Batman v Superman : DOJ - Le topic des dernières News !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede Tom's19 » Dim 5 Fév 2017 12:20

EagleWolf a écrit:me suis fait une nouvelle fois avoir par l'incompétence d'Allociné :roll:


Allociné...le site qui régresse d'année en année pour se transformer en version comicbookmovie.com en moins bon :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Dim 26 Fév 2017 15:17

Résultat aux Razzies 2017.. il en a récolté quatre :
- Pire Second Rôle Masculin : Jesse Eisenberg
- Pire Préquel, Remake, Plagiat ou Suite
- Pire Combinaison à l'Écran : Ben Affleck et son meilleur ennemi Henry Cavill
- Pire Scénario
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Dim 26 Fév 2017 15:27

C'est pas grave. :) :) :) Un jour, le monde découvrira le génie de ce film :) :) :) :) :angel: :angel: #ResterZen
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 26 Fév 2017 15:52

Je crois que ce qui me met le plus hors de moi c'est les critiques sur Lex alors qu'il est évident qu'ils vont vers un Lex Luthor un peu plus comme dans les comics. C'est marrant car les gens hurlent à la mort de le DCEU fait tout en vitesse sans développer ses personnages, et quand c'est le cas (Luthor, donc), ils se plaignent de vouloir "leur" Luthor.

Et puis merde, ça vous arrive d'avoir envie de voir quelque chose de nouveau ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 26 Fév 2017 16:29

ROY a écrit:Je crois que ce qui me met le plus hors de moi c'est les critiques sur Lex alors qu'il est évident qu'ils vont vers un Lex Luthor un peu plus comme dans les comics. C'est marrant car les gens hurlent à la mort de le DCEU fait tout en vitesse sans développer ses personnages, et quand c'est le cas (Luthor, donc), ils se plaignent de vouloir "leur" Luthor.

Et puis merde, ça vous arrive d'avoir envie de voir quelque chose de nouveau ?


Exactement ! En plus, certes Eisenberg cabotine un peu, mais au moins on a un méchant marquant avec un vrai plan et un semblant de motivations exposées dans le film ! En plus la plupart de ses répliques restent en mémoire !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Dim 26 Fév 2017 19:24

Pour ce qui est de lex Luthor (avis personnel :D )
Je suis partagé ...
D'un côté j'ai adoré son plan (et donc son rôle dans le film)
De l'autre Eisenberg, qui n'est pas un acteur que j'affectionne particulièrement (mais bon ça passe), qui en fait des caisses !
Y a aussi le côté "lex junior" qui est déroutant car on a tous en tête un autre lex (plus âgé, plus classe) mais je suis tout à fait d'accord avec Roy sur la nouveauté, le seul truc c'est qu 'on s'attaque à un personnage central super connu , donc faut un petit temps d'adaptation je pense ...

Pour les razzi par contre même si j"ai quelques réserve sur le film , je trouve ça totalement n'importe quoi !! :evil: :evil:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Tom's19 » Dim 26 Fév 2017 19:48

De toute façon les razzies c'est pour les tr--- du c-- d'internet et lancer d'éternelles débats inutiles :roll: :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede JAK » Dim 26 Fév 2017 21:08

EagleWolf a écrit:Résultat aux Razzies 2017.. il en a récolté quatre :
- Pire Second Rôle Masculin : Jesse Eisenberg
- Pire Préquel, Remake, Plagiat ou Suite
- Pire Combinaison à l'Écran : Ben Affleck et son meilleur ennemi Henry Cavill
- Pire Scénario


Même si je n'ai pas spécialement aimé le film, il n'avait pas sa place dans ce cirque.
Quoiqu'il en soit qui a déjà accordé du crédit aux Razzies?? C'est juste à la mode de tirer sur Snyder je crois, pathétique.
Et c'est un non-fan de son travail qui dit ça :) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Di-Luëzzia » Lun 27 Fév 2017 08:29

Adanedhel a écrit:C'est pas grave. :) :) :) Un jour, le monde découvrira le génie de ce film :) :) :) :) :angel: :angel: #ResterZen


Je me dis la même chose !! ;)

J'accorde peu de sérieux à cette "cérémonie" mais ça fout un coup de plus à l'image du film...
Cela-dit si vous pouviez m'exposer un peu le plan de Lex Luthor ? Parce que je vois bien comment il monte Batman et Superman l'un contre l'autre, mais je comprends pas pourquoi il déteste Superman...
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Adanedhel » Lun 27 Fév 2017 13:38

Di-Luëzzia a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est pas grave. :) :) :) Un jour, le monde découvrira le génie de ce film :) :) :) :) :angel: :angel: #ResterZen


Je me dis la même chose !! ;)

J'accorde peu de sérieux à cette "cérémonie" mais ça fout un coup de plus à l'image du film...
Cela-dit si vous pouviez m'exposer un peu le plan de Lex Luthor ? Parce que je vois bien comment il monte Batman et Superman l'un contre l'autre, mais je comprends pas pourquoi il déteste Superman...

Je pense que c'est parce qu'il voit en lui une figure divine qui ne l'a pas protégé des maltraitances de son père. Le mettre à genoux constitue donc une vengeance personnelle. Je me demande si il n'y a pas aussi le risque qu'il devienne un "dictateur", chose que son père à vécu en Allemagne de l'est :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 27 Fév 2017 13:51

N'y aurait-il pas également une bonne part de jalousie ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 13:57

Pour rappel, cette cérémonie a nominé en "pire film" les classiques comme "The Thing", "ScarFace" ou encore "Last Action Hero".

Si j'en crois le petit corse de "Fermez-là", le "jury" ne se donne même pas la peine de regarder les films, ils consultent juste les commentaires de RottenTomatoes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Fév 2017 14:12

Adanedhel a écrit:Je pense que c'est parce qu'il voit en lui une figure divine qui ne l'a pas protégé des maltraitances de son père.


Grosso modo c'est ça oui, c'est pas à Sup' directement qu'il en veut (de ne pas l'avoir aidé dans son enfance), mais à cette idée d'être supérieur/dieu omnipotent qu'il incarne...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Lun 27 Fév 2017 14:40

mulder29 a écrit:Pour rappel, cette cérémonie a nominé en "pire film" les classiques comme "The Thing", "ScarFace" ou encore "Last Action Hero".


Ah ouais quand même! Ils ont tout compris, les films sont "razzifiés" avant de devenir mythique en fait, comme dit plus haut, c'est de bon augure pour le future.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Lun 27 Fév 2017 15:39

SAJ a écrit:
mulder29 a écrit:Pour rappel, cette cérémonie a nominé en "pire film" les classiques comme "The Thing", "ScarFace" ou encore "Last Action Hero".


Ah ouais quand même! Ils ont tout compris, les films sont "razzifiés" avant de devenir mythique en fait, comme dit plus haut, c'est de bon augure pour le future.


Ben voila, cette cérémonie, à la limite, le seul intérêt qu'elle a c'est de rappeler le bad buzz et la mauvaise presse que les films ont eu à l'époque :"The Thing" a été un bide monumentale à sa sortie (je veux dire, un bide tel que cela a défini pour de bon la carrière de John Carpenter, vu que, son discours de blasé et cynique par rapport au système, ça vient de là) et "Last Action Hero" pareil, vu que les critiques ont compris de travers l'humour parodique du film et l'ont relégué illico en nanar. Personnellement, je me souviens de la douche froide des critiques, parce que : il était vendu comme un "action summer movie", et qu'au final les avis qu'il y avait c'était du "Mouais, bof, Schwarzy nous la joue Rose Pourore du Caîre, pas de quoi se relever la nuit".

Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mar 2017 18:24

NiradZedjati a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:On peut parier que demain, la Warner estimera le week-end à 170m$ (afin de pouvoir prétendre au plus gros week-end du studio devant HP8 et ses 169.2m$). Et que lundi soir, le chiffre définitif sera légèrement inférieur.


:bravo:

Image


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 23 Mar 2017 06:44

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Avr 2017 20:08

Premiers concept arts de Doomsday, et ils me plaisent mieux que le rendu final à titre personnel...

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 9 Avr 2017 20:10

En effet, ils sont bien plus effrayant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 20:50

Il est très cool mais ça aurait été un peu bidon dans le contexte sachant que Doomsday est un bébé dans le film...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 9 Avr 2017 20:53

ROY a écrit:Il est très cool mais ça aurait été un peu bidon dans le contexte sachant que Doomsday est un bébé dans le film...

Il aurait pu atteindre ce stade à force de se prendre des missiles dans la margoulette :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Avr 2017 21:03

Adanedhel a écrit:Il aurait pu atteindre ce stade à force de se prendre des missiles dans la margoulette :D


Ouaip, et en plus soit dit en passant perso' je n'ai jamais été fan de cette idée de "bébé" en sachant trés bien qu'il était condamné à périr vers la fin (Snyder l'a avant tout chosi pour mettre en pratique son idée de "mort de Superman"), et donc qu'on priverait le spectateur d'une version finale/adulte qu'il mérite d'avoir...heureusement d'ailleurs que y'a eu cette trouvaille (celle que tu mentionnes Adanedhel) pour atténuer ce sentiment là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 21:22

On pourrait peut-être espérer le voir revenir avec une vraie forme à la Doomsday des comics + avec une voix. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 9 Avr 2017 21:25

C'est une idée oui, si ils* arrivent à ressusciter Sup' pourquoi pas lui...

*en supposant que ce sera Drakseid & co
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 9 Avr 2017 22:07

Alors là je n'ai vraiment aucune idée de comment ça va se passer pour la résurrection de Sup'... ^^ J'aurais eu tendance à penser qu'il serait un vilain contrôlé par Darkseid dans un premier temps mais le changement de cap de la Warner semble aller dans l'inverse... Mais oui, pourquoi pas ! Surtout qu'ils sont morts de la même façon. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité