Jessica Jones - News Générales

Tout sur la série Jessica Jones ! Entre deux verres, la détective privée la plus dure à cuire de New York mène l'enquête...

Messagede Holy Knight » Lun 24 Oct 2016 14:31

Pour le moment aucun argument macho n'a été sorti hein... Personne ne critique le fait que la série soit réalisée par des femmes, juste le côté ridicule de mettre ça en avant comme s'il s'agissait d'une particularité alors qu'au fond, la plupart se fichent du sexe de l'équipe de réalisation/production tant que la série est de bonne qualité.

Ce serait comme insister sur le fait que le réal de Black Panther est noir, à la limite ce qui est intéressant, c'est le fait qu'il connaisse réellement la culture Africaine dont le film doit s'inspirer, mais sa couleur de peau n'est pas quelque chose d'important en soit.

Si on nous annonçait que Jessica Jones S2 serait réalisé par des réalisatrices ayant une sensibilité différente, on se dirait "ah oui, ça peut être intéressant". Mais dit comme ça, ça fait très "le fait d'être une femme est une différence en soit" et je trouve ça un peu maladroit.

Bref, tout ça n'a pas vraiment d'importance au fond, juste un tweet un poil maladroit. C'est actuellement la série Marvel que j'attends le plus de retrouver et je croise les doigts pour une sortie dès 2017.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 16:01

Holy Knight a écrit:
Si on nous annonçait que Jessica Jones S2 serait réalisé par des réalisatrices ayant une sensibilité différente, on se dirait "ah oui, ça peut être intéressant". Mais dit comme ça, ça fait très "le fait d'être une femme est une différence en soit" et je trouve ça un peu maladroit.


Ben si, justement, en annonçant que ce sont des femmes, ça suggère bien que ce sont des réalisateurs qui auront une sensibilité différente des mecs parce que ce sont des femmes justement. C'est pas un peu faire la politique de l'autruche que de ne pas admettre qu'une femme dans le milieu ciné/télé ne peut avoir une perception de ce milieu "différent" que leurs collègues masculins en raison de leur simple statut de "femme".

La série va forcément traitait des thèmes inhérents à la nature de l'héroïne, qui va être naturelle pour les réals et les scénaristes et non être considérées comme de simple "ficelle" si ça avait été un mec aux commandes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 16:22

Moi j'ai bien l'impression que c'est juste pour scander "Girl Power !".
La série porte sur une héros féminin, alors on ne mettra que des femmes à la réalisation, symboliquement.

Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir choisi des femmes soit parce qu'elles pourraient mieux comprendre Jessica, ou qu'elles soient meilleures à la réalisation que les hypothétiques hommes présents sur la liste.

Ils ont sûrement choisi les réalisatrices qu'ils pensent être les meilleures parmi celles proposées, mais ça s'arrête là. Je vous rappelle que Wonder Woman est réalisé par une femme, Captain Marvel aussi... #symbolique

Même si par hasard il y aurait eu moyen d'obtenir de meilleurs épisodes avec des réal hommes (hypothétiquement, ce n'est peut-être pas le cas), ils ont tout de même choisi d'aller vers des femmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 17:22

ROY a écrit:Moi j'ai bien l'impression que c'est juste pour scander "Girl Power !".
La série porte sur une héros féminin, alors on ne mettra que des femmes à la réalisation, symboliquement.

Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir choisi des femmes soit parce qu'elles pourraient mieux comprendre Jessica, ou qu'elles soient meilleures à la réalisation que les hypothétiques hommes présents sur la liste.


Pourtant, quand on regarde "Homeland", toute la trame autour de Carrie et son sentiment d'exclusion vis à vis de sa hiérarchie, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Meredith Stiehm et de son évolution dans le milieu du show bizz. Toute cette trame n'aurait pas eu la même résonance si ça avait un homme aux commandes. Et ce, pour la bonne raison qu'un homme aurait craint de faire dans le caricatural.

Y a quand même un côté "elles, elles savent de quoi elles parlent". :sif:

Quant aux compétences de Melissa Rosenger, elle les a prouvé avec la saison 1 de "Jessica Jones" et elle ne sera pas seule à la production : elle doit en référence à Marvel Studio pour approuver ses choix.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 17:30

mulder29 a écrit:
ROY a écrit:Moi j'ai bien l'impression que c'est juste pour scander "Girl Power !".
La série porte sur une héros féminin, alors on ne mettra que des femmes à la réalisation, symboliquement.

Je ne suis pas sûr que le fait d'avoir choisi des femmes soit parce qu'elles pourraient mieux comprendre Jessica, ou qu'elles soient meilleures à la réalisation que les hypothétiques hommes présents sur la liste.


Pourtant, quand on regarde "Homeland", toute la trame autour de Carrie et son sentiment d'exclusion vis à vis de sa hiérarchie, je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Meredith Stiehm et de son évolution dans le milieu du show bizz. Toute cette trame n'aurait pas eu la même résonance si ça avait un homme aux commandes. Et ce, pour la bonne raison qu'un homme aurait craint de faire dans le caricatural.

Y a quand même un côté "elles, elles savent de quoi elles parlent". :sif:

Quant aux compétences de Melissa Rosenger, elle les a prouvé avec la saison 1 de "Jessica Jones" et elle ne sera pas seule à la production : elle doit en référence à Marvel Studio pour approuver ses choix.

Je n'ai pas parlé d'Homeland.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Holy Knight » Lun 24 Oct 2016 17:38

Ben si, justement, en annonçant que ce sont des femmes, ça suggère bien que ce sont des réalisateurs qui auront une sensibilité différente des mecs parce que ce sont des femmes justement. C'est pas un peu faire la politique de l'autruche que de ne pas admettre qu'une femme dans le milieu ciné/télé ne peut avoir une perception de ce milieu "différent" que leurs collègues masculins en raison de leur simple statut de "femme".
Justement, je ne considère pas qu'être une femme ou un homme est un statut et qu'il y ait des différences autres que biologiques entre les deux.* Du coup moi on me dit "réalisé par une femme", je me dis juste "ok" sans forcément y voir d'idées derrière. Cela dit je comprends ce que tu veux dire, même si je ne vois pas les choses de cette façon. On verra bien quand la saison sortira, si le ressenti est vraiment différent/meilleur que la saison 1 je serais le premier ravi de constater que je me suis trompé. :)

*Alors oui, je suis d'accord que socialement parlant, il y ait des différences de "vécu", mais je pense pas que dans le cas de ce personnage là en particulier, ça change grand chose. Dans le cas de Captain Marvel je peux comprendre que pour un personnage que l'on veut présenter comme une "icône féminine/un symbole fort", il vaut mieux avoir une réalisatrice. Mais pour Jessica Jones, le personnage n'est pas une icône. On peut à tord la voir comme un symbole de "femme abusée" mais ça serait une erreur, elle est plus censée représenter la victime de pervers narcissique (qui sont souvent des femmes, mais pas exclusivement) et donc ne vise pas un genre en particulier, mais toute personne ayant été abusé par un manipulateur.
Wonderwoman, selon moi, ça aurait été déplacé de mettre un réalisateur masculin car elle aussi est censée être un symbole fort. JJ est autant une femme que Peter Parker est un homme, c'est à dire "oui on remarque ce détail, mais c'est pas ce qui définit le personnage au point qu'il soit impératif d'avoir un réalisateur concerné".

A titre de comparaison, je peux comprendre que Black Panther ou Luke Cage soient réalisés par des réalisateurs noirs qui "connaissent le sujet" mais pour Miles Morales ou Sam Wilson par exemple, ça n'aurait aucune importance vu que les personnages ne s'inscrivent dans aucun univers "culturel" que seul un réalisateur noir pourrait apporter.

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir, ça se trouve je me plante complètement et la différence sera flagrante.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Omen » Lun 24 Oct 2016 20:27

Holy Knight a écrit:
Ben si, justement, en annonçant que ce sont des femmes, ça suggère bien que ce sont des réalisateurs qui auront une sensibilité différente des mecs parce que ce sont des femmes justement. C'est pas un peu faire la politique de l'autruche que de ne pas admettre qu'une femme dans le milieu ciné/télé ne peut avoir une perception de ce milieu "différent" que leurs collègues masculins en raison de leur simple statut de "femme".
Justement, je ne considère pas qu'être une femme ou un homme est un statut et qu'il y ait des différences autres que biologiques entre les deux.* Du coup moi on me dit "réalisé par une femme", je me dis juste "ok" sans forcément y voir d'idées derrière. Cela dit je comprends ce que tu veux dire, même si je ne vois pas les choses de cette façon. On verra bien quand la saison sortira, si le ressenti est vraiment différent/meilleur que la saison 1 je serais le premier ravi de constater que je me suis trompé. :)

*Alors oui, je suis d'accord que socialement parlant, il y ait des différences de "vécu", mais je pense pas que dans le cas de ce personnage là en particulier, ça change grand chose. Dans le cas de Captain Marvel je peux comprendre que pour un personnage que l'on veut présenter comme une "icône féminine/un symbole fort", il vaut mieux avoir une réalisatrice. Mais pour Jessica Jones, le personnage n'est pas une icône. On peut à tord la voir comme un symbole de "femme abusée" mais ça serait une erreur, elle est plus censée représenter la victime de pervers narcissique (qui sont souvent des femmes, mais pas exclusivement) et donc ne vise pas un genre en particulier, mais toute personne ayant été abusé par un manipulateur.
Wonderwoman, selon moi, ça aurait été déplacé de mettre un réalisateur masculin car elle aussi est censée être un symbole fort. JJ est autant une femme que Peter Parker est un homme, c'est à dire "oui on remarque ce détail, mais c'est pas ce qui définit le personnage au point qu'il soit impératif d'avoir un réalisateur concerné".

A titre de comparaison, je peux comprendre que Black Panther ou Luke Cage soient réalisés par des réalisateurs noirs qui "connaissent le sujet" mais pour Miles Morales ou Sam Wilson par exemple, ça n'aurait aucune importance vu que les personnages ne s'inscrivent dans aucun univers "culturel" que seul un réalisateur noir pourrait apporter.

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'attends de voir, ça se trouve je me plante complètement et la différence sera flagrante.

Sans me prononcer sur la pertinence de choisir des réalisateurs femmes et de faire sa pub autour (en fait ça m'est indifférent seule la qualité du résultat importe et je pense d'ailleurs qu'on sera à une égalité homme/femme le jour ou ça se fera de temps en temps sans que qui que ce soit en parle comme personne ne remarque quand tous les réalisateurs sont des hommes) je crois que tu te trompes quand tu dis que JJ est pas spécifiquement vu comme "femme abusée". Elle est vu comme cela au moins par la réalisatrice et les scénaristes. On pourrait certes la voir autrement et comme tu le dis par exemple, mais ça n'a simplement pas été le cas dans ce cette série. Ce choix fait complétement sens et sert d'orientation à la série.
Un détail parmi d'autre qui le montre (je pourrais en trouver un paquet mais celui là est le plus parlant) c'est que dans la série ils ont choisis que JJ ait été violé par Kilgrave alors qu'elle ne l'a pas été dans les comics. Le viol est LE marqueur de la "femme abusée" et notamment dans le sens "femme qui subit la violence des hommes".
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Holy Knight » Lun 24 Oct 2016 22:40

Effectivement maintenant que tu le dis, c'est juste. D'autant que ce détail m'avait frappé au visionnage de la série (notamment parce que la Jessica de Bendis critique explicitement le cliché "femme traumatisée=femme violée").

Après dans ce cas de figure précis, je trouve que c'est un choix artistique maladroit, j'ai beau trouvé la Jessica de Melissa Rosenberg beaucoup plus attachante que la Jessica de Brian Michael Bendis (qui était pourtant déjà un excellent perso), j'avoue que la version série manque (selon moi) un peu de subtilité à ce niveau là.
Avatar de l’utilisateur
Holy Knight
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 18 Mai 2014

Messagede Omen » Mar 25 Oct 2016 10:11

Holy Knight a écrit:Effectivement maintenant que tu le dis, c'est juste. D'autant que ce détail m'avait frappé au visionnage de la série (notamment parce que la Jessica de Bendis critique explicitement le cliché "femme traumatisée=femme violée").

Après dans ce cas de figure précis, je trouve que c'est un choix artistique maladroit, j'ai beau trouvé la Jessica de Melissa Rosenberg beaucoup plus attachante que la Jessica de Brian Michael Bendis (qui était pourtant déjà un excellent perso), j'avoue que la version série manque (selon moi) un peu de subtilité à ce niveau là.

Je sais pas. C'est un choix qu'on peut discuter mais il me semble que d'un autre coté ça aurait été vu dans la série comme une façon "d'être politiquement correct", ne pas salir le personnage, etc... Notamment parce que le Kilgrave de la série est moins dérangé/pervers que celui des comics donc soit ça atténue son coté méchant, soit on explique c'est vachement plus pervers encore (comme dans la BD) mais dans ce cas on "gache" le coté un peu plus "normal" du Kilgrave de la série.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 16:23

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 17:49

Je suis à exactement 10 secondes de la vidéo et il dit déjà qu'elle peut voler... :perp: :paf: :D
Décidément je tombe toujours sur des coquilles quand je les regarde eux... ^^

Edit : Il parle de l’Hôpital mais il a oublié de dire que c'est également l’hôpital dans Doctor Strange. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 18:06

B'en en fait, comme il la présente, ce n'est pas vraiment faux vu qu'elle a bien, dans les comics, le pouvoir de voler au début de sa carrière.. mais le perd ensuite progressivement quand elle arrête d'être super héroïne.. mais il n'empêche que dans la série, vers la fin (j'ai oublié quel épi), elle réussit à l'utiliser de nouveau, ne serait-ce qu'exceptionnellement.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 18:08

EagleWolf a écrit:B'en en fait, comme il la présente, ce n'est pas vraiment faux vu qu'elle a bien, dans les comics, le pouvoir de voler au début de sa carrière.. mais le perd ensuite progressivement quand elle arrête d'être super héroïne.. mais il n'empêche que dans la série, vers la fin (j'ai oublié quel épi), elle réussit à l'utiliser de nouveau, ne serait-ce qu'exceptionnellement.

Dans la série elle dit juste qu'elle sait sauter très haut je crois. ^^ Tu dois parler de la scène dans l'église ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 18:19

ROY a écrit:Dans la série elle dit juste qu'elle sait sauter très haut je crois. ^^ Tu dois parler de la scène dans l'église ?


Quand elle capture Killgrave après l'épisode dans sa maison d'enfance elle s'envole avec lui.

Elle dit qu'elle fait des sauts contrôlés dans la série.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede mulder29 » Mar 28 Fév 2017 18:23

ROY a écrit:Je suis à exactement 10 secondes de la vidéo et il dit déjà qu'elle peut voler... :perp: :paf: :D
Décidément je tombe toujours sur des coquilles quand je les regarde eux... ^^

Edit : Il parle de l’Hôpital mais il a oublié de dire que c'est également l’hôpital dans Doctor Strange. ^^


C'est vrai, qu'à la base, dans le comics, elle peut voler, mais dans la série, elle a juste une force surhumaine qui lui permet de sauter très haut. :D Il y a quand même une nuance de taille.

Concernant l'hôpital, il y a juste beaucoup de gens qui refusent de voir ça comme un easter egg au film "Docteur Strange", se serait accepter que les films commencent à faire des connexions avec les séries.

D'ailleurs, pour les Clairvoyants, ce n'est pas un easter egg aux séries Netflix, juste un clin d'oeil au comics parce que "Non, les séries et les films ne sont pas connectés. Point."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 18:26

Oui voilà c'est ça.. j'avais un doute en revanche pour les sauts contrôlés.. elle fait bien comme Hulk donc :lol:.. m'enfin, grosso modo et avec un peu d'entraînement, elle ne serait pas loin de réussir à nouveau à voler correctement je pense.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 18:29

De toute façon l'histoire du "saut contrôlé" c'est juste pour dire "Je peux voler mais la série n'a pas assez de budget pour vous le montrer." !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 18:30

EagleWolf a écrit:elle ne serait pas loin de réussir à nouveau à voler correctement je pense.

Mais elle n'a jamais su voler je crois hein... ^^ Comme Mulder29 vient de le dire, c'est simplement sa force surhumaine qui lui permet de sauter plus haut. :)

The Batman a écrit:De toute façon l'histoire du "saut contrôlé" c'est juste pour dire "Je peux voler mais la série n'a pas assez de budget pour vous le montrer." !

Bien sûr que non.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 18:36

Pas dans la série mais dans le comics si.. enfin il me semble.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 18:40

ROY a écrit:Comme Mulder69 vient de le dire, c'est simplement sa force surhumaine qui lui permet de sauter plus haut. :)


Après, ils veulent donner se côté réaliste à la série, donc oui, elle ne doit pas vraiment voler aussi naturellement que Superman par exemple. Mais quand elle parle de saut contrôlé, ça prouve bien qu'elle peut influer sur ce saut. Là où avec un saut basique même avec beaucoup de force dans les jambes tu es obligé d’atterrir à un endroit que tu ne choisiras pas. Mais elle, elle le peut, donc elle défie les lois de la gravité, donc en quelque sorte elle vole. ^^

Dans les comics, si mes souvenirs sont bon, il me semble qu'elle sait de moins en moins volé suite à ces problèmes d’alcool.

ROY a écrit:
The Batman a écrit:De toute façon l'histoire du "saut contrôlé" c'est juste pour dire "Je peux voler mais la série n'a pas assez de budget pour vous le montrer." !

Bien sûr que non.


Bien sûr que si. Mais comme dit plus haut je ne parles pas de voler telle une Supergirl.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 18:55

Non. : "She doesn't fly but she can jump many stories, and she lands really badly, which is why she doesn't do it too often," Melissa Rosenberg says.

Donc c'est bien ce qu'on dit, sa super force lui permet de faire un saut bien superieur à celui d'un être humain, mais elle le contrôle comme toi et moi. Et comme elle saute vachement haut si elle ne vise pas bien elle a toute ses chances de s'éclater, c'est d'ailleurs le cas quand elle retombe de haut. C'est pour ça qu'elle ne saute pas souvent.

J'aimerais bien retrouver le passage où elle explique ses sauts dans la série. Quelqu'un l'a ?

Edit : Et si, avant ce message, tu parlais bien de "voler".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 28 Fév 2017 19:09

Là tu site la créatrice de la série.. donc effectivement elle ne va dire le contraire vu que Jessica est dans sa période post super héroïne.. mais avant elle pouvait :
Marvel-World a écrit:Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.

Après, comme c'est une adaptation, ils peuvent en effet dire qu'elle n'a jamais pu/su voler.. mais ça, ça n'a pas été vraiment confirmé ou infirmé.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 19:26

EagleWolf a écrit:Là tu site la créatrice de la série.. donc effectivement elle ne va dire le contraire vu que Jessica est dans sa période post super héroïne.. mais avant elle pouvait :
Marvel-World a écrit:Elle est aussi capable de voler, bien qu’elle n’ait plus utilisé cette capacité depuis plusieurs années, et manque donc sérieusement de pratique.

Après, comme c'est une adaptation, ils peuvent en effet dire qu'elle n'a jamais pu/su voler.. mais ça, ça n'a pas été vraiment confirmé ou infirmé.

Mais oui toi Eagle tu parles de la version comics je crois. Moi je parle de la version MCU. :) Et si justement, elle le dit à un moment ! Mais je n'ai absolument aucune idée de quand c'est et je n'ai plus Netflix... :larme:

*
*
*

Edit : Fonction recherche du mot "jump" dans les scripts des épisodes... TROUVÉ !

Image

C'est donc bien ce qu'on dit avec Mulder, sa force surhumaine lui permet de sauter plus haut que n'importe quel autre humain, et ça s'arrête là.

*

Après, The Batman, si tu me retrouves le moment où elle explique qu'elle peut contrôler son saut comme tu l'affirmes, je suis preneur ! Car je ne m'en souviens pas, et on ne l'a pas vu à l'écran.

Edit : Et aussi le moment où elle s'envole avec Kilgrave... :perp: :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 28 Fév 2017 19:41

ROY a écrit:Après, The Batman, si tu me retrouves le moment où elle explique qu'elle peut contrôler son saut comme tu l'affirmes, je suis preneur ! Car je ne m'en souviens pas, et on ne l'a pas vu à l'écran.

Edit : Et aussi le moment où elle s'envole avec Kilgrave... :perp: :point:


Il faudrait que je revois la série mais je crois que c'est Trish qui s’extasie sur le fait que Jessica puisse voler mais cette dernière lui répond nonchalamment que c'est plus des sauts contrôlés.

Mais en effet, maintenant que tu parles de la scène avec Luke Cage je suis en train de me demander si je n'ai pas mélangé cette scène là avec une autre.

Et pour la scène où elle s'envole avec Kilgrave, est ce que tu me poses la question parce que tu remets mon interprétation en doute ou tu ne te souviens vraiment plus de l'épisode où elle l’assomme et le prend dans ses bras pour décoler juste devant Simpson ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 28 Fév 2017 20:05

Ah non je ne m'en souviens vraiment pas. Je me souviens de deux ou trois sauts (je crois) pour aller sur un balcon, et du saut à la gare dans le dernier épisode par dessus tous les flics. Je suppose que c'est avant qu'elle l'enferme dans la cellule puisque tu parles de milieu de série ?

Edit : Je pense que tu parles de cet échange avec Trish ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jessica Jones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités