Thor: Ragnarok - Le topic des dernières News !

Tout sur Thor : Ragnarok ! L'apocalypse asgardienne menace les Neuf Mondes (2017)...

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mar 2017 19:10

HOLY F*** :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Mer 8 Mar 2017 19:30

C'est vraiment Valkyrie ? :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede sparky4 » Mer 8 Mar 2017 19:36

Pourquoi les cheveux courts alors que sur les images de tournage il les avait long ??
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Nya » Mer 8 Mar 2017 19:41

Bon déjà j'adore le nouveau look de Thor :love: ensuite Hela est beaucoup mieux sur le concept art après j'espère qu'il lui mettront son casque dans le film et pour Valkyrie, j'aime bien à voir par la suite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede Lil_Suig » Mer 8 Mar 2017 19:46

Hela et Thor claque :bravo: par contre j'arrive pas à comprendre, pourquoi il a les cheveux courts alors qu'on a vu à plusieurs reprises qu'il les avait long :larme:
Par contre Valkyrie ça fait bizarre :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Mer 8 Mar 2017 19:56

Vous semblez étonnés, ça avait fuité à plusieurs reprises les cheveux courts. ^^ Moi j'aime beaucoup, c'est juste qu'en couverture de magasine ça rend forcément moins bien que dans le film. Valkyrie au top du top !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 20:33

Ben, pour les cheveux courts, ça peut vouloir dire que le film se déroule sur plusieurs mois : ça fait un moment qu'on a pas revu Thor, ("Avengers 2", ça date d'il y a déjà 2 ans), et son apparition dans "Docteur Strange" pourrait date le film à 6 mois/1 ans dans le futur.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Djoul_AOS » Mer 8 Mar 2017 21:06

Plutôt sympa les look. Valkyrie est pas mal je demande à voir plus sur des images tirées du film. Thor est top, les cheveux courts ça le fait pas mal. Après je pense qu'il aura les cheveux courts durant la période "gladiateur" avec Hulk, surtout qu'on le voix avec les mêmes épées sur un ancien concept art. Et pour Héra...ça va mais... elle était tellement mieux sur les concepts art...
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Mer 8 Mar 2017 21:17

Bon bin la tète de Jeff Goldblum quoi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 8 Mar 2017 21:27

Supernad a écrit:Image


:o :o :love: :love: :love: :love:
C'est vraiment Cate Blanchett ? :D
On dirait qu'elle a 19 ans. :lol:

*

Sinon j'aime beaucoup le tout, mais je dois avouer que ça respire les Guardians of the Galaxy, non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Nya » Mer 8 Mar 2017 21:31

En tout cas ça manque pas de couleurs, rien que de voir Jeff Goldblum avec ce costume me donne encore plus envie de voir le film :D. Banner est aussi passé chez le coiffeur .
Sinon la première photo de Thor :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nya
Super-Héros
 
Messages: 414
Inscription: 11 Fév 2012
Localisation: A Brooklyn avec Steve Rogers

Messagede mulder29 » Mer 8 Mar 2017 21:44

ROY a écrit:
Sinon j'aime beaucoup le tout, mais je dois avouer que ça respire les Guardians of the Galaxy, non ?


Ah ouai, effectivement, y a 3/4 tofs là, en plus de la direction artistique, ça sent le film de James Gunn. :D

On dirait bien que Thor va aller dans des endroits déjà vu par Starlord.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Mar 2017 21:47

Ah ouais ! biiin sincèrement content que ça plaise aux fans en tout cas, après perso' ce n'est pas du tout mon délire, et ça confirme la totale non hype que j'ai pour ce film ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mar 2017 21:58

Je suis vraiment fan :love: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LucasPBDS91 » Mer 8 Mar 2017 22:01

Pour le moment, j'suis vachement déçu par Valkyrie ... :paf:
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Lil_Suig » Mer 8 Mar 2017 22:05

J'adore perso ! ça annonce un trailer pour bientôt toutes ces images ou bien ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Thor2.0 » Mer 8 Mar 2017 22:10

Lil_Suig a écrit:J'adore perso ! ça annonce un trailer pour bientôt toutes ces images ou bien ?


Ouais peut être avec la sortie d'Gardiens à moins qu'il le garde pour la D23
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Mer 8 Mar 2017 23:19

Meh²…
Ils font tous très cosplay (on se croirait dans un épisode des Power Rangers) (bon ok après à voir en mouvement dans le film), ça fait très ‘bordélique’ (les couleurs qui ne s’associent pas du tout au point de se demander s’ils avaient une charte graphique).
Et puis mince à chaque aperçu du film, c’est toujours quelque chose de différent qui n’a rien à voir à ce qu’on a vu avant. Cela fait un peu peur de voir à quoi ça va ressembler ce 'truc'...

Oh et du coup si on met les choses dans l'ordre avec le synopsis et la coupe de Thor, on peut donc dire que la recherche d'Odin sur terre avec Loki et Strange se déroulerait au début du film ? Ou en tout cas avant l'arène, où Thor chopperait son look gladiateur...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Omen » Mer 8 Mar 2017 23:21

J'ai du mal avec Valkyrie le reste est pas mal. Bon il faut aussi attendre de voir ce que ça donne en vidéo parce que les photos...
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede LMO42 » Mer 8 Mar 2017 23:23

ROY a écrit:C'est vraiment Cate Blanchett ? :D
On dirait qu'elle a 19 ans. :lol:


C'est fou ce qu'on peut faire de nos jours avec un peu de botox et de maquillage. :lol:

Sinon niveau look, Hela est beaucoup plus proche de la Mort que de son homologue comics, de quoi alimenter encore plus cette théorie qui voulait qu'elle soit la Mort du MCU (avec Thanos, toussa etc).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Mer 8 Mar 2017 23:45

On dirait qu'elle sort tout droit de la saga Underworld de Earth II. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Jeu 9 Mar 2017 01:08

Solide :)
Franchement ça donne envie toutes ces images.

Hâte de voir les acteurs en costume en mouvement, éclairés, et avec les effets spéciaux pour avoir les décors complets !
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Mar 2017 15:17

^^ Bon b'en.. la tenue de Thor est pas mal du tout (sauf l'épaulette.. mais pourquoi ??), pas convaincu par la Valkyrie, et Hela.. comment dire.. elle est pas mal je trouve mais un peu trop gothique quand même (le noir sous les yeux c'est limite là), et j'aime étonnement bien le visuel de Goldblum.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Mar 2017 18:55

Bon... Il y a des choses à dire.
Déjà, Thor. j'aime beaucoup son look, même l'épaulette (il y aura surement une raison dans le film). Ca fait très vicking. J'espère juste qu'il aura son casque, comme sur les visuels promo...
Ensuite Valkyrie... Bof. Son costume est très quelconque. C'est dommage, vu les magnifiques concept-art de The Dark World que le boss a posté sur Twitter. (et c'est qui les deux Power Rangers avec qui elle est assise ? :lol: )
Jeff Goldblum... On sait que c'est un doyen de l'univers comme le Collectionneur donc il devait avoir un costume similaire mais là... Ils sont partis à fond dans le trip :o étonnamment j'aime bien mais je trouve que ça fait vraiment tâche dans un Ragnarok... Et si ça reflète le ton du film, et bien je ne suis pas prêt pour ça... :paf:
Ensuite Hela... Hela c'est le drame ! C'est quoi ce look gothique ? C'est quoi ces bandes vertes fluo ? Pourquoi n'a-t-elle pas sa mythique coiffe qui rendait si bien en concept-art ? Cate Blanchett a l'air génial, mais le reste... Si c'est ça la Mort du MCU, j'espère qu'ils reverront son apparence pour Infinity War.

Bref très mitigé sur ces images qui sont loin de me rassurer quand à la direction que prend le film. Si il va à fond dans le délire ça pourra être super fun et me faire l'apprécier, mais c'est mal parti.

Ce qui me dérange, c'est que Marvel sort 3 films par an. Ils ont donc l'occasion de proposer une offre extrêmement variée en terme de ton. Cette année on a déjà GotG vol.2 qui s'oriente sur du fun à outrance (quitte à oublier de faire un bon méchant), et Spider-Man Homecoming qui sera vraisemblablement assez porté sur l'humour également mais aussi traitant de thèmes du quotidien comme tout bon Spider-Man doit le faire. Avec ça on aurait dû avoir un Thor beaucoup plus dramatique pour équilibrer, proposer autre chose. Mais non. On ressert la même recette que les Gardiens parce que ça marche et que les gens aiment le fun, donc on leur fait bouffer du fun à toutes les sauces. Sauf que si on ne varie pas le menu, on se lasse et c'est l'indigestion. Un peu d'épique, de grandiose et de drama, c'est tout ce que je demande. Ressortir de la salle avec des batailles dantesques plein les yeux.

Bref, tout ça pour dire que pour l'instant je ne suis pas chaud du tout, mais que le film pourrait surprendre... Je sens que ce film va me rendre dingue je commence déjà à me sentir bipolaire :crazy:

(Edit) ps: après comme l'a très bien dit le boss, certains visuels font très Jack Kirby et après la Dark Dimension ça ne peut que promettre du très lourd visuellement. Même les cènes d'action peuvent s'avérer ouf avec des visuels comme ça ! Il faut juste éviter de partir dans le ridicule et le fun au détriment de tout.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede JAK » Jeu 9 Mar 2017 20:11

Arf en revoyant ces photos je me dis que la Valkyrie n'est pas encore la Valkyrie au moment de ces photos..
Je vois plus une guerrière, esclave comme Thor, obligée de se battre dans l'arène.. ils nous garde son apparence sous le coude. Un peu comme Hela et sa coiffe.
Sinon Loki j'adore, toujours classe, certainement a se délecter des combats :D .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Thor : Ragnarok

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité