Supergirl - Saison 2 - Ep. 15 : Exodus

Tout sur la saison 2 de Supergirl (2016 - 2017) ! Où Kara Danvers s'entoure de nouveaux alliés : Superman, Guardian, Mon-El...

Supergirl - Saison 2 - Ep. 15 : Exodus

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 28 Fév 2017 16:51

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de Supergirl : infos, photos, bandes annonces, critiques...

Supergirl - Saison 2 - Episode 15 - 'Exodus' : Alors qu'Alex recherche Jeremiah et que Kara enquête sur une série d'enlèvements extraterrestres, les sœurs réalisent qu'elles doivent enfreindre les règles pour déjouer un nouveau complot de Cadmus. Afin d'obtenir de Snapper Carr la publication d'une histoire qui aiderait à stopper Cadmus, Kara accepte d'organiser une interview entre Snapper et Supergirl.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mar 2017 13:16

Enfin un relativement bon épisode, ça faisait un certain temps.. concentré, prenant, avec un moment fort à la fin. Encore une ou deux bricoles sur lesquelles j'ai tiqué, mais rien de bien gênant.

Quand les gars entrent dans le bar pour rafler les ET, Alex réagit en utilisant une queue de billard alors qu'elle a son flingue sur elle qu'elle utilise même juste après :roll:.. au passage, depuis qu'il apparaît dans cette saison, c'est dingue le nombre de scènes se passant à l'arrière du dit bar, juste devant les poubelles '^^.. à croire que cet endroit à un truc de spécial :lol:.. puis lorsqu'elle va dans l'entrepôt elle révèle qu'elle a déposé une dizaine de bombes un peu partout puis elle les déclenchent.. mais comment a-t-elle pu faire pour les disperser autant sans être repérée ? : -^

Bon sinon, j'ai apprécié à la fin la phrase de Kara à Mon-El : "Supergirl est ce que je peux faire, Kara est qui je suis." Et cette scène de fin avec SG qui retient le vaisseau en criant dans l'espace (où personne ne vous entend crier) pour se donner la force suffisante.. avec une très chouette musique pour accompagner ça :love:
.. c'est ce genre de scène iconique/épique qu'il manque en général dans cette série.. il y en a, mais vraiment pas assez nombreuses.
Et en plus, l'apparition de Teri Hatcher et.. Kevin Sorbo (Hercule la série) vient conclure tout ça ! Pas mal.. vivement le suivant donc.. mais dans deux semaines.. zut... ^^'
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron