Justice League - Rumeurs & Discussions

Tout sur la Justice League et son univers ! Batman, Wonder Woman, The Flash, Aquaman et Cyborg refont le match (2021) !

Messagede DarkKane » Mer 25 Jan 2017 18:44

Stratègie et tactique sont des synonymes.
=> http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=tactique&x=0&y=0

Après Batman réfléchit beaucoup ses plans en amont alors que sur le terrain il peut avoir quelques failles. A l'opposé, Superman a souvent le dessus en pleine action en utilisant son arsenal toujours à bon escient.
D'une manière ou d'une autre, la Justice League a besoin de l'intégralité de ses membres car leur cohésion leur permet d'amoindrir les défauts de chacun & d'augmenter les qualités de l'équipe.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Batman (V2) » Mer 25 Jan 2017 19:01

DarkKane a écrit:Après Batman réfléchit beaucoup ses plans en amont alors que sur le terrain il peut avoir quelques failles. A l'opposé, Superman a souvent le dessus en pleine action en utilisant son arsenal toujours à bon escient.


Oui, fin... Avec tous les comics qui sont sorti à ce jour, Superman s'est quand même foiré plus d'une fois. Surement autant que Batman & Cie. ^^
Batman (V2)
 

Messagede Leiv » Mer 25 Jan 2017 23:02

DarkKane a écrit:Stratègie et tactique sont des synonymes.
=> http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=tactique&x=0&y=0

Après Batman réfléchit beaucoup ses plans en amont alors que sur le terrain il peut avoir quelques failles. A l'opposé, Superman a souvent le dessus en pleine action en utilisant son arsenal toujours à bon escient.
D'une manière ou d'une autre, la Justice League a besoin de l'intégralité de ses membres car leur cohésion leur permet d'amoindrir les défauts de chacun & d'augmenter les qualités de l'équipe.


Euh non... Tactique et Stratégie ne sont pas synonymes... Tu donnes d'ailleurs l'explication dans ton comm :

- Stratégie : planification à l'avance des développements potentiels d'une attaque en vue d'atteindre un but lointain. (la stratégie c'est quand Batman a des plans pour mettre hors jeu n'importe qui ami ou ennemi dans le cas où l'un d'eux partirait en vrille).

- Tactique : adaptation dudit plan à l'échelle de l'action (en combat ou dans le prolongement direct du combat). La tactique c'est le fait que Sup sait gérer en pleine action avec tous ses pouvoirs.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 25 Jan 2017 23:09

Batman est bien meilleur pour agir en pleine action que pour préparer un plan, même s'il excelle dans les deux situations.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Jan 2017 00:05

NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:
NiradZedjati a écrit:Le nombre de personnes/projets reliés au DCEU qui ont été followés dernièrement par ce réalisateur est un peu suspect...peut être un signe qu'il pourrait être impliqué dans l'un (projets) d'entre eux ?...


Et bien ça n'était pas une rumeur sans fondement, puisque le monsieur en question (Rick Famuyiwa qui a fait le film Dope) est le nouveau réalisateur du film !


John Cleese (Monty Python) nous ferait il une Famuyiwa ?!


Cette photo semble aller dans ce sens (voir le Comic sur la table)...

Image
Fichiers joints
C2plDo6WEAEv29t.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Omen » Jeu 26 Jan 2017 22:39

Spidey a écrit:
Omen a écrit:On est d'accord. En plus Batman est pas le meilleur des tacticiens, plus un stratége hors norme. Donc en plein combat y a rarement de "directive" sur le mode d'un Cap, Cyclope ou Nigthwing pour rester chez DC.


Batman, pas le meilleur des tacticiens ?! Tu rigoles ? :perp: C'est le plus stratège de toute Justice League !
Tu dis un peu n'importe quoi là... :roll:

Tu connais la différence entre stratégie et tactique? Je dis dans mon message que Batman est un grand stratège. Je te renvois aux épisode des Titans ou Nightwing fait découvrir à Batman qu'il a bien plus d'expérience que lui en tant que chef d'équipe et que Batman finit par le reconnaitre. L'un était à tête des Titans et l'autre à la tête des Outsiders.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 01:48

Image cryptique postée par Snyder, Scène flashback impliquant les Kents, ou alors simple behind the scene image de MoS ?...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 3 Fév 2017 02:14

Je penche pour ni l'un ni l'autre, juste un photo-montage que l'on découvrira dans une scène se déroulant dans la ferme des Kent.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Fév 2017 02:34

Un élément du décor donc, ça se tient...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 3 Fév 2017 02:48

Si c'est le cas alors décidément, la ferme des Kent est la véritable Forteresse de Solitude de Sup' dans le DCEU ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mar 28 Fév 2017 00:16

Une rumeur révèle que le fameux GL sensé apparaître dans JL serait Abin Sur

Hm... Fake ou pas l'idée est plutôt intéressante : Si le film se fini toujours par l'alerte de l'arrivée de Darkseid, ce serait donc en fait Abin Sur qui viendrait prévenir la terre, mais pour une raison x ou y (sur le point de mourir ?) lègue son anneau à un terrien et on aurait donc l'origin story de Hal Jordan dans la Part 2... Pourquoi pas !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 28 Fév 2017 00:34

Je ne sais pas si ça se finit toujours comme ça, car la présence de Steppenwolf et de son armée de Parademons est en elle même une alerte sur la prochaine arrivée de Darkseid.

Et pour rappel cette histoire de Part I et Part II n'est plus à l'ordre du jour.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 09:09

Elle n'est plus à l'ordre du jour car ce n'est pas vendeur.. ^^ Mais c'est toujours plus ou moins le cas, comme pour les deux films Infinity War dont on connaît le nom d'aucun des deux d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 09:11

ROY a écrit:Elle n'est plus à l'ordre du jour car ce n'est pas vendeur.. ^^ Mais c'est toujours plus ou moins le cas, comme pour les deux films Infinity War dont on connaît le nom d'aucun des deux d'ailleurs.


Bha Infinity War est vraiment le titre du " premier " film hein ^^, c'est le suivant qui pour le moment n'a pas de titre.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 09:14

Je ne pense pas. Pour moi les deux films auront le titre fantomatique commun d'Infinity War, et les deux vrais titres (ou du moins le premier) seront révélés au D23.

Edit :

Article LTH a dit a écrit: On écoute Joe et Anthony Russo : « Ces films sont vraiment deux films très différents. [Avoir ‘Part I’ et ‘Part II’ dans le titre] est trompeur. Nous avons l’intention de changer ça, c’est juste que nous n’avons pas encore les titres. Mais oui, nous allons changer ça. Et, oui, c’est un scoop : nous allons les renommer. »
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Mar 28 Fév 2017 09:32

Mouais je reste quand même sur ma position, je pense que le film qui sortira l'an prochain se nommera bien et bien Infinity War. Après je peux quand même me tromper mais bon on s'éloigne du sujet là ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Cyclope » Mar 28 Fév 2017 12:34

Tient c'est assez drôle car c'était une théorie à laquelle je pensais le coup du Green Lantern qui ne serait autre que Abin Sur. Sauf que moi je l'imagine vouloir venir au début du film sur Terre pour les prévenir d'un assault de Steppenwolf envoyé par Darkseid mais Abin Sur se ferait attaquer et blesser mortellement par Darkseid lui même. Il arriverait sur Terre et enverrai son anneau cherché un nouveau porteur. Puis la on enchaine réellement sur le film. Et à la fin voir en post générique, on verrait Hal Jordan être amené devant Abin Sur.
Après pas impossible que ca fasse plus ou moins comme pour Wonder Woman et que Hal Jordan les rejoignent pour le combat final, envoyé par Abin Sur juste avant de mourir.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 12:42

Ça me saoulerait tellement qu'on reparte à zéro avec le grand Hal Jordan. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Mar 28 Fév 2017 13:05

Ils pourrait aussi zapper Hal Jordan et passer directement de Abin Sur à John Stewart. Quelques acteurs afro-américains semblent emballés par le rôle de GL, cela pourrait être le signe de "bruit de couloirs".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede mulder29 » Mar 28 Fév 2017 13:39

ROY a écrit:Je ne pense pas. Pour moi les deux films auront le titre fantomatique commun d'Infinity War, et les deux vrais titres (ou du moins le premier) seront révélés au D23.

Edit :

Article LTH a dit a écrit: On écoute Joe et Anthony Russo : « Ces films sont vraiment deux films très différents. [Avoir ‘Part I’ et ‘Part II’ dans le titre] est trompeur. Nous avons l’intention de changer ça, c’est juste que nous n’avons pas encore les titres. Mais oui, nous allons changer ça. Et, oui, c’est un scoop : nous allons les renommer. »


Et depuis, y a eu un changement de titre : de "Avengers : Infinity War - Part 1", c'est devenu "Avengers : Infinity War", il n'y a que le suivant qui est devenu "Untitled Avengers".

Pour ma part, les "Part 1" et "Part 2" ça a juste grillé le fait qu'il y aurait bien un fil rouge entre les deux, que l'histoire serait bien connecté.

Même chose pour "Justice League", au départ, y avait 2 parties, donc je pense que la Warner a bien l'intention de finir le premier film avec un cliff-hanger/fin ouverte pour l'arrivée de Darkseid, c'est juste qu'ils mettent la charrue avant les boeufs et du coup ils se retrouvent dépassés à vouloir lancer 2/3 franchises en même temps alors qu'ils ont du mal à gérer 2 en même temps.

Concernant le GL, je reste sur ma première impression :je pense que Hal Jordan va juste faire un caméo - l'expérience de Momoa a dû leur servir de leçon, donc interdiction que l'acteur communique quoique ce soit sur son casting -, histoire de causer de la Green Lanter Corps, mais sous son identité civil et les événements vont le pousser à faire appel au Corp. C'est pas impossible qu'ils traitent ça sous l'angle "Ils voient déjà la JL gérer ça, donc pas la peine d'appeler le Corp" dans le 1 et c'est au moment du 2 qu'il appelle le Corps à la rescousse, justifiant la sortie de "Green Lantern Corp" en 2020. Logiquement, "Justice League 2" devrait rentrer en prod' sitôt le premier sorti, donc quasi en parallèle avec "Green Lantern Corp".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede El Gringo » Sam 4 Mar 2017 18:51

mulder29 a écrit:Logiquement, "Justice League 2" devrait rentrer en prod' sitôt le premier sorti, donc quasi en parallèle avec "Green Lantern Corp".

C'est pas ce qui est prévu. Snyder aura un projet à lui juste après JL1, la Warner se laissera donc le temps de choisir sa direction pour JL2 en fonction des retours (et donc avec ou sans Snyder). Dernièrement ils auraient peut être voulu avoir plus de temps après BvS je pense.
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2017 01:15

Je suis allé au ciné 3 fois en moins de 24h et à chacun des débuts de séances j’espérais bêtement qu'ils nous balancent le trailer de Justice League pendant les bandes annonces, comme ça, sans prévenir... :lol:

Mais ça ne devrait plus tarder... plus qu'un petit mois à attendre. :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Ven 10 Mar 2017 03:02

En ce qui me concerne je m'attend plus à voir un trailer après la sortie de Wonder Woman qu'avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede ROY » Ven 10 Mar 2017 03:28

Cyclope a écrit:En ce qui me concerne je m'attend plus à voir un trailer après la sortie de Wonder Woman qu'avant.

Oh ben quand même, Wonder Woman sort dans 3 mois, c'est loin. On n'a toujours pas eu de premier trailer pour Justice League, et je pense qu'il arrivera la mois prochain. Si ils attendent que Wonder Woman soit sorti ça voudrait dire qu'ils sortent le premier trailer de film seulement 4 mois avant sa sortie... Ils ne nous ont pas habitués à ça.

Les trailers de Justice League (mi-novembre) et Thor : Ragnarock (fin octobre) arriveront le mois prochain je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Ven 10 Mar 2017 10:32

El Gringo a écrit:
mulder29 a écrit:Logiquement, "Justice League 2" devrait rentrer en prod' sitôt le premier sorti, donc quasi en parallèle avec "Green Lantern Corp".

C'est pas ce qui est prévu. Snyder aura un projet à lui juste après JL1, la Warner se laissera donc le temps de choisir sa direction pour JL2 en fonction des retours (et donc avec ou sans Snyder). Dernièrement ils auraient peut être voulu avoir plus de temps après BvS je pense.


Rien n'empêche à la Warner d'annoncer/confirmer un JL 2 au moment de la sortie du 1. ;)

"Justice League" sort en fin d'année, on sera toujours en 2017. ils peuvent toujours annoncer un number 2 pour 2020 : ça laisse le temps pour Snyder de faire un autre projet et à Warner de prendre en compte les feedbacks de "Justice League 1". Du coup, la production des deux, "JL2" et "Green Lantern Corps", se ferait bien en parallèle.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Justice League

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités