Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Tout sur Ant-Man et la Guêpe ! L'Homme-Fourmi partage l'affiche avec la Guêpe dans une nouvelle aventure subatomique (2018)...

Ant-Man & The Wasp - News/Idées/Rumeurs !

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 20:09

Image


Un petit peu plus de deux ans nous séparent maintenant de la suite d'Ant-Man toujours réalisée par Peyton Reed. Le film mettra en scène les nouvelles aventures de l'Homme Fourmi, (Scott Lang/Paul Rudd), cette fois-ci accompagné de Hope Van Dyne (Evangeline Lilly), dit The Wasp. Michael Douglas sera normalement de retour dans le rôle de Hank Pym.

Pour l'instant tout porte à croire que le film portera sur l'exploration du Microvers afin de retrouver Janet Van Dyne (retour de Hayley Lovitt ?) qui y serait coincée. (Coucou Inception et les limbes)

La sortie du film dont le tournage débute en Juillet 2017 est pour l'instant programmée pour le 6 Juillet 2018 aux Etats-Unis.

Image

  • 10 Fèv. 2017 : Michael Douglas annonce que le tournage débutera en Juillet, confirmant son retour dans le rôle de Hank Pym

  • 8 Mars 2017 : Le film a pour working title Cherry Blue.

  • 10 Fèv. 2017 : Le tournage débutera en Juin 2017.

  • 8 Mars 2017 : Hannah John-Kamen rejoint le casting.

  • 7 Juil. 2017 : : Randall Park jouera Jimmy Woo !

  • 18 Juil. 2017 : Walton Goggins rejoint le casting du film.

  • 23 Juil. 2017 : [SDCC]

  • 28 Aout 2017 : Une photo du film offre le premier visuel live de The Wasp.

  • 1 Sept. 2017 : Le nouveau costume d'Ant-Man est dévoilé dans une vidéo à but caritatif.

  • 30 Oct. 2017 : La Wrap Party a eu lieu !

  • 21 Nov. 2017 : Une photo de tournage nous offre le premier aperçu de Michelle Pfeiffer dans le rôle de Janet !

  • 16 Janv. 2018 : Première photo officielle des héros ensemble.

  • 30 Janv. 2018 : Le premier trailer de Ant-Man and The Wasp est disponible !

  • 20 Avril 2018 : Le point merch.. avec les Funko Pop !

  • 30 Avril 2018 Un poster, un ! Mais où étaient-ils pendant A:IW ?!

  • 1 Mai 2018 : Mise en ligne du nouveau trailer.

  • 22 Mai 2018 : Faites le plein d'images promotionnelles !

  • 4 Juin 2018 : Mise en ligne du FINAL TRAILER !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 20:12

:lol: :lol: :lol:

Image

Peyton Reed enverrait-il une petite pique à Snyder/Warner qui viennent d'annonce le Directors Cut Rated-R de Batman V Superman : Dawn of Justice (après avoir sois-disant suivi le mouvement du succès des aventures de Wade Wilson)... ou ce n'est qu'une coïncidence ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 24 Fév 2016 22:30

Moi, je serais curieux de savoir si ce film a été décidé parce qu'ils se sont rendus compte que ce serait trop problématique de traiter le retour de Janet Van Dyne en sous-intrigue dans un film Marvel. :sif:

Je veux dire, genre les mecs en bossant sur les autres films, ils se sont rendus compte que "Mouais, autant faire un film entier sur ça, c'est trop compliqué à genre dans les autres."
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 24 Fév 2016 22:47

Ben personnellement je trouve que c'est le meilleur moyen de parler d'elle et surtout du Microvers. Je ne vois pas vraiment ce que ça viendrait faire dans un autre film et ça ne serait pas assez bien traité. Et puis il ne faut pas se leurrer, soit Janet y passera dans le film soit ils la sauvera et elle sera à la retraite tout comme Hank. Pour ma part je pense qu'elle mourra en héros en combattant la menace rencontrée dans le Microvers. C'est un personnage très largement dispensable dans le MCU et elle ne servira qu'à alimenter les intrigues d'Ant-Man 1 & 2.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ironmaster » Jeu 25 Fév 2016 12:19

mulder29 a écrit:Moi, je serais curieux de savoir si ce film a été décidé parce qu'ils se sont rendus compte que ce serait trop problématique de traiter le retour de Janet Van Dyne en sous-intrigue dans un film Marvel. :sif:

Je veux dire, genre les mecs en bossant sur les autres films, ils se sont rendus compte que "Mouais, autant faire un film entier sur ça, c'est trop compliqué à genre dans les autres."

Le premier a fait 500 millions de dollars au box office . Voilà pourquoi une suite a été décidé ....

Le film aurait bidé , tu n'aurais jamais eu la suite de cette histoire . Un peu comme L'incroyable Hulk , on attend toujours de voir la transformation du Leader ...
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Adanedhel » Lun 18 Avr 2016 10:20

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 18 Avr 2016 16:20

Trucs de dingue = Microvers ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 20 Avr 2016 15:01

Après Civil War, ils vont vraiment avoir de quoi faire en effet ! ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Cyclope » Sam 23 Avr 2016 23:16

Intéressant, mais quelle(s) menace(s) peut bien se camoufler dans le Microvers ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Omen » Dim 24 Avr 2016 00:54

Ils ont leur propre Dark Vador et leur résistance :D .
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batou » Dim 24 Avr 2016 01:12

Omen a écrit:Ils ont leur propre Dark Vador et leur résistance :D .


:lol: Pire un Donald Trump!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2016 10:38

Peyton Reed s'exprime sur le film :
"It’s something we’re excited about. For me as a comic nerd, I always thought of Ant-Man and Wasp as a team and that’s a lot of what the second movie is really about is how they work together, what their personal and professional relationships are like. To show her finally fully formed in this movie is really exciting. We really get to introduce this character into that universe. I mean we’ve introduced the character, but we haven’t seen her with her full power set and everything, so to me she’s not a supporting character in this movie. It’s every bit as much her movie as it is Scott Lang’s."

"Well he’s a fugitive in most of the first Ant-Man movie. He’s just a bigger fugitive now. I think that’s one of the fun things and challenges about the Marvel movies for us, for the directors and for the writers, is you do have to sort of consider what happened in the previous movies in terms of your jumping-off point for those characters. It’s something we talked a lot about early on and we definitely have stuff figured out, so there will be some big leaps forward."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 25 Juin 2016 14:08

EagleWolf a écrit:Peyton Reed s'exprime sur le film :
"Well he’s a fugitive in most of the first Ant-Man movie. He’s just a bigger fugitive now. I think that’s one of the fun things and challenges about the Marvel movies for us, for the directors and for the writers, is you do have to sort of consider what happened in the previous movies in terms of your jumping-off point for those characters. It’s something we talked a lot about early on and we definitely have stuff figured out, so there will be some big leaps forward."

C'est moi où il confirme que, même après Doctor Strange, GoTG Vol. 2, Spider-Man : Homecoming, Thor : Ragnarock, Black Panther et Avengers : Infinity War Pt.1, les Accords de Sokovie seront toujours d'actualité ? ... C'est trop bien. :sun:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 25 Juin 2016 16:34

Oui sauf que cela peut n'être que le postulat de départ suivi d'une ellipse.. mais ce serait dommage de ne pas en profiter. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 25 Juin 2016 21:51

Très bonne nouvelle si ça se confirme, ça léverait ma crainte principale concernant cette phase 3.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Dim 26 Juin 2016 01:04

Omen a écrit:Très bonne nouvelle si ça se confirme, ça léverait ma crainte principale concernant cette phase 3.

Pareil. C'est une chose que je dis vouloir depuis longtemps mais qu'à aucun moment je n'ai pensée possible. Content de voir que les choses vont finalement dans ce sens. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Ant Man 2

Messagede Pulsion73 » Jeu 15 Sep 2016 14:26

Le 1er film était sympathique mais sans plus, par contre son principal atout est pour moi son casting : charismatique, dynamique, l'alchimie fonctionne très bien entre les différents acteurs/trice. Paul Rudd est très à l'aise, ça fait plaisir de le voir dans ce genre de rôle. J'attends bien évidemment une suite au minimum à la hauteur, peut être plus complexe et plus intéressante.
Pulsion73
Sidekick
 
Messages: 116
Inscription: 15 Sep 2016

Messagede mulder29 » Lun 10 Oct 2016 12:06

http://www.mcm.fr/ant-man-2-evangeline-lilly-parle-du-film-et-son-role-a564101.html

C'est à voir maintenant si les origines tournent aussi autour des Accords de Sokovie, parce que j'imagine bien ses mêmes Accords qui contraint Hope à devenir la Guêpe pour aider Scott.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Thor2.0 » Ven 10 Fév 2017 22:15

C4U-aJ6VcAAR0ZN.jpg
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Dim 12 Fév 2017 02:19

Winter Soldier a écrit:Bizarrement, malgré son déroulement similaire aux autres "origin story" de chez Marvel, le premier opus m'est atypique, je le trouve moins formaté qu'un Doctor Strange par exemple (que j'ai déjà oublié en toute honnêteté), et si il n'y avait pas la bataille avec Wilson, ainsi que les différentes connexions avec le reste de l'univers, on pourrait même croire qu'il n'est pas issu du MCU.


Ca c'est certainement dû au travail d'Edgard Wright, à l'origine du projet qui a SON propre univers assez loufoque. Le projet a tellement été atypique que Marvel et lui se sont séparés pour "divergence artistique".
Si tu aimes bien son univers, je te conseille d'aller voir Hot Fuzz, Scott Pilgrim vs. the World ou Shaun of The Dead :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Dim 12 Fév 2017 11:49

Batou a écrit:
Winter Soldier a écrit:Bizarrement, malgré son déroulement similaire aux autres "origin story" de chez Marvel, le premier opus m'est atypique, je le trouve moins formaté qu'un Doctor Strange par exemple (que j'ai déjà oublié en toute honnêteté), et si il n'y avait pas la bataille avec Wilson, ainsi que les différentes connexions avec le reste de l'univers, on pourrait même croire qu'il n'est pas issu du MCU.


Ca c'est certainement dû au travail d'Edgard Wright, à l'origine du projet qui a SON propre univers assez loufoque. Le projet a tellement été atypique que Marvel et lui se sont séparés pour "divergence artistique".
Si tu aimes bien son univers, je te conseille d'aller voir Hot Fuzz, Scott Pilgrim vs. the World ou Shaun of The Dead :)


Oui et non, y a Peyton Reed qui déclaré dans ses interviews qu'il y a plusieurs scènes qui sont des "clins d'oeils" à Edgar Wright, pas prévu dans le scénar de base. Les "divergences artistiques" en question, c'est du à un clash entre Perlmutter et Wright, l'un a rendu la dernière version du scénario finalisée et l'autre a refusé cette version, sachant que le premier est du genre intransigeant, ça explique pour quoi le réal a préféré se barrer : ça a été un peu le palier supplémentaire vers le schisme qu'à connu Marvel Studio l'année suivante, conduisant Perlmutter a été rétrogradé.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 8 Mar 2017 15:08

Le titre de travail serait Cherry Blue...

Une idée à quoi ça pourrait éventuellement faire référence ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43291
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Jeu 9 Mar 2017 02:33

Vous pensez qu on aura droit a qui d'autre comme heros mis a part ant man et la guepe ?
Je verrais bien encore une fois le faucon faire une apparition
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede ROY » Jeu 9 Mar 2017 02:43

sparky4 a écrit:Vous pensez qu on aura droit a qui d'autre comme heros mis a part ant man et la guepe ?
Je verrais bien encore une fois le faucon faire une apparition

Si l'intégralité du film se déroule dans le microvers, à part quelqu'un d'inédit, je ne vois pas. Ou peut-être Strange.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Jeu 9 Mar 2017 08:21

ROY a écrit:
sparky4 a écrit:Vous pensez qu on aura droit a qui d'autre comme heros mis a part ant man et la guepe ?
Je verrais bien encore une fois le faucon faire une apparition

Si l'intégralité du film se déroule dans le microvers, à part quelqu'un d'inédit, je ne vois pas. Ou peut-être Strange.

Je ne pense pas que sur 134 minutes (minimum) toute l'histoire se déroule dans le microvers... Déjà faut bien une exposition pour présenter un peu plus ce que c'est, comment l'équipe a enfin découvert comment s'y rendre de façon contrôlée, les nouveaux personnages et les anciens qui rempilent, etc. Et ils trouveront surement des justifications pour faire des allers retours et avoir des scènes "normales", pas cramer tout leur budget en fx :lol:

Pour répondre à sparky4 du coup je dirai ouais éventuellement Sam, peut-être Wanda ou encore T'Challa ! En nouveau on peut imaginer Bill Foster et sinon je trouve important de voir Cassie qui aurait un peu grandi puisque potentiellement 3 ans se seront écoulés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Suivante

Retourner vers Ant-Man et la Guêpe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités