » Lun 27 Fév 2017 13:04

Tiens tiens, les concept-arts du Joker le montrent avec le sourire de Ledger... >:D

Moi aussi je trouve le côté gangsta vraiment hors-sujet. Rien à voir avec ce que sont les méchants de Batman. Ils n'ont rien à voir avec le milieu du rap. J'aurais préféré voir leurs looks des Batman Arkham plutôt que ces choses...

D'autant plus dommage que le visage de Killer Croc est bien fait dans le genre plus humanisé... J'ai peur que Warner se dise que c'est la direction qu'ils doivent prendre pour la suite du DCEU... Ça craint.
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Batou » Lun 27 Fév 2017 13:21

LMO42 a écrit:Et ni Marvel ni aucun autre DC (à part TDK) ne l'est encore... Je ri intérieurement.. :lol:


En même temps aucun Marvel ni aucun autre DC (à part TDK) ne le mérite.
Cette oscar pour Suicide Squad c'est une blague ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Lil_Suig » Lun 27 Fév 2017 13:57

J''avoue la blague quoi, j'arrive pas à comprendre moi je le trouve vraiment loupé Killer Croc :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 14:02

Heath Ledger na pas été oscarisé à titre post-hume pour "TDK" ? Il en avait été question à un moment, mais j'ai pas suivi le buzz.

Et sinon pour l'argument "aucun film DC ou Marvel ne mérite un Oscar" quand on voit la liste des oscarisés, ça fait doucement rigoler : y en a beaucoup où la magouille dans les coulisses est flagrante, le coup de récompenser "Shakespeare In Love" au lieu de "Il faut sauver le soldat Ryan", ça vous dit quelque chose ? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Fév 2017 14:07

Batou a écrit:En même temps aucun Marvel ni aucun autre DC (à part TDK) ne le mérite.


D'accord avec toi (ceci dit je ne parle pas des "catégories techniques"), en théorie du moins car il y'a eu certains films qui ont eu l'Oscar et qui ne le méritaient pas plus que ça non plus...

mulder29 a écrit:Heath Ledger na pas été oscarisé à titre post-hume pour "TDK" ?


Il l'a eu oui.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 14:16

NiradZedjati a écrit:
Batou a écrit:En même temps aucun Marvel ni aucun autre DC (à part TDK) ne le mérite.


D'accord avec toi, en théorie du moins car il y'a eu certains films qui ont eu l'Oscar et qui ne le méritaient pas plus que ça non plus...


Ben tiens, un petit dossier pas mal à ce sujet, après ça on peut se demander quelle légitimité vous donnez à cette cérémonie :

http://borntowatch.fr/top-10-et-loscar-naurait-pas-du-aller-a/

C'est pas pour rien si y a des films que l'on peut surnommer "véhicule à Oscar" tant ils cumulent tous les poncifs susceptibles de se mettre le jury dans la poche.

Pour ma part, les Oscars, c'est juste du "concours popularité pour les adultes".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Fév 2017 14:23

A la rigueur c'est pas ça qui me gêne, il peut y'avoir un film qui véhicule des idées qui peuvent plaire au Jury mais intrinsèquement ça reste un (trés) bon film...c'est surtout que souvent il y'a du Lobbying en amont pour bien placer un film dans la course aux Oscars, les Weinsteins sont connus pour être maitres en la matière par exemple...

Mais bon faut en parler sur le topic des Oscars c'est mieux...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 12 Avr 2017 09:22

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juil 2017 02:04

Photo d'une "deleted scene".

Image

PS : Si Matt Reeves passe par là :lol: , je veux le même, en version encore plus psychopathe, pour le solo de Batou' !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 16 Juil 2017 02:56

Le Joker était sensé arriver comme ça pendant la baston contre l'Enchantress (après son crash en hélico) pour récup' Harley mais celle ci aurait préféré rester aider sa nouvelle "famille" (=la Suicide Squad), d'où le "bye bye" du trailer quand il dégoupille une grenade à la bouche.

Honnêtement je ne me souviens plus si c'est de l'officiel ou de la rumeur mais de toute façon on devine que c'était exactement ça qu'il devait se passer dans le VRAI film, avant les reshoots imposés par la Warner qui d'après le réal ne l'étaient sois-disant pas... ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 15:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Déc 2018 15:36

Rolf il a l'air tellement con King Shark... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 29 Déc 2019 18:12

On his official Twitter account, David Ayer responded to a fan who criticized The Enchantress’ plan to “build a machine” by setting the record straight. In his tweet, David Ayer stated that in Suicide Squad, Enchantress was under the control of a Motherbox, a key plot point from Justice League. David Ayer continued by mentioning how all of the Apokalypse references were cut out of Suicide Squad late in the game.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités